Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le journal intime de yoshino

Ceci est ma deuxième fic,les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.Je voulais faire une fiction mettant en scène Shikaku nara et yoshino,
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 05/07/2014
- Attends ne fais pas ça!

Il continue de m'appeler, de crier, mais rien ne parvient à me calmer. Je suis bien décidée à en finir.
Je lui jette un dernier regard, une larme s'envole, tout s'éteint, le silence se fait sentir. Je suis prête à mourir. Au moment où je pose le pied sur les rails, je l'entends:
- yosh, je t'aime!!
Une puissance énorme me bouscule.
Je me retrouve de l'autre côté de la voie, indemne. Il a disparu. Le train l'a emporté. Il s'est sacrifié pour me sauver.




Chapitre 2: la rencontre



Mercredi 28 août: Vers 16h20


Coucou à toi petit journal.
Sais-tu que je viens de passer une super journée, enfin, une super matinée? Non? Eh bien je vais te raconter ça tout de suite!
La dernière fois je disais que je devais retourner en forêt pour voir si le garçon était toujours là. Eh bien j'y suis allée, et il était au même endroit que la fois précédente. Et comme à ce moment là il jouait du violon. Mais la musique était tellement triste, que je me suis mise à pleurer comme jamais. Je sanglotais et mes larmes ne pouvaient plus s'arrêter de couler, tellement des sentiments sortaient de cette berceuse. J'ai pleuré un peu fort, et le garçon s'est retourné. Et j'ai vu une larme voler de sa joue. À ce moment là, on s'est regardé fixement sans rien dire. J'étais à peu près à une cinquantaine de mètres, mais j'ai vu son regard. Il était profond. de merveilleux yeux . Et son visage était fin. Mais on va dire que je n'ai pas eu la meilleure réaction. J'ai eu tellement honte qu'il comprenne que depuis le début je l'observais, que je suis partie en courant. Et je l'ai entendu se lever. Mais j'ai tracé et suis rentrée chez moi le cœur battant.

Et donc je n'y suis pas allée hier, mais je suis retourné voir ce matin. Et il était toujours là, mais cette fois il ne jouait pas, et quand je me suis approchée, il s'est retourné et m'a dit "Attends!" alors que je commençais déjà à partir. Du coup je me suis arrêté, et il s'est levé. J'ai pu constater qu'il était assez grand, il doit faire une demi-tête de plus que moi. Et ses yeux sont magnifique, je les avais bien vu la dernière fois. Bref, en gros, une fois que je me suis stoppée, il s'est approché de moi, et il m'a dit
"Je t'attendais. Je me demandais si tu reviendrais." et ça m'a fait un petit coup au cœur. Et je lui ai répondu que j'étais désolée, que je ne voulais pas l'espionner mais que la mélodie qu'il avait joué m'avait attiré jusque là et que je l'avais adorée. Il m'a dit qu'il m'avait vu pleurer et que c'était la plus belle chose qu'on ait fait pour lui, que c'était le plus beau compliment qu'on pouvait accorder à sa musique où il exprime à travers elle ses sentiments. Je me suis demandé ce qu'il avait du vivre pour être si malheureux. Après cela, je lui ai dit que je devais rentrer, et il m'a dit "Reviens demain, je te jouerais un morceau, tu veux?". J'ai fait un énorme sourire, et j'ai rajouté "Bien sûr!" puis je suis repartie.

Depuis je n'arrête pas de repenser à lui, et mon cœur bat déjà à l'idée de le revoir demain. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour rendre heureux. Et rien que pour ça, je remercie la vie.
À bientôt mon journal.


yoshino

Vendredi 30 Août :


Coucou mon cher journal !
Alors, j'espère que tu vas bien? Personnellement je suis de super bonne humeur ! Tu aimerais savoir pourquoi ? Laisse moi t'expliquer:

Bon, te souviens-tu du garçon dont je t'ai parlé avant-hier? Eh bien, je l'ai revu hier, comme prévu. On s'était donné rendez-vous dans la forêt, au même endroit que les fois précédentes. Et il est venu avec son violon, moi avec mon portable, je voulais lui faire écouter des musiques que je trouvais belles. (Bon j'avoue, je les avais volontairement recherchées). Toujours est-il que lorsque j'y suis allée, on a commencé par faire connaissance, il m'a demandé comment je m'appelais et je lui ai demandé aussi. Il se nomme Shikaku, ce n'est pas un prénom courant dans notre région mais j'aime beaucoup! En plus il lui va à ravir!
Bref, pour en revenir où j'en étais, je disais que nous avions commencé à faire connaissance. Et je lui ai demandé où il habitait vu qu'il venait toujours là et il m'a répondu qu'il habitait à l'autre bout de la forêt (ce qui signifie à l'exact opposé de ma maison). Et à un moment nous étions un peu gêné, alors j'ai réengagé la conversation. Je lui ai fait écouter un morceau qui mélange piano et violon et que j'ai trouvé magnifique. Il l'a adoré et m'a dit que si je jouais du piano ça aurait vraiment fait un super duo, mais qu'il essaierait de le jouer au violon et qu'il me fera écouter dès qu'il aura réussi. J'ai trouvé ça très gentil de sa part.
Après on a parlé de tout et de rien, mais il a peu abordé son sujet. Je sais seulement qu'il a 18 ans comme moi, et qu'il rentre en terminale, et je lui avais demandé s'il habitait là depuis longtemps, même si la réponse semblait claire, il m'a dit que oui. Moi je lui ai dit que je venais d'emménager et que j'étais un peu stressée pour la rentrée. Je lui ai parlé de ma petite sœur dont je suis très proche, qui a 12 ans. Et aussi de mes parents, mes amis... En fait je me rends compte que je n'ai parlé que de moi, le pauvre, j'espère que je ne l'ai pas ennuyé. Enfin voilà, il m'a joué un morceau au violon et je me suis retenue de pleurer, parce qu'une fois de plus c'était très émouvant. Il était en paix avec lui-même lorsqu'il jouait, c'était vraiment beau.
Et après, j'ai sorti mon portable pour regarder l'heure, et il m'a dit "Est-ce-que cela te dérange si on se passe nos numéros? Comme ça si on veut se revoir, il suffira de se donner rendez-vous par message, ça évitera les soucis. Ça t'embête?" et j'ai réagi comme une enfant, avec une très grande discrétion "Noooon pas du tout! Allez je te passe le mien!". J'étais en fait trop contente qu'il me demande ça je ne sais pas pourquoi. Donc... J'AI SON NUMÉRO !! Et pour l'instant je préfère attendre que ce soit lui qui m'envoie un message! Mais je me dit qu'il ne le fera peut-être même pas d'ailleurs... Donc j'attends, mais ça ne me dérange pas.


Bon, il faut que j'aille prendre ma douche. Demain je vais faire les magasins avec ma maman et kushina, il faut qu'on fasse l'achat des fournitures pour la rentrée, et faire le plein de vêtements neufs! J'ai hâte! Je raconterais tout ça dès que je le peux!

Bisous!





bonne lecture à vous



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: