Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amour , Colère , Blessure . . . le Retour de Naruto

Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 18459 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
SorukoGen_FF (Masculin), le 28/08/2014
Le premier Arc de ma fiction, qui n'est pas des moindres. Beaucoup de choses vont se produire, et bien des choses vont chambouler la vie de nos deux ninjas préférés. Mais bien sur, tout ca, vous le découvrirez par vous-même si vous lisez la suite de ma fiction !

A bientôt et Bonne lecture !




Chapitre 6: Voyage au Pays de la Forêt - Une balade ordinaire



** Portes Nord de Konoha **

Deux heures plus tôt, Tsunade a assigné une mission de rang A à Naruto, Sakura et Hinata. Leurs but, accompagner une princesse jusqu'à son pays. L'équipe attendait devant la porte, comme convenu, mais la princesse avait plus d'une demi-heure de retard. Naruto était équipé pour camper un mois au moins, vu la taille de son sac. Sakura et Hinata, elle, avaient un sac avec diverses choses. Et, finalement, la princesse arriva, accompagné du roi des retardataires, Kakashi. Après de nombreux sermons à l'encontre du ninja copieur, Naruto fronça les sourcils en voyant qu'il manquait quelqu'un.

- Dites, Kakashi-sensei, vous ne sauriez pas, à tout hasard, où se trouve Kiba ?

- Si, Tsunade-sama m'a chargé de te dire que Kiba est occupé à une mission de. . . euh. . . d'infiltration ! Oui voilà !

- Mmmh. . . Si vous le dites. . .

Naruto examina d'un rapide coup d'œil la princesse, elle ressemblait de façon flagrante à Hinata, mis a part ses cheveux noirs et ses yeux gris jaunâtres. Le plus étrange chez la princesse, ce sont les bandages sur ses yeux, surement signe qu'elle est aveugle ou autre chose. Elle possède un chat au pelage blanc, avec des rayures rouge foncé, avec un bandeau du village caché du pays d'origine de la princesse, et il se tenait sur l'épaule de la princesse. Les vêtements qu'elle portait reflètent de façon claire son rang princier, vêtu d'une robe de soie rouge avec des broderies blanches et jaune. Et d'un coup, Naruto s'exclama de façon plus que sérieuse ;

- Princesse Tikagochi, vos vêtements sont beaucoup trop voyants, nous risquons de nous faire repérer très facilement, et vos vêtements ne sont pas très faciles à porter en cas de fuite. Vous n'auriez pas des vêtements plus sobres.

- . . .

La princesse rougit en entendant la voix de Naruto, et au lieu de répondre, le chat se plaça sur la tête de la princesse et s'adressa à Naruto ;

- Suzume-chan ne parle pas, ou en tout cas jamais à ma connaissance. Je suis Nigaro, le chat ninja chargé de protéger la princesse, et pour répondre à votre question, Suzume-chan n'a pas à se plier à vos exigences. Ses habitudes ne seront pas changées sous prétextes qu'un genin lui demande.

- . . . Très bien, libre à elle d'agir ainsi, mais si nous nous faisons attaquer, et qu'elle trébuche à cause de sa robe, TU seras le responsable, pas NOUS !

- Espèce de . . .

Le chat se tut en regardant la princesse dans les yeux, comme s'il communiquait, et le chat prit une expression plus calme ;

- Il semblerait que Suzume-chan accède à votre demande. . . Même si selon moi, elle n'a aucunement l'obligation de faire cela. Elle changera de vêtements ce soir quand nous camperons.

- Ça me va, bon, vous êtes prêtes à partir les filles ?

- Oui !

Et le voyage commença, les décors montagneux et forestiers du pays du feu défilaient au fur et à mesure que les 4 adolescents avançaient. Ils marchèrent pendant cinq heures sans la moindre pose, Naruto en tête, Hinata et Sakura fermant la marche, et la princesse placée au centre du groupe.Et au bout d'environ une heure de marche, le chat s'adressa au leader du group;e

- La princesse souhaiterait se reposer quelques instants, si cela ne vous dérange pas trop.

- Pas de soucis, dix minutes de pause dans ce cas. lacha Naruto avant de s'asseoir sur la pelouse proche de la route.

- Ni. . . Nigaro-kun, j'aurais une question à te poser au sujet de. . . de Suzume-sama. .

- Je connais déjà ta dite "question" et pour y répondre, Suzume-chan communique avec moi par les moyens d'une technique propre à sa famille. Elle a beau avoir des bandages devant les yeux, elle voit aussi clairement que vous et moi. Et pour finir là-dessus, son moyen de communication est une sorte de télépathie. Elle communique par la pensée avec les gens qui peuvent l'entendre, car il faut des prédispositions pour entendre ce que dit Suzume.

Les ninjas étaient sans voix, pour un princesse, elle possède des facultés peu communes. Après la courte pose, le voyage repris, puis vint un premier problème, il faut passer une rivière, mais malheureusement, il n'y a aucun moyen de le passer sans se mouiller, bien sur, c'est un jeu d'enfant pour nos trois ninjas, mais . . .

- Et pour la princesse ? On la fait traverser en la portant ? questionna Sakura en regardant Naruto

- Inutile, je connais un moyen bien moins contraignant que cela. répondit Naruto tout en souriant

C'est alors que le blondinet joingnit ses mains devant son visage, executa une série de signes et plaça ses mains devant la rivière, avant de dire d'une voix faible

- Doton : Hashi no rosshu !

Et des blocs de pierres lisses se mirent à jaillir de la rivière, formant un pont naturel, parfaitement droit. La troupe s'engagea sur le pont et traversa la rivière, Sakura et Hinata ne souhaitait pas discuter au sujet de la nature de sa technique. Le voyage repris de façon tout à fait ordinaire. La nuit tombée, Naruto n'avait toujours pas décider de s'arrêter, jusqu'au moment où il aperçut une clairière avec une double chute d'eau, séparé par un immense bloc de marbre.

- On va camper ici pour la nuit !

Et aussitôt, les filles se mirent à monter les tentes, il y avait la tente des filles, marqué du symbole du clan hyuga, signe que la tente appartenait a Hinata, et la tente de Naruto, orné d'une grenouille, Sakura, qui avait monté la tente de Naruto sur sa demande, suivi par quelques protestations, remarqua l'absence de ce dernier;

- Où est donc passé. . .

Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase, car le blond était revenu les bras chargés de bois, pour le feu de camp. Il alluma ce dernier à l'aide d'une autre technique dont il a le secret, et se posta près du feu. La soirée commença, Naruto racontait quelques anecdotes drôles ou bizarres de son voyage avec Sasuke, ce qui provoquait l'hilarité de Sakura, Hinata, et même de Nigaro, seule la princesse restait silencieuse, le visage orienté vers les étoiles. C'est alors que Naruto se dirigea vers les buissons, en prononçant une courte phrase qui faisait comprendre que Naruto allait au petit coin. Une fois revenu, il remarquait alors qu'il ne restait plus que ses deux amies, Sakura lui précisa qu'elle était partie se coucher, ce que Naruto imita. Il ne restait plus qu'Hinata et Sakura, montant la garde pendant les six prochaines heures, jusqu'à ce que Naruto vienne prendre la relève. Les deux premières heures, les filles n'avaient prononcé aucun mot, en respect du sommeil des deux absents, puis vint un moment où Sakura eut une pensée qui lui traversa l'esprit ;

- Et si j'essayais de savoir ce que ressent réellement Hinata pour Naruto ? pensa la jeune fleur de cerisier en échappant un léger rire

Mais contrairement à ce que Sakura espérait, c'est Hinata qui engagea la conversation ;

- D. . . dis moi Sakura-chan . . . Tu. . . tu ne trouves pas que Naruto-kun a beaucoup changé ?

- Si, même je trouve que ça me fait chaud au cœur. Même si après tout ce temps, il a toujours sa part de gamin, tête en l'air et un peu inconscient. . . répondit Sakura en soupirant

- Ou. . . oui. . .

- Dis moi, Hinata. . . à propos de Naruto . . . Allez ma vieille, va-y ! Demande-lui ! Que. . . Qu'est-ce que tu penses de lui ?

- Ce que . . . je pense de Na. . . naruto-kun ? Co. . . Comment ça ? répondit Hinata en rougissant et se tapotant les doigts ( La joie des toc :D )

- Tu sais, tu n'es pas obligé de me le dire, mais je pense que ça te ferait du bien de le dire a quelqu'un. . . Et puis ce n'est pas comme si j'allais courir lui répéter, je sais ce que c'est un secret. finissa Sakura en poussant un petit rire.

- je . . . je pense que je . . . je le. . . .je . . . bégaya Hinata tout en continuant de rougir.

Mais Hinata fut arrêté dans son élan par une Sakura posant un doigt sur ses lèvres, celle-ci lui faisant comprendre qu'elle avait compris, voyant clairement le gène de son amie. La nuit fut suivie alors d'une discussion axée principalement sur le blondinet. Vint le matin, les deux kunoichis furent réveiller par Naruto qui montait la garde depuis 2H du matin. La princesse avait rangé sa longue robe, qu'elle avait échangée avec une tenue plus basique, proche d'une tenue de ninjas, mis a part le haut qui se rapproche du manteau de Shino, mais sans la capuche. La troupe avait repris leur voyage. Quatre ou cinq heures après leur réveil, ils arrivèrent à un village en ruines. Naruto fit signe à la troupe de s'arrêter, le chat ninja se posta alors sur l'épaule de ce dernier et les deux scrutaient la ville avec un regard plus qu'inquiétant. Sakura se risqua à poser une question ;

- Qu'est-ce qui se passe Naruto ? Vous avez vu quelque chose ? fit-elle avec une voix à peine inquiétée

- Vu ? Non. . . Senti, oui. . . Ce village a été ravagé il n'y a pas très longtemps, il se peut que les brigands soient toujours dans les parages. . . Hinata, tu peux vérifier avec ton Byakugan s'il te plait ? réclama Naruto en continuant d'examiner les ruines

- Ou. . . oui ! répondit aussitôt la Hyuga en activant son jutsu héréditaire

Hinata scruta les environs, puis répondit à Naruto en pointant du doigt une direction sur la gauche de Naruto ;

- Il. . . il y a une personne par là-bas, un jeune homme, blessé à ce que j'ai vu, ce n'est pas un ninja.

La troupe pressa le pas vers le jeune homme. Il se trouvait sous une toiture effondrée, Sakura s'empressa de lui prodiguer les premiers soins, mais elle fit clairement comprendre que c'était trop tard, a l'agonie, le jeune homme lâcha dans son dernier soupir une phrase des plus inquiétantes ;

- Fai. . . . faites atten. . . attention. . . les Dohochi no Kiri. . . sont encore. . . . dans les parages. . .

Et le jeune homme s'éteignit sous le regard impuissant des ninjas et sous le regard triste de la princesse, mais le regard de Naruto passa de la tristesse à la colère et de la colère à la stupéfaction, et alors que les trois femmes commençaient à reprendre la route, Naruto les freina en se plaçant devant elles. Nigaro, posté de nouveau sur l'épaule de la princesse, flairait clairement quelque chose, et alors qu'il allait parler, Naruto murmura un ordre assez clairement pour que seules ses partenaires l'entendent ;

- Vous voyez le chemin à droite ? Allez-y, courrez, ne vous arrêtez pas, et ne m'attendez pas.

Les deux kunoichis étaient déboussolées, pourquoi leur demander une telle chose ? Et voyant le regard de Naruto, elles s'exécutèrent et se mirent à courir avec la princesse, mais elles furent bloquées par une brume de couleur pourpre. Elles allaient alors se poster près de Naruto, formant un triangle autour de la princesse. Ils étaient encerclés par ce brouillard rougeâtre. Tout d'un coup, une paire de rires sinistres se firent entendre dans les airs. Puis, arriva alors deux silhouettes, vêtues de kimonos noir et rouge, avec pour chacun, deux grands katanas dans leurs dos.

- Qui êtes-vous ? Et que nous voulez-vous ? questionna Naruto en se positionnant en posture de défence

- Ce qu'on veut ? N'as-tu donc pas appris les bonnes manières ? Avant de posez des questions, on se présente !

Et à la fin de la phrase du sabreur de gauche, Naruto était à terre en train de suffoquer, il s'était, semble-t-il, pris un coup à en juger par la marque sur son haut.

- U. . . Uzumaki Naruto, ninja de Konoha, je suis accompagné de Sakura et Hinata, mes camarades. répondit t'il en se relevant

- et la femme avec le chat, cachée derrière toi, c'est qui ? ton sensei ? questionna le deuxième sabreur

- C'est un ninja de Suna que nous raccompagnons à son pays. Et vo. . .

Mais avant de pouvoir continuer sa phrase, il termina de nouveau à terre, en suffoquant, Hinata et Sakura assistait à la scène, impuissante, car elle ne voulait pas compromettre l'ordre de mission, même si cela leurs fendait le cœur de voir Naruto ainsi. Sakura grinçait des dents de rage à devoir regarder son camarade se prendre des coups sans pouvoir répliquer, puis le plus grand des deux sabreurs s'agenouilla à côté de lui et lui parla de façon moqueuse ;

- Premièrement, pour raccompagner un ninja, pourquoi aurait-elle besoin d'une escorte, qui plus est de trois ninjas ? Deuxièmement, nous savons parfaitement que nous avons que ce que nous avons là, c'est la princesse Tikagochi ! Des gens seraient prêts à payer très chère pour sa tête.

Mais le sabreur se redressa plus vite qu'il ne s'était agenouillé, car Naruto avait désormais une aura des plus néfastes, il se redressa sans même s'aider de ses bras, releva la tête, et les deux ninjas se mirent à hurler de douleur, puis s'évanouirent. Naruto se dirigea vers les deux corps, prit le kata de l'un des deux frères et leurs assena un coup fatal à chacun, les deux kunoichis étaient terrifié de voir l'acte de barbarie que venait de commettre leur camarade. Naruto se retourna vers les deux jeunes filles, leur fit un sourire et se retourna brièvement pour regarder les deux cadavres et prononça ;

- Malheureusement pour vous, aussi longtemps que je vivrai, la princesse ne sera pas à vendre ! s'exclama Naruto d'une voie fière.

En retournant aux côtés de ses amies, Naruto posa ses mains sur les épaules des deus filles et parla d'une voix douce à faire fondre un iceberg;

- Je sais que vous devez trouvez cette méthode un peu. . . brutal, mais je vous assure qu'ils vous auraient fait bien pire que ce que j'ai fait !

Mais, doux Naruto qu'il est, Sakura répliqua de façon immédiate, et elle n'avait pas l'intention d'en rester là ;

- Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Certes, ils n'avaient pas l'air de nous être amicaux, mais qui te dit qu'ils nous auraient faits quoi que ce soit ? hurla Sakura sur son coéquipier.

Puis, en baissant la tête, Naruto leva le bras en direction de leur droite, en pointant un mur, et ce qu les deux jeunes femmes y virent était un acte d'une atrocité inqualifiable, des femmes et des enfants éventrés, dépecés et décapités. Les deux kunoichis détournèrent le regard de façon rapide et écœuré, et Naruto, en regardant Sakura dans les yeux, prononça de façon ferme et peu amical;

- Ça te suffit ou il te faut vérifier ?

C'est sur ces mots peu jovials que le voyage repris, mais beaucoup de questions restaient en suspens dans la tête des deux kunoichis, comment avait fait Naruto pour les vaincre sans même les toucher, comment a-t-il repéré les sabreurs, et surtout, comment se fait t'il qu'elle n'est pas remarqué ce tas de cadavres qui était pourtant bien en évidence ?

Le voyage repris de façon calme, très calme, trop calme, c'est alors que Nigaro, bizarrement posté sur l'épaule de Naruto, sauta sur l'épaule de Sakura et posa une question quelque peu délicate à la fleur de cerisier ;

- Est-ce qu'il est toujours aussi noir et méchant où c'est juste pour tenter de nous faire peur ?

- À vrai dire. . . Je ne saurais te répondre de façon correcte, c'est vrai qu'il a été un peu froid tout à l'heure, mais avec du recul, on se rend compte que c'était justifié. . . Je lui ai crié dessus pour rien. . .

- Tu. . . tu te trompes Sakura-chan ! Il. . . il a agi comme ça pour nous faire reprendre conscience du danger permanent et pour nous permettre de rester concentrer sur notre objectif ! répliqua Hinata, tout en étant convaincue de ses paroles

Et c'est sur ses mots que le voyage retomba dans le silence. Après une pause déjeuner bien mérité, la troupe reprit sa marche en direction de la frontière. Malgré les maintes répliques d'Hinata, Sakura avait toujours toutes ses questions qui étaient sans réponses, et elle était décidée à y trouver des réponses dés le soir venu ! Mais ce que la troupe ignore, c'est que dans l'ombre, deux yeux noirs les observent de façon plus qu'insistante. Qui est cette personne ? Allié ? Ennemi ? Une chose est sure, c'est qu'elle ne veut en aucun cas, perdre la trace du groupe.






Et voilà ! Ah, je suis sadique quand même, de vous laissez avec tant de mystères sans réponses à chaque fin de chapitre, mais ce qui fait que vous aimez et continuer de lire ma fiction ! Mais ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre va vous apportez au moins un élément de réponse, maintenant, il s'agit de deviner lequel !

Chapître 7 : Voyage au Pays de la Forêt - Neufs fléaux cernés par la solitude




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: