Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 12 ou plus ? Une Famille de dingues !

Kakashi et Rin viennent de se marier, seul souci, c'est qu'a eux deux ils auront a gérer 10 ados. . . Comment va se passer la cohabitation entre les filles de Rin et les garçons de Kakashi ? une fiction avec le couple Sasu/Saku & Naru/Hina en principal ! Fanfic Realiste dans le monde moderne ! Avis aux moins de 16 ans, vous lisez cette fiction au risque d'être choqué par certaines scènes.
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 4551 | Comments: 5 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
SorukoGen_FF (Masculin), le 20/07/2014
Avoir 10 ados de 18 et 19 ans a gérer dans une seule maison. . . Kakashi et Rin ne sont pas au bout de leurs peines ! Des affinités vont se former mais quelques petites choses font se produire dans cette grande famille, certaines choses plus dramatique que drôle et plus drôle que dramatique ! Cette fiction se déroulera avec deux points de vue différents, celui de Sakura et Sasuke. Chaque fois que la narration passera de Sasuke a Sakura, il y aura une claire séparation.





Chapitre 1: Ma grande famille, Le début des ennuis !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prologue :

Si un jour, quelqu'un m'avait dit "Hey ton père va se marier !", je lui aurais surement répondu "Cool on mange ?". Clairement, que mon vieux se coltine une bonne femme ou pas me fait ni chaud ni froid. Mais je pense que j'allais être victime de combustion spontanée quand il s'est ramené avec sa tronche d'enfariné pour me dire "Oh faite Sasuke, tu va bientôt avoir 5 sœurs en plus !". Je pense que si j'avais pu, je lui aurais fais manger ses chaussures par le nez. Il croit franchement que m'annoncer un truc pareil l'air totalement content allait être contagieux et me donner une folle envie de me mettre a crier " Chouette des frangines j'suis content comme tout ". Franchement, déjà qu'avec le blond cinglé et le brun vicelard j'ai du mal, mais là, des frangines. . . Que dieu aie pitié de moi.

********************************

Si on m'avait dit un jour que maman allait se marier, j'aurais répondu "Chouette ! enfin un papa !", mais quand maman m'a dit qu'on allait avoir en cadeau 5 frères, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Nan mais déjà qu'a 5 c'étais un vrai bazar dans notre 50 m² et avec notre voiture pas assez grande pour que l'on soit toute assise correctement, comment tu veux gérer 10 ados dans une seule maison ! Même si je ne sais pas comment est la maison de notre futur père, quand j'ai poser la question a maman elle m'a répondu l'air contente "T'inquiète pas pour ca, il gagne bien sa vie et a une belle maison". Comme je connais le comportement d'un garçon de notre age, si les hommes sont aussi "galère" que me le dit Temari. . . Pitié que quelqu'un me vienne en aide !

Fin du Prologue

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

** POV Sakura **

Ce matin la, il faisait agréablement beau. Normal, nous étions en vacances de Juillet. Je préparais mes bagages avec l'aide de Temari ma sœur aînée. Moi et mon armada de vêtements en tout genre qui avait du mal a rentrer dans ma valise. Pour tous vous dire ma famille adoptive était exceptionnellement grande. Il y avait tout d'abord ma maman:

Rin, grande et mince avec des magnifiques et longs cheveux marrons.

Ma sœur aînée, Temari, une tornade vivante, chercher lui des poux dans la tête et elle vous réduira en bouillie.

Tenten, mon petit macaron, très gentil et bouddhiste sur les bords, son encens est la seule chose que je n'aime pas chez elle.

Ino, une vraie truie et une poitrine digne d'une actrice de films pour adultes, toujours a jonglé entre les garçons. . .

Hinata, ma petite sœur cadette, une grande timide qui fait de l'asthme et qui ne parle pas souvent. C'est aujourd'hui que nous allions, pour la première fois de notre vie, rencontrer notre père "adoptif". J'était heureuse ! Jusqu’à ce qu'on me dise que j'aurais avoir cinq frères et sœurs au total ! La panique !

** POV Sasuke **

Au bon matin, je sais pas trop quel temps il faisait dehors vu que je m'en fout royalement. En remarquant que j'étais en train de cuire sur place et qu'on est en Juillet, il devait faire beau. Je glandais comme un bon vieux paresseux, jusqu'au moment où l'autre vieux me réveilla. A vrai dire, ils sont tous tarés ou cons dans cette famille. Pour commencer, y'a le vieux rabougri vicelard qui me sert de père :

Kakashi, toujours avec son masque anti-microbes cet abruti.

Naruto, le seul que j'apprécie même si il est totalement irradié dans sa tête, toujours à péter la forme même quand il crevé celui-là.

Kiba, l'homme au clebs, il aime plus les chiens que les filles ce mec, a coup sur qu'il va viré homo.

Shikamaru, le surdoué flemmard, ce con a toujours sommeil malgré qu'il dors 18 heures sur 24, et il a soi-disant un Q.I à crever le plafond.

Sai, vicelard endurci, passe plus de temps a reluquer les filles qu'a vivre, crétin va.

Et on aussi Mortuaire, notre Rottweiler, qui passe son temps avec Kiba ou bien a bouffer les pigeons. C'est aujourd'hui qu'est censé arriver la fille qui avait accepté de se marier avec l'autre attardé. Moi je m'en foutais jusqu’au moment où le baka blond m'a annoncé qu'on allait se coltiner 5 frangines ! Relou. . .

** POV Sakura **

Ce fut un choc considérable pour moi, non mais vraiment, douze dans une maison avec des pseudo-frères de notre age ! Vous imaginez le truc ? Déjà que le conflit Ino/Temari sur les hommes ca mettais de l'ambiance dans toute la maison, alors avoir des garçons avec nous, ca risquais d'être un véritable enfer !

** POV Sasuke **

Non mais il déconne le vieux ?!?! 6 grognasses à prendre en charge ? Bon passe encore pour la mère des filles vu qu'on a pas trop le choix, mais avec l'autre vicelard de Saï, ca allais devenir une maison close ou bien un champ de bataille ! Déjà que Kakashi a un mal de chien a gérer Naruto et Kiba, alors se farcir 5 gamines supplémentaires, j'espère qu'il a des actions dans une boite qui fournit les anti-dépresseurs !

** POV Sakura **

Bon, certes maman était heureuse comme jamais, donc aucune d'entre nous allait râler, pour nous c'est son bonheur avant tout ! On a déjeuner tout en se torturant l'esprit sur la simple question de "Qui sont-ils, Comment sont-ils, et A quoi ressemble t'il ?", on avait essayé d'interroger maman croyant qu'elle essayait de nous faire la surprise, mais elle n'en savait pas plus que nous. Après un déjeuner pris au lance-pierres, on casa dans la voiture nos trois tonnes et demi de valises et affaires en tout genres et nous partîmes en Direction de Konoha.

** POV Sasuke **

Après mon fastidieux réveil, j'alla déjeuner, manquant au passage de me ramasser lamentablement à cause du boxer de l'autre baka blond qui traînait sur une des marches de l’escalier, mais comment il peut autant foutre le bordel dans un escalier ! une fois arriver a la salle a manger, la première chose que ce crétin de Saï avait demander c'est si nos soeurs étaient pas mal, le vieux lui répondit qu'il ne savait pas vu qu'il ne les avait jamais vu. Ils sont gonflants les adultes, leur mariage a la con compte plus que leurs gosses. . . Je vis le vieux me fixer avec un regard las, très las, et il me lança :

- Sasuke. . . Tu ne vas tout de même pas accueillir tes sœurs torse nu et en boxer ?

Euh. . . bah si tient ! Pourquoi pas ? Après tout j'suis encore chez moi non ? je manifeste un "Hn" et remonta pour me fringuer. Et pu**** encore cette saleté de boxer dans les marches ! Il va causer ma mort un de ses quatre cet ahuri là !

** POV Sakura **

Maman s'est arrêter au moins quatre fois parce que Temari arrêtait pas de vomir, dire que, toute puissante qu'elle est, sa seule faiblesse est le mal des transports. La trajet était long, interminable, il faut dire que de Suna a Konoha, ca fait une trotte en voiture. Une fois arrivé en ville, on se demandait dans quel genre de maison vivait notre futur père, puis quand maman sonna le terminus, on pouvait apercevoir depuis les fenêtres de la voiture que la maison qui se dressait devant nous était plutôt . . . colossal. Elle fait quoi, 150 mètres carré, facile. Un manoir d'une beauté révoltante comparé a notre ancienne maison toute minuscule comparé a ce palace, il faut dire qu'après tout, ils vivent a six là-dedans. Ma tension montait en flèche et je vous parle pas d'Hina qui était en train d'exterminer ses ongles sous la pression. Maman se gara et nous expliqua qu'on entrera dans la maison après elle quand elle nous fera signe, digne du débarquement en Normandie quoi . . .


** POV Sasuke **

Ah, elles sont arrivées. . . Et merde, c'étais pas un rêve, ou plutôt un cauchemar. l'autre rabougri nous regarda pour voir si on était présentable, mais il me fit remarquer que je m'étais habillé intégralement en noir, je riposta sans attendre ;

- Et après ? Ça porte malheur que sur les chats, je vais quand même pas changer mes habitudes pour elles ?!

il lâcha un soupire d'éléphant et nous a demandé d'attendre dans le salon. Quelqu'un sonna à la porte, quand le vieux ouvra, une greluche entra. Longs cheveux marrons, yeux cendrés, robe blanche, sandales. Nan mais elle s'est cru où ? on est pas à Suna plage ici ! ( Petit clin d’œil a Paris Plage :D ). Elle vint nous faire la bise, mais purée elle sent le parfum a quinze kilomètres celle-là !

** POV Sakura **

Alors qu'on était toutes en train de mariner dans notre anxiété collective, maman nous fit signe d'entrer, ca y est, c'est la fin des haricots. Nous étions en train de rentrer dans la maison. On allait enfin les rencontrer. . .




Et voila ! le début de cette très longue fiction qui promet d'être amusante et pleine de rebondisements ! Vous en avez pour au moins 45 chapitres quand je l'aurais fini, parce que je l'ai déja rédiger sur mon skyblog, mais je l'ai faite en mode baclé donc cette fois je vais m'investir dessus a mort ! Bonne suite !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: