Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Naissance d'une Legende

Quatre Ans après son départ de Konoha avec Jiraya, Naruto est de retour au village sans son maitre mais accompagné d'un jeune homme. La paix qui avait pu s'instaurer durant son absence sera brisée par une nouvelle organisation. Il devra faire face a de nombreux nouveaux antagonistes. je ne suis pas très doué pour les résumés, venez lire, vous apprécierez surement. P.s : Je suis aussi sur Fanfic-fr sous le pseudo Kylian donc ce n'est pas un plagiat
Version imprimable
Aller au
Madara115 (Masculin), le 29/06/2014
Salut, c'est ma première fic, mais j'ai mis du temps a l'écrire pour qu'elle soit le plus aboutie possible. prenez la peine de lire ce chapitre et les autres si vous êtes intéressé. j'expliquerai a chaque chapitre les changements effectués si nécessaire. prenez la peine de commentez s'il vous plaitttt.
Bonne Lecture




Chapitre 1: Retour et Combat



La nuit s'était déjà levée sur le village caché de la feuille. Les villageois étaient déjà dans leurs maisons et la plupart dormait. Les commerçants avaient fermé leurs boutiques et les rues étaient désertes.

Aux immenses portes d'entrée du village, quelque shinobis assurait la surveillance. Ils devaient surement être à bout car ils somnolaient sérieusement.

Assez en tout cas pour ne pas apercevoir la silhouette masculine perchée sur les murs entourant le village. Le manque de lumière empêchait dire exactement à quoi ressemblait cet homme, mais il était visiblement grand, dans les 1m80 et portait une cape recouvrant son corps. Il sourit avant de dire:

-<< C'est comme d'habitude, aucune surveillance sérieuse. Bien...allons-y et prenons ce que nous avons à prendre. Chiki doit déjà nous attendre.>>

Une voix froide et caverneuse lui répondit dans son esprit:

-<<PAS BESOIN DE ME DIRE A CHAQUE FOIS CE QUE TU FAIS GAMIN. JE VOIS ET J'ENTENDS TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE TOI>>

-Ok, j'ai compris.

Le "Gamin" sauta de son perchoir et atterrit sur un toit puis fonça en direction du plus haut bâtiment du village: Le manoir hokage.


Le manoir du hokage était l'un des derniers bâtiments encore éclairé. La salle la plus vaste du manoir, le bureau de l'hokage, était anormalement bruyant pour une heure pareille.

-<Tsunade-Sama, les attaques de brigands sont de plus en plus fréquentes. Vous devez faire quelque chose. Et aussi...>>

-<<Shizune! J'ai eu vent de cette situation. Je prendrai des mesures dès demain.>> interrompit la Godaïme

-Mais....<<elle est bizarre depuis ce matin>> Et vous kakashi qu'en pensez vous?

-<<Quatre ans....Aujourd'hui cela fait quatre ans.>> Répondit l'argenté.

-<<Quatre ans que quoi?>> S'énerva Shizune

-<<Quatre ans que naruto et Jiraya ont quittés le village>> Dit la blonde avec une pointe de mélancolie dans la voix.

-<<Et on n’a toujours pas de nouvelle d'eux>>

Subitement, deux ninjas surgirent dans le bureau et l'un deux cria:

-<<Hokage-Sama, l'alerte a sonnée dans la partie interdite de la bibliothèque.>> La Godaïme ne cacha pas sa surprise en entendant cela, mais réagit vite <<Envoyez immédiatement une équipe d'Anbus sur les lieux>> Ordonna t-elle.


Bibliothèque du village: Partie Interdite.

-<<Non mais, t'étais obligé là!?>> cria le renard

-<<Désolé, j'ai oublié que le moindre son était perçu. Mais bon...combien y'a de chance que quelqu'un est entendu l'alarme à cette heure ?>>

À cet instant, une douzaine de ninjas portant des masques débarquèrent dans la pièce. <<Oups>>.


Dans les rues du village, trois personnes fonçaient en direction de la prison du village où l'étranger devrait être en plein interrogatoire.

<<Hokage-sama, je viens de recevoir la description de l'individu>>.

<<Alors…?>> demanda l'hatake

-Il aurait les cheveux blonds, les yeux bleu azur et doit faire dans les 1m80…Ah oui! Il a aussi de fines moustaches sur chacune de ses joues.

Tsunade et kakashi ne purent s'empêcher de dire en même temps……<<Naruto>>


La hokage et l'hatake arrivèrent à la prison et un Anbu les conduisit jusqu'a la salle d'interrogatoire. Devant la porte Tsunade hésita. <<Serait-ce possible kakashi>> demanda t-elle

- <<Je ne sais pas, mais attendons d'y être pour décider de quoi que ce soit>>.

Il ouvra la porte et la laissa entrer.

Tsunade tomba sur un homme de dos, il était très grand et musclé. Il portait un manteau noir sur sa tenue de ninja. Sa tête était couverte d'un bandeau noir et une cicatrice descendait de son front jusqu'au bas de son visage. <<Ibiki>>

L'interpellé se retourna et ils purent le voir enfin. <<Naruto... c'est bien toi!?>>

Naruto, car c'était bien lui, se leva de sa chaise permettant à tous de l'observer sous toute les coutures.

Il n'avait pas vraiment changé, son visage était devenu plus masculin, ses moustaches étaient plus foncées et ses cheveux blonds lui tombaient maintenant jusqu'a la nuque. Il avait beaucoup grandi et son corps était nettement plus musclé. Il portait des bottes noires, un pantalon moulant noir aussi, un T-shirt blanc marqué du symbole du clan Uzumaki au centre avec une veste semblable à celle des Junin au dessus, mais de couleur noire. Sur ma main droite il avait un gant blanc partant de son coude à l'extrémité de ses doigts. Et surtout une incroyable sensation de puissance émanait de lui.

-<< P'tain manquait plus que ça!>> s'exclama t-il en voyant son ancien Senseï et son hokage.

Ils restèrent bouche bée avant que Tsunade ne prenne la parole.

<<D'où viens-tu? Qu'est ce que tu faisais dans la Bibliothèque? ET OÙ EST JIRAYA?.>>. Elle avait posé cette dernière question en criant preuve que la réponse lui tenait à cœur.

-<<Tellement de questions……Comme je l'ai dit à Ibiki, je suis beaucoup trop fatigué pour répondre à tout ça>>. Il avait répondu d'une voix lasse et dénuée de Sentiments. Chose qui ne plus pas du tout à la Godaïme. << Non mais....QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE ?>>

Elle s'élança sur lui, bien décidé à lui administrer le coup du siècle. Mais à quelques centimètres de son visage.. il disparut. <<Que...>>

Et le mur sur sa route reçu le coup à sa place et disparut lui aussi mais pas de la même façon que naruto.

Ce dernier réapparu aux côtés d'Ibiki et s'exclama:

-<< Et bien...j'ai fait de t'appliquer une marque tout à l'heure. Ce coup aurait été difficile á bloquer.

<<Parce qu'il comptait le bloquer>> pensa l'argenté. <<Naruto de quel marque parle-tu?>> demanda t-il

Il rejoignit Ibiki qui la cherchait déjà et l'aida. Tsunade quand à elle, après avoir explosé le mur, était tombé dans la rue. Elle courut et revint devant la porte. Elle l'ouvrit et tomba sur un Kakashi hébété...chose assez rare chez le ninja copieur.

En effet, il venait de reconnaitre la marque et n'en croyait pas ses yeux:

<<Un Sceau de L'Hiraishin....>> (Hatake Kakashi)

-<<Na...Naruto, qu'est ce que ça signifie!?>>.

Il prit un air blasé avant de répondre. <<Pff...Je vous l'ai déjà dit non? Pas de questions ce soir>>

L'hokage voulut répondre, mais kakashi la coupa: << Hokage-Sama, nous pouvons bien attendre demain..N’est ce pas?>>

Tsunade approuva et se dirigea avec kakashi vers la porte. Avant de sortir elle lui adressa un dernier regard..<<Qu'est ce qui a bien pu arriver pour que tu changes autant?>>

-.....

Et elle le laissa avec Ibiki.

Ce dernier ramena naruto à sa cellule et l'y enferma...<<Quoi Que...>>. Il entra avec naruto et appela un de ses subordonnés pour fermer la cellule.

-<<Pourquoi?>> demanda naruto.

-<<J'ai un peu côtoyé le Yondaïme. Je connais le principe de l'Hiraishin. Si je sors tu pourrais te téléporter aussi>>

Comme pour approuver ses dires, naruto apparut aux côtés d'Ibiki. <<Vous avez raison, mais j'ai des marques un peu partout hein'>>.

...<<La nuit va être longue on dirait>>…


Bureau de l'hokage

Une grande effervescence régnait dans le bureau de Tsunade; Et pour Cause!. Elle avait réuni toute la promotion Genin de l'époque de Naruto. Au total, dans son bureau, se trouvaient: Kakashi, Shizune, Sakura, Hinata, Ino, Tenten, Neji, Lee, Shikamaru, Choji, Kiba, Shino et elle même.

Treize personnes dont la discussion ne tournait qu'autour du même sujet: Uzumaki Naruto

-<<Tsunade-sama que dites- vous!?>> cria lee.

-<<Na…Naruto-Kun?>> Balbutia Hinata

Même Neji connut pour ne laisser paraitre aucune émotion ne put cacher son étonnement. Sakura, quand à elle, ne pouvait pas identifier les sentiments qui se bousculaient dans sa tête. Ses ninjas la bombardaient de question, alors elle se leva et frappa la table. << Ça suffit!!. J'ai déjà demandé à ce que Naruto soit amené. Il répondra à vos questions>> explosa la Godaïme.

Devant la porte du Bureau, Naruto accompagné de quelques Anbus s'apprêtait à faire son entré lorsque...<< On en a déjà Parlé Gamin.>>

-<< Bien sur...je m'en souviens encore>>

-<<Normal Crétin. C'était Hier!>>

(Flashback)

Naruto était allongé dans sa cellule, les yeux rivés vers le plafond. Ibiki était adossé contre les barreaux et visiblement, semblait dormir.

Naruto ferma les yeux et se concentra, lorsqu'il les ouvrit, il se trouvait dans une grande salle obscure rempli d'eau; L'eau lui arrivait aux chevilles. Face à lui se trouvait une immense cage ouverte. Á l'intérieur de la cage, un immense renard se reposait; ses neufs queux le recouvrant tant bien que mal.

Naruto inspira profondément avant de crier <<Lève-toi Faignasse>>

Kurama leva une de ses queux pour frapper la source du bruit. <<Eh j'suis pas un réveil moi!>>

Kurama ouvrit un œil et se rendit compte qu'il s'agissait de Naruto.

-<<Qu'est ce que tu veux?>>

-<<Juste parler>>

-<<Non Mais Tu M'as Pris pour Qui!? Je Suis Kyubi No Youko! Le Plus Puissant…>>

-<<Ouais c'est ça>>

-<<Ça T'arrange N'est-Ce Pas?>> demanda le renard.

-<< Si tu parle de revenir à Konoha, tu te trompes.>>

-<<Pourtant Hier On Aurait Pu S'en Aller, Ai-Je Tort?>>

Naruto ne répondit pas. Il le savait, le Kyubi avait vu juste. Il aurait pu se téléporter ou encore immobiliser les Anbus. Alors pourquoi s'était t-il laisser capturer? <<PARCE QUE TU LE VOULAIS!>>

Revoir ses anciens compagnons?... À chacun de ses passages à Konoha, il ne pouvait pas s'empêcher de les observer à leur insu. Finiraient-ils par l'accepter?

(Fin Du Flashback).

Il ouvrit la porte et tout le monde se retourna vers lui. <<Yo!>> lâcha t-il en prenant place face à l'Hokage.

Il sentit peser les regards sur lui mais ne réagit pas. Au contraire, il se mit à siffloter calmement. Tsunade prit enfin la parole. <<Naruto...J'ai réunie tout tes compagnons ici, car, ils se faisaient tous du soucis pour toi....pouvons nous compter sur toi pour répondre à quelque questions?>>.

<<Mouais…>> répondit-il

Tsunade essaya tant bien que mal de cacher sa stupéfaction face à la réponse et continua.

- <<Où étiez-vous pendant tout ce temps?>>

-<<Jiraya-Senseï et moi avons traversé les cinq grandes nations et aussi chaque village…Mais, nous avons aussi visitez des terres éloignées >>

-<< Des terres éloignées...Lesquelles?>> Demanda Sakura.

-<<Sakura…nous allons établir une catégorie "Répondra plus tard" ok?>>.

-<< D'accord>>. << Il n'utilise plus le "Chan">> pensa t-elle.

Tsunade, quand à elle, posa la question qui lui trottait dans la tête depuis l'entrée de naruto..<<Où est Jiraya>>

Naruto, qui juste là avait un air absent et lointain, devint soudainement triste et désolé

…<<Jiraya-Senseï..Eh Bien..Il est mort>> (Uzumaki Naruto)

La nouvelle jeta un froid dans la pièce. Le verre de Saké que tenait Tsunade, explosa et des fragments se plantèrent dans sa paume de main.

Elle les extirpa et passe son autre main au dessus de la Blessée en diffusant un chakra vert. <<Comment cela est- il arrivé?>>. Elle aurait voulu le dissimuler, mais la peine dans sa voix ne passa pas inaperçu.

<< C'était il y'a deux ans après notre départ. Jiraya avait appris qu’un membre d’akatsuki nommé Pein prévoyait d'attaquer le village. Il s'est alors rendu à Ame et a décidé de l'affronter. Malheureusement Pein a été plus fort. >>

Le visage de naruto s'était radoucit, Tsunade eu la preuve qu'il n'était pas devenu aussi insensible qu'il le laissait croire. <<Et qu'est ce que tu as fait pendant ces deux dernières années?>>.

Naruto hésita avant de répondre:

<<J'ai beaucoup voyagé, et il y'a six mois j'ai rencontré deux personnes qui m'ont aidé à affronté celui que je pensais être le chef d'Akatsuki.>>

-<<L'homme masqué? Celui qui se fait appeler Madara Uchiwa?>>. C'était la première fois que Kakashi prenait la parole.

-<< NON! Ce bouffon n'est pas Madara>>. Naruto avait crié cette dernière phrase.

-<< Alors qui était ce? >> demanda l'hatake.

Naruto ne répondit pas.

-<<"Répondra plus tard"? >> demanda Shino.

-<< Non...il s'agissait d'Uchiwa Obito.>>

Personne dans la pièce ne réagit vraiment sauf Kakashi. << O..Obito?>>.

<< Je me disais bien que vous devriez avoir un lien lorsque j'ai vu ses...>>. L'Hatake réagit vite << Ses quoi?>>.

-<< "Ne Répondra pas". Mais je peux vous dire qu'il n'est pas à prendre à la légère...il est très fort. Lors de notre affrontement il m'a laissé un petit souvenir. Mais moi je lui est pris bien plus.>> dit posément Naruto.

La Tension dans la pièce était palpable. Tous mourraient d'envie de poser des questions à Naruto, mais celui se leva et leur déclara qu'ils sauraient tout en temps voulu.

Il s'adressa à Tsunade et lui dit:

<<Mon Coéquipier m'attend à la sortie du village. Je reviendrai bientôt et là je resterai plus longtemps. Mais j'ai encore d'autres affaires à régler. J'imagine que à mon retour je pourrais vous en dire plus!>>

-<< Tu avais la permission de partir avec Jiraya, Mais celui- ci est...mort. Si tu t'en vas maintenant tu seras considéré comme Déserteur. >>

-<<Seulement si vous me considérez comme tel. Je vous ai dit que je reviendrai...j'ai toujours mon Nîndo>>

-<< Dans ce cas tu peux y aller>> lui dit- elle en souriant.

Il lui rendit son sourire, << Merci Tsunade-Baa-Chan>>.

Il se retourna pour prendre la porte. Il put ainsi regarder plus attentivement ses anciens camarades. Ils n'avaient pas changé et étaient tous passé Junin, Shikamaru avait toujours l'air de s'emmerder, Choji était toujours un peu gros mais portait la tenue des adultes du clan, Shino toujours peu bavard et le corps entièrement recouvert, Lee toujours en Vert, Kiba et Akamaru, Ino, Tenten et Sakura étaient devenues de belles jeunes femmes. Et hinata...était une autre personne; Elle avait l'air beaucoup moins timide et était incroyablement belle. Ses longs cheveux noirs lui descendant jusqu'au dos.

Naruto les salua et se dirigea vers la porte.

-<<Naruto attends!>> dit Kakashi. L'interpellé se retourna, signe qu'il avait entendu.

-<< Et ton utilisation de l'Hiraishin d'hier? Où l'a tu appris?>>

-<<Et bien... Qu'est ce que vous voulez que je dise? Les Namikaze et leur maitrise Spatio-temporelle…>>

Il disparut avant que Kakashi ne puisse réagir. <<Namikaze!?...Comme..>> dit kakashi.


Forêt de Konoha:

La forêt de Konoha était très différente de la forêt de la mort. Elle était située à la sortie du Village, dans la route menant à Sunagakure.

C'était un endroit à l'apparence paisible mais qui cachait de nombreux dangers, comme les brigands qui attaquent les caravanes.

Néanmoins une tente était dressée et des ronflements émanaient de l'intérieur. Près de l'arbre le plus proche de la tente, une main venait de saisir un Kunaï à trois branches et s'approchait de la tente.

- << Je n’y crois pas! Il dort>> dit cette personne en effectuant des mudrâ. << Fûton- La grande Bourrasque>>

Une grande quantité de vent sortit de sa bouche et vint frapper la tente qui ne résista pas une seconde et s'envola.

À la place de la tente, se trouvait maintenant un jeune homme allongé dans un "Lit". La personne qui le regardait commençait à lui pousser le visage avec ses pieds lorsqu'il émergeait du sommeil. -<< Qu'est ce que ça signifie? Qui ose?>>

-<< Ta Gueule!>>

-<<Naruto...combien de fois je t'ai déjà dit de ne plus me réveiller de la sorte.. et où est ma tente?

-<< J'sais pas, Shiki je pense qu'on devrait se mettre en route>> répondit naruto. Le dénommé Shiki rétorqua << Ça fait deux jours que t'es à Konoha et tu viens me dire ça à moi!>>

-<<Ouais désolé. J'ai été retenu.>>

-<< C'est pas grave>> dit Shiki en se relevant. Shiki devait environ Un mètre quatre-vingts, il avait des cheveux noirs et les yeux de la même couleur; son corps paraissait musclé, mais pas de façon grotesque. Il portait une paire de Doc Martens noirs, était vêtu d'un pantalon de ninja bleu et d'un T-shirt Blanc. <<Alors, où est ce qu'on va maintenant>> demanda t-il en rangeant ses affaires.

<<Kiri…>> fut la seule réponse de Naruto.

-<< Kiri…? Ça signifie que je vais pouvoir revoir Meï et ses incroyables s..>>

<<Non mais sérieux. Tu peux pas penser à autre chose?>> cria Naruto. Visiblement le côté extrêmement pervers de son ami le dérangeait un peu. <<C'est bon...t'as quand même vécu avec Jiraya non? Et puis.. c'est pas comme ci tu étais un ange blond>>. Naruto se contenta de soupirer. Il aida Shiki à finir de remplir son sac quand soudain ils entendirent des sons provenant d'un buisson. <<Qui que vous soyez je vous conseille de sortir immédiatement!>> dit Shiki en sortant un Kunaï.

<<Laisse..je crois savoir qui c'est. Hinata que veux tu?>>

Hinata, car c'était bien elle, émergea de son buisson. <<Na..Naruto-Kun, je voulais...>> Balbutia-elle.

Naruto s'approcha d'elle et…


Trois semaines plus tard

La vie des Rookies avait repris un court normal. Ils essayaient tant bien que mal d'oublier la "visite" de naruto et attendaient patiemment son retour. Ce jour là Kakashi revenait de mission et se dirigeait vers le bureau de l'hokage pour faire son rapport. Il passa par chez Ichiraku et vit Gaï et Kurenaï en plein repas. Il ne put s'empêcher de les rejoindre.

<< Yo!>> lança t-il en prenant place aux cotés de Gaï. << Kakashi? T'es déjà de retour? Tu n'es pourtant partit que hier.>> dit la Yuri

<<Bof..Mission de routine. Rien de bien méchant.>> répondit-il en prenant un bol de ramen.

<< Tant mieux. Comme ça on pourra continuer nos duels d'éternels rivaux.>> S'enflamma aussitôt Gaï. <<Ouais c'est ça>>.

Soudain, deux inconnus entrèrent dans le restaurant et prirent place à côté de Kakashi.

<< Hatake Kakashi, Le ninja au Sharingan>> dit l'un deux. Kakashi se retourna pour voir à qui il avait à faire. C'était deux hommes très grands, dans le mètre quatre-vingts dix. Le premier était incroyablement maigre, il donnait l'impression d'avoir été malade toute sa vie. Son visage était pale et ses cheveux d'un rouge sang, ses yeux étaient noirs et entouré de cernes. Il était vêtu d'un manteau noir lui recouvrant le corps, ses bras étaient recouverts de bandages et il portait des chaussures de ninjas. Quand au deuxième, celui qui c'était adressé à Kakashi, il portait le même manteau que son partenaire, par contre sa peau était cuivré et il paraissait très musclé. Ses cheveux étaient noirs et attachés en queue de cheval. Ses yeux étaient noirs et une importante balafre recouvrait son visage. << Lorsqu’on interrompt quelqu'un en plein repas, il est de coutume de se présenter>> dit Kakashi en replongeant son regard dans son bol.

<< Désolé, je me nomme Ryuk et voici mon compagnon Frogt. Par contre je ne peux vous dire d'où nous venons.>> dit le Cuivré.

Kakashi ne réagit même pas. Il paya et sortit du restaurant. Les deux hommes le regardèrent partir avant de disparaître à leurs tours sous les yeux ébahis de Gaï et Kurenaï.

Kakashi n'était plus qu'a quelque rue du manoir du Hokage lorsqu'il entendit une voix dans son dos. << Où est Naruto Uzumaki? >>. Demanda Ryuk. Kakashi s'arrêta et se retourna. <<Aucune Idée. Pourquoi? >>. Ryuk leva un sourcil et répondit. << Disons que… on le cherche depuis peu et notre traque nous a conduits ici. Il devait être là il y'a peu, on pensait qu'il pouvait vous avoir dit où il allait>>

-<< Désolé, mais non. Pourquoi le chercher vous?>>.

-<< Ça ne vous concerne pas!>>. C'était Frogt qui avait répondu. Sa voix était étonnamment forte pour quelqu'un d'apparence si faible.

Les deux hommes se retournèrent et voulut s'en aller, quand un Kunaï se planta devant eux. <<Désolé, mais je ne peux vous laisser vous en aller comme ça!>>. Ryuk se retourna et sourit: << Si tu y tiens tant…>>


Tsunade était en train de s'occuper de ses dossiers tout en savourant son Saké lorsque Shizune déboula dans son bureau. <<Tsunade-sama, une intrusion a été détectée. Deux personnes viennent de franchir notre bouclier et l'équipe de surveillance ne répond plus>>. La Godaïme lâcha son verre de Saké et donna ses ordres à Shizune. << Envois tout de suite une équipe de chunins au poste de surveillance et une équipe d'Anbus au point d'intrusion>>. Shizune abdiqua et sortit.

Kakashi était essoufflé. Et pourtant il n'affrontait qu'un des deux; Frogt était adossé à une palissade et les regardaient. << il est très rapide et à une grande force musculaire>> pensa L'hatake. Ryuk était très serein, pour lui ce combat n'était qu'une distraction même s'il avait poussé Kakashi à dévoilé son Sharingan. Il ricana et s'élança vers kakashi en lui envoyant un rapide coup de pied. Kakashi se baissa pour éviter le coup, mais le pied de Ryuk s'immobilisa juste au dessus de sa tête et le frappa. << Impossible…il allait beaucoup trop vite. Comment à t- il fait?.>>

Ryuk sauta en arrière. << Dans la plupart des cas, esquivez ne sert à rien face à moi!>>. Kakashi se releva péniblement et commença à enchainer des sceaux.

- << Raïton- Le Chien de Foudre>>. Un énorme chien relié au bras de Kakashi et fait de foudre fonça sur Ryuk qui tendit la main. <<Fuinjutsu- Emprisonnement de la foudre. >>Le chien de foudre disparut au content de sa main. Kakashi écarquilla les yeux mais se reprit aussitôt. << Il ne me reste plus beaucoup de Chakra. Pas de panique, les renforts devraient arriver. >>.

<< Tu devrais arrêter de réfléchir>>. Ryuk avait parcourut la distance qui les séparaient avec une vitesse surhumaine et s'apprêtait à administrer un puissant coup avec son genoux. Kakashi prit au dépourvut n'eut même pas le temps d'esquiver. Il se prit le coup et alla s'encastrer dans le mur avant de retomber au sol. Ryuk fonça vers Kakashi au moment où quelqu'un se posait à côté de Kakashi. << Kaïten>>. À cause de son élan, il ne put freiner et frappa le Bouclier Divin qui le renvoya violemment contre un mur. Une fois le bouclier dissipé, Hinata Hyuga se dressait aux côtes de Kakashi. << Tu ne devrais pas rester là Hinata, c'est trop dangereux>> se plaignit l'Hatake.

La brune se tourna et lui sourit. << Je passai par là lorsque j'ai entendu des bruits de Combats. J'ai tout de suite foncé ici>> expliqua t-elle.

-<< Tu devrais écouter ce qu'il te dit Gamine. Je ne voudrais pas te blesser>>. Dit Ryuk en émergeant du mur.

Elle se lança sur lui avec détermination et arriver à son niveau, elle enchaina..<<Les 64 poings de Hakke>>. Le cuivré ne chercha même pas à esquiver et reçu les coups de la Hyuga. Lorsqu'elle frappa le dernier coup, la main de Ryuk saisit son poignet.

<< Tu vois Frogt!? Je t'avais bien dit que je pouvais encaisser cette technique>>. Il se reconcentra sur Hinata. <<Tu aurais vraiment du l'écouter>>. Il lui administra un coup de poing, la faisant plier de douleur, puis, il la repoussa d'un coup de pied. Hinata roula jusqu'a Kakashi en crachant des gerbes de sang. Elle se releva péniblement et adopta une position de Combat. << Elle en veut encore!?>>. Dit Ryuk. Il dégaina un Kunaï et fonça vers elle; Le Kunaï en avant, visant sa tête. Kakashi savait qu'elle n'aurait pas le temps de réagir. Les trois pétales de son Sharingan tournèrent avant de prendre la forme d'un Shuriken Fuma Stylisé. << Kamui>>. Le Kunaï fut aspiré dans un trou de verre. << Merde! Je n'ai plus assez de chakra pour faire plus>>. Ryuk observa le Kunaï disparaitre <<Je vois..Et bien tant pis!>>. Il recouvrit son bras de chakra Doton et continua sa course vers la Brune.

Hinata paniqua, elle se savait trop faible pour parer l'attaque. << c'est ma dernière chance, je n'ai plus qu'a espérer qu'il vienne>>. Elle prit un Kunaï dans sa poche arrière et le lança en l'air. <<Narutoooooo…>>. Le poing de Ryuk n'était plus qu'a quelque centimètre du visage de L'héritière. Il tendit sa main libre en l'air pour saisir le Kunaï. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit une main l'agripper..<< Rasengan>> L'orbe s'abattit sur le Ninja qui s'enfonça dans le sol en formant un cratère. Tout ceci ne s'était passé qu'en quelque secondes. Une fois la poussière de l'attaque dissipée, Frogt put voir qu'Hinata se cachait dans le dos d'un Homme. <<Uzumaki Naruto… Enfin>>.

(#Flashback).

<<Na...Naruto- Kun>> dit Hinata en émergeant du Buisson. Naruto s'avança vers elle et arriver à son niveau, il posa la main sur sa joue. Elle rougit à ce contact, mais continua. -<< Pourquoi tu t'en vas? Pourquoi ne reste tu pas avec nous? >>. Il hésita longtemps avant de lui répondre…<< Je ne peux pas t'en dire plus>>. Elle parut attristée par sa réponse et il ajouta << Mais comme je l'ai dis je reviendrais bientôt. Tiens>> dit-il en lui tendant un Kunaï à trois branches autour duquel était enroulé un parchemin. Elle saisit le Kunaï et le regarda d'un air surpris. <<Qu'est ce que c'est?>> demanda t-elle. Le blond sourit et lui répondit. << C'est une Balise. Quand tu auras besoin de moi je le sentirais. >>

<<Merci>>

(#FinDuFlashBack)


<<D'où sort tu? >> demanda Ryuk en se redressant péniblement. <<Quand on traque quelqu'un, on devrait se renseigner sur ses capacités>> Répondit calmement L'Uzumaki. Un groupe d'Anbus atterrirent sur les lieux du combat.<<Kakashi-San et Hinata-sama, comment allez vous?>> dit l'un d'eux; visiblement le chef de l'escouade. Hinata aida Kakashi à se relever, laissant Naruto face aux Intrus. << Le rapport parlait de deux intrus, qui est le troisième>> demanda le chef. Ce fut kakashi qui répondit. << Il s'agit de Naruto Uzumaki. On peut lui faire confiance; Je me porte garant de lui. >> expliqua le ninja copieur.

Naruto faisait face aux deux intrus mais ne paraissait nullement effrayé. Il était vêtu des mêmes habits que la dernière fois. Son regard se posa sur les deux ninjas et il les détailla rapidement. <<Pouvez vous me dire au moins pourquoi vous me rechercher>> demanda t-il avec une voix Suave.

<< Désolé, mais nous ne pouvons vous le dire. Et puis...vous le savez déjà. N'est ce pas? >> répondit Frogt

<< Pff… l'Akatsuki emploi vraiment n'importe qui maintenant. Pourquoi vous n'avez pas votre manteau?.>>

<< On fait dans la discrétion maintenant. Étant donné que tu ne veux pas nous suivre, on va devoir t'y forcer. Ça ne devrait être difficile vu que tu es tout seul>>.

<< Erreur, je ne le suis pas. Ça va même être du trois contre deux.>>

Il plaqua ses mains l'une contre l'autre et composa le signe du tigre. <<Hiraishin - Téléportation Inversé>>


À quelques kilomètres de Konoha, un jeune homme courait comme un malade dans la direction opposée au village. Quelques minutes plus tôt, lui et son coéquipier faisaient route vers le village mais celui ci avait disparu après avoir crée un Rasengan.

<< Plus que quelques kilomètres et je serai hors de sa porté>>. Il continua à courir ainsi mais bientôt son corps s'illumina. << Et merde…>> dit-il avant de disparaitre dans un éclair noire.

Maintenant un jeune homme se tenait aux côtés de Naruto. Il était apparu dans un flash noir et se grattait l'arrière de la Tête. << Naruto-Kun, Kyubi-San. Je me tenais déjà prêt à vous rejoindre>>.

-<< À d'autres. Tu transpire encore.>> répondit Naruto.

Ryuk et Frogt regardaient leurs adversaires se lancer des pics et finirent par réagirent. << Ce n'est pas un ninja lambda de plus qui va t'aider Blondinet>> dit Ryuk.

Le "Ninja Lambda" tourna la tête vers son détraqueur et sourit lentement. << Toi je sens que ce sera un plaisir de t'éclater>>, puis il tourna la tête vers le Kyubi, <<On remettra ça à plus tard Uzumaki. Je m'occupe de Mr. Muscle et toi de L'anorexique>>. << Mr. Muscle et l'Anorexique t'emmerde royalement>> dit Ryuk. La tension était palpable, le combat Quasi-imminent.

<< Bonne chance Naruto-Kun>> dit timidement Hinata.

Shiki se tourna dans sa direction et afficha un sourire extrêmement douteux. << Mais c'est l'Hyuga à la poitrine généreuse>>.

Hinata crut qu'elle allait s'évanouir mais se contrôla. Kakashi s'avança vers les quatre combattants. << Kakashi-Senseï, vous ne pouvez rien faire dans cet état>> dit Naruto en lançant un Kunaï sous les yeux ébahis de tout le monde. Kakashi riposta en envoyant un Kunaï pour contrer celui de Naruto. Mais son Kunaï passa loin à gauche de celui de Naruto. Heureusement le Kunaï de Naruto disparut et réapparut dans la main de son propriétaire. << Il avait donc raison…>>.

<< Kakashi-Senseï, quand je finirais avec ces deux..."Contretemps", je m'occuperai de vous>>.

Bon, Shiki on y va. <<Hiraishin- Déplacement de Masse >>. Les quatre shinobis dans un flash multicolore, laissant Kakashi, Hinata et les Anbus sur place.


Konohagakure: Forêt de la Mort.

Quatre shinobis venaient d'apparaitre dans la forêt et s'apprêtaient à se lancer dans un combat. << Je nous ai amenés ici, car j'estime que vous avez fait assez de dégâts>>. Dit le blond. Il se tourna vers son partenaire et continua << Shiki, je prends Frogt, occupe toi de Ryuk.>>

L'interpellé réfléchit un moment avant de répondre

<< Ryuk? Ah ouais Mr. Muscle...ok!>>, <<Eh toi! Suis moi!>> dit Shiki en courant dans la forêt, rapidement suivi par Ryuk qui n'avait pas l'air d'apprécier le Surnom.

<< Il ne reste que nous deux alors>> dit Frogt en se craquant les doigts.

<< Viens alors, mais sache que j'ai envie Que ce combat se termine le plus vite possible>>.

En terminant sa phrase, Naruto avait complètement changé d'apparence. Ses cheveux s'étaient largement allongés, ses canines ressortaient de sa bouche, ses moustaches étaient largement plus foncés, ses yeux étaient rouge-sang et fendu tel un félin. Il était complètement bestial.

<< Tes Jouets ne me font absolument pas peur>< dit Frogt avant de partir dans un éclat de rire.

<< Très bien. Je vais me faire un plaisir de t'apprendre la peur

Approche!>>

Le roux s'élança sur le blond à grande vitesse. Les deux se confrontèrent dans un Taïjutsu où aucun d'eux ne prit l'avantage. Dans un mouvement synchrone, ils mirent fin au combat et prirent leur distances. Frogt enchaina des signes à une vitesse fulgurante avant de lâcher <<Katon- Boule de Feu suprême>>. La boule de feu qui devait bien faire trois fois une taille humaine, fonça vers Naruto qui ne chercha même pas à riposter. Au moment de l'impact, il disparut et réapparut devant Frogt et le frappa au ventre; l'expédiant contre un arbre.

<< Cette technique est bien dérangeante>>. Il scruta chaque endroit de son corps et repéra la marque sur son torse. Frogt sortit un Kunaï et commença à s'entailler le torse.

<<Qu'est ce que tu fais? >>demanda Naruto craignant la réponse

Frogt cessa son geste et rangea son Kunaï. << Je te l'ai dit, je ne connais ni la peur.....ni la douleur>>. Ses blessures se refermèrent en emportant sa marque sous les yeux ébahis de Naruto.


Shiki s'arrêta de courir lorsqu'il estima qu'il s'était assez éloigné de Naruto et fut vite rejoins par Ryuk.

<< Alors prêt à mourir? >> dit Ryuk. Shiki activa l'un des sceaux sur son bras et deux épées apparurent, elles étaient de taille moyenne et légèrement recourbé. Le manche était noir et elles semblaient faciles à manier. Il s'en saisit et répondit...<< Et si tu venais me montrer comment tu compte faire? >>

Ryuk fonça sur lui et lui donna un coup de poing que Shiki para avec ses lames. Shiki fit un bond en arrière, planta ses épées dans le sol et composa des signes.

<<Suiton- Mizu Rappa (La vague du Chaos)>>. Un puissant jet d'eau partit de sa bouche et fonça sur son adversaire à grande vitesse. Ryuk ne se laissa pas surprendre et riposta. <<Doton - Le mur de boue>>Un mur de terre s'éleva pour bloquer la vague, mais ne résista pas longtemps. Mais Ryuk eut le temps de se déplacer et se mettre à l'abri. << Quelle puissance! Je ne vois pas trop à quoi vont te servir tes sabres si tu préfère un combat de Ninjutsu>> dit t-il en adoptant une position d'attaque. Shiki planta ses Katanas dans le sol et se craqua les phalanges, << Ils me serviront en temps voulu>>. Il reprit ses armes et fonça vers Ryuk, il le frappa avec son Katana mais Ryuk bloqua le coup avec son bras nu. <<Impossible…>>. Il n'eut pas le temps de réagir et Ryuk lui planta son poing dans les côtes, il retomba sur le sol et roula sur quelques mètres.

<< Surpris? Chez nous ont a la peau…Solide>< dit Ryuk avant de partir dans un éclat de rire. Shiki se leva et essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche. << Ce n'est pas encore fini>>


Naruto se battait toujours contre Frogt, et visiblement le combat allait durer longtemps. À chaque que Naruto utilisait un jutsu, Frogt avait toujours un Jutsu pour contrer et sa capacité de Guérison n'aidait pas vraiment à mettre un terme au combat. Et il avait désactivé le manteau de chakra.

<< Alors, tu es déjà fatigué? >> plaisanta Frogt en croissant les bras. <<Putain mais comment tu fais!? Tu trouve toujours quelque chose>>

<<Fûton - Le souffle Destructeur>>. Une puissante rafale de vent fonça sur Frogt qui se contenta de lancer..<<Fûton- Le Souffle Divin>>.

Les deux attaques se rencontrèrent en formant une tornade qui se dissipa aussitôt.

…<< Je ne sais pas comment, mais il faut mettre un terme à ce combat>> pensa Naruto. Une voix qu'il connaissait bien lui répondit. << Et le plus tôt sera le mieux>>.

<<Non mais regardez qui se réveille enfin…>> plaisanta Naruto. << Ta Gueule! Écrase ce minable >>

<< Ok! Mais j'aurais besoin d'un peu de chakra>>.

Le corps de Naruto fut vite submergé de Chakra qui prit la forme d'un renard à deux queux.

<<C'est la fin de ce combat>>dit-il d'une voix grave.

<< Tu as déjà prit cette forme je rappelle>> dit simplement Frogt.

Naruto projeta deux bras de chakra vers Frogt qui les évita en sautant. Mais il ne put éviter Naruto qui était apparu devant lui. Le coup de pied de Naruto se logea dans son ventre et il fut projeté contre un arbre qu'il déracina. Il se releva et afficha un sourire démentiel. << Pas mal, Vraiment pas mal>>. Et il enchaina une longue série de signe avant d'achever. << Fûton- Sphères du Vide Majeure>>. Une énorme boule d'air fonça sur Naruto. Celui-ci ne fit même pas mine d'esquiver, deux main de chakra se frappèrent l'une contre l'autre, provoquant une puissante onde de choc qui dissipa l'attaque. << Gamin… il y'a un truc louche chez ce type>>dit Kurama. <<Quoi donc? >> répondit Naruto en fonçant sur son adversaire. << J'ai sentit mon chakra dans sa dernière technique>>. <<Quoi?>>

Naruto qui avait engagé un combat de Taïjutsu avec son adversaire fut déconcerté et encaissa un coup de pied qui l'envoyé quelques mètres plus loin.

<< Ça veut dire……Qu'il a aussi un démon renard?>>. Demanda bêtement Naruto en se relevant.

<< Non mais t'es stupide ou quoi? Ça veut juste dire qu'il s'est approprier mon chakra d'une façon ou d'une autre>>. Se lamenta le démon.

<< Il doit pouvoir absorber le chakra..ça explique comment il peut être encore debout après toute ses attaques ! Merci. >>. Il coupa la connexion avec Kyubi et s'adressa à Frogt, << J'ai découvert ton petit secret>>. <<Ah oui? >> demanda Frogt.

<< Ouais. Ton truc avec le chakra>>. Répondit fièrement Naruto.

<<Tu seras le premier qui s'en rendra compte avant de mourir>>.

<< Ce combat m'exaspère! Il est temps d'y mettre fin>> dit Naruto. Il invoqua deux clones qui se chargèrent de faire le Rasengan pendant que l'original insufflait du Chakra Fûton à l'intérieur.

<< Fûton- Rasen Shuriken>>dit- il en lançant l'orbe sur Frogt. Ce dernier se mit à rire. << Tu l'as dit toi même. Cette attaque ne servira à rien>>. Il tendit la main vers l'orbe dans le but d'absorber le chakra à l'intérieur, mais arrivé devant lui, l'orbe tripla de Volume. << Et Merde>>.

La technique l'emporta avec elle, déchiquetant son corps au niveau cellulaire. Naruto désactiva le manteau de Kyubi et se dirigea vers son Ami.

Shiki avait l'avantage sur Ryuk, mais la peau de celui-ci l'empêchai de lui infliger de lourd dégâts.

<< C'est inutile! Et tu serras bientôt à cours de chakra>>...

<<Pff…Naruto doit avoir fini de son côté, donc il sera bientôt là et je n'ai pas envie qu'il se moque de moi. Alors ce sera ma dernière attaque>> dit-il en prenant un air sérieux. << Ok! Mais ça ne sera pas très facile…Doton- La Lance de Terre>>. Sa peau se recouvrit de terre, lui offrant une résistance à plusieurs attaques.

<< Attends donc……Suiton- Grand Typhon>>. Un typhon se déversa dans un rayon de dix mètres autour de lui. Mouillant Ryuk des pieds à la tête.

<<Il faut vraiment être stupide pour utiliser une telle technique sur mon corps>> ricana Ryuk. Mais ce qu’il entendit ensuite le figea sur place.

<<Raïton - Meurtre électromagnétique>> dit- il en plantant ses épées dans le sol. Une puissante décharge électrique parcouru le terrain et vint frapper le corps mouillé de Ryuk. Il mourut dans d'atroce souffrance. Shiki prit ses épées et les rescella. C'est à ce moment que Naruto apparut.

<< Depuis que j'ai fini… t'aurais pu te dépêcher!>> lança t-il à Naruto.

<< Son corps est encore fumant. Je vois que tu applique les techniques de Raïga à la perfection>> répondit-il.

<< Je dois avouer que j'aime assez le cadeau de Meï. Qu'est ce qu'on fait? >> demanda t-il

<< On revient à Konoha! Je crois que l'heure est venue de les mettre au courant>>.

Les deux Shinobis disparurent dans un flash Jaune et Noir. S’ils étaient restés plus longtemps, ils auraient pu assister à une scène bien étrange. En effet, un " Homme" venait de sortir de terre; Son corps semblait engloutit par une plante cannibale ne laissant que son torse et sa tête libre. Son corps visible était divisé en deux parties, l'une noire et l'autre blanche, il avait les cheveux verts et les yeux jaunes. Ce fut la partie noire qui prit la parole. << Kyubi est enfin sortir…Madara-Sama sera ravi de l'apprendre >> dit-il en ricanant. << Ces deux- là sont donc morts pour rien. De toute façon ils n'avaient aucune chance face au Duo Parfait… . Allons faire Notre rapport>>. L'être bicolore disparut sous Terre.
Commentaire de l'auteur alors? ça vous a plus?. les prochains chapitres sont déjà près, je posterai le suivant dans quelques jours. N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et j'y répondrai. A la semaine prochaine



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: