Fiction: Le ministère du diable

Nous sommes en l'an 2060, la science a fait des progrès, d'innombrables progès! Le monde a évolué. Une organisation a pris naissance, la plus dominante, la plus renommée et la plus riche ,elle se nomme Mystic Area Group soit le sigle: M.A.G. Le but de cette tête fortune est de découvrir les différentes aptitudes que peuvent prendre le corps humain, pour cela elle capture des enfants ayant 7 ans pour faire les expériences. De supers pouvoirs se révèlent! Enfants surdoués ou machines de guerre?
Version imprimable
Aller au
Neyhans (Masculin), le 28/06/2014




Chapitre 1: Que m'arrive-t-il?



Narrateur: Ney Usaka

Mon nom est Ney Usaka, je suis actuellement âgé de 13 ans. Je peux oser dire qu'avant ça, je menais une vie plus ou moins humaine ou normale...Je vivais avec ma mère et mon jumeau qui se nommait Aïvy Usaka à Kaminahono, un petit village situé au milieu d'une vallée réputé pour ses grands actes de délinquances et de banditismes, le quartier le plus pauvre quoi, bref j'étais un type normal.
Jusqu'au jour où, moi et mon frère nous fumes enlevés par des hommes masqués. Je m'en souviens comme si c'était hier, notre mère pleurait et criait mais en vain car dans un instant nous nous retrouvâmes sur un grand bateau au beau milieu de la mer. J'avais exactement sept ans, je ne savais pas ce qui m'arrivait, Aïvy non plus d'ailleurs.
Le bateau était tellement grand qu'on aurait dit un îlot. On nous jeta dans l'une des nombreuses petites pièces qui s'y trouvaient. La situation était carrément flippante, je ne savais pas si je devais pleurer, crier, m'énerver, frapper mais je savais une chose, je n’allais pas revoir ma mère de si tôt. Des larmes se mirent à couler doucement sur ma joue.
Une minute après, je vis Aïvy qui se fit jeter dans une pièce aussi, à côté de la mienne. J'avais envie de sortir et d'écraser le nez à ce petit imbécile qui envoyait mon unique frère valser telle une bête contre la paroi dure de la pièce mais j'étais impuissant, faible, et tout tremblant. Des questions se mirent à défiler dans mon cerveau de sept ans:
-Où suis-je?
-Maman où es-tu?
-Que me veulent ces hommes?
J'éclatai en sanglots avant de taper le mur de toutes mes forces, ignorant la douleur que cela causait à mes mains fébriles, j'avais besoin de le faire.
Soudain, un long tuyau s'ouvrit en traversant le mur et un gaz s'y échappa avec une faible pression mais malheureusement, le gaz était assez puissant pour m'endormir pendant tout le reste du voyage.

Pendant ce sommeil forcé, j'eus un songe. Je vis le monde, la planète entière, remplie de petits robots contrôlés par des gens assis sur des masses d'or et de diamants. Ces petites machines parcouraient le globe, assassinant des femmes enceintes, tuant des pères, enlevant des bébés, détruisant tout sur leur passage tandis que les riches contrôleurs, eux, fumaient, buvaient et riaient en voyant cela...Un sigle était inscrit sur leurs maillots, j'ai cru voir M.A.G.

Je me réveillai au bout de 5 heures, j'avais prié pour que ce soit un cauchemar mais non, j'étais attaché sur un lit, le torse nu et des câbles parcouraient tout mon corps, entrant dans ma bouche. Je me suis mis à me débattre comme un dingue mais en vain. Je jetai un coup d'œil autour de moi et je constatai à l'instant que j'étais au milieu de centaines d'enfants qui semblaient subir le même traitement que moi. Je refermai mes yeux, injuriant les dieux dans ma tête. Rapidement, le sommeil m'emporta encore une fois car les restes du gaz n'étaient pas complètement sortis de mes poumons.
Mes yeux s'ouvrirent au bout de 6 heures sous l'effet d'une gifle que me donna l'un de ces mystérieux inconnus masqués. Je voulus crier et lui dire quelques mots pour lui rappeler sa mère mais cette maudite câble était toujours là entre mes dents, laissant échapper une liquide jaune que j'avalais sans le vouloir. Je vis cinq autres individus pénétrer la salle, portant des blouses blanches de médecins. Faudrait penser à fabriquer des blouses pour kidnappeurs!
Après quelques discussions entre eux, je vis l'un qui avança vers un grand tableau numérique de contrôle et pressa un bouton rouge. Des alarmes se mirent à retentir, et encore une fois, je retombai dans un profond sommeil.

Ce fut au bout de 3 heures, que mes yeux décidèrent de s'ouvrir. Maintenant, j'étais dans une salle étrange mais avant tout je baignais dans un liquide jaunâtre, seul dans une sorte de grosse baignoire cylindrique. Je regardai autour de moi et je revis tout ces même enfants baignant eux aussi dans de différentes couleurs de liquides: des bleus, des rouges, des grises, des vertes etc...
J'avais le corps qui ne répondait plus, mes muscles avaient lâchés. Mes paupières avaient lâché et j'entendis une voix lointaine qui m'insuffla à l'oreille: «Dors bien Durant ces 5 années petit."
La salle devint toute noire et j'entendis le bruit d'une porte qui venait d'être fermée.
Brusquement une vive décharge électrique traversa tout mon corps et je perdis connaissance.
Je pensai une dernière fois à ma situation: je suis dans une baignoire au milieu de centaines d'autres enfants, baignant comme moi dans une sorte de liquide toute gluante, loin de ma mère et de ma ville Kaminahono...
Que se passe-t-il vraiment?
Est ce un cauchemar ou une mauvaise blague?
En tout cas, je suis ici pour 5 ans, sombrant dans l'inconscience.

5 ans plus tard, soit en l'an 2116, je repris connaissance automatiquement. Je ne vous dis pas comment je me sentais bizarre! Mes yeux s'ouvrirent lentement puis s'habituèrent à la lumière qui éclairait la salle. J'étais sur un lit, je descendis rapidement sans prendre le temps de mettre les pantoufles qui étaient là. Je me trouvais dans une petite salle blanche, j'avais les neurones qui bouillonnaient, mon cœur semblait vibrer, le rythme de mon souffle tripla d'intensité à la normale, je devenais fou! Soudain, les souvenirs me revinrent à l'esprit, le jour que j'ai été enlevé, mon arrivée dans cette usine de kidnappeurs, les câbles jaunâtres traversant mon corps et...mon frère où est-il? Je regardai autour de moi avec des yeux vifs mais la salle était complètement fermée. Je marchai rapidement vers la porte puis je posai ma main devant le rayon mais elle ne s'ouvrit pas. Je paniquai pendant que ma colère ne faisait qu'augmenter. J'avais besoin de voir Aïvy après ces 5 grandes années d'inconscience. Je me mis contre la porte en poussant de toutes mes forces mais elle ne bougeait pas, c'était comme une fourmi qui picotait un éléphant. Je commençai à y mettre mes poings le plus fort possible malgré la douleur que je ressentais, aucun effet. J'avais frappé la porte en courant, en sautant, en pleurant, en gigotant, mais en vain. J'eus une idée, je pris le lit, avec un élan je le poussai contre cette maudite porte mais...RIEN! Eh bien là, j'en avais marre, j'en avais assez, ma rage avait atteint sa limite, je voulais voir mon frère, avoir des nouvelles de ma mère, sortir de cet endroit bizarroïde! Je pris un dernier élan en mettant toute ma fureur dans mes mains et je poussai vigoureusement la porte qui voltigea vers l'extérieur avec de la fumée qui jaillissait de mes mains. Je regardai mes paumes qui étaient devenues toutes rouges. Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais j'ai changé.
Pas de temps pour réfléchir à cela, je pris la sortie. J'étais dans un couloir, il y avait une allée vers la droite et l'une vers la gauche, quel chemin emprunter? Je pris instinctivement la droite en courant le plus vite que je pouvais. Je pris le virage en freinant et je continuai en allant nulle part, cherchant Aïvy. Je remarquai une chambre, je m'arrêtai et je jetai un coup d'œil dans la vitre, y avait un petit garçon mais ce n’était pas mon frère! Je l'ignorai et je continuai ma route. Ainsi j'avais regardé dans environ 60 chambres mais il n'y était pas, je continuai. Il me restait exactement quatre chambres à inspecter car la chambre #1 qui était la mienne était au bout du couloir, j'avais tourné en rond constatai-je. Je regardai la première mais non la seconde non plus, la troisième négatif. J'étais désespéré quand je regardai dans la dernière et je vis mon cher jumeau assis sur son lit les pieds balançant dans le vide. Il me regarda et un sourire illumina tout son visage puis il descendit et me fit un clin d'œil, je lui répondis de la même manière. Il avança calmement et défonça la porte d'un coup de poing et me rejoignit.

-Il faut laisser cet endroit le plus vite possible frérot, me dit-il.
Je répondis oui de la tête.


Os se mit à courir, dévirant dans les allées, ne savant vraiment pas quel chemin suivre mais on courait, on était aussi joyeux d'être libres, de pouvoir à nouveau bouger et gesticuler librement. Mais quelque chose avait complètement anéanti cette joie, ce fut quand on vit un des hommes masqués nous barrer le chemin, les visions de ma mère pleurant et criant me remontèrent à l'esprit. J'avais tellement envie d'arraché les membres de cet homme. Il avançait vers nous calmement avec un bâton électrique â la main. Aïvy et moi rebroussèrent chemin aussitôt. Il courait vers nous et il semblait quatre fois plus rapide. On emprunta l'un des couloirs vers la gauche, et une vitre qui laissait voir le dehors était à quelques mètres de nous...Je souriais déjà à l'idée de sauter pour laisser cet foutu endroit flippant. L'homme masqué n'était plus qu'a environ 5 mètres de nous.
Sans tarder, mon frère sauta et brisa la vitre ainsi il disparut en tombant vers le bas. Je n'avais pas encore sauté, pourquoi?
J'avais vu un grand bouton rouge qui avait un tableau en dessus et où l'on pouvait lire: Urgent Exit.
Je ne savais pas l'utilité mais j'y appuyai pendant que le garde criait:
-NOOONNNN!!
Toutes les autres portes s'ouvrirent et les enfants sortirent joyeusement, je souriais puis je me jetai moi aussi dans le vide, suivant Aïvy.

J'étais content de ce que j'avais fait, j'avais libérer tout les autres...

Voilà comment, je me retrouvai aujourd'hui même dans un sous-terrain vivant avec mon frère car tout ces enfants sont recherchés et moi aussi. J'avais planifié d'aller voir ma mère mais je ne pouvais pas bouger de là sinon je me ferais capturer.
C'est ma situation, la situation de ma vie à 13 ans...
Je dois tout faire pour aller voir ma mère et après je ferai tout mon possible pour exterminer cette base qui m'a capturé pendant 5 ans!

Fin de la narration




Dans le chapitre 2, y aura pas de narration par Ney Usaka! Ce sera trop beau ce chapitre qui vient sous peu mes amis...
Aivy et son frere vont découvrir leurs pouvoirs dans ce chapitre qui vient, et ils vont se décider a exterminer l'organisation dont ils ne connaissent pas encore le nom!
A bientot, et laissez moi vos coms, bons ou mauvais :)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: