Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le journal intime de yoshino

Ceci est ma deuxième fic,les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.Je voulais faire une fiction mettant en scène Shikaku nara et yoshino,
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 21/03/2015
- Attends ne fais pas ça!

Il continue de m'appeler, de crier, mais rien ne parvient à me calmer. Je suis bien décidée à en finir.
Je lui jette un dernier regard, une larme s'envole, tout s'éteint, le silence se fait sentir. Je suis prête à mourir. Au moment où je pose le pied sur les rails, je l'entends:
- yosh, je t'aime!!
Une puissance énorme me bouscule.
Je me retrouve de l'autre côté de la voie, indemne. Il a disparu. Le train l'a emporté. Il s'est sacrifié pour me sauver.




Chapitre 3: la veille



Dimanche 01 Septembre:

Salut salut ! Ça y est, nous entamons le mois de Septembre, celui de la rentrée scolaire ! Je dois avouer que je stresse déjà, la rentrée est après demain et je ne connais personne ! Mon lycée est le lycée Dai Maito. Comme tous les autres lycées, il porte le nom de personnes très connues et qui ont eu leur rôle à jouer dans l'histoire de Konoha. Bref, avant hier je disais que j'avais les magasins à faire, et c'est donc ce que j'ai fait. C'était une superbe journée, j'ai eu pleins de nouveaux vêtements, et j'ai pu faire l'achat de mes fournitures. Je suis super motivée pour la Terminale, vu qu'à la fin de l'année il y a le bac, je n'ai pas intérêt à me rater. Je sais à quel point ça risque d'être dur mais je vais faire de mon mieux! Je suis en Terminale ES, je me suis dit que c'était la plus générale, et ça m'évite d'avoir à galérer en Physiques par exemple, ou en Langues dans lesquelles je suis nulle malheureusement. Alors maintenant la question que tout le monde se pose et qui n'a rien à voir avec ce dont je parle c'est: "Est-ce-que j'ai reçu un message de Shikaku?". Et la réponse est... OUI ! Bien sûr! (Bon j'avoue que j'en ai douté un instant) Voici ce qu'il m'a envoyé aujourd'hui et notre discussion:


« Coucou ! Je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit aujourd'hui, j'ai quelque chose à te montrer. Sinon j'espère que tu vas bien. Reçu le 01/09/13 à 13h42


- Salut Shikaku ! Je suis ravie de voir que tu n'as pas peur de me parler! Eh bien oui ça me ferait très plaisir :) Je me demande ce que c'est ? On se rejoint comme d'habitude ?


- Pourquoi j'aurais peur de parler à une fille pareille? (C'est un compliment ;) ). Tu le sauras si tu viens ! Comme d'habitude alors, à 14h ça te vas?


- J'ai agis bizarrement la première fois que je t'ai vu :p D'accord ! 14h c'est parfait ! À tout de suite alors. »


Voilà, après ça je me suis préparée et j'ai pu en profiter pour me mettre en robe parce qu'à partir de la rentrée je ne pourrais plus tellement me permettre ce genre de chose! Après avoir enfilé cela, j'ai pris mon petit sac en bandoulière et suis repartie en direction de la forêt pour y retrouver mon nouvel ami.

Quand je l'ai rejoint, il avait une boîte en carton à ses pieds, je me suis vraiment demandé ce qu'elle pouvait contenir. En arrivant on s'est adressé un sourire: notre relation n'est pas assez proche pour qu'on se fasse la bise comme des amis. On s'est salué et je lui ai alors demandé ce qu'il avait de si important à me montrer. Il m'a alors dit "Regarde dans cette boîte, je pense que tu es du genre à bien aimer ça". Comme je me demandais vraiment de quoi il parlait, je me suis accroupie auprès du carton, et Shikaku m'a rejoint. Il m'a laissé le plaisir de l'ouvrir bien évidemment. Et en ouvrant, quelle ne fut pas ma surprise. Quelque chose m'a sauté dessus, et je dois avouer que ça m'a fichu la trouille.

Après m'être calmée, j'ai vu de quoi il s'agissait. C'était en fait un petit chaton. Un petit chaton adorable, au petit minois qui donne envie de faire des gros bisous. Son pelage était d'un doux étonnant, j'ai eu envie de le garder éternellement dans mes bras! Il est tigré, mais sur son ventre il y a plein de petites tâches marrons, on dirait un bébé tigre. Il y a même une petite tâche rousse sur son museau. J'étais toute émerveillée devant cette petite bête adorable. Alors que le petit chat semblait m'avoir déjà adopté, son petit corps allongé sur mes jambes, je relevais la tête vers Ethan qui souriait. Et son sourire, mon dieu, quel sourire! Un sourire ravissant, qui donne envie de chanter tellement il sent bon la joie. C'est vrai que je suis restée un certain temps à l'observer comme ça et il m'a alors demandé:

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Oh pour rien, je me disais juste que tu as l'air vraiment heureux.
- C'est vrai, je suis content de voir que mon cadeau te plait!
- Oh la la oui ! Il est tellement mignon ! Où l'as-tu trouvé ?
- Il traînait devant chez moi, alors j'ai décidé de l'adopter.
- Tes parents ont tout de suite accepté ?
- Ça ne les dérange pas.
- C'est génial ! Comment l'as-tu appelé ?
- C'est une femelle, et justement je n'ai pas trouvé de nom, tu as une idée ?
- Nui! dis-je directement
- Hahahaha ! Nui, tu es pas allée le chercher très loin ce prénom !
- Oh ne te moque pas ! C'est toi qui voulait que je t'aide non ? Ou alors, que dis-tu d'Nala ?
- Nala ? Pourquoi donc ?
- Parce que c'est le nom de la lionne dans Le Roi Lion !

Après une hésitation de sa part, il a regardé la petite boule de poil tendrement, et m'a souri en me disant que Nala c'était parfait. J'étais vraiment contente. Je pense qu'elle a à peu près 2 mois, je me demande d'où elle vient? Si ça se trouve elle a des frères et sœurs ? Si oui, et s'ils sont mignons, direct j'en prends un !
Enfin voilà, après on s'est dit au revoir, j'ai fait une dernière caresse à Nala, et Shikaku m'a promis qu'il la ramènerait quand on se verra la prochaine fois. Je lui ai dit que la rentrée était après demain et que du coup je ne savais pas quand on pourrait se revoir. Mais maintenant qu'on a nos numéros il n'y aura pas de problèmes. Je suis vite rentrée après ça. Mon avis sur Ethan est plutôt positif. Je le trouve vraiment calme, doux et gentil. Il inspire la bonté et je pense qu'il est du genre très populaire auprès des filles. Je me demande s'il a une copine ? Ça ne m'étonnerait vraiment pas !
Sur ce, il faut que je te laisse mon journal, je suis contente de t'avoir choisi toi, ça me fait plaisir d'écrire tout ce que je pense. Voilà, à bientôt, gros bisous!
Yoshino.



bonne lecture



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: