Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Mystérieuse Fille Ninja (terminée)

Une Fille Bizarre qui apparaît soudain dans Konoha no kuni ... Elle Apparaît et disparaît sans arrêt pour s'entrainer dans plusieurs pays ... Jusqu'a quelle reste à Konoha pour se surpasser ... A perdue la mémoire subitement mais s'en souviendras petit à petit ....
Spoil | Humour | Mots: 993 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
ino-chan (Féminin), le 25/02/2007
Voici le premier chapitre de la mysterieuse fille ^^
J'espère que ça vous plairas !




Chapitre 1: L'apparition



Un bon matin du côté de Konoha no kuni ...
Naruto s'éveille de son lit pour partir s'entrainer comme au quotidient quand soudain ...
Il voit une silhouette se déplaçant de toit en toit, très rapidement, avec une tenue arrogante, de longs cheveux violet dégradés en noir, deux couettes en hauteur avec les cheveux lachés en arrière, un costume très bizarre, des mitens aux bout des mains, un kunaï dans la main droite, coloré de rouge, mais de loin, ont ne voyait pas son visage.
C'était une étrange fille, dont le visage était caché par des cheveux en pagailles sauf l'oeil gauche était visible.
Elle ne manquait pas de culot de s'habiller comme ça, comme c'est vulgaire prononçat certaines personnes du voisinage.
Naruto s'approcha de la fenêtre lorsque soudain ...
La jeune file qui se déplaçait disparût, il sorti vite de chez lui et la vue étalée par terre.
Il s'en approchat, se metta a genoux pour l'observer et ...
- Mais qu'est-ce que ...?!
Il vu des épines plantés dans son dos, puis sur les jambes, partout, il decida d'appeller une personne qui pouvait la guerir, d'ailleurs il se demander pourquoi il faisait ça au lieu d'aller s'entraîner.
- Vous pouvez partir jeune homme, je vous remercie de m'avoir emener une personne bléssée.
Ne vous en faites pas elle à été bléssée à des endroits non vitaux, sinon elle ne serait plus la en ce moment.
Si vous voulez bien je vous dirait quand elle se reveilleras; lui annonça l'infirmière.
- ... Mais j'la connais pas moi !
La jeune infirmière étonné de voir une personne qui faisait que des coneries à Konoha, qui l'emmene une personne bléssé alors qu'il ne la connait meme pas, ce fût un grand air d'étonnement que lui jeta la jeune femme.
La jeune femme souria
- Eh bien ce n'est pas grâve ... Donne moi ton nom et ton prénom alors si tu veux quelle te retrouve pour te remercier ^^
Naruto réffléchissat, il se disait que peut-etre c'était une genre d'espione qui voulait le tué ou semettre la pagaille à Konoha, il réffléchissat pendant une dixaine de minutes puis regardât sa montre, il était en retard alors il se mît à dire que si elle venait le tuer, il saurait se defendre car monsieur se prétends Hokage ^^
Alors il lui répondit d'une voix sympatique en souriant :
- Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Et un jour je serais Hokage ! Vous pouvez en être certaine !
La jeune infirmière le remercia et commençat a retirer quelques aiguilles mais Naruto lui demandat une question un peu idiote : Elle à combien d'épines ?
La jeune femme se mît a réffléchir et lui disa qu'il faudrat attendre quelle les retires tutes pour le savoir.
- Je verrais en les retirant toutes, peut etre qu'il y en d'autres non visibles à l'oeil nu ...
Donc il va falloir etre patient petit ^^
Naruto partit en disant au revoir à la jeune femme sympatique et très calme pour son age ^^



Il partit aussitot aller s'entraîner mais faisait une drôle de tête.
Il arriva près de Kakashi sensei.
- Yô ! lui disait-il ; tu fais une drôle de tête bonhomme ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Naruto se mit a réffléchir et lui répondu d'un tont bref esitant :
- Rien ! Je vais bien ! Alors c'est quoi le programme ?!
Kakashi souria et l'emmena avec lui lorsque Sasuke et Sakura été arrivés.
Il les emmena vers une forêt en retrait de Konoha, vers le Sud Ouest.
- Venez les enfants aujourd'hui ...
Naruto resta pétriffier à regarder un arbre , il était entrain de réffléchir sans doute.
Sasuke le regardat à trois reprise pendant dix minutes et lui donna une giffle.
- Eh ! Mais t'es malade où quoi !? j't'ais rien fait !
Sasuke, Sakura et Kakashi : .....
Sasuke se mît à rougir pour aucune raison peut etre l'humiliation; t'es ... très ... con
- Yeah Sasuke !!! T'es trop génial il ne ta meme pas vu bouger ! ^^
#...Sakura Interieure...# MOUHAHAHAHA QUEL CON SUIS LA ! SASUKE EST VRAIMENT EXEPTIONEL ! INO TU VAS PERDRE IL ROUGIT DE MOI !!! CHUI TELEMENT BELLE !!!...#
Naruto semblat enbetter, peut-etre repesait-il a ce matin, la jeune fille, il s'en faisait peut-etre encore des questions sur elle.
- On t'attends depuis dix minutes et tu regarde un arbre comme un con ! lui disat Sakura.
Sakura et son fort interieur : # Tant mieu comme ça ont fait rien ^^ #
- Naruto je suis sur que tu as un probleme ...
- .... non ... vraiment rien ... j'vous .... assure .. lui disat-il
Mais Kakashi eu un doute pendant un long instant, il se disait que c'était sur que Naruto avait quelque chose qui lui trotinner dans sa tête.
Sasuke regardat Sakura et Naruto et se dit que c'était des boulet ( rien ne change quoi ^^ )
Naruto demanda pardon et ils commencèrent l'épreuve d'aujourd'hui.


Le soleil se couchat et Naruto, Sasuke et Sakura rentrèrent chez eux à bout de souffle.
Mais avant de partir, Sakura regarda bien lontemps Naruto qui lui semblait bizarre.
Elle décide alors de le suivre discrètement par les toits de la ville.
Naruto lui semblait épuisé, mais Sakura se disait bien que normalement Naruto n'était pas comme ça.
Elle l'observat petit à petit, puis soudain, il passa vers l'endroit où se situé une infirmerie, Sakura le fixa et s'en approcha jusqu'à ce que ...
- Salut la vieille! Sa va? Tu fais quoi? Me dit pas que tu regarde Sasuke où je te tue!
Et oui voilà Ino qui pointe son nez au moment qu'il ne fallait pas!
Sakura explique la situation à Ino qui venait de comprendre, elles rentrèrent dans l'infirmerie, mais plus personnes.
L'infirmerie venait tout juste de fermer!
Ino proposa d'aller boire un jus de fruit au bar, elle accepta et rentrèrent au bar.




Sakura accompagnée de Ino, trouveront-elle la solution de la grosse déprime de Naruto ?
Quant à Naruto, et-il rentré à l'infirmerie ? Et où à t-il bien pu passer ?
A Suivre Au Chapitre 2 De La Mysterieuse Fille nommée Kumyko Ayumi !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: