Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une semaine en enfer

"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
Spoil | Humour | Mots: 14308 | Comments: 18 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 27/06/2014
"Paresseux!", "Incapable!", "Excessif!", "Négligeant!", "Inconscient!". Les kunoichi de Konoha prennent des vacances bien méritées et laissent leurs enfants à la garde de leurs pères, pour le grand désespoir de certains d'entre eux. Une semaine d'aventures, toutes plus absurdes les unes que les autres, commence alors pour ces petites familles. L'occasion pour les garçons de découvrir une autre facette de la vie de famille. Catastrophe en perspective!
ENJOY^^




Chapitre 1: Bonne semaine les garçons!



- Mais enfin Hinata ! Tu ne peux pas me laisser tout seul avec eux ! Regarde-les ! Non mais regarde-les !

Il désignait de manière frénétique trois enfants aux regards angéliques, aux sourires ingénus, et aux frasques légendaires. Kaniro Uzumaki, 11 ans et déjà un beau palmarès, parmis lequel comptait : avoir mis le feu à la bibliothèque municipale. Kina Uzumaki, 10 ans, une véritable bombe à retardement, elle avait presque déclenché un conflit armé avec le village du sable l’année précédente. Kyo Uzumaki, 7 ans, le pire de tous, derrière son visage de poupon il cachait un esprit machiavélique qui avait réussi à faire pleurer de peur le chef des Anbus suite à une petite blague contenant un certain nombre de notes enflammées et un bassin rempli de confiture…

Elle lui sourit, lui prit le visage entre les mains et déposa un baiser sonore sur ses lèvres. Puis elle prit son sac, le hissa sur une épaule et ouvrit la porte.

- Bonne semaine Naruto ! Au revoir les enfants !

Et sur-ce, elle leur fit un signe de main et ferma la porte derrière elle. Naruto se retourna au ralenti vers les trois monstres qui se tenaient derrière lui. Ils avaient une lueur dans le regard, un quelque chose qui ne présageait rien de bon. Il allait s’élancer vers la porte mais se rendit compte que sa fille se tenait déjà appuyée contre celle-ci et le regardait avec un sourire innocent sur le visage.

- Tu pensais aller quelque part papa ? Demanda Kina.
- Et si on faisait un jeu ? Proposa Kyo.
- Ou si on regardait un film ? Ajouta Kaniro.
- Non ! Moi je veux que tu nous apprennes une technique interdite ! Hein papa ?
- On pourrait aller manger chez Ichiraku !
- Ou aller chez Sasuke !
- Ou on pourrait faire comme si le sol c’était de la lave ! Et on devrait sauter sur les meubles si on veut pas brûler !
- Oui faisons ça ! Bonne idée Kyo ! Approuva Kaniro.

Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre. Mais il n’eut pas le temps de se décider car un coup derrière les genoux le fit s’effondrer au sol.

- Vite papa ! Tu as 3 secondes avant que la lave ne te brûle ! Saute !

-----

- Non maman ! Ne nous laisse pas ! Tu ne te rends pas compte de comment c’était la dernière fois ! MAMAN !
- Les enfants lâchez-moi ! Je vais être en retard !
- Mais enfin ! Tu es inconsciente ! Regarde avec qui tu nous laisses !
- C’est encore pire que si tu nous laissais avec un membre de l’Akatsuki !
- Pire que si tu nous laissais avec Kyubi !
- Pire que si tu nous laissais avec… Oncle-Gaï !
- Enfant les enfants ! Vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire ! Nous n’allons pas nous ennuyer ! J’ai déjà fait un liste d’activités qui va stimuler votre énergie ! On ne pourra pas dire que les enfants Rock ne vivent pas pour la force de la jeunesse !
- MAMAN !!!

Elle plaqua une main sur sa bouche, cachant un rire naissant puis décrocha doucement ses enfants de ses jambes. Mya Rock, 7 ans, se laissa tomber avec fatalisme sur le tapis, quant à Neji Rock, 5 ans, il leva des yeux larmoyants sur sa mère. Tenten leur déposa un baiser sur le front, tenta d’éviter « le-calin-de-la-jeunesse-séparée-pour-une-semaine-soyons-fort ! » que Lee tentait de lui donner, n’y parvint pas, et finalement, cinq bonnes minutes plus tard, ferma la porte derrière elle. En chemin elle croisa son sensei qui venait porter main forte à son élève préféré. Elle eut une pensée compatissante pour ses enfants.

-----

- Maman tu vas oublier ton bandeau !
- Merci Yuzu ! Vite ! Vite ! Je suis tellement en retard !
- Mince… Ce serait vraiment dommage si ton sac avait disparu…
- Kiba ! Va me le chercher tout de suite !
- Non ! Tu veux prendre une semaine de vacances sans même me demander mon avis ? Et bien tu vas devoir le chercher toi-même ce sac ma vieille !
- Shin ?
- Tout de suite maman. Bazamin !
- Shintaro ! Traitre à ton sang ! Tu n’es plus mon fils !

Kiba vociférait dans le salon, tentant de retenir le chien de son fils qui se dirigeait déjà vers la salle de bain. Il refusait catégoriquement qu’Ino prenne des vacances sans lui, et pire encore, qu’elle les prennent sans lui et en lui laissant les enfants ! Shintaro Inuzuka, 11 ans, un cancre comme on n’en faisait plus, avait prit comme mauvaise habitude de ne jamais rentrer de l’académie sans une convocation pour le soir même. Quant à Yuzu, 10 ans, elle n’avait pas son pareil pour faire tourner son père en bourrique.

Il maudit Ino, elle savait pourtant qu’il n’avait pas la fibre paternelle ! Alors qu’il s’effondrait sur le sol, applati par un Akamaru qui était lui aussi un traitre à son sang, Ino attrapa son sac et s’élança vers la porte. Elle se retourna, serra ses enfants contre elle, écrasant une larme sur sa joue puis elle vint s’agenouiller à côté de son « abruti de mari ». Elle lui fit un sourire radieux, l’embrassa et disparu en un nuage de fumée.

- Akamaru ! Dégage !
- Papa ? Tu es sûr d’être un ninja ?
- Va dans ta chambre Shintaro !
- Ou sinon quoi ?
- RAH ! AKAMARU ! LAISSE MOI RESPIRER !

-----

- Quelle galère…
- Tu vois ça ne m’étonnes même pas que tu réagisses comme ça ! C’est bien trop te demander que d’être derrière moi !
- Comment veux-tu que je sois derrière toi dans ce genre de trucs ? Tu me laisses tout seul avec les gosses en plein examen chunin…
- Ce sont tes gosses aussi tu sais ! C’est la moindre des choses que tu t’en occupes de temps en temps !
- Je m’en occupe tout le temps Temari !
- De quoi tu te plains alors ?
- On n’est pas si horrible que ça non plus…
- Ouais c’est pas comme si tu devais t’occuper de bébés non plus.
- Écoute tes enfants Shikamaru. Peut être qu’eux ils arriveront à te faire entrer un peu de plomb dans la tête !
- Tu me soules comme bonne femme…
- Je sais ! Mais c’est comme ça que tu m’aimes hein ?

Elle lui souriait et il ne put s’empêcher de lever le coin de ses lèvres. C’était bien vrai qu’il n’avait pas grand chose à lui reprocher. Peut être qu’il lui reprochait simplement d’avoir eu l’idée avant lui. Il se tourna vers les jumeaux, Tami et Kenshi, 11 ans et particulièrement doués à l’académie, et haussa les épaules en se dirigeant vers la cuisine.

- Tu ne me dis même pas aurevoir ?!
- Aurevoir Temari.

Elle lui envoya un coup d’éventail sur la tête, sous le rire de ses enfants, puis sortit en claquant la porte derrière elle.

- Ce tempérament du sud… Quelle galère vraiment…

-----

- Dans ce cas tu me prends trois week-ends et les anniversaires.
- Je te prends deux week-end et un anniversaire.
- Et c’est toi qui va à la prochaine réunion de l’académie.
- D’accord mais alors c’est toi qui va acheter les nouvelles chaussures de Takeru.
- Ça me semble correct.
- J’ai l’impression d’être un objet au marché du Caire. Commenta Takeshi.
- Ils viennent réellement de troquer l’organisation de nos anniversaires ? S’épouvanta Tashiro.
- Au moins tu n’auras pas à aller faire les magasins avec papa toi. Maugréa Takeru.

Ils se serrèrent la main et elle en profita pour l’embrasser furtivement. Les enfants détournèrent les yeux, ce n’était pas courant pour eux de voir leurs parents s’embrasser. Takeshi Uchiwa, 11 ans, calculait déjà le nombre d’heures supplémentaires qu’il pourrait s’octroyer pour ses sorties sans que son père s’en rende compte. Il formait un duo terrible avec l’ainé Uzumaki et ils avaient un « événement » de prévu pour la fin de semaine. Le fait que sa mère s’absente pour une semaine était une bénédiction ! Tashiro Uchiwa, 7 ans, avait déjà repéré le pot de glace dans le congélateur et tentait de se rappeler quelle latte du parquet grinçait. Il allait se faire un festin cette nuit ! Quant au petit dernier, Takeru Uchiwa, 5 ans, il s’inquiétait de savoir qui lui lirait son histoire ce soir. Parce que papa ne faisait jamais les voix quand il lisait.

Sasuke scella le rouleau et le rangea dans le meuble de chêne du salon, quant à Sakura, elle couvrait de baisers ses enfants, pour la grande gêne de ceux-ci.

- Ne mangez pas de bonbon avant d’aller vous coucher ! Tashiro et Takeru, si j’entend que vous vous êtes battus ça va chauffer pour vous ! Takeshi n’oublie pas de terminer ton exposé sur le chakra, ton père t’aidera à le finir.
- Quoi ?! ça ne faisait pas parti du deal !
- Ça fait parti du deal « être parent » espèce de crétin !
- Papa est un crétin ! S’exclama Takeru.
- Takeru !
- Et voilà, cinq ans d’une éducation laxiste…
- Non Sasuke, pour la dernière fois, tu n’enverras pas les garçons en camp d’exercice.
- Juste une petite semaine.
- Non.

Elle l’embrassa à nouveau, ce qui déclencha un rire nerveux à Tashiro et fit lever les yeux au ciel à Takeshi. Puis elle serra une dernière fois ses fils dans ses bras, leur chuchotant de faire vivre un enfer à leur père, puis elle ferma doucement la porte derrière elle et disparu dans la nuit.

- Bon. C’est pas tout ça mais qu’est-ce qu’on mange ?

-----

- Qu’est-ce qu’on attend ? Demanda Tenten en ajustant son sac sur son dos.
- Ino… Répondit Sakura dans un soupir.
- Combien du parie qu’elle n’a pas réussi à se débarrasser de Kiba ? Demanda Hinata avec un sourire.
- Avec de la chance, elle aura même fait en sorte de le prendre avec ! S’exclama Temari.
- Oh non ! Je vous assure une semaine de vacances avec Kiba n’en est pas une ! Commenta Hinata, visiblement épouvantée.
- Et le pire c’est s’il a décidé d’inviter Naruto…

Elle venait d’arriver et regardait Hinata avec compassion, se rappelant visiblement d’une semaine de torture l’été dernier. Hinata frissona et se contenta de mettre son sac sur ses épaules, elle ne voulait plus jamais se rappeler de cette semaine…

- En route ? Demanda Temari.
- On te suit ! Répondit Ino.
- Bonne chance les garçons ! Cria Sakura dans la nuit.

Elles éclatèrent de rire et disparurent dans la nuit. Une semaine particulièrement éprouvante allait commencer pour les garçons du village, quant à elles, elles avait une réservation dans le village des bains et comptaient bien mettre à profit cette semaine de liberté totale. Les femmes de Konoha prenaient des vacances bien méritées !




BAM! WOMAN POWER!
ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire une fic avec les filles en position de force! Merci infiniment d'avoir lu ce premier chapitre et s'il vous plait, laissez un commentaire c'est très important! Déjà parce que c'est le premier chapitre et que ça me permet de corriger ce qui aurait éventuellement besoin d'être remanié. Et puis surtout parce que ça me fait toujours très plaisir de lire vos commentaires et que j'y répond dans la mesure du possible. La suite?
Tema




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: