Fiction: Espoir de Rédemption

Sasuke a déserté depuis près de 3 ans mais ses coéquipiers continuent d'espérer son retour. Si lui a changé, les deux autres ont aussi beaucoup mûri. Et si Naruto a grandi, ce n'est rien comparé à Sakura qu'il peine à reconnaître au retour. Le cœur de Sakura est empli d'amertume mais elle est aujourd'hui une Kunoichi impressionnante disposant de grandes capacités. Mais, quel est cet étrange pouvoir qu'elle s'efforce de garder secret ne faisant que la ronger davantage encore ?
Version imprimable
Aller au
Neferakhesa (Féminin), le 25/06/2014
Cette fiction reprend la base du manga Naruto Shippuden. Vous pourrez y trouver des éléments présents dans le manga et que je ne décrirai pas précisément ici, n'y faisant que des rappels ou des allusions. L'intrigue principale est basée autour du personnage de Sakura.

Je tente d'écrire avec fluidité et de faire en sorte que mon intrigue se tienne.

J'espère donc que vous apprécierez la lecture...




Chapitre 1: Cauchemar



"Ce qu'on appelle une raison de vivre, est en même temps une excellente raison de mourir"

Albert CAMUS




Elle courait à en perdre haleine dans ces couloirs sans fin envahis d'une atmosphère morbide. Tout était si sombre. Et les flammes des torches qui dansaient sur les murs étaient semblables à des serpents prêts à bondir à tout moment. Plus elle allongeait sa foulée et plus il lui semblait que la lumière au loin s’éloignait. Jamais elle ne l'atteindrait. Pourtant, c'était là-bas qu'elle devait aller. Elle le savait, elle le sentait.

Enfin, elle finit par apercevoir une silhouette se tenant dans la lumière. "Sai"! Se dit-elle furieuse. Elle accéléra encore davantage si cela était possible et fonça tête baissée. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle le saisissait déjà par le col, prête à déverser sa fureur sur lui.
-Combien de fois vas-tu nous planter ton couteau dans le dos?!

Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre car une autre voix l'interpella, presque avec dédain.

-Sakura hein?

Cette voix raisonna jusqu'au plus profond de ses entrailles, faisant retomber toute sa colère du même coup et relâcher dans un état second, le col de Sai. Cette voix. Elle semblait si proche et si loin à la fois. Comme à des milliers d'années lumières et pourtant elle l'aurait reconnue entre toutes. Tremblante, elle releva lentement la tête vers le sommet du cratère dans lequel elle venait de débouler. Une silhouette s'y tenait. Mais le soleil l'éblouissait tant qu'elle mit quelques instants avant de retrouver l'usage complet de ses yeux tandis que lui, la fixait de ses yeux sombres si mystérieux.

-Sasuke, murmura-t-elle d'un ton détaché, complètement statufiée.

Elle le dévisageait sans oser esquisser le moindre mouvement de peur que l'illusion ne se dissipe. Trois ans qu'elle ne l'avait vu. Il avait terriblement changé, et pourtant...elle ne saurait dire en quoi. Juché là-haut à plusieurs mètres au-dessus d'elle, il avait l'air d'une apparition irréelle, quasi divine. Son regard plus mystérieux que jamais continuait de la fixer. Elle aurait pu succomber sous ses yeux. Il était plus séduisant que jamais. Mais la situation des plus grave dans laquelle ils se trouvaient ne se prêtait pas à une telle réaction.

Le regard de Sasuke se déplaça vers la droite.
-Naruto. Alors tu es là toi aussi?

La jeune fille tourna la tête à son tour. Elle ne l'avait pas entendu arriver tant le monde qui l'entourait lui semblait inexistant.
Sasuke balaya les lieux du regard pour s'attarder sur Sai prêt à intervenir à tout moment.

-Alors c'est lui qui me remplace?

Elle crut sentir une pointe d'amertume dans la voix de son ancien coéquipier tandis qu'il les regardaient dédaigneux. Mais c'était certainement son imagination. C'était certainement ce qu'elle aurait voulu qu'il ressente.

[b]-Naruto et Sakura ont fait tout ce chemin pour toi, intervint Sai, et j'aimerai parvenir à comprendre ce qui les lie à toi. Ils avancent vers toi pour garder ces liens intacts. Mais toi, Sasuke, tu devrais comprendre.
-Oh, mais je comprends. C'est pour cela que je les ai coupés![/b]

Ses paroles furent comme des pierres dans le cœur de la jeune fille qui se sentit anéantie.

-MON "lien" est tout autre.

Elle comprit immédiatement à qui il faisait allusion. Son frère, Uchiha Itachi, celui qui a décimé tout son clan pour ne laisser pour survivant que Sasuke. Depuis, son désir de vengeance le hante. A tel point que c'est pour cette raison qu'il a déserté le village pour rejoindre les rangs du traître et cruel Orochimaru.

-Alors pourquoi tu ne m'as pas tué il y a trois ans?!

La voix de Naruto lui parvint vaguement, comme un écho faiblement répercuté, tandis que celle de Sasuke raisonnait jusqu'au fond de ses entrailles, laissant à chaque parole une entaille un peu plus profonde et douloureuse.

-C'est très simple. Ce jour-là, si je t'ai laissé vivre, c'était par pur caprice.

En un clignement de paupière, il était déjà là, appuyé sur l'épaule de Naruto, le visage dépourvu de toute émotion. Sakura sursauta, stupéfaite. Quand avait-il bougé? Sa rapidité était stupéfiante!

-Tu ne voulais pas devenir Hokage? Tu aurais mieux fais de t'entraîner au lieu de perdre ton temps à me courir après. Pas vrai Naruto? Car cette fois-ci, par pur caprice, je vais t'ôter la vie.

La jeune fille écarquilla les yeux de stupeur tandis que son cœur se déchirait un peu plus. Elle avait tellement de mal à le reconnaître à présent. Comment pouvait-il dire une chose pareille à celui qui avait été son meilleur ami et sans manifester la moindre émotion.

-Une personne incapable de sauver ne serait-ce que son ami, n'est pas faite pour devenir Hokage, répondit doucement Naruto, complètement abattu. Pas vrai Sasuke?

Sans répondre, mais esquissant un sourire à peine perceptible, le brun commença à lever le sabre qu'il tenait à la main, pour frapper Naruto.

-Sasuke-kun! s'écria Sakura ne parvenant toujours pas à croire cela réel.

Mais il ne put achever son attaque car Sai s'interposa, lui retenant le bras. Sasuke parut surpris que quelqu'un ait pu bloquer son attaque, mais aussitôt, il en lança une nouvelle, bien plus terrifiante.

-Chidori Nagashi! [Le trop plein de mille oiseaux]

De terribles éclairs envahirent tout son corps et propulsèrent Sai, Naruto et Yamato qui venait s'approcher. Tous retombèrent lourdement sur le sol, incapables de se relever dans l'immédiat.

-Un chidori avec son corps entier, murmura Sakura restée en retrait d'un ton détaché.
Il était bien loin du Sasuke qu'elle avait connu.

Semblant l'avoir entendu, il tourna alors les yeux vers elle. Son Sharingan la transperçait. Ces yeux si singuliers qui faisaient la fierté des Uchiha. Elle ne pouvait détourner les yeux, le contemplant avec une crainte bientôt mêlée de colère. Elle s'était juré de protéger à la fois Naruto et Sasuke. Elle s'était juré de ne plus jamais être un boulet mis à l'écart.

"J'arrêterai Sasuke moi-même!" se dit-elle avec détermination, commençant déjà à concentrer son chakra autour de son poing droit et s'élançant vers lui.

Il la regarda venir avec impassibilité et leva à nouveau son sabre, prêt à riposter.
Mais Yamato s'interposa et c'est dans son épaule que l'épée vint se ficher. Interloquée, Sakura stoppa net, déjà essoufflée de surcroit. Elle n'avait toujours pas récupéré de ses blessures.

-Capitaine Yamato!
-Vos attaques sont inutiles contre mon sabre.

Son épée était toujours fichée dans l'épaule de Yamato tandis que Sasuke parlait calmement, faisant courir son Chidori le long de la lame, engourdissant peu à peu le corps de sa victime. Ne pouvant rester inactive, Sakura se reprit et relança son attaque. Le brun ne réagit qu'au dernier moment, visiblement surpris de sa ténacité. Elle qui se décourageait si rapidement autrefois. Il parvint à parer son attaque en saisissant son bras de sa main libre. Il avait volontairement évité le poing meurtrier qu'il avait deviné recouvert de chakra grâce à son Sharingan. Elle glapit de douleur lorsqu'il resserra sa main sur son avant bras déjà blessé. En effet, c'était là que Naruto l'avait frappée quand Kyuubi s'était emparé de son esprit et qu'il ne faisait plus aucune différence entre l'ennemi et l'ami.

-Trop téméraire, murmura-t-il avec un sourire froid. Tu es devenue comme cet imbécile de Naruto. Tu fonces dans le tas sans même prendre le temps d'évaluer la situation...Pathétique. Tu es toujours aussi faible.

Yamato en profita pour entrer en action et se libérer de la lame toujours enfoncée dans son épaule. Contraint de réagir, Sasuke relâcha l'étau sur le bras de Sakura et la repoussa violemment en arrière pour parer l'attaque de l'utilisateur du bois qui invoqua sa technique pour l'enfermer dans une prison de bois. Mais le brun s'en échappa sans aucune difficulté, regagnant son promontoire. Sakura restait à terre, trop faible pour se relever.

-Pourquoi ne vois-tu rien! s'écria Naruto arrachant les mots de la bouche de Sakura trop abattue pour les formuler mais qui ne les pensait pas moins. Orochimaru va s'emparer de ton corps!
-Si c'est ce qui doit arriver, alors cela arrivera.

De telles paroles atterrèrent Sakura qui ne pouvait qu'assister impuissante. Elle aurait voulu le rejoindre d'un bond pour le ramener à la raison, mais son corps semblait peser des tonnes, comme cloué dans le sol. Ainsi Sasuke n'avait donc plus aucune considération pour sa propre vie.

-Tu es encore un gamin Naruto. Ma revanche signifie tout pour moi. Tant que je peux l'assouvir, je me fiche de ce qui pourrait m'arriver, à moi ou a qui que ce soit d'autre. J'en ai plus qu'assez de vous!

Pour la première fois depuis le début, il manifestait des émotions, bien que celles-ci ne soient que colère. Il allia le geste à sa parole, formulant des sceaux à une vitesse si fulgurante que la jeune fille parvenait à peine à les distinguer, et leva le bras tandis que le chakra se répandait jusqu'à l'extrémité de ses doigts. Cette attaque semblait terrifiante. Pourtant, Sakura ne pouvait toujours pas bouger, trop faible et surtout trop choquée pour esquisser le moindre geste. Si là devait être sa fin, alors elle l'acceptait. Après tout, qu'avait-elle accompli jusque là? Tout n'avait été qu'échec.

Mais une seconde personne interrompit le processus en saisissant le bras levé de Sasuke.

-Tu n'utiliseras pas cette technique Sasuke.
-Lâche-moi.
-Nous avons besoin d'eux pour détruire l'Akatsuki. Même s'ils n'en éliminent qu'un. Si les autres membres de l'Akatsuki interfèrent, alors tu auras plus de mal à atteindre ton but.

Lentement, Sasuke sembla assimiler les paroles d'Orochimaru et se détendit, laissant lentement retomber son bras.

-Partons, dit Orochimaru.

Le corps de Sakura sembla alors se libérer de son étau et la jeune fille trouva enfin la force de se relever. Peut-être était-ce la crainte de le voir partir qui l'avait réveillée.

-Tu as bien changé Sasuke, dit-elle d'abord doucement tout en se redressant tant bien que mal avant de hausser le ton. J'ai du mal à croire que tu es celui que j'ai connu. Tu ne manifestes plus la moindre émotion et agis comme si rien en ce monde ne t'importais. Tu es bien pire que le glaçon d'autrefois. Lui au moins avait des émotions. Tu dissimules tout derrière ton masque de lâcheté. Tu n'es plus qu'un pantin, une ombre, la marionnette d'Orochimaru! Tu te rends compte de la personne avec laquelle tu restes? Un meurtrier, un traître qui joue avec la vie de centaines d'innocents pour ses expériences dégoutantes! Et tu penses à lui donner encore plus de pouvoir?! Je crois, que tu me dégoûtes autant que lui Sasuke. Je te hais! Je te déteste! Autant que j'ai pu t'aimer!

Des larmes coulaient à présent sur son visage. Des larmes de colère et d'intense douleur.
Il ne dit rien et se contenta de la fixer tandis que son corps et celui de son "maître" se consumaient lentement sous les flammes de la technique de téléportation.
Lorsqu'il eut enfin totalement disparu et qu'il ne resta plus aucune trace de son passage, elle se laissa tomber à genoux et hurla.

-REVIENS!!!

*


Dans un sursaut, la jeune fille émergea de son sommeil et mit quelques instants avant de retrouver un souffle régulier et de comprendre que ce n'était qu'un rêve. Mais pas un simple rêve. Toujours CE rêve. Toujours le même. Elle vivait et revivait leur mission d'infiltration dans le repère d'Orochimaru où, deux mois auparavant, ils avaient tenté désespérément de retrouver Sasuke. Depuis lors, le remord ne la quittait plus. Et chaque fois qu'elle faisait ce rêve, il refaisait surface. Comme elle s'en voulait de lui avoir menti. Non, bien sûr qu'elle ne le haïssait pas. Elle n'en était pas capable. C'était sa douleur et son désespoir qui lui avaient fait prononcer ces paroles qu'elle aurait tant voulu ravaler. Au lieu de lui donner une raison de revenir vers Konoha, elle avait donné à Sasuke un motif supplémentaire pour ne plus y remettre les pieds. Au lieu de lui dire que ses amis l'attendraient toujours là-bas, elle lui avait déversé son venin. Elle n'avait sans doute fait que confirmer toutes les paroles venimeuses dont Orochimaru devait l'abreuver depuis maintenant près de trois ans.

-Y penser encore et encore ne t'amèneras nulle part, grogna-t-elle en secouant la tête.

Elle s'extirpa de son lit. Ses vêtements collaient à sa peau. Elle était en nage. Elle s'avança vers le miroir, remit distraitement en place quelques mèches de ses cheveux, dégradés sur le devant, d'un rose pâle, et sépara en deux les mèches plus longues qu'elle avait laissé pousser et qui lui tombaient dans le creux des reins. Elle les attacha à l'aide de rubans à la manière de Tsunade qui était son maître depuis maintenant près de trois ans. Pour une raison qui ne regardait qu'elle, la jeune fille avait décidé de laisser pousser ses cheveux symboliquement et de ne plus les couper. Mais pour des raisons pratiques, elle adoptait une coupe plus courte sur le devant, rejetant ses longueurs en arrière. Elle ne les couperait pas avant que...avant que son but ne soit atteint.

-Une douche froide et direction la zone 7. Un bon entraînement me remettra les idées en place, déclara-t-il en se détournant de son reflet bouffi.

*


Elle détruisit le dernier pilier encore debout et retomba légèrement sur le sol amortissant sa réception d'une flexion légère avant de se redresser lentement, la respiration difficile. Elle était à court de chakra.

-J'étais sûr de te trouver ici, déclara une voix dans son dos.
-Salut Lee, dit-elle avant même de se retourner.

Il la fixa pendant quelques instants puis balaya les lieux du regard.

-Dis, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop Sakura?

En effet, toute l'aire d'entraînement semblait avoir été dévastée par un ouragan. La terre était retournée par endroits et largement creusées, certains rochers avaient éclaté en morceaux tandis que tous les poteaux de bois destinés aux entraînements n'étaient désormais plus qu'amas de brindilles.

-Heu, désolée, dit-elle en constatant ses dégâts.
-Pas étonnant que tu sois à court de chakra.
-J'ai une autre réserve, répondit-elle en se remettant en position d'attaque.
-Si tu parle de CETTE réserve-là, tu oublies tout de suite. Toi et Naruto vous vous ressemblez de plus en plus.
-Ne m'insulte pas s'il te plaît, répliqua-t-elle en souriant.
-Vous avez tous les deux un peu trop tendance à choisir la facilité. Tandis que...
-Tandis que vous les acharnés du travail trouvez plus d'accomplissement dans l'obtention d'une puissance rudement acquise à force de sueur et de souffrance, récita-t-elle moqueuse. Je le sais tu me l'as répété au moins cent fois. Mais à la différence des autres, je me débrouille pour allier les deux concepts. Ce n'est pas pour rien si je m'entraîne avec toi depuis près de trois ans Lee. Tes entraînements m'ont beaucoup apporté dans le développement de mon Taijutsu. Mais allier cela au maniement du chakra et à l'utilisation de CETTE réserve, comme tu dis, reprit-elle en insistant sur le mot, me garantit une plus grande force. N'oublies pas que je suis une fille et donc que mes capacités physiques sont bien inférieures aux tiennes. Je compense cette faiblesse avec mon chakra. Mes coups peuvent ainsi être aussi puissants que les tiens. Le Taijutsu m'aide surtout à développer ma rapidité et mon agilité.
-Peut-être. Mais n'oublie pas les conséquences. Utilise ce pouvoir le moins possible Sakura. Je suis sérieux.
Elle se contenta de lui adresser un grand sourire.
-Bon, j'imagine que tu n'es pas venu sans raison. On s'y met? le provoqua-t-elle en lui faisant face et se préparant à recevoir son attaque.

*


Le soleil se couchait déjà et pourtant, Sakura n'avait pas quitté les lieux. Lee était parti depuis bien longtemps après un "entraînement acharné" comme il le disait si souvent. Leur combat avait duré un bon moment malgré la fatigue de la jeune fille. Mais sa résistance se renforçait de jour en jour. Et si l'utilisation de son chakra la fatiguait, elle n'en était pas moins capable de faire appel aux ressources physiques de son corps. Ce n'était d'ailleurs pas sans raison que Lee n'apparaissait que quand ses réserves étaient épuisées. C'était le corps de Sakura qu'il cherchait à entraîner, et non son utilisation du chakra. Chose à laquelle il ne comprend pas grand chose d'ailleurs.

Peu après que Tsunade ait accepté de la prendre comme élève, elle était venue le trouver pour lui demander de lui apprendre le Taijutsu. Sakura s'était juré de devenir une toute nouvelle Kunoichi au retour de Naruto. Et qu'ensemble ils partiraient à la recherche de Sasuke. Leur camarade disparu. Elle devait se préparer et être à la hauteur le moment venu. Toutes ses faiblesses, elle les avait combattues une à une. Lee avait été un pilier pour elle au cours de ces quelques deux années où elle s'était sentie si seule. Si délaissée. Car, elle ne s'en était rendu compte qu'après son départ, Naruto comptait énormément pour elle et faisait, tout comme Sasuke, partie de sa vie. Pendant cette période, elle avait énormément souffert, tant physiquement que moralement et en était arrivée à ce qu'elle était aujourd'hui. Une Kunoichi d'à peine dix-neuf ans à la détermination inébranlable. Lee avait trouvé en elle un parfait élève: Sakura ne supportait pas l'échec. En cela, elle lui était semblable. Elle s'était entraîné des jours et des nuits entières avec pour seule pensée, celle d'espérer arriver un jour à la hauteur de ses deux coéquipiers. Lee l'avait plus d'une fois retrouvée à l'aube inconsciente, étendue sur l'aire d'entraînement, le corps meurtri et trop épuisée pour se relever. On ne comptait d'ailleurs plus le nombre de fois où elle avait eu besoin des soins de Tsunade qui la punissait pour son acharnement démesuré en la soumettant à un nouvel entraînement physique supervisé par ses soins et au cours duquel elle se montrait sans pitié envers son élève. Mais pas une seule fois elle ne s'en était plainte. Tout était bon pour progresser. En cela, elle avait hérité de l'influence de Lee qui montrait un peu trop son enthousiasme face aux obstacles à première vue insurmontables.

Les moments les plus difficiles de sa formation, elle les avait passés ici, dans la zone 7. Cet endroit était devenu son sanctuaire. Elle y passait sans doute plus de temps que chez elle. C'était ainsi qu'elle était parvenue à combler le grand vide qu'elle avait ressenti dans sa solitude. Bien sûr, il restait de nombreuses personnes à Konoha sur lesquelles elle pouvait compter, mais ce n'était pas la même chose. Naruto parti lui aussi, elle avait eu l'impression de perdre une partie d'elle-même. Il était le seul lien qu'il lui restait de Sasuke, mais plus encore, il lui permettait d'oublier son amertume avec son caractère enjoué et quelques fois puériles, il faut le dire. Si Lee était devenu son meilleur ami, son confident, elle considérait Naruto comme un frère.

Il y avait deux ans de cela, alors qu'elle errait dans les alentours de la ville, hantée par les démons de sa mélancolie et de sa solitude, ses pas l'avaient conduite à traverser des rues désertes dans lesquelles les échos du vent se répercutaient en un terrible sifflement empli de détresse. Sakura venait souvent en ces lieux. Chaque fois que sa douleur refaisait surface, ses pas l'y ramenaient instinctivement. Mais ce jour-là, elle ne s'arrêta pas dans ce jardin en friches laissé à l'abandon. Elle poursuivit sa lente progression et quitta les habitations vides pour pénétrer dans la forêt. Ce n'est que lorsque l'éclat du soleil l'avait assaillit à nouveau qu'elle avait prit conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle avait passé, sans le voir, le portail grillagé laissé entre-ouvert et se trouvait désormais dans cette clairière déserte qui constituait l'une des aires d'entraînement de la ville. L'une des parcelles de cette immense réserve naturelle destinée à l'entraînement des shinobi du village. Elle avait immédiatement reconnu l'endroit bien qu'elle n'y soit pas venue depuis bien longtemps. D'ailleurs, il n'était pas difficile de deviner que personne n'en avait fait usage depuis un certain temps. C'était probablement le destin qui l'avait menée ici. Son élan de nostalgie avait redoublé d'intensité devant la contemplation des lieux. Et pourtant, un élan d'espoir l'assaillait en même temps. Cet endroit l'aiderait à conserver sa motivation.

-Sakura, tu vas me dire pourquoi on doit toujours venir s'entraîner dans la zone 7? Avait demandé un jour Lee. Je n'aime pas trop cet endroit. D'ailleurs tu es bien la seule personne à le fréquenter.
-C'est peut-être bien pour cette raison que j'y viens, éluda-t-elle.
-Tu ne vas pas me le dire hein, comprit-il.
-C'est juste que...j'ai des souvenirs ici, reprit-elle plus doucement, presque pour elle-même. C'est ici qu'il venait s'entraîner pendant des heures et des heures. C'est ici qu'ILS se sont entraînés.
-Qui?
-Tu sais quel clan utilisait principalement cette zone? demanda-t-elle comme si elle n'avait pas entendu son intervention. Le clan Uchiha, poursuivit-elle sans attendre de réponse. Cette réserve est proche de leur quartier. C'est peut-être pour ça que personne n'y vient plus désormais. Pourtant, ce lieu me rappelle constamment mon but et m'aide à ne jamais l'oublier. J'ai...j'ai l'impression de mieux le comprendre en venant ici...Et de me rapprocher de lui...Sasuke.

Lee garda le silence. Il savait que Sakura se sentait en partie responsable du départ de Sasuke. Elle n'avait pas su le protéger d'Orochimaru. Elle avait été trop faible et trop naïve pour le retenir la nuit de son départ où il l'avait simplement assommée.

-Sais-tu pourquoi il n'allait jamais s'entraîner ailleurs qu'ici?...Pour la même raison que moi. Ne pas perdre son objectif de vue...C'était ici qu'Uchiha Itachi venait s'entraîner, conclut-elle le regard dur.

Oui, Uchiha Itachi. Tout était de sa faute. Il avait volé l'enfance et l'innocence de Sasuke, le forçant à devenir un ninja avide de pouvoir et prêt à tout pour la vengeance, oubliant par la même occasion de vivre. Elle avait cela de commun avec Sasuke désormais. Il était l'homme qu'elle haïssait le plus au monde et qu'elle désirait le plus voir mort. Et elle ferait tout pour que cela arrive...





Le prologue est un copier/coller de l'anime et, je vous rassure tout de suite, ce sera le seul. J'avais seulement besoin d'un point d'encrage, un point de départ pour démarrer ma fiction. J'espère en tout cas que ce début vous a plu. Sakura a beaucoup changé. J'ai pris la décision de mettre en avant des personnages peu présents dans le manga et qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
Quoi qu'il en soit, laissez-moi vos impressions !

Akhesa...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: