Fiction: C'est beau l'amour... (terminée)

La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
Romance | Mots: 10950 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 23/06/2014
Voili voilou pour le deuxième chapitre
j'espère qu'il vous plaira ^^

BONNE LECTURE !!




Chapitre 2: Une nuit agitée



Les 5 filles couraient à en perdre haleine pour arriver chez Sakura. La plus rapide d'entre toutes les filles était, sans aucun doute, Temari car chacune des kunoichis avaient leur talent particulier : la vitesse pour Temari, l'agilité pour Tenten, la force pour Sakura, la dextérité pour Hinata et l'intelligence pour Ino.

Ce fût donc Temari qui arriva la première chez Sakura.

-Bah alors les filles ? Vous avez trop mangé ou quoi ? Se moqua t-elle

-Oh ça va toi ! Dit Hinata faisant semblant d'être énervée

Elles éclatèrent de rire et Sakura, Ino et Tenten les suivirent.

La kunoichi aux cheveux roses ouvrit la porte et fit entrer tout le monde.

D'un seul coup Tenten s'écria :

-Mon pyjama ! J'ai oublié mon pyjama !

-C'est pas grave, dit malicieusement Sakura, j'en ai un pour toi.

Elle alla dans sa chambre et sortit de son armoire une jolie robe de nuit...mais un peu courte.

-Tu veux que je porte ça ?!

-Bah quoi ? Elle est pas jolie ?

-Si si Sakura, elle est très jolie c'est juste qu'elle est un peu courte...

-Oh ça ! C'est pas grave on est juste entre nous.

-Bon ok.

Toutes les filles allèrent se changer et une fois que Tenten fut sorti de la salle de bains elle fut accueillie par des sifflements admiratifs de la part des filles.

-Tenten tu es magnifique ! S'émerveilla Hinata

-Aussi jolie qu'une rose au printemps ! Ajouta Ino

-Plus fraiche qu'une brise ! Renchérit Temari

-Je savais bien que j'avais bien fait de te la prêter. Dit Sakura

-Arrêtez ! Vous me gênez ! Dit Tenten qui était toute rouge

-Bon et si la soirée commençait ? Demanda impatiemment Temari

-Je déclare ouverte la soirée de filles ! Annonça Sakura solennellement.

-YEAH !!!! S'écrièrent en cœur les 5 kunoichis.

-Bon, dit Sakura, cette soirée va se concentrer sur les problèmes de chacune genre amour et ennui ok ?

-Ok !

-Bon Hinata tu commences.

-Ok bah moi vous savez toute que je suis amoureuse de Naruto sauf que à chaque fois que je suis devant lui je n'arrive pas à lui dire parce que je suis...

-TROP TIMIDE !! Et les 4 autres kunoichis éclatèrent de rire.

-Oui voilà, murmura Hinata toute rouge et toute gênée ( alors que d'habitude entre filles elle n'est plus du tout timide ), bon à toi Ino.

-Bah moi en fait j'aime quelqu'un...

-C'EST QUI ????

-Mais laissez moi finir... Bon je disais que j'aimais quelqu'un que tu connais assez bien Hinata et qui m'a fait craqué depuis longtemps et moi non plus je n'ose pas lui dire. Et juste au moment où tout allais bien Tenten a tout gâché !

-Non attend Ino ne me dit pas que...

-Bah si Tenten je suis amoureuse de Kiba.

-NON ??? OH C'EST TROP KAWAII !!!!! S'exclamèrent ses meilleures amies.

-Bon c'est bon j'aime quelqu'un et c'est la foire ?

-Non mais c'est juste trop... Commença Sakura

-Kawaii ? Oui j'ai cru comprendre.

Et sur ça elles éclatèrent toutes de rire.

-Bon à toi Sakura.

-Bah moi vous savez toutes que j'aimais Sasuke jusqu'à très longtemps dans ma vie mais maintenant qu'il est revenu je sais pas ce qui se passe mais je ressens plus rien pour lui.

-Moi pourtant je l'ai beaucoup vu regarder Sakura, murmura Temari à Hinata mais assez fort pour que toutes les filles entendent.

-Tais toi Temari ! Et bah justement à toi tiens raconte nous ta vie.

-De mon côté il y a pas d'amour juste de l'ennui. C'est cet imbécile de Shikamaru Nara qui m'énerve !! Il m'agace comme c'est pas possible ! Un jour je me vengerai de tout ce qu'il m'a fait !

-Pauvre Shikamaru il va passer un sale quart d'heure ! Dit Ino

Temari était tellement concentrée sur ce qu'elle disait qu'elle n'entendit pas Ino.

-Je crois que c'est à moi maintenant, dit Tenten.

Toute l'attention des filles était à présent tourné sur leur amie.

-Alors moi je voulais vous dire deux choses. L'une c'est que c'est demain mon anniversaire...

-Ah oui ! C'est vrai ! Heureusement qu'on a déjà les cadeaux, murmura Hinata aux autres.

-Et l'autre ? Demanda Sakura impatiente.

-L'autre c'est que je n'aurais plus jamais de sentiments amoureux. J'aimais Neji et je l'aimerai toujours et je n'aimerai plus personne d'autre de toute ma vie.

Un silence lourd et gênant s'installa quand Ino brisa le silence :

-Euh tu rigoles là Tenten ?

-Absolument pas et je vous demande de respecter ma décision et de ne rien dire.

-Nous respectons ta décision mais on trouve ça bizarre de vouloir ne plus jamais avoir de sentiments amoureux...

-Je sais Temari ça fait bizarre comme ça mais c'est mon choix.

Il y eu quelques minutes de silence quand Hinata relança la conversation et le reste de la soirée se passa bien. Sakura bailla à s'en décrocher la mâchoire et tout le monde la remercia.

-Pourquoi vous me remercier ? Demanda t-elle

-Parce qu'on est toute super fatiguée et que tu as un peu lancer l'heure du dodo, répondit Tenten.

-Ah d'accord alors bonne nuit.

-Bonne nuit.

Elle s'endormirent rapidement et elle dormaient d'un sommeil lourd. Tenten se réveilla la nuit par un courant d'air glacial. Elles avaient pourtant fermées les fenêtres avant de dormir alors d'où venait ce courant d'air ? Elle le ressentit il venait de la salle à manger de Sakura mais elle sentit dans ce "courant" d'air autre chose. Elle y sentit de la tristesse et de la peine et elle frissonna. Courageusement elle prit un kunaï et sortit de la chambre et se dirigea vers le salon. Elle poussa la porte du salon et ce qu'elle y découvrit la figea et elle en lâcha son kunaï.

-Ne...ne... Neji c'est toi ?

-Oui c'est bien moi Tenten.

-Oh Neji ! Je savais que tu n'étais pas mort ! C'est merveilleux...

-Tenten je suis mort. J'ai été autorisé à venir te voir c'est tout.

-Et que voulais tu me dire ?

-Je voulais te dire sois heureuse. Que tu ne m'oublie pas est une chose, que tu refuses d'avoir des sentiments amoureux seulement parce qu'on s'est aimé en est une autre. Mon plus grand souhait serait que tu trouves quelqu'un, que tu sois heureuse avec lui et que vous ayez une belle famille. Oublie moi Tenten et vit ta vie.

-Mais je ne pourrais jamais t'oublier Neji, lui avoua Tenten les yeux pleins de larmes.

-Je ne te demande pas de m'oublier moi. Je te demande de freiner tes sentiments envers moi et de pouvoir aimer quelqu'un d'autre que moi c'est tout ce que je te demande et sans te forcer bien sûr.

-Si tu ne m'en voudras pas après j'accepte car l'idée de refouler mes sentiments m'effrayait moi aussi.

-Tu es une personne formidable et ça Tenten quelqu'un d'autre que moi le remarquera. Je t'aime...

Et sur ces mots il s'évapora dans la nuit laissant Tenten seule. Quelques larmes coulèrent sur les joues de la maîtresse d'arme, elle les essuya aussitôt. Ce qui venait de lui arriver était merveilleux ! Elle avait vu Neji encore une fois et avait fait la paix avec ses sentiments. Elle pouvait désormais aimer quelqu'un sans pour autant trahir son Neji ! Elle ramassa son kunaï et se dirigea vers la chambre où ses meilleures amies dormaient sans se douter de ce qui venait d'arriver.

Elle entra et les regarda dormir et elle se dit que sa vie était merveilleuse même si Neji était mort elle savait maintenant qu'il veillerait toujours sur elle où qu'elle soit. Elle posa son kunaï sur le bureau de son amie et le bruit de cette action réveilla Temari.

-Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Temari d'une voix ensommeillée.

-Je dois vous parler à vous toutes.

-Tu peux pas attendre demain Tenten ?

-Je pense que non.

La mine sérieuse sur le visage de Tenten acheva de réveiller Temari qui réveilla les autres.

-Quoi ?? Demandèrent elles quand Temari les réveilla

-Tenten a quelque chose d'important à nous dire.

Elles se levèrent et voyant la mine sérieuse de leur amie se réveillèrent totalement comme Temari.

-Qu'est ce qui se passe Tenten ? Demanda Ino inquiète

-Alors ça va être assez long alors s'il vous plait ne m'interrompez pas.
J'était tranquillement en train de dormir comme vous toutes quand un courant d'air glacial me réveilla. Je me suis dit que c'était bizarre parce qu'on avait fermée toutes les fenêtres. Quand je le ressentit je sentais qu'il venait du salon et qu'il était froid mais aussi plein de tristesse et de peine. Je me levais alors pour aller voir ce que c'était et qu'en j'entrais dans le salon j'ai trouvé une chose à laquelle je m'attendais pas du tout...

Les filles retenaient leurs souffles en attendant que Tenten continue.

-J'ai trouvé le fantôme de Neji ! Il était venu me dire d'être heureuse et de ne pas retenir mes sentiments. (Tenten pleurait maintenant ) Il voulait que je sois heureuse au près de quelqu'un d'autre que lui et il m'a dit que c'était son plus grand souhait et que toujours il veillera sur moi.

-Oh Tenten ! C'est vrai ? Demanda Sakura maladroitement

-Bien sûr que c'est vrai pauvre débile, lui rétorqua Hinata, Tenten ne nous a jamais menti.

-C'est tellement beau, murmura Temari, tu sais qu'il restera près de toi et en même temps tu peux aimer quelqu'un d'autre sans te sentir mal parce que tu penses le trahir.

-Oui c'est vrai ça, renchérit Ino, désormais tu peux aimer et profiter de la vie !

-Et je compte le faire, reprit Tenten ( à la surprise des filles ), je vais enfin pouvoir vivre ma vie pleinement sans m'arrêter ! Je suis une nouvelle moi ! Et elle rit d'un rire clair et cristallin que ses amies n'avaient pas entendu depuis longtemps. Elles rigolèrent avec elle.

-Décidément quelle journée ! Dit Hinata

-Et celle de demain risque fort bien d'être pareil : riche en émotions ! Ajouta Sakura

-Pourquoi ?

-Bah parce que c'est ton anniv Tenten !

-Ah oui ! On devrait peut être dormir pour être en forme demain ?

-Oui bonne idée ! Bonne nuit tout le monde, souhaita Temari

-Bonne nuit !

Et cette fois ci rien ne vient troubler le sommeil des 5 kunoichis.




Voilà ! Surtout ne ratez pas la suite !

Et laissez des commentaires !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: