Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour se souviendra de nous.

// SHIKA/TEMA // La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas mais lorsque c’est le cas, il est très important de faire la bonne décision… Mourir sans n’avoir jamais réellement vécu, sans avoir pu profiter des plaisirs que peut nous procurer la vie ou bien vivre mais au risque de tout recommencer à zéro, sans rien, sans aucun êtres proche à ses cotés ?
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 6183 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
x-ShikaTema (Féminin), le 05/07/2014
C’est ma première fiction sur le couple Shikamaru/Temari, ils sont tellement adorables! En tout cas n’hésitez pas à me faire partager vos avis, qu’ils soient positifs ou non, avec des remarques construites bien sur! :)



Chapitre 1: La vie est faite de choix.



La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas. On passe notre vie à penser, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l’avenir en s'imaginant des scénarios avant de s'endormir... Mais d'après ce que j'ai compris… l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.


BIP BIP BIP


« - Elle s'enfonce encore une fois!
- Docteur Rice... On ne peut plus rien faire... C'est finit... Il faut que vous prononciez le décès. Dit calmement une des plus anciennes infirmières de l'hôpital.
- Hors de question! J'ai vu des patients revenir de plus loin que ça! Sortez d'ici, je ne veux plus vous voir! On continue !
- Très bien, passez trois milligrammes d’adré ! Lança un des médecins.
- Chargez à trois cents ! »

Le docteur Rice n'en pouvait plus, il était à bout nerfs après cette longue journée, de plus, depuis quelques heures c'était le chaos dans l'hôpital. Les camions d'ambulance étaient arrivés en trombe aux urgences, dû à une fusillade dans un lycée privé de Sacramento au Etats Unis. Plusieurs adolescents avaient étés gravement blessés, dont elle, cette jeune fille sur la table autour de laquelle tout le monde s'agitait pour tenter de la sauver. En arrivant ici, le docteur Rice la prit directement en charge, son cas étant très critique : elle s'est prise quatre balles dont une qui lui a endommager la colonne vertébrale et l'autre qui n'est pas passée loin des poumons. Pourtant, à son arrivée, elle était tout à fait consciente bien que la pauvre souffrait le martyre.

ANALEPSE


Une bonne quinzaine de blessés arrivent les uns après les autres, bientôt il n’y aura plus assez de médecins pour les soigner tous... Les urgences étaient débordées, tout le monde criait de tous les côtés. Les médecins ne savaient plus où donner de la tête.

« - Fille d'une quinzaine d'année grièvement blessée par balle mais encore consciente. Nous en avons localiser quatre: une en plein milieu de la colonne vertébrale, puis deux à la jambe droite mais la plus grave reste celle au diaphragme qui l'empêche de respirer correctement. Nous lui avons injecté une dose de morphine mais ca n'a pas l'air de lui faire effet. Dit rapidement l'ambulancier qui arrivait avec un brancard vers le premier médecin qu'il vit.
- Elle est encore consciente après ça ? S'étonna le docteur qui s'empressa de pousser le brancard vers une salle de libre.

Il baissa les yeux vers le visage de l'adolescente, il remarqua son air paniquer et ses larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

- Je suis le docteur Rice, ne t'inquiète pas, je suis avec mon équipe. Ce sont de très bons médecins. Nous allons nous occuper de toi... Tu sais comment tu t’appelles ?
- Te... Te...
- Ce n’est pas grave, ne te force pas si tu n'y arrives pas. Dit le médecin en essayant de la rassurer.
- Temari. Répondit la jeune fille aux cheveux blond avec une voix rauque.
- D'accord Temari. Ecoute moi bien, ce que je vais te dire est très important, il faut que tu restes réveillée, ne t'endors surtout pas! C’est un miracle que tu sois encore consciente. »

Elle acquiesça du mieux qu'elle pu alors qu'elle était entourée de tout ces fils branchés sur elle. Très vite, un des médecins autour d'elle appela le chirurgien qui parlait à Temari, pour qu'il vienne voir une des ses blessures mais Temari le retint par la main. Elle essaya d’articuler du mieux qu’elle pu "S... Sauvez moi… Je... Je... Je vous en pris. Ne me laissez pas mourir".

FIN DE L’ANALEPSE


« - Je ne l'abandonnerai pas!
- Docteur, on ne peut plus rien pour elle, vous le savez et dans le meilleur des cas, si elle survivait elle ne pourrait plus marcher dû à sa blessure à la colonne et encore moins respirer sans l'aide d'une machine. C'est fini... »

Le docteur regarda le visage de la jeune fille qui avait ses yeux clos... Il ne comprenait pas comment ce genre de chose pouvait arriver... Comment on pouvait mourir aussi jeune contre sa volonté.
Il serra les dents puis son regard se dirigea vers un des ordinateurs de la pièce:
« Heure du décès, 23h47. »

La salle se vida, les médecins s'empressèrent d'aller aider d'autres blessés, les infirmières restèrent nettoyer la salle afin de la libérer pour les autres blessés graves. Le tireur qui s’était introduit dans le lycée avait fait un vrai carnage.

Soudain la jeune Temari ouvrit les yeux, quelqu'un l'appelait. Elle s'assit sur la table et vit les infirmières qui ne lui prêtèrent aucune attention. Elle tenta de les appeler mais aucune d'entre elles n'entendit. Elle pensa pendant une seconde être morte mais un boucan infernal audible. Même dans la pièce elle pouvait encore entendre le bruit des sirènes. C'est impossible... Elle baissa les yeux et vit avec horreur son corps blême et ensanglanter coucher sur la table... Son cadavre… Elle devenait folle... Tout ceci était impossible. Quand on est mort, on est mort et c’est tout.

« - Tu n'es pas folle.

Temari se retourna vers la voix qu'elle entendit.

- Que se passe-t-il ? Demanda Temari dont les larmes ne cessaient de couler.
- Je n'ai pas beaucoup de temps avant que l'on revienne te chercher mais j'ai senti en toi ton âme si pure... Dit une ombre cachée dans un recoin de la pièce dont la voix semblait être féminine.
- Mais qu’es-ce qu’il se passe ? Pourquoi les médecins sont partis ?
- Temari, tu n'as pas survécu à toutes ces blessures. Tu es morte à présent.
- Co... Comment ? Dit Temari. Pourtant j'arrive à parler.
- Tu m'as fais comprendre que tu voulais vivre, et bien, je t'offre cette opportunité. Rejoint nos rangs de ninja et tu... La dame se retourna et vit les infirmières qui s'apprêtaient à emmener Temari à la morgue. Mince je n'ai plus le temps. »

La vielle femme, paraissant pourtant très jeune, n'eu pas le temps de finir son explication et ne pu donc attendre aucune réponse de la jeune Temari. Elle attrapa la main gelée de cette dernière et en quelques secondes les deux femmes se retrouvèrent dans un environnement totalement différent.

« - Mais qu'avez vous fait ? Où sommes-nous ?
- Nous sommes au village de Konoha dans le pays du feu.
- Le pays de quoi ? Vous-vous foutez de moi ? C'est une mauvaise blague c'est ça ? Je pensais que j'étais morte!
- Tu l'es... Mais dans l'autre monde. Quand une personne de ton monde meurt, nous avons la possibilité de la sauver mais notre temps pour te faire changer de dimension est très limité. C'est pourquoi je t'ai directement emmené ici.
- Autre dimension ? J'étais tranquillement entrain de prendre mes livres dans mon casier quand un malade m'a tirer dessus comme s'il se croyait dans Call of Duty, on me dit morte à l'hôpital et maintenant je me retrouve ici dans aucune trace de blessure ou douleur ? Où est la camera caché sérieusement ?
- Tout d'abord je suis Tsunade. J’ai essayé de t'expliquer rapidement mais je n'ai pas eu le temps... Tu es bel et bien morte dans cet hôpital mais je t'ai entendu dire que tu ne voulais pas mourir, ton chakra était si pure que je ne pouvais l'ignorer. C'est pourquoi je t'ai amener ici afin que tu ai une deuxième chance de vivre. Nous ne sommes plus à Sacramento... A vrai dire nous ne sommes même plus dans le même monde... Ici c'est un monde beaucoup moins avancé avec aucune technologie tel que le téléphone ou l’ordinateur. Ici, le village de la feuille, est réputé pour ses remarquables ninjas, malheureusement nous ne sommes que trop peux.
- Et qu'es-ce que j'ai a voir avec la feuille ninja de quinoa là ? Dit Temari toujours dans l'incompréhension.
- Et bien, je te propose de nous rejoindre, de nous laisser te former afin que tu deviennes une ninja puis en échange tu auras de nouveau la chance de vivre, de rencontrer d'autres personnes.
- Et si je refuse ?
- Tu mourras définitivement. »


Alors ça, je ne l'avais mais vraiment pas imaginé.




Alors alors, voici le premier chapitre. Il est pas vraiment ouf mais bon, il explique la situation initiale quoi. J'espère que vous avez apprécier! N'hésitez pas à me laisser votre avis! :-)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: