Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amour , Colère , Blessure . . . le Retour de Naruto

Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 18459 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
SorukoGen_FF (Masculin), le 29/06/2014
Première FanFic que je rédige , soyez indulgent , je suis quelqu'un de plutôt créatif en ce qui concerne l'histoire d'amour qui pourrait avoir lieu entre nos deux tourtereaux , j’espère un jour voir cet amour voir le jour sous la plume de Kishimoto-sama , Bref , Notre histoire est axé principalement sur Hinata et Naruto , ainsi que tout ceux qui leurs sont proches ( Sasuke et Sakura ) !

Ah oui un détail , si je trouve le temps , j'essayerais de faire durer cette fanfic le plus possible :D




Chapitre 1: Un retour . . . mais a quel prix ?



6 années se sont écoulées depuis que Naruto avait disparu sur le chemin du retour de son entrainement, à Konoha, tous ses anciens camarades restent dans l'espoir de le voir revenir d'un jour à l'autre, surtout une jeune kunoichi aux yeux de perles. Dans la résidence Hyuga, les cerisiers sont en fleur, on peut entendre des bruits de combats, qui prouvent que Neji et Hanabi s'entraînaient encore une fois de bon matin. Hinata se réveilla en ayant comme une étrange impression qu'on l'observait, elle se leva, regarda autour d'elle, mais ne vit personne, elle activa alors son byakugan et remarqua une silhouette à l'extérieur. Elle ne mit pas longtemps à remarquer que c'était un membre de l'ANBU qui l'espionnait. Une fois que celui-ci se sentit démasqué, il s'éclipsa. Hinata, en ignorant les événements passés, s'habilla, déjeuna, et prit le chemin en direction de la maison de Sakura, qui était devenue très proche de la jeune perle. Elle sonna et Sakura ouvrit assez vite ;

- Salut Hinata ! Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt le matin ?

- J'ai....j'ai une question à te poser. . .

- Ah ? Quel genre ? s'interrogea-t-elle

- Ce matin en me levant. . . un ANBU m'observait à mon réveil, et dés que je l'ai vu, il a disparu. Paniqua légèrement Hinata

- Que ferait un membre des forces spéciales à t'observer, c'est stupide ! Tu fais partie d'un des clans les plus importants du village !

- Je sais, mais. . . en le voyant, j'avais comme une impression de. . . de déjà-vu. . . comme si je savais qui il était . . .

- Bah oublie, c'est l'impression qu'ils font à tout le monde ! Entre on va prendre un thé !

** Porte Nord ; Konoha **

Pendant ce temps devant les portes de Konoha Nord, Kotetsu et Izumo qui sont de garde, remarquaient au loin une silhouette encapuchonnée, dans un long manteau noir, avec un chapeau de paille.

- Tiens c'est marrant, à peu de chose près on dirait un membre d'Akatsuki ! rigola Kotetsu

- Il n'y a pas un seul nuage rouge sur son manteau, c'est juste un voyageur qui vient surement de Kiri ou de Kumo

Au moment où l'homme arriva à leurs hauteurs, ils sentirent comme un frisson à son passage, ils l'observèrent pour essayer de voir son visage, mais ils ne virent que ses cheveux, jaunes, ébouriffés et long jusqu'au bas de la nuque

- Hey, vous ! Arrêtez vou.... !

Avant qu'Izumo ne puisse finir sa phrase, l'homme avait disparu, sans laisser aucune trace de son passage, pas une once de fumée, pas une seule bourrasque de vent. Les deux étaient stupéfaits de voir quelqu'un disparaître ainsi.

- Bizarre. . .

L'Homme n'avait pas disparu, il observait la scène depuis un arbre, et avant de disparaître, il murmura :

- Bon, allons voir la vieille. . .

**Quartier Central - Maison du Hokage**

Dans le bureau de l'Hokage, l'équipe de Gaï faisait un rapport de mission, interrompu par l'arrivé précipitée des deux gardiens

- Hokage-sama ! Il y a un......

Et Kotetsu n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Kunai traversa la pièce, pour se loger sur le bureau de la femme Kage, et au moment où tous regardèrent alors la direction d'où venait le projectile, ils remarquèrent tous une silhouette, allongée sur le canapé de l'Hokage, et a ce moment-là, le nombre de personnes dans la pièce augmenta : l'équipe Kakashi ( Yamato, Sai, Sakura et Hinata qui était avec cette dernière ) 4 membres des ANBU et le duo Kiba-Akamaru, tous prévenus par les deux gardiens qui pensaient avoir deviné l'identité de l'inconnu.

- À voir tout ce beau monde, il semblerait que quelqu'un manque à l'appel, il aurait dû arriver avant moi logiquement. ricana l'inconnu en se levant du canapé et en se plaçant au centre de la pièce.

Et quand on parle du loup, il sort de la forêt, un deuxième homme apparut dans la pièce derrière Lee, qui se plaça à côté du premier individu.

- Tu as traîné dis donc ! T'imagines leur raconter tout à moi tout seul ? grogna l'homme au chapeau blanc.

- Ce n'est pas comme si cela t'aurait déplu, il fallait que je passe par les quartiers de mon clan pour déposer mes affaires, donc au lieu de te plaindre tu ferais mieux de vite leurs dire de ranger leurs kunais. Ce serait dommage de saccager le bureau de l'Hokage dés notre arrivée. rétorqua le deuxième d'une voix très calme et a la fois très lassée.

Sans crier gare, Tsunade s'élança sur le premier homme pour lui asséner un de ses coups de pieds dévastateurs, qu'il bloqua d'une main, sans l'air de rien. Tsunade se mit a sourire, et retourna s'asseoir à son bureau, une fois que les ninjas se mirent devant le bureau comme pour protéger leurs Hokage, Tsunade envoya d'un ton parfaitement serein ;

- Je vois que ces dernières années vous ont été salutaires, n'est-ce pas. . . Naruto ! Sasuke !

Et le regard de toute l'assemblée passa de la femme Hokage aux deux individus qui retirèrent leurs capes, Naruto avait de longs cheveux blonds, une cicatrice a l'œil droit qui était clos, des vêtements noir et orange, avec un col roulé. Sa veste était plutôt longue, lui arrivant aux bas des hanches, pratiquement comme une cape mais en plus court, son pantalon est d'une coupe basique, noir avec des parties orangés. Quant à Sasuke, il avait une veste noire avec des poches a parchemins (NDA : comme les vestes de chunins mais avec les compartiments plus bas ) et un plastron style ANBU, avec un pantalon gris foncé ample.

- Na....naru......to......kun....

BOUM

En voyant de retour Naruto, la jeune Hyuga tomba dans les pommes avec un teint rouge pivoine, les personnes changent, mais les psychés, c'est une autre paire de manches ! Ce qui provoqua d'ailleurs l'hilarité de Kiba ainsi que celle de Sakura, contrairement à Naruto qui était en plein désarroi, vu que comme a son habitude, il ignorait la raison de l'évanouissement de la jeune perle.

- Pourquoi a chaque fois que je croise Hinata, elle a toujours un malaise ? Elle est malade ? questionna le blond, totalement intrigué par la scène qui ne fait que lui rappeler les rares fois où il croisait la jeune Hyuga.

- C'est peut-être justement parce que tu es là qu'elle a ses évanouissements BAKA ! pensa Sakura

- Bon, Kiba et Tenten, pourriez-vous emmenez Hinata à l'infirmerie, on ne va tout de même pas la laisser sur le plancher ! dit Tsunade d'une voix amusée par cette scène, " Naruto lui fait un sacré effet dis donc ", pensa t'elle en poussant un petit rire caché.

- Haï ! firent les deux visés, qui s'empréssaient de redresser leur camarade et de la porter jusqu'à l'hopital.

Pendant que Kiba et Tenten emmenaient Hinata, Naruto, Sasuke et les personnes les plus proches des deux ninjas, s'asseyaient autour de la table située au centre du bureau de la Hokage. Il ne restait plus que la Team Kakashi et Neji, resté en curieux, malgré le fait que ce n'était pas dans ses habitudes, il sait que sa cousine lui aurait demandé des informations sur Naruto.

- Bon, j'aimerais d'abord commencer par Naruto, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! prononça Tsunade d'un ton plus qu'autoritaire ! Donc que faisais-tu ces six dernières années !

- Commençons par le début, en quittant Jiraya-sensei, j'ai fait de longs voyages de villages en villages, j'ai commencé par le village de Suna, pour m'entraîner avec Gaara et Kankuro sur mes divers problèmes de Chakra et de Techniques d'observations, en suite, ayant quitté Suna, je me dirigeais vers le pays du Raikage, pour m'entraîner avec Bee à maîtriser le chakra de Kyubi, mais avec de grandes difficultés, après tout, on ne dompte pas un démon comme un vulgaire chien ! ria t-il l'air bête, ensuite aillant appris de nombreuses techniques à travers les nombreux grands villages ninja, je me suis décidé a ramener Sasuke a Konoha en me dirigeant vers le repaire d'Orochimaru, une fois que j'y suis arrivé, Sasuke avait déjà tué ce serpent à la noix, et vu qu'à ce moment-là, il voulait encore venger son clan et tuer Itachi, j'ai dû le combattre pour le raisonner, ce qui ne fut pas chose facile.

- Je me permets de continuer l'histoire, lança le jeune Uchiwa, le combat qui m'opposa à Naruto dura longtemps, ce qui fait qu'une fois Naruto et moi rétablit de nos blessures, j'acceptai de le suivre dans sa quête de savoir et de techniques, me disant que si je revenais avec lui, cela me rendrait surement plus fort, a la suite de cela, nous s...

Sasuke s'arrêta net en voyant le regard plus que noir que lui lança son partenaire, peu de chose étaient capables de lui faire peur, mais l'expression que prit Naruto se fit ressentir dans toute la pièce, signe qu'il ne voulait pas en dire plus sur son voyage. Sakura et Kakashi étaient intrigué par la réaction du jeune blond, ce genre de comportement secret et renfermé n'étant pas dans ses habitudes. Un long silence s'installa, Sakura fut la première à rompre ce silence plus qu'oppressant ;
.
- Vous....vous avez l'intention de restez au moins ? lança Sakura un peu inquiète, serrant la manche de son sensei qui sentait la peur dans la voix de son élève.

- Bien sûr ! Sinon pourquoi j'aurais traîné Sasuke jusqu'ici, surtout qu'il a des choses à t.....

Le blond se tut exactement comme l'Uchiwa précédemment suite a un regard dévastateur de son coéquipier, lui faisant clairement comprendre " Finis ta phrase, et je te massacre !", Kakashi et Tsunade se regardèrent mutuellement, se faisant comprendre qu'il ne serait pas facile de connaitre tout de leur voyage, Tsunade se leva, se dirigea vers la fenêtre et lança d'un ton neutre ;

- En ce qui concerne ton retour Naruto, je ne pense pas avoir à passer par les conseillers, après tout, tu es un disparu, pas un déserteur. Mais en ce qui concerne Sasuke, il fait parti des nukenins de rang A, ce qui fait que c'est le conseil qui décideras s'il redevient ninja de Konoha ou non, j'espère que tu en est conscient !

- Tout à fait, de toute façon, il n'a pas l'intention de nuire au village ! lança t'il l'air heureux en regardant son ami qui approuva d'un hochement de tête.

Une fois ces paroles prononcées, les deux disparus se retirèrent tout en saluant l'Hokage et leurs compagnons, une fois les deux partis , Sakura remarqua alors que sur le fauteuil où était assis Naruto se trouvait un papier avec une enveloppe, destiné à "Mamie Tsunade", quand la sannin remarqua la signature, elle eut un tic d'énervement, ce qui fit légèrement peur aux quatre derniers ninjas présents et s'en allèrent sans demander leurs restes. Tsunade pensa en regardant, par la fenêtre, s'éloigner celui qu'elle considère comme son petit frère de cœur " Décidément, tu ne changeras jamais. . . Naruto".

**Grande Rue - devant le Restaurant Ichiraku**

- Bon bah ça ne s'est pas si mal passé, évitons de trop les alarmés pour le moment et évitons surtout les sujets fâcheux ! prononça le blond en accentuant le dernier mot de sa phrase.

- Je tiens à te faire remarquer que toi comme moi, nous avons failli révéler de précieuses informations, donc tu es priée de ne point faire de remarque à ce sujet, BAKA !

- Grrrrrrrrrrrr. . . Bon, moi, je vais manger chez Ichiraku, tu viens avec moi ?

- Sans façon, je vais retourner chez moi et m'installer convenablement pour me remettre à l'aise dans la demeure de ma famille. lança l'Uchiwa d'un ton nostalgique

- Dans ce cas, je te laisse, a plu...

Il n'eut pas le temps de se retourner pour le saluer qu'il avait déjà disparu, Toujours à disparaître quand on veut lui dire au revoir celui-là ! Naruto rentra dans le restaurant de ramens et s'exclama :

- Votre Méga-Ramen au porc chef, et plutôt deux fois qu'une ! dit-il avec un filet de bave

- Mon spécial porc est uniquement pour les clients fidèles et est à réserver gamin !

- Vous ne me reconnaissez pas chef ? C'est moi ! Naruto !

- Oh, mais c'est vrai ! Alors te re voilà chenapan ! Ça fait un bail dit moi !

- Oui et je reviens tout juste de mon entrainement, et donc vu que ça faisait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de goûter de vos ramens, je commence par ici ! dit-il, sourire aux lèvres en sortant son porte-monnaie

- Pas question ! C'est moi qui offre ! Tu es mon meilleur client et je te ferais payer à ton retour ?! Hors de question !

Il s'en suivit alors d'un repas "Made in Naruto" à en faire vomir plus d'un, car comme a son habitude, il s'empiffra de quatre bols de nouilles ( Comme si un seul ne suffisait pas :X ) une fois son festin fini, il remercia le chef et sa fille et se dirigea vers chez lui, seulement un problème alla vite arriver. . .



Un petit chapitre de mise en jambes, après tout, il faut savoir garder le suspens pour vous donner envie de lire la suite ! Muahahahah que je suis génialement sadique ! Bref , une Hinata dans les vapes, un Naruto qui s'empiffre, un Sasuke fidèle a lui-même, une mystérieuse personne qui espionne les gens, une lettre mystère pour la vieille, que dire de plus ??

à Suivre : Chapitre 2 - Révélations et Problèmes




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: