Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le journal intime de yoshino

Ceci est ma deuxième fic,les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.Je voulais faire une fiction mettant en scène Shikaku nara et yoshino,
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 25/06/2014
- Attends ne fais pas ça!

Il continue de m'appeler, de crier, mais rien ne parvient à me calmer. Je suis bien décidée à en finir.
Je lui jette un dernier regard, une larme s'envole, tout s'éteint, le silence se fait sentir. Je suis prête à mourir. Au moment où je pose le pied sur les rails, je l'entends:
- yosh, je t'aime!!
Une puissance énorme me bouscule.
Je me retrouve de l'autre côté de la voie, indemne. Il a disparu. Le train l'a emporté. Il s'est sacrifié pour me sauver.




Chapitre 1: comment tout a commencé



" Tout a commencé il y a exactement 4 ans jour pour jour. C'est-à-dire, le jour de mon déménagement. Je vivais depuis toute petite dans mon petit village avec mes parents et ma petite sœur. Ce jour là nous avons déménagé pour aller en ville, car les efforts de mon père et de ma mère au travail ont payé: nous pouvions enfin nous acheter une vraie maison à nous en ville. Il s'agissait évidemment d'années et d'années d'économies. Nous avons fait beaucoup de sacrifices, mais arrivé ce jour-là nous étions heureux de changer d'air. Le nom de notre nouvelle ville était konoha. Un nom assez étrange, mais nous allions devoir nous y faire. Ma petite sœur kushina et moi-même allions découvrir la maison que nos parents avaient fait bâtir. Ils voulaient nous faire la surprise. C'est donc le cœur léger et plein de rêves dans la tête que nous avancions à petit train jusqu'à notre nouveau lieu d'habitation.

- Fermez les yeux les filles! nous ont demandé nos parents.

Nous les avons fermés ensemble tout en nous tenant fermement la main. Lorsque la voiture s'est arrêtée après plusieurs heures de trajet, j'ai senti mon cœur battre à mille à l'heure. Avec ma petite sœur, nous sommes descendues de la voiture, les yeux toujours bien clos. Nos parents nous ont dirigées et nous avancions à tâtons dans les cailloux. Lorsqu'ils nous ont dit de nous arrêter et d'ouvrir nos yeux, je n'ai pas eu le courage d'ouvrir immédiatement les miens, de peur de la déception. Mais ce ne fût pas long:

- Ouvre les yeux yoshino ! Regarde, vite !

Je les ai ouvert lentement, très lentement. La lumière m'a ébloui un instant, et mes yeux se sont progressivement adaptés à la luminosité de la pièce. J'ai ainsi pu l'observer de fond en comble.
Cette maison était magnifique! Elle était très grande comparée à ce que nous avions avant.
Je me suis alors ruée dans les escaliers pour visiter cette dernière, pour découvrir le moindre recoin de notre nouveau lieu d'habitation. À l'étage se trouvait une pièce que je jugeais parfaite: grande mais pas trop, un cadre intime et rassurant, une petite fenêtre donnant sur un chemin de terre qui s'embrayait dans une forêt. Je me voyais bien y passer mes moments à moi, lorsque je serais de bonne humeur, ou lorsque je partirais à la dérive. Et après l'avoir désignée comme ma chambre à moi, j'ai annoncé sans demander son avis à ma sœur, que cette pièce au fond du couloir serait celle où je comptais "habiter". Par chance, elle en avait choisi une autre.

- On continuera les bagarres de peluches? me demanda-t'elle

- Bien sûr kushi, après toutes ces années de partage et de nuits dans la même chambre, même si on a à présent chacune la nôtre, on arrêtera pas nos petites habitudes!

- Tant mieux!

Les déménageurs venaient d'arriver avec tous nos meubles dans leur énorme remorque. On installa mes affaires dans ma nouvelle chambre, bien plus grande que la précédente. "Je pourrais avoir enfin mon lit double pour moi toute seule!" Rien que ça, ça me rendait heureuse, comme quoi je n'étais pas difficile. J'avais décidé de déballer mes cartons plus tard. J'avais une folle envie de me promener, tout particulièrement sur le petit chemin qui m'appelle depuis notre arrivée. Mes parents m'y autorisèrent, et je partais joyeusement visiter les alentours.

Je respirais tranquillement l'air pur, et je m'approchais de la forêt. J'étais silencieuse afin écouter le moindre bruissement de feuille, et entendre les petits oiseaux chanter. Je me souviens d'avoir entendu un son. Un son qui m'a donné des frissons. C'était une mélodie. Je me demandais d'où elle pouvait venir, et ma curiosité toujours bien présente, m'avait poussé à suivre les notes qui chatouillaient mes oreilles. Je m'approchais de plus en plus, car le son était plus fort. Et alors, j'ai aperçu quelque chose au loin. Assis quelque part dans l'herbe se trouvait quelqu'un. Un garçon, un instrument à la main. Un violon plus précisément. Et la musique qu'il jouait était celle que j'ai entendu aux abords de la forêt. C'était magnifique. Il semblait être en paix totale avec la nature. Il me tournait le dos, je n'avais donc pas vu son visage. Et ne voulant pas gâcher l'osmose qu'il formait avec son instrument, je l'ai écouté sans prononcer le moindre mot. Cette pré-rencontre fut celle qui changea mon destin. C'est à partir de ce jour là que j'ai décidé d'écrire chaque jour de ma vie. Il fallait que j'exprime mes sentiments.

Pour ceux qui souhaitent connaître les raisons de mes choix, pour ceux qui sont tentés de savoir ce qu'il m'est arrivé: tout se trouve dans ce cahier. Pour ceux que mon histoire intéresse. L'histoire d'une promesse. "

************************************************************

Elle plaça la lettre dans une enveloppe blanche, bordée de gravures dorées. Elle mit celle-ci sur le dessus d'un cahier gonflé par les souvenirs, et posa ce dernier en évidence sur son bureau. Après ça, elle quitta la chambre, ferma la porte doucement, et parti à jamais de sa maison.

************************************************************

Dimanche 25 août: Vers 18h42


Cher journal.
Je décide de t'appeler ainsi, parce que dans toutes les séries ça se passe comme ça, et j'ai toujours voulu le faire!
Bref, mon petit journal, je voulais te dire que tu allais vivre un petit moment avec mes sentiments sur les pages, j'espère que tu es prêt à supporter tout ça, parce que ça risque de ne pas être simple. Je vais me présenter, c'est quand même la moindre des choses non? Nous allons devoir coopérer ensemble, alors tu dois connaître l'essentiel me concernant!

Je m'appelle yoshino, et j'ai 18 ans. Mon physique, je suis pas obligée de m'éterniser dessus, mais en gros je suis plutôt mince. Voilà. Ah et j'ai des yeux marrons, totalement basiques, ainsi que des lèvres pulpeuses (qui font la fierté de ma mère). Mes cheveux sont longs. Je pense que c'est à peu-près tout pour le physique.
Ma petite sœur s'appelle kushina, ma Maman s'appelle mito et mon Papa s'appelle onoki.

Alors sinon, je suis une élève très studieuse, et le pire c'est que je ne mens pas! Ma meilleure amie s'appelle tsunade, elle est trop mignonne, toujours adorable, je ne sais même pas comment elle fait pour me supporter! Mais elle cache quand même son côté complètement accro... aux garçons. Je donnerais plus de précision plus tard. Les garçons sont en revanche des personnes que je trouve sympa mais sans plus, je n'ai jamais eu de petit ami et je me demande ce que ça fait d'être avec quelqu'un. D'après tsunade, il n'y a rien de mieux, mais c'est elle qui le dit.

Bref, sais-tu pourquoi je décide seulement maintenant d'écrire? Parce qu'il m'est arrivé quelque chose, quelque chose que j'ai envie d'exprimer.
J'ai rencontré un garçon. Mais pas vraiment rencontré en fait, plutôt aperçu. Dans la forêt, juste à côté de ma nouvelle maison. Car oui je viens de déménager, et je suis allongée sur mon matelas sans sommier, à écrire sur ces quelques pages. Je me promenais tout à fait normalement parce que j'avais l'impression qu'elle m'appelait. En y allant j'avais entendu un son particulier et je me suis précipiter pour l'écouter. C'était en fait un garçon qui jouait du violon, et cette mélodie était fabuleuse. Je me suis demandée si c'était ce qu'on pourrait appeler un signe. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais le revoir. Je n'ai même pas vu son visage, il était assis en tailleur quand il jouait, donc je ne sais pas s'il est grand ou pas. Tout ce que j'ai pu mesurer, c'est l'immensité de son talent. Ce que je dis n'a absolument aucun arrière fond, mais sa façon de jouer était merveilleuse, j'espère que je pourrais l'entendre à nouveau.

Voilà, je pense que pour l'instant je n'ai pas grand chose à ajouter. Demain j'irais voir à nouveau dans la forêt si je peux l'entendre jouer encore une fois. Je vais aller manger, à bientôt!

yoshino



Voici un chapitre particulier, car il s'agit du chapitre introductif.
Les chapitres suivants rentreront directement dans le vif du sujet. J'espère que cette nouvelle fiction vous intéresse et que vous l'aimerez!


À bientôt, donnez vos avis si vous le souhaitez, sachant que je la débute j'aimerais connaître votre opinion! Merci à tous de me suivre, je continue mon autre fiction ne vous inquiétez pas :)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: