Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
SorukoGen_FF (Masculin), le 07/07/2014 L'inspiration peut être votre allié le plus important , comme votre ennemi le plus embêtant ! Tant de choses a détaillé, tant de détails a peaufiné ! Tout les choses qui ont déjà été dites et tout ce qu'il reste encore a dire ! le mystère de l'ANBU au masque de lièvre ! Qui est-il ? Que veux t'il ? A qui obéis t'il ? Tout ceci vous le découvrirez en lisant la suite !
Chapitre 3: Repas et Gène font parfois de drôles de mélanges. . .
Alors que Naruto avait envoyé ses clones faire diverses taches, il eut l'idée qu'au lieu d'envoyer ses clones, il allait faire le repas ( Bah oui il ne va pas aller chez Ichiraku pour manger et laisser la pauvre Hinata seule ). Alors que Hinata commençait à se réveiller, quelqu'un sonna à la porte, Naruto alla ouvrir la porte et découvrit avec surprise qu'il s'agissait de Sasuke, Sakura et Kakashi.
- Yo Naruto ! fit l'épouvantail
- On a demandé à Tsunade où on pouvait te trouver, elle nous a dit pour tes parents . . . c’est . . . incroyable . . . et donc on a pensé que pour fêter ça on viendrait tous chez toi pour dîner, à moins que tu ne sois occupé ? demanda Sakura avec un léger sourire en se rappelant que Naruto avait amené Hinata chez lui.
- Hn. fit Sasuke ( IceMan le retour ) tout en examinant du regard la grande bâtisse où résidait désormais le jeune blond , Déjà que dans 20m² il réussit à mettre un désordre sans nom, que va-t-il faire de 10 ou 15 fois plus ? pensa l'Uchiwa en faisant un sourire en coin.
-Hourra ! Sasuke sourit pour la première fois de sa vie ! lâcha le jeune hôte en éclatant de rire, qui fut vite interrompu par un coup de poing sur le crane de ce dernier.
- Aïe ! t'as vraiment pas d'humour tu sais ? Bon, entrez ! Je préparais justement à manger !
Tous passèrent le seuil de la porte pour rentrer dans la maison fraîchement acquise de Naruto, en regardant à tel ou tel endroit la maison où vivait l'un des ninjas les plus forts de l'histoire du village, mais aussi où vivait désormais leur ami. Mais une fois arrivés devant l'entrée du salon, ils entendaient des voix s'affairer à du remue-méninge en ce qui concernait des boissons et des desserts, en entrant dans la pièce, Kakashi, Sakura et Sasuke étaient effarés de voir une douzaine de Naruto en train de cuisiner et d'aménager le salon pour un grand festin digne des plus grand restaurants de Konoha ! Les plats étaient plus nombreux et avaient l'air plus succulent les uns que les autres. Ce qui fit rire Kakashi derrière son masque était le fait que Naruto utilise une telle technique pour une tache aussi quotidienne que de préparer à manger, mais l'usage de ce genre de technique chez Naruto était courant, après tout, quand on a du chakra quasiment à volonté, autant s'en servir ! Une fois que la Team 7 s'installa à la table, tous les clones disparurent, sauf un qui se tenait près de l'original. Le clone se plaça suffisamment proche de Naruto pour écouter ce qu'il chuchotait, et s'en alla.
- Et si on attaquait, hein Naruto ? demande le sensei de ce dernier, l'eau a la bouche à la vue de ce festin
- Non, il manque une personne, et je m'en voudrais qu'elle ne vienne pas avec nous à ce repas, et de toute façon, même si son père me l'avait interdit, je lui aurais quand même demandé de dîner avec nous ! pensa le blondinet.
- tu veux dire que Hinata est toujours chez toi ? questionna Sakura, ce qui eut comme effet immédiat d'intéresser les deux ninjas restants d'un air intrigué et malicieux.
- Dans le mille ! Tiens d'ailleurs, elle arrive ! fit le blond, joyeux comme jamais.
Et en effet Hinata arriva en compagnie d'un clone de Naruto qui avait entre les mains les chaussures de la jeune kunoichi rougissante, vu que celle-ci avait enfilé des chaussons ( NDA : c'est une tradition dans toute maison noble, bourgeoise ou même de simple famille japonaise, on ne marche jamais à l'intérieur avec les chaussures qui ont été utilisées pour marcher dehors ). Le clone déposa les chaussures à l'entrée, rejoignit l'original en lui demandant si c'était tout, et disparut en voyant le signe de tête de Naruto. La table était assez grande pour accueillir tous les amis de Naruto d'un seul coup, mais tous les ninjas s'étaient installés à l'une des extrémités de la table. Hinata alla s'asseoir à côté de Sakura, alors que les 3 ninjas restant étaient de l'autre côté de la table ( le sexisme indirect, je vous jure ). Tous prononcèrent la formule de politesse et s'attaquèrent au repas tout en discutant de choses et d'autres en pure camaraderie, même Sasuke de nature peu bavard discutait avec moins de retenues qu'à l'accoutume, quant à Hinata, elle était certes timide, mais osait tout de même parler avec ces ninjas qui connaissaient si bien son amour de toujours. Et à un moment du repas, Sakura, partiellement saoule ( le maître a déteint sur l'élève ) posa une question qui alla refroidir l'ambiance un peu plus qu'elle ne le pensait :
- Et au fait Naruto, comment t'es-tu faite cette vilaine cicatrice à l'œil ? Parce que vu l'apparence qu'elle a, le combat durant lequel tu t'es fait ça, ça n'a pas dû être marrant ?
D'un coup l'expression du ninja devint grave et triste, il arrêta instantanément de manger, alors que même si la terre avait été en train de se fendre en deux, il aurait pu sauter dans le gouffre pour un bol de ramens.
- À vrai dire, c'est l'un des moments de mon long voyage avec Sasuke que j'ai détesté le plus, non pas que ce soit de sa faute, mais plutôt à cause du fait qu'il ait été obligé de me faire cette blessure.
Et là, tous s'arrêtèrent de festoyer et tournèrent les yeux vers Sasuke, qui avait adopté une expression que jamais ils ne virent sur son visage, c'était une expression emplie de chagrin et de haine. Se rendant compte de la situation, Sakura arrêta de feindre le fait d'être saoule et relança la conversation en regardant Sasuke ;
- Pour....pourquoi as-tu fais cela Sasuke-kun ? Je veux dire......pourquoi as-tu été obligé de le faire ?
Le concerné tourna la tête vers son compagnon et le vit acquiescer, signe qu'il pouvait raconter ce qui s'était passé.
- Tout cela remonte à plus de six mois après que Naruto m'ait retrouvé....
** Flash-Back - 1 an après que Naruto ait quitté Jiraya **
Sasuke et Naruto marchaient en direction d'une clairière, à l'endroit où ils avaient installé leur campement, mais depuis que Naruto avait vaincu Sasuke pour le raisonner, il se demandait si les sentiments d'amitié envers Naruto n'avaient pas fait que Naruto se serait retenu durant le combat, se disant que tellement Naruto était puissant, ce dernier dut s'ajuster à sa faiblesse. Tout d'un coup, Sasuke activa son Sharingan, tapota l'épaule de Naruto pour qu'il se tourne, et lui fît subir un Tsukyomi où Naruto voyait tous ses amis, tous ses proches, mourir de la façon la plus impardonnable et la plus abjecte qui soit, les torturant de mille et une façons, plus infâmes les unes que les autres. Une fois que Naruto brisa le Genjutsu, il était en fureur, car Sasuke avait fait cela en prononçant : " Voilà ce que je ferai en revenant au village ! ", pour voir si son ami allait réagir ou non. Tout d'un coup, une aura rouge engloba Naruto, renforçait les traits sur son visage, allongeant ses ongles et ses canines, ébouriffant ses cheveux. Quand Naruto leva les yeux jusqu'à Sasuke, ce dernier avait face à lui deux pupilles d'un rouge sanglant, fendues en leurs milieux. Et avant de s'élancer au combat, Naruto lâcha d'une voix caverneuse :
- Tu ne ferras jamais ça ! Je t'en empêcherai ! Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Et d'un coup, il s'élança, deux queues de chakra flottant derrière lui, enchaînant les attaques physiques les unes après les autres, sans aucune interruption, sans aucune hésitation. Sasuke ressentait une envie de meurtre plus puissante émaner de son ami, plus puissant encore que celle du serpent qui pourtant n'était pas tendre. Tout d'un coup, Sasuke voulut enfoncer le couteau dans la plaie, et s'exclama avec un air faussement sadique ;
- Tu ne pourras jamais défendre personne avec aussi peu de forces ! En rentrant, je commencerai par torturer et tuer toutes les personnes que tu as côtoyé ! De près comme de loin ! Tous les membres de notre promotion Genin ! À commencer par Sakura !
Ce fut le mot de trop, le manteau de chakra qui enveloppait Naruto au niveau des bras s'étira dans la direction de Sasuke, celui-ci évitant sans mal, mais ce qu'il ne put prévoir, c'est que d'autres bras de chakra sortiraient des bras précédents, ces derniers lui assénant une volée de coup toujours plus fort les uns que les autres, le décor et l'environnement pourrissaient peu à peu tellement le chakra qui émanait du jeune blond était néfaste et emplis de haine. Puis, sans prévenir, Naruto chargea et frappa Sasuke de plein fouet, celui-ci s'écrasa au sol en formant un cratère large de cinq ou six mètres. Quand Naruto atterrit finalement dans le cratère, il ne vit qu'une bûche de bois, signe d'une technique de substitution, et Sasuke apparut derrière lui, Kusanagi en main, doté d'une lame de chakra d'un bleu éclatant, et d'un coup net et précis, il abaissa son épée sur le blond, qui esquiva le coup, mais trop tard, malgré le manteau de Kyubi, Sasuke fit une entaille à Naruto au niveau de l'œil droit, mais la blessure n'était pas ordinaire vu que même les dons guérisseurs du chakra du démon renard ne soignait pas la blessure. Sasuke reprit son souffle, car malgré tout, il avait encaissé une grande partie de l'attaque de Naruto, lui ayant surement cassé une ou deux côtes. En relevant le regard à Naruto, Sasuke remarqua que le manteau du renard comportait maintenant une troisième queue. Trois queues. . . Si cela continue, ça risquerait de mal tourné pour moi. . . Je dois finir ce combat d'un seul coup ! Et aussitôt, il prit de la hauteur, chargea son chakra dans sa main gauche, et fit apparaître son Chidori. Il fonça sur Naruto, toujours en arborant ce sourire machiavélique au visage, et élança sa technique sur le jeune hôte. Mais son bras était bloqué devant le torse de Naruto, qui avait bloqué ce dernier avec un bras de chakra. Voulant achever son compagnon, Sasuke prit de l'autre main Kusanagi, y implantant sa technique du Chidori, et l'élança sur Naruto, qui se fit transpercer. Mais ce dernier avait préparé un Rasengan dans sa main libre et l'asséna à Sasuke peu de temps après qu'il se prit le coup d'épée, ce qui a pour effet de provoquer une onde de choc, qui sépara les deux compagnons. Tombant tous les deux inconscients, le manteau de Kyubi se dissipa, laissant un Naruto lacérer au visage et au torse, et un Sasuke avec un torse en lambeau suite au coup surpuissant du Rasengan amplifié par le pouvoir du démon à queue.
** Fin du Flashback - POV Hinata **
- En revenant à nous, quelqu'un à qui Naruto avait donné rendez-vous pour certaines affaires nous trouva et nous soigna, malgré son pouvoir guérisseur, la lame de Kusanagi laisse des marques qui ne s'estomperont jamais, ce qui fait que dorénavant Naruto est borgne, mais il n'a pas pour autant perdu le sens de l'humour. lâcha Sasuke sur un ton moqueur, proche du rire.
Toute l'assemblé était sous le choc, ils étaient restés six ans à vagabonder de villages en villages, mais même à partir de la première année, ils possédaient déjà une force monstrueuse !! Quelle puissance incroyable devait-il avoir à l'heure actuelle ? Mais tous furent assez médusés d'entendre que même après sa première défaite, il ré-affronta Naruto avec une envie confondant curiosité et méchanceté. Kakashi prit la parole, vu que tout le monde avait un air songeur après cette histoire plus qu'incroyable ;
- Pourquoi avoir usé de ton Sharingan pour forcer Naruto à user de la puissance du démon renard alors qu'il suffisait de le pousser dans ses limites ? questionna Kakashi, l'air intrigué et aussi l'air énervé.
- Je savais qu'il ne se battrait pas à fond si je ne jouais pas cette petite comédie, qui au final m'a servi plus tard à m'endurcir et à combattre quand Naruto avait des crises de colère durant les entraînements.... répondit Sasuke, mais Naruto n'avait pas l'air content de la révélation que venait de faire Sasuke.
- Sasuke ! Je t'avais dit de ne rien dire là-dessus ! C'est pas vrai ça ! s'écria Naruto, d'une voix mécontente et en colère.
- Mieux vaut qu'il le sache plutôt que de garder cela caché au fond de toi. La peur de blesser tes coéquipiers te rend vulnérable à des attaques ciblant justement tes proches, ce qui te rend faible. affirma Sasuke, d'une voix sérieuse.
- . . . Bref, pour finir à ce sujet, sachez que cette cicatrice est pour moi plus un trophée qu'un désavantage, car cela me rappelle les efforts que j'ai dû faire pour convaincre Sasuke et tenir la promesse que je t'avais faite Sakura ! Et en plus de ça, ce me rajoute un peu de style et de classe.
Cette dernière phrase fit rire tout le monde, même Sasuke, qui n'a pourtant pas le rire facile. La team Kakashi était de nouveau réunie, Hinata avait retrouvé son modèle et amour de toujours, tout allait pour le mieux. Ils festoyèrent encore quelques heures avant de partir, Hinata était rentrée plus tôt que les autres, suite à l'avertissement qui planait au-dessus de la tête du jeune blond. Alors que Naruto raccompagnait ses amis, Kakashi s'adressa à Naruto avant de partir ;
- Tu as changé Naruto, et je suis content que tu sois revenu, même si tu as encore une part de mystère qui m'échappe... Mais s'il te faut du temps pour t'ouvrir à moi ou à Sakura, ou même à d'autres, prends ton temps.
Et le jounin disparut. Sasuke et Sakura rentrèrent ensemble, vu que le manoir Uchiwa est dans la même direction que la maison de Sakura, cette dernière allait en profiter. Naruto, après avoir demandé à une armada de clone de ranger la salle à manger, se dirigea vers sa chambre, ouvrit les rideaux, car il appréciait par dessus tout voir les étoiles dans le ciel, ainsi que la brise fraîche qui pénétrait dans la chambre durant ce soir de printemps. Il crut voir Hinata à la fenêtre face à la sienne, mais il pensa " À cette heure-ci, ça m'étonnerait qu'elle soit encore debout. . . J'ai dû rêver. " Et sur ces mots, il se dirigea vers le lit, s'allongea sans même se mettre sous les draps, et sombra dans un sommeil profond, avec une expression au visage qui reflétait la joie et le bonheur qu'il avait d'être revenu chez lui, à son village, et d'avoir retrouvé ses amis. Alors que tout le monde dormait, un homme lui était toujours aux aguets, à l'affût du moindre signe, de la moindre chose suspecte, il sautait de toit en toit, sans bruits. L'Homme au masque de lièvre surveillait le village, prêt à intervenir à la moindre menace menaçant les habitants ou les shinobis, endormis et donc vulnérables. De son masque dépassait des mèches de cheveux noirs, et derrière son masque, la seule chose que l'on pouvait apercevoir, est le reflet de la lune dans ses yeux, regardant au loin. . .
Le lendemain, le soleil se leva avec une brise légère et fraiche, agréable comme une caresse, douce comme une plume. Une jeune fille aux cheveux couleur de nuit se réveilla, doucement, voulant à tout prix reprendre son entrainement avec son cousin et ses coéquipiers pour surprendre et attirer l'attention d'un certain ninja blond. Elle se leva, se dirigea vers la fenêtre pour profiter de la brise matinale. En se levant, elle observa la rue, calme, sans personne pour troubler ce silence des plus apaisants. En regardant droit devant elle, elle remarqua à la fenêtre d'en face que les rideaux étaient ouverts, ainsi que la fenêtre. Elle était là, assise à sa fenêtre, à brosser ses cheveux, attendant de voir passer Naruto. Quelques minutes plus tard, quand celui-ci passa à la fenêtre, elle eut comme réflexe de se cacher pour ne pas être surprise par Naruto ( Timide un jour, timide toujours. . .). Celui-ci avait l'air ailleurs, il retira son pull et son chandail, ce qui laissa son torse totalement dénudé, et Hinata se figea à la vue de Naruto à moitié nu, rougissant fortement, à cause de la musculature du jeune blondinet qui ne la laissait pas indifférente ! Puis, malgré la vue que lui offrait sa fenêtre sur le jeune homme, son regard passa de l'amour inconditionnel à la terreur et au désarroi total à cause des cicatrices dans son dos et sur son torse. On lui voyait deux cicatrices sur le torse, une fine qui était sans doute la trace qu'avait laissée le combat avec Sasuke, mais l'autre était proche du cœur, partant de la clavicule au bas du torse. Dans son dos, la cicatrice qui régnait avait l'aspect d'une griffure d'animal, comme un tigre, formant trois longues cicatrices, partant de son omoplate droite jusqu'au niveau de sa hanche gauche. Cela la terrifia au plus haut point, constater à quel point les six années passées ont mutilé l'homme de ses rêves lui glaça le sang. " Quel genre d'entrainement as-tu fait. . . Et comment as-tu pu te faire de telles cicatrices. . . Naruto-kun ?? " Se questionna-t-elle intérieurement.
Une quinzaine de minutes plus tard, Hinata avait eu le temps de se laver et de s'habiller à une vitesse reflétant son envie de continuer à regarder Naruto. Ce dernier, en sortant de la salle de bain collé à sa chambre, était habillé de ses vêtements habituels, à la seule différence que son bandeau lui faisant office de brassard avait disparu, car il avait dorénavant un bandeau frontal de Konoha de couleur noir, avec deux longues bandes de tissu lui tombant derrière la nuque. Hinata fixait Naruto qui ne lui avait jamais paru aussi beau, elle remarqua alors que Naruto fixait avec insistance une direction de la pièce, comme un meuble ou bien une photo, il posa sa main sur ce qu'il observait et sortit de la pièce. Hinata était décidée à le suivre pour en apprendre plus sur lui, et ce, quel que soit l'endroit où il irait. Naruto, qui avait quitté sa demeure, se dirigea vers le restaurent de ramens d'Ichiraku, qui une fois après être arrivé à l'intérieur, prit place sur un siège. Hinata qui l'observait depuis derrière un poteau, vit alors que Naruto ne touchait pas à son bol, malgré avoir les mains devant ce dernier. Soudain, il composa le signe de la technique du multi-clonage, mais aucun clone n'apparut, quand il sépara ses mains, il disparut dans un nuage de fumée.
- Mais.... Mais où est-il ? se questionna Hinata inquiète, quand sans prévenir, quelqu'un lui tapota l'épaule ce qui la fit sursauter. Elle se retourna pour avoir face à elle, une touffe de cheveux blonds avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux bleus azur.
- Coucou Hinata ! Pourquoi tu te caches ? Tu cherches quelqu'un ? questionna le blond, qui n'avait pas remarqué que son interlocutrice était à quelques centimètres de lui, ce qui est bien sur trop pour la pauvre Hinata qui sombra à nouveau dans un de ces mythiques évanouissements. Mais bien sûr, Naruto la rattrapa ( Pas un peu fou non ? Il n'allait pas la laisser là ! )
- Encore ! Décidément, tu dois être vachement malade pour t'évanouir aussi souvent. . . Bon, bah. . . J'ai plus qu'à l'amener chez Ichiraku avec moi, au moins je pourrais la surveiller tout en manger, MIAM ! pensa Naruto.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il porta la jeune perle jusqu'au restaurant. En rentrant dans le restaurant, Ichiraku qui vit Naruto avec cette jolie jeune fille dans les bras fit des conclusions plutôt hâtives et quelque peu gênantes pour un blond plutôt coincé en ce qui concerne " l'amour ".
- Et bien Naruto ! Tu ne perds pas ton temps dis-moi, tu t'absentes une minute et tu reviens avec cette jolie fille dans les bras ! T'as l'air d'avoir tapé dans l'œil dis-moi ! Ahahah ! rigola le gérant du restaurant de nouilles.
- Mais non enfin ! C'est juste une bonne amie à moi ! Je me sentais observé donc j'ai essayé de sentir qui se trouvait proche et je l'ai remarqué en train de se cacher derrière le poteau là-bas ! dit-il tout en rougissant un peu, il déposa Hinata sur le tabouret à côté du sien, la plaça délicatement sur le comptoir la tête dans les bras ( Gentleman n'est-ce pas ? ).
- Dis-moi Naruto, par simple curiosité, tu ne serais pas amoureux d'elle des fois ? questionna le vieux Tochi en voyant que le garçon passait plus de temps à observer Hinata qu'à manger ses fameux ramens
La remarque de ce dernier ne le laissa pas indifférent, ce qui le fit légèrement rougir, en se grattant nerveusement la tête. Celui-ci répondit d'un ton calme ;
- Franchement, je ne suis pas doué pour ce genre de sentiments, pendant mon voyage, je ne pensais qu'a Sakura, mais au fil du temps, je me suis rendu compte que l'attention que je lui portais était plus l'attention d'un grand frère qu'un amoureux. Donc je me suis dit qu'au final, je préfère ne pas avancer des sentiments qui pourraient être faux ou qui pourraient blesser moralement.
- Peut-être, mais tu n'as pas répondu à ma question ! Qu'est-ce que tu ressens envers elle ? demanda Ichiraku en pointant Hinata du doigt
- Je ne sais pas trop. . . J'aime bien être avec elle, c'est quelqu'un de vraiment attentionnée, sympathique et chaleureuse, toujours à prendre la défense des gens. Elle va toujours essayer de réussir ce qu'elle s'est fixée comme objectif. C'est ce genre de personne que j'aime bien, car moi aussi, je suis comme ça, à toujours vouloir tenir mes promesses et à accomplir à fond ce qu'on me demande. En plus de ça, depuis que je suis parti, elle est devenue vraiment jolie aussi. finit-il en ayant le sourire aux lèvres.
Naruto n'avait pas remarqué qu'Hinata était réveillée depuis le moment où Ichiraku lui avait posé cette fameuse question, ce qui fait qu'elle avait tout entendu, et ce qu'elle avait entendu lui fit chaud au cœur, de savoir tout ce que pensait le jeune blondinet d'elle la fit rougir intensément, ce que Naruto ne remarqua pas, vu qu'il avait le nez plongé dans ses nouilles. Elle se réveilla doucement, alors que Naruto ingurgitait son deuxième bol de ramens. Quand il remarqua que sa camarade avait repris connaissance, il lâcha d'un ton joyeux ;
- Ah, tu te réveilles enfin ! Je ne savais pas si tu allais te réveiller avant que je finisse de manger donc je t'ai commandé un bol au cas où tu es un petit creux !
- Mer...Merci Na.....Naruto-Kun, balbutia-t-elle, tant bien que mal, en se tapotant du bout des doigts. Ça ressemble à un.... À un rendez-vous ! pensa t-elle en rougissant toujours plus, elle ne se fit pas prier pour manger, et savoura ses ramens au côté de Naruto, qui lui engouffrait bol sur bol.
Une fois la dégustation des 5 bols de Naruto, ils sortirent tous les deux du restaurant de nouilles, alors que Naruto allait partir en direction de chez lui, Hinata le suivant de peu, un ANBU était apparu devant Naruto. Cela surprit Hinata en croyant voir l'homme qui épiait ses faits et gestes depuis peu, mais il ne s'agissait pas de lui, son masque étant différent. Naruto prit un air intrigué de voir qu'un ANBU vienne le voir. L'homme masqué se redressa alors et s'adressa à Naruto d'un ton neutre ;
- Naruto Uzumaki, Maître Hokage vous demande de toute urgence dans son bureau. dit l'homme au masque de chat.
- Euh... D'accord, c'est à propos de quoi ? Je n’ai rien fait de grave au moins ?
- Il ne s'agit que d'une réunion de votre équipe, je ne sais rien de plus à ce sujet.
- Mouais... Bon bah, je vais devoir te laisser Hinata, la vieille m'appelle ! À plus !
- Au...aurevoir Naruto-kun !
Et sur ces mots, l'ANBU et Naruto disparurent en même temps, laissant une Hinata sereine et joyeuse d'avoir entendu son amour dire tant de bonnes choses à son sujet. Alors que Naruto pénétrait dans le bureau de la Sannin, il vit son sensei ainsi que ses deux coéquipiers. Sakura avait un air énervé envers son maître, Kakashi et Sasuke essayait tant bien que mal à la calmer.
- Bah, il se passe quoi ici ? On me demande et quand j'arrive Sakura veut faire la peau à Mamie Tsunade ?
Cette remarque détendit quelque peu l'atmosphère en faisant rire Kakashi et Shizune. Ils s'arrêtèrent de rire en voyant la colère dans les yeux de la femme Hokage.
- Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler COMME CA ! hurla-t-elle.
Cela remit de l'ordre dans la pièce, l'équipe 7 s'aligna devant le bureau de Tsunade, celle-ci cherchait quelque chose dans ses tiroirs et alors qu'elle interrompit ses recherches, elle s'adressa à l'équipe
- Je vous ai réunis ici dans le but de pouvoir......
Le mystère de l'ANBU mystère se désépaissi au fur et a mesure de l'histoire ! Lâchez des coms et donner votre avis sur qui peux donc se cacher derrière ce masque de lièvre ! Qui le commande ? Quel est sa tache première ? tant de choses qu'il vous reste a découvrir et si peu de choses que vous savez déjà ! Au prochain Chapitre ; Entrainement de l'équipe 7 : le retour de l'épreuve éliminatoire !