Fiction: C'est beau l'amour... (terminée)

La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
Romance | Mots: 10950 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 24/06/2014
Le quatrième chapitre entre en scène
c'est parti et surtout...

BONNE LECTURE !!!




Chapitre 4: Que la fête commence !



ALLONS NOUS PREPARER !!! Crièrent elles toute en cœur

En rigolant elles se dirigèrent vers la salle de bains. Tenten sortit la robe qu'elle devait normalement mettre. Cette robe là était noire, basique et pas très jolie au goût de ses amies.

-Tenten il me semble qu'une robe beaucoup plus jolie t'attend ? Demanda Ino innocemment

Tenten s'en rappela et alla tous les cadeaux de ses amies.

-Laisse moi te préparer, la supplia Hinata

-Non c'est moi ! Dit Sakura

-Vous allez toutes me préparer les filles, trancha Tenten

-Ok ! Déjà les cheveux seront détachés ! Dit Temari ( qui était pro en terme de coiffure )

Ses amies s'occupèrent d'elle jusqu'à ce que le moment décisif soit arrivé : celui pour Tenten de se regarder dans le miroir.

-OH ! Les filles merci ! On dirait une princesse !

Elle les embrassa et Tenten s'occupât à son tour de ses amies. Sakura portait une robe rose pâle qui était laissait entrevoir ses cuisses sur le coté. Temari, elle, portait une robe blanche nacrée magnifique qui était longue mais les "lanières" de la robe se croisait dans le dos. Hinata portait une robe bleu nuit parsemée d'étoiles qui lui arrivait aux genoux. Et enfin Ino portait une robe rouge pétante avec des motifs fleuris splendide !

-On est magnifiques..., dit Temari, on est magnifiques toutes ensembles.

-Oui on va être les reines de la soirée ! Ajouta Hinata convaincue

-Les garçons ne vont pas en revenir ! Renchérit Ino

-Pourquoi tu veux en impressionner un Ino ? La charia Sakura

-Tais toi Sakura !

-Oh !

-Quoi Tenten ? Demandèrent les filles

-Je n'ai pas eu le temps de demander à Gaara si c'était vrai qu'il voulait danser avec moi...

-Oh zut !

-Quoi Temari ?

-Bah je voulais pas vous le dire mais tu as une rivale Tenten.

-Je n'aime pas Gaara !

-C'est ça mon œil oui ! Se moqua Sakura

-C'est Matsuri qui lui tourne autour et il avait l'air d'apprécier sa compagnie ! En gros il sort avec elle voila !

-Oh cette pimbêche de Matsuri ! ( Matsuri et Sakura ne s'était jamais aimé ) Je vais la tuer !

-Non tu ne vas rien faire Sakura, la calma Tenten, ça ne fait rien puisque je n'aime pas Gaara !

-Pourquoi il était chez toi alors ? Demanda Hinata malicieusement

-Je ne peux pas vous le dire...

-Ah ha ! Tu vois tu nous caches des choses ! Renchérit Ino

-Bon ça suffit ! On y va ou pas ?

-On a le temps il nous un quart-d'heure !

-Oui mais Temari tu oublie que la maison de Kiba est à l'opposé de la mienne donc si on prend notre temps en un quart-d'heure on y arrivera.

-Bon bah c'est parti ! Lança Sakura

Elles marchèrent et papotèrent pendant un bon moment jusqu'à ce que Tenten demande l'heure à quelqu'un.

-On est en retard les filles !

-Oui c'est prévu ! Tu ne sais donc pas que les reines de la soirée arrivent toujours en retard ? Demanda Sakura

-Ah bah non je savais pas...

-C'est pour faire plus d'effet, dit Ino

-En parlant d'effet...

-Tais toi Sakura !

Elles arrivèrent devant la maison de Kiba jusqu'à ce que Tenten se rendit compte d'une chose.

-Mais ! Les filles... je vais pas me présenter comme ça devant les garçons ? Ah ! Non ! Je veux pas !

-Mais si tu es très jolie Tenten, essaya Hinata donc en tirant Tenten vers l'entrée.

( A l'intérieur de la maison )

-Euh Sasuke t'entend pas des cris ?

-Si Naruto et il dit plus fort les filles tout va bien ?

Sakura apparut en éblouissant Sasuke par sa beauté.

-Oui tout va bien c'est juste Tenten qui est ridicule : elle est superbe dans sa robe et elle veut pas se montrer !

-Non je veux pas y aller ! Ah ! Sauvez moi ! Dit Tenten

-Allez Tenten on se moquera pas ! Promis ! Jura Shikamaru

-Non je veux pas !

-Bon Tenten tu te décides ? Je t'ordonne de te montrer !

-Mais Hokage-sama...

-Pas de mais ! Montre toi !

Ils entendirent tous soupirer Tenten et elle se montra enfin accompagnée de Temari, Hinata, Ino et Sakura. Il y eu un grand moment de silence et Tenten était toute rouge.

-Mais Tenten tu es sublime ! Dit Kiba rompant le silence

Après lui tout le monde vint lui dire qu'elle était magnifique ou autre, tout le monde sauf le Kazegage qui n'avait pas bougé. Tenten en fut vexée qu'il ne bouge pas pour lui dire qu'elle était jolie. Pour elle l'avis de Gaara comptait beaucoup ! Tenten ne comprenait pas pourquoi son avis était aussi important pour elle. La Hokage ouvrit le bal par quelques mots :

-Bon, vous êtes tous ici pour le bal D'ANNIVERSAIRE de Tenten alors on dit quoi ?

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

-Merci, dit Tenten, merci à tous !

-Bon je déclare ce bal ouvert !

Avant que la première danse commence elle alla dire au Kazegage d'attendre un peu. Elle se dirigea vers le groupe des garçons, qui n'avait pas bougé !

-Bon alors Kiba tu vas inviter Ino à danser tout de suite, toi Sasuke tu inviteras Sakura, Naruto pour toi ce sera Hinata et enfin Shikamaru tu vas inviter Temari ! Elles ne pourront pas dire non ! Allez y tout de suite ! Prenez exemple sur Lee lui il danse avec Hanabi !

-Galère... ( je vous laisse deviner qui a dit ça )

Les garçons se dirigèrent vers la fille que Tenten leur avait indiqué.

-Eh Hinata ! Tu danses avec moi ? Demanda énergiquement l'Uzumaki

-Si...si tu...tu veux Na...Naruto.

-Sakura veux tu danser avec moi ?

-Ok ! J'arrive !

-Ino tu danses avec moi ?

-Oui oui !

-Oh grande Temari voulez bien vous donnez la peine de danser avec moi ?

-Te fous pas de moi ! J'imagine que j'ai pas le choix... D'accord

Contente des couples de danse qui se formait, Tenten rejoignit Gaara au milieu et ils commencèrent à danser.

-Dis Gaara tu n'a pas bougé tout-à-l 'heure parce que je n'était pas jolie ? Tu m'a trouvé moche ? Demanda Tenten d'un ton cassant

-Non non non ! Pas du tout ! Je n'ai pas bougé parce que je te...euh...

-Continue...

-Je n'ai pas bougé parce que je te trouvais trop jolie ! J'étais scotché ! Voilà tu es contente ?

-Oui...

Et Tenten se serra davantage au Kazegage qui était maintenant plus rouge que rouge. Ils se saluèrent à la fin de la danse et Tenten se dirigea vers Temari qui était morte de rire !

-Pourquoi tu rigoles comme ça ? Et pourquoi Ino et Kiba sont aussi proches ?

-Hi hi assied toi je vais t'expliquer ! Tout allait comme sur des roulettes pour tout le monde quand d'un seul coup Kiba se casa la gueule par terre !

-J'imagine bien la scène, dit Tenten avec un grand sourire, et sinon tout s'est bien passé ?

-Parfait ! Je me suis bien amusée avec Shikamaru et...

-Tu t'es bien entendu avec Shikamaru ?!

-Eh oui mais Ino et Kiba sont aussi super proches depuis l'incident et Sakura et Sasuke sont partis dans un débat sur les mariages et regarde par toi même Hinata et Naruto ! Mais et toi ?

-C'était magnifique je dois l'avouer ! Il m'a avoué qu'il n'avait pas bougé quand je me suis présentée car il était trop scotché par ma beauté ! C'est trop mignon et après je dis pas !

-Tu peux y aller ce soir en plus il y a pas Matsuri...

Et là comme si c'était fais exprès Matsuri rentra dans la salle les cheveux en pétard !

-Oh ! Gaara tu es là ! Comme tu avais trois jours de retard le conseil m'a dit d'aller te chercher. Mais maintenant que je t'ai retrouvé tout va bien !

-Oh Matsuri ! C'est bien tu as retrouvé Gaara ! Mais tu vois bien qu'il est en pleine fête. Une fête où il me semble tu n'e pas invitée ! Lança Sakura acerbe

Elles se tuèrent du regard quand Tenten décida d'intervenir :

-C'est bon Sakura, Matsuri peut rester elle est la bienvenue, dit Tenten en souriant à Matsuri ( qui lui rendit son sourire ), c'est mon anniversaire.

-Joyeux anniversaire alors !

-Merci !

-Bon ! c'est l'heure de l'imitation ! Dit Kiba. Tenten va piocher un nom et va devoir imiter la personne dont le nom est écris sur le papier !

-OUAIS !!! ALLEZ TENTEN !!

-Ok !

On lui tendit le bol et elle piocha un papier. Elle le lut dans sa tête et se dit qu'elle n'avait vraiment pas de chance.

-Tu dois imiter qui ? Demanda Hinata

-Gaara...

Tout le monde se tourna vers lui. Il était furieux !

-Tu ne m'avais pas dit que tu m'avais mis Kiba ! S'indigna t-il

-J'ai mis tout le monde !

-Allez Tenten ébloui nous ! Demanda Temari

-Attend je réfléchis !... Je sais préparez vous !

Tenten prit l'air sombre de Gaara et dit d'une voix grave :

-Je suis ton pire cauchemar...

Tout le monde était écroulé de rire même le Hokage ! Vexé Gaara sortit de la salle. Matsuri le suivit en lançant un regard furieux à Tenten.

-Oh Tenten tu es trop drôle ! Mais je crois que tu l'a vexé ! Dit Sasuke une fois remis de ses émotions

-Oh zut attendez je vais le voir.

Tenten sortit pour aller retrouver le Kazegage vexé. Elle s'approcha de lui et demanda :

-Tu as fais fuir Matsuri ?

-Elle m'énerve ! Je n'ai plus envie de lui parler !

-Ah ! Tu es vexé ?

-Oui !

-Vraiment ? Demanda Tenten en prenant un air triste

-Non ne t'inquiète pas. Ils rigolèrent ensemble

-Chut ! Il y a quelqu'un !

Tenten et Gaara regardèrent derrière le mur et ils virent Lee et Hanabi qui s'embrassaient. S'empêchant de rire ils rentrèrent.

-Ah ! Gaara tu es fâché ?

-Non.

-D'accord alors prouve le en invitant Tenten à danser.

-Ok Kiba. Tenten tu veux danser avec moi ?

-Oui j'arrive.

Ils dansèrent puis après la kunoichi aux yeux marrons réunit ses amies pour leur dire :

-Vous savez qui on a vu quand on est rentré avec Gaara ?

-Non ? Qui ?

-Lee et Hanabi qui s'embrassaient !

-OH ! Trop Kawaii !

-Oui j'avoue et vous ça va ?

-Oui mais Naruto n'est jamais fatiguée ! Je suis crevée moi !

-Ah et...

-INO !!!!! Il faut absolument que tu danses avec moi il y a une fille qui me suit partout mais si je suis occupée avec quelqu'un d'autre elle arrêtera de me suivre !

-Ah...euh...ok !

-Merci !

-Oh l'excuse pourrie ! Se marra Sakura

-C'est l'heure des slows en plus ! Dit Temari

Là Sasuke, Shikamaru, Naruto et Gaara s'avancèrent.

-Sakura tu veux bien danser avec moi ?

-Bien sûr !

-Temari tu viens danser on avais pas fini notre discussion.

-J'arrive le pleurnichard !

-Hinata tu viens ?

-Oui Naruto.

-Ca veut dire que tu veux danser avec moi ? Demanda Tenten à Gaara

-Oui...

-Ok !

Les slows se passèrent bien comme le reste de la soirée. Jusqu'à ce que les filles rentrèrent épuisées, mais contente chez elles...








Fin de ce quatrième chapitre !
En route pour le suivant et pour les
commentaires !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: