Fiction: Des couples à gogo (terminée)

Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
Humour / Romance | Mots: 11489 | Comments: 10 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 08/07/2014
Commencement du troisième chapitre dans... Maintenant !



Chapitre 3: De l'amour dans l'air



Tenten regardait le coucher de soleil sa tasse de chocolat dans la main en se disant qu'elle était vraiment trop sentimentale. Un simple coucher de soleil et elle était dans tous ses états ! Quelqu'un toqua à sa porte mais, sachant qui c'était, elle n'ouvrit pas. La personne insista mais Tenten ne bougea pas.

-S'il te plait ouvre moi Tenten ! Je n'ai rien fait de mal ! S'il te plait ne m'ignore pas !

-...

-Tenten... Essaya Gaara d'un ton suppliant

-...

Elle entendit Gaara pousser un soupir et elle entendit des bruits de pas qui s'éloignaient. Les larmes coulaient sans bruits sur ses joues. Elle but son chocolat et rentra dans sa maison. Quelqu'un retoqua et dit :

-Ouvre Tenten c'est moi Temari.

Tenten alla ouvrir à son amie. La kunoichi blonde rentra et vit Tenten les joues rouges d'avoir pleuré et se précipita vers son amie aux chignons.

-Tenten ! Qu'est ce qui se passe ? C'est encore à cause de mon frère je parie ! Je vais pas te demander ce qui va pas mais franchement il a intérêt de casser avec Matsuri sinon je le tue !

-Merci Temari mais ne le tue pas ou tu perdras ton Kazegage.

-M'en fous ! Il rend une de mes amies triste alors il mérite le pire châtiment qui soit !

-Pff... soupira Tenten, dit Tema tu dors chez moi ?

-Oh oui !

Elles s'amusèrent toute la nuit même si Tenten était triste. Avant de s'endormir Tenten pensa à Gaara bien malgré elle. La maîtresse d'arme de Konoha s'endormit avec le visage de Gaara dans ses pensées. Elle se réveilla le lendemain et alla préparer le petit déjeuner. Temari la rejoignit peu après et attaqua cette pauvre Tenten :

-Tu sais Tenten, j'ai réfléchi et je pense qu'il faut que tu impressionnes Gaara en étant très jolie tous les jours. Tu es déjà jolie mais il faut que tu sois plus féminine !

-Pourquoi ? Il sort avec Matsuri je vois pas pourquoi il s'intéresserait encore à moi !

-Je suis sûre qu'il fait ça juste pour te rendre jalouse ! On va aller faire du shopping !

Elles mangèrent vite et s'habillèrent puis elles sortirent dans le village. Elle firent plusieurs boutiques avant que Temari ne trouve une tenue parfaite pour son amie. Quand Tenten fut changée elle se regarda dans le miroir : elle avait un dos nu rouge brodé avec des ballerines assorties, elle portait un mini short blanc nacré et brodé.

-C'est moi ça ?! Je ne sors pas comme ça devant les garçons moi !

-Oh mais si !

Sur ces mots Temari se jeta sur Tenten pour la faire sortir quand Tenten décida qu'elle pouvait le faire et qu'en soit c'était un défi ! Elle marchait à côté de Temari quand elles rencontrèrent leurs trois autres amies qui s'émerveillèrent devant Tenten en disant en coeur :

-Whaouh Tenten ! Tu es magnifique !

-Merci...

-Vous avez vu ! Je l'ai bien arrangé hein ?

-Oh oui ! Bravo Temari !

-Bon on va retrouver les garçons ? Demanda Hinata

-On peut pas passer une journée sans eux ? Essaya Tenten

-Désolé pas aujourd'hui ! Bien essayé Tenten ! Dit Hinata en riant

Tenten soupira et Ino, en riant, la poussa en avant pour la forcer à marcher. Ils marchèrent en parlant sauf Tenten qui était stressée parce qu'elle avait peur de la réaction des garçons ce que Sakura remarqua.

-Eh Tenten, ne t'inquiète pas. A côté de toi Matsuri fait pâle figure ! Il le verra bien à un moment.

-Si tu le dis, soupira Tenten mais elle n'était pas du convaincue.

Elle essaya de se détendre mais quand elle vit les garçons qui arrivaient en face elle se mit vite derrière ses amies.

-Salut les filles ! Dit Kiba avec entrain ( c'est toujours Kiba qui parle le premier, ou Naruto ), Tenten n'est pas avec vous ?

-Oh mais si ! C'est juste qu'elle est derrière en espérant qu'on l'oublie ! Répondit Ino

-Pourquoi elle veut pas se montrer ? Demanda Naruto

-Parce qu'on a fait du shopping ensemble et qu'elle est très jolie et à chaque fois qu'elle est très jolie elle veut pas se montrer ! Mais vous direz rien hein les garçons ?

-Temari il y a aussi Matsuri qui est là, dit Hinata

Tenten savait qu'Hinata avait dit ça pour la prévenir, elle sentait qu'une nouvelle force grandissait en elle. La kunoichi poussa un peu ses amies et apparut devant la bande de garçons. Quand ils virent Tenten sortir ils furent ébahis. En voyant leurs têtes Tenten se retint de rire.

-Pardon pour le retard j'avais fait tomber quelque chose par terre.

-... Est ce que c'est bien Tenten ? Sortez de son corps ! S'exclama Naruto

La maîtresse d'armes de Konoha éclata de rire suivit par tout le monde sauf Gaara et Matsuri. Ils continuèrent à marcher dans la bonne humeur quand Sakura proposa de faire un énorme pique-nique et que de toute façon les garçons n'avaient pas le choix parce que les filles avaient déjà tout préparé. Toute la bande s'installa et les filles firent en sorte de mettre Matsuri loin de Gaara et Tenten à coté de lui.

-Bon les filles vous avez amené quoi ? Demanda Naruto

-Rien pour toi !

-Mais Hinata...

-Comment elle t'a cassé ! Se marra Sasuke

-Qui te dit qu'il y en a pour toi Sasuke ! Le cassa Sakura

-Oh purée c'est trop drôle ! Tout le monde casse tout le monde !

-Mais oui Shikamaru va te rendormir ! Dit Temari

-Bon les filles je sors ce que j'ai amené. Dit Tenten

Toutes les filles suivirent en sortant ce qu'elles avaient amené. Ils mangeaient tranquillement quand Tenten fit une chose qui normalement était normale mais là non :

-Gaara tu peux me passer les serviettes s'il te plait ?

Tout le monde la regarda avec des yeux très étonné. Tenten attendait.

-Euh Gaara ?

-Oui pardon... Tiens !

-Merci !

Pendant que les autres parlaient entres eux Gaara en profita :

-Dis tu me fais la tête ?

-Non mais tu es vraiment un baka quand tu veux !

-Mais je sais même pas ce que j'ai fais !

-C'est justement pour ça que tu es un baka ! Dit Tenten malicieusement

Gaara ne comprenait rien, mais il était soulagé de voir qu'elle ne lui faisait pas la tête. Tenten regarda Matsuri et vit qu'elle bouillait de rage. Elle se rapprocha de Gaara en la regardant d'un air supérieur.

-Eh Gaara regarde ta sœur !

Il regarda Temari et il vit qu'elle et Shikamaru étaient assez proches. Ils rigolèrent ensemble et Tenten s'allongea sur les genoux de celui-ci qui, comme d'habitude, était devenu tout rouge. Tenten voulut s'endormir quand Matsuri arriva en la bousculant, la faisant tomber.

-Oh pardon Tenten ! J'ai pas fait exprès !

-Fais attention Matsuri ! S'exclama Gaara, tu lui as fait mal ! Tout va bien Tenten ?

-Oui je crois. Gaara je peux dormir sur toi ? Demanda Tenten avec des petits yeux adorables

-Euh oui si tu veux...

Tenten se rallongea sur Gaara et Matsuri, furieuse, alla se rasseoir. Les amies de Tenten, qui n'avaient rien loupées de la scène, jubilaient intérieurement. Toutes les filles s'allongèrent sur les genoux de "leurs" garçons. Tous les garçons étaient tout rouges et ils se regardaient entres eux en se demandant quoi faire. Ils regardèrent Gaara et Shikamaru et furent impressionnés par leurs capacités. Gaara caressait tendrement les cheveux de Tenten qui s'était endormie. Shikamaru, lui, faisait, comme avant, des petits cercles sur la main de Temari qui s'était endormie elle aussi. Naruto, Kiba et Sasuke faisaient comme Gaara et cela avait de l'effet car toutes les filles s'étaient endormies sauf Matsuri qui, en voyant Gaara faire, était en train de partir.

-Hein qu'est ce qui se passe ? Demanda Tenten en se réveillant brusquement

-Rien rien ! Rendors toi Tenten ! Dit Gaara en lui caressant les cheveux

-Gaara tu es vraiment un baka, mais pas seulement tu es un adorable baka... Dit Tenten en se rendormant

Avant de se rendormir elle embrassa Gaara sur la main et il frissonna en se disant :

-*C'est n'importe quoi ! Je suis amoureux de Matsuri ! Je suis amoureux de Mats...*

Il disait ça mais il ne finit pas sa phrase parce qu'il était en train de regarder Tenten en remarquant qu'elle était vraiment jolie et merveilleuse.

-*Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?*

Gaara s'endormit en s'allongeant par terre tout en gardant une de ses mains sur la tête de Tenten. Comme si c'était communicatif tous les garçons s'endormirent paisiblement. Sakura et Sasuke se réveillèrent avant les autres et ils se regardèrent longtemps jusqu'à ce que Sasuke dise à Sakura :

-Dis Sakura je suis désolé pour hier... Tu sais je suis vraiment pas doué pour parler aux filles...

-J'ai bien compris ! Dit elle durement puis elle ajouta plus doucement, ce n'est pas grave.

-Bah si parce qu'en plus tu étais vraiment jolie, comme aujourd'hui en fait.

-Merci mais Sasuke tu es pas normal...J'ai l'impression que tu as un problème...

-*Soupir* Oui j'ai un problème et c'est un sacré problème en plus !

-Tu peux me dire tu sais, je pourrais peut être t'aider.

-Si seulement tu pouvais m'aider mais mon problème c'est que je ne suis pas heureux !

-Comment ça ?

-Bah je crois que je suis amoureux.

-Mais c'est bien ça ! Dit Sakura sur un ton qu'elle espérait joyeux mais au fond d'elle elle avait le coeur brisé.

-Non c'est pas bien parce que la fille que j'aime ne m'aime pas !

-Comment tu le sais ?

-Bah à chaque fois que je lui parle j'arrive pas à m'exprimer et je lui dis des choses pas très sympa.

-Mais si t'essayais de lui dire que tu l'aimais peut être que ça marcherait.

-Bon je vais essayer. Sakura...

-Ne me remercie pas c'est normal...

-Sakura...

-Après tout je suis là pour ça...

-Sakura je t'aime !

-Non ne me dis... Quoi ??

-Je t'aime.

Sakura émit un cri de joie et se jeta sur Sasuke. Celui-ci l'attrapa et l'embrassa fougueusement. Sasuke caressait les hanches de Sakura et elle lui caressait les cheveux. Ils échangèrent encore un baiser et Sakura dit :

-Sasuke j'aimerais que ça reste secret pour l'instant parce que j'aimerais le dire à mes copines quand elles aussi auront trouvées l'amour. Tu comprends ?

-Bien sûr ! Tout ce que tu veux ma Sakura-chan.

Sakura regarda les beaux yeux de Sasuke et se dit qu'elle avait le plus merveilleux des petits amis parce qu'il était beau, intelligent, fort... Qu'il avait toutes les qualités ! Il n'y avait pas que les yeux qui étaient beaux chez Sasuke, tout était beau chez lui ! Elle l'embrassa sur le front, sur le bout du nez puis sur la bouche. Sasuke pensait exactement la même chose de Sakura. Ils virent que Gaara commençait à bouger et, après un regard, ils firent semblant de dormir. Gaara se réveilla et quand il se réveilla, il réveilla aussi Tenten.

-Coucou Gaara ! On a dormi combien de temps ?

-Je sais pas. Gaara évitait de regarder Tenten dans les yeux parce que dès qu'il plongeait dans son regard il était sûr de s'y noyer pendant longtemps.

-Ouf ! J'ai bien dormi moi ! Dit Tenten en s'étirant et en même temps elle donna un coup dans le nez de Gaara.

-AÏE !

-Oh pardon ! Tiens je vais te guérir !

Elle l'embrassa sur sa marque et Gaara sentit la même étrange sensation de chaleur. Il la regarda et vit qu'elle l'observait.

-Pourquoi tu es bizarre à chaque fois que je fais ça ?

-Je sais pas mais je ressens à chaque fois une étrange chaleur...

Ils virent tous les autres se réveiller et se lever.

-On est où ? Demanda Naruto pas réveillé

Hinata s’esclaffa et embrassa Naruto sur la joue qui rigola.

-Eh j''ai une idée ! S'exclama Kiba

-Pour une fois ! Rigola Ino

-Et si on prenait des tentes et qu'on dormait ici ?

-Mais c'est génial Kiba ! Dit Temari

Tout le monde se précipita chez lui pour prendre à manger pour le soir et des tentes avec des sacs de couchages. Une heure plus tard ils étaient tous réunis dans la clairière à coté de la rivière.

-Quelqu'un aurait vu Matsuri ? Demanda Gaara

-Non et tant mieux ! Elle est galère cette fille. Dit Shikamaru

Gaara ne dit plus rien après ça. Tenten proposa aux garçons de monter les tentes.

-Et vous vous allez faire quoi ? Demanda Sasuke

-La cuisine et la répartition des gens dans les tentes. Répondit Sakura

-C'est facile ça ! Ce qui se sont endormis sur les autres dormiront ensemble ! Ça vous va ? Demanda Naruto

-Ouais ça me parait pas mal ! Dit Hinata

-Bon bah on fait comme ça alors, finit Tenten

-Tu peux allumer un feu Sasuke s'il te plait ? Demanda Ino

-Oui ! "Katon boule de feu suprême !"

Un grand feu brûlait maintenant au centre de la clairière et les filles sortirent les saucisses et les marshmallows à faire griller. Comme il n'était que 5 heure de l'après midi Hinata eut une idée de génie. Elle rassembla tout le monde autour du feu pour faire des jeux. Ils commencèrent à jouer et ils étaient tous morts de rire. A 7 heures du soir ils mangèrent comme si ils étaient affamés. Kiba sortit une guitare et tout le monde s'étonna :

-Tu sais jouer de la guitare ?

-Oui je joue pour ma famille le soir.

Il débuta par un air rythmé et Ino l'accompagna au chant. Tenten était prise au jeu, elle se leva et commença à danser énergiquement autour du feu. Elle était, au gout de Gaara, très sexy ( mais chut... ). Bientôt Temari, Hinata et Sakura la rejoignirent pour danser comme des folles autour du feu. Temari attira Shikamaru dans la ronde, Sakura tira Sasuke et Hinata secoua Naruto. Tenten regarda Gaara d'un air suppliant et celui-ci fit non de la tête. Tenten fit une moue triste et se détourna la tête basse. Il fallait juste ça à Gaara qui se précipita vers Tenten et il vit à son sourire qu'elle l'avait encore manipulé mais maintenant c'était trop tard. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour satisfaire la kunoichi aux yeux marrons. Elle avait l'air contente. Plus tard tout le monde rentra dans sa tente.

-Bonne nuit tout le monde !

-Bonne nuit !

-Mais Ino tu prends toute la place !

-Quoi ?! Mais c'est Akamaru qui prend toute la place !

Tout le monde éclata de rire et Kiba sortit Akamaru de la tente.

-Gaara enlève ce sable de mon lit !

-Bon ça suffit le boucan !

-Oui monsieur Uchiwa ! Répondit Tenten rieuse

-Je préfère ça !

Après ça les gens ne parlèrent plus qu'à voix basse.

-Merci Shikamaru, pour une fois tu m'as pas pourri la journée.

-Comment ça pour une fois ?!

Temari voulut embrasser le Nara sur la joue sauf que celui-ci ( sans faire exprès ) tourna la tête au dernier moment et du coup celle-ci l'embrassa sur la bouche. En rougissant elle s'enleva tout de suite.

-Tu l'as fait exprès de tourner la tête au dernier moment ou quoi ?!

-Non mais là oui !

Sur ces mots il attira la kunoichi de Suna vers lui et l'embrassa avec ferveur. Temari, ravie, lui redonna son baiser quand Shikamaru lui dit :

-Oh ! Aurais-je oublier de te dire que je t'aimais ?

-Oui mais je crois que j'avais compris, répondit la jolie blonde en riant

Il emprisonna sa belle dans ses bras pour continuer à l'embrasser. Dans la tente d'à coté se passait la même chose : Sakura et Sasuke étaient en train de s'embrasser fougueusement.

-Dis Gaara vous êtes fiancés avec Matsuri ?

-Mais non ! Pourquoi ?

-C'était juste pour savoir t'énerve pas !

-Pardon mais c'est juste que je vais pas rester avec elle.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Bah c'est vrai qu'elle est jolie mais elle a pas de personnalité et de caractère.

-Ah, tu sais que je te prends encore plus pour un baka.

-Mais pourquoi ?

-Il faudra que tu le découvres par toi même. Tu me fais un massage ?

-Un massage ?! Mais je sais pas faire !

-Bon bah tu me caresses les cheveux.

Doucement Gaara se mit à caresser les cheveux de Tenten pour qu'elle s'endorme.

-Dis Kiba tu pensais à qui hier pendant la ballade ?

-Oh c'est sans importance !

-Hum...

-Bon d'accord ! Je pensais à toi parce que tu es la seule fille, à part ma famille, qu'Akamaru aime bien et puis je me disais aussi que tu étais merveilleuse ! Voilà tu es contente ?

-Très ! Alors comme ça je suis merveilleuse ?

-De quoi ? Oh non j'en ai encore trop dit !

-Oh non tu as dit exactement ce qu'il fallait !

Sur ces mystérieux mots Ino se pencha vers l'Inuzuka et posa ses lèvres sur les siennes. Kiba lui redonna avec plaisir en passant ses mains dans le dos de la blonde.

-Dis Kiba-kun tu me fais un massage ?

-Si tu veux ma Ino-chan.

Kiba souleva délicatement la chemise de sa belle et commença à faire un tendre massage sur le dos de la Yamanaka. En sentant les mains chaudes de son petit ami sur son dos elle frissonna de plaisir. Deux heures plus tard tous les garçons étaient endormis mais pas les filles qui avaient fait exprès pour pouvoir aller se baigner dehors. Elles sortirent en silence de leurs tentes respectives, elles se déshabillèrent sans bruit et plongèrent dans l'eau en riant. Elles s'en fichaient de réveiller les garçons.

-Eh Hinata ! Prends ça ! Tenten lui lança de l'eau dans la figure

En rigolant, la descendante des Hyûga balança de l'eau sur toutes ses amies. Elles firent une bataille d'eau géante jusqu'à ce qu'un Uzumaki sorte la tête de sa tente en demandant :

-Hinata c'est toi ?

Les filles essayèrent de ne pas rigoler pour ne pas faire de bruit mais Sakura partit dans un fou rire incontrôlable qui prit aussi ses amies.

-Ah les filles c'est vous ! Est ce qu'Hinata est avec vous ?

-Oui je suis là Naruto-kun.

-Ah je voulais te le dire avant de dormir mais tu as un effet somnifère sur moi alors j'ai pas eu le temps. Hinata tu es ma raison de vivre, je t'aime !

-... Oh mais moi aussi Naruto-kun !

Pendant que ses amies rigolaient en disant que c'était trop kawaii Hinata embrassait le garçon renard. Elles étaient en sous-vêtements et les garçons arrivèrent en trombe pour sauter dans l'eau sur les filles. Ils rirent pendant longtemps jusqu'à ce qu'ils aient froids et rentre dans leurs tentes. Gaara enveloppa Tenten dans une serviette et la porta jusqu'à leur tente.

-Merci Gaara.

-C'est rien de toute façon il faut bien que je sois galant avec toi puisque je t'aime.

Il regarda Tenten qui le regardait avec des yeux ronds.

-Bah quoi ?

-Tu sais ce que tu viens de dire là ?

-Oui que je devais être galant avec toi puisque tu étais une fille.

-Oh mon petit Kazegage tu n'as pas du tout dis ça !

-Attends ! Attends ! J'ai dit quoi ?

-Que tu devais être galant avec moi parce que... Tu m'aimais !

-Oh mon dieu ! Je l'ai dit !

-Je croyais que tu aimais Matsuri...

-Moi aussi je croyais, mais en fait non.

Il se pencha vers la fille de ses rêves et l'embrassa tendrement. Tenten n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie : le garçon qu'elle aimait l'aimait et en plus c'était le Kazegage ! Elle lui fit son sourire le plus charmant et ses yeux les plus adorables et demanda :

-Et maintenant tu veux bien me faire un massage ?

-Je vais essayer... Pour toi.

Tous les amoureux finirent la soirée soit en s'embrassant ou en se disant des petits mots, à part pour Hinata et Naruto des révélations allaient se faire le lendemain, des révélations et des décisions...






C'est terminé ! ( Enfin ! )
Laissez des commentaires !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: