Fiction: C'est beau l'amour... (terminée)

La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
Romance | Mots: 10950 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 21/06/2014
Voila pour le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira !

BONNE LECTURE !




Chapitre 1: La tristesse d'une kunoichi



Tenten marchait dans les rues de Konoha. Elles paraissaient sombre et sans vie. Sur le visage de Tenten, qui était autrefois joyeux et enjoué, se lisait une tristesse infinie et du désespoir. Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait. Elle était comme ça depuis le jour où elle avait tout perdu.

FLASHBACK

-NON ! NEJI ! Tu ne peux pas mourir ! Et les enfants que nous aurions eu ? Et moi ? Que vais-je faire sans toi ? Je t'en supplie ne meure pas !

-Adieu Tenten...

-NON !

FIN DU FLASHBACK

Elle arrêta de marcher. Elle était arrivée devant le magasin de son amie Ino Yamanaka. Elle entra et, sans dire bonjour à Ino, alla choisir des fleurs.

-Bonjour Tenten, dit quand même la jolie blonde. Elle n'obtient pas de réponses.

Tenten choisit un bouquet de roses rouges et alla au comptoir pour les payer.

-Elle sont pour Neji ? Demanda gentiment la kunoichi.

-Oui, répondit faiblement Tenten, c'était ses préférées...

Elle retenait ses larmes car un ninja ne montre jamais ses sentiments même à ses meilleures amies.

Elle murmura un vague " bonsoir " à Ino et sortit. Elle marcha d'un pas lent et pas du tout décidé vers l'endroit où elle devait aller. Temari la vit et compris tout de suite où elle allait avec son bouquet de roses. Elle savait où elle allait et elle savait aussi commet ça se finirait. Elle décida donc de la suivre discrètement.

Tenten arriva à l'endroit où elle devait aller et déposa les fleurs sur la tombe de son génie et ne pouvant plus tenir elle éclata en amers sanglots. Temari qui avait tout prévu sortit de sa cachette et alla prendre Tenten dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille :

-Tu sais Tenten je sais ce que tu ressens et je sais ce que ça fait de perdre un être cher mais surtout n'hésite pas à venir me voir ou nous voir car Sakura, Hinata et Ino pensent la même chose et s'inquiètent beaucoup pour toi comme moi d'ailleurs et même si j'habita à Suna et même si je suis la sœur du Kazegage je serai toujours là pour une amie qui a besoin de moi et...

-Comme nous dirent quatre autres voix

Et Ino, Sakura et Hinata sortirent des buissons d'où elles étaient cachées et prirent dans leurs bras la jeune maîtresse d'armes.

-Tu pourras toujours compter sur nous dit Sakura

-Et surtout tu pourras nous faire confiance car on est tes amies renchérirent Ino et Hinata.

-"Snif" Merci les filles je ne sais pas ce que je ferais sans vous, heureusement que vous êtes là sinon je serai en train de moisir au fond de chez moi.

-C'est normal on est tes amies dirent les 4 autres kunoichis.

-Bon passons aux choses sérieuses, dit Temari ( dont la voix était anormalement sérieuse ), je sais ce qu'il faut à notre petite Tenten pour qu'elle se remette des émotions de la journée...

-C'est quoi ? Demanda Hinata très impatiente.

-Un grand bol de ramen chez Ichiraku avec tous le monde même les garçons sauf...

-Ton idée est géniale Temari, nous disions donc TOUS les garçons Y COMPRIS Shikamaru.

-Mais Ino... On est vraiment obligé d'inviter Shikamaru ?

-Oui. Et puis si tu apprenais à le connaître tu verrais qu'il est pas si embêtant.

-Bon ok il peut venir.

-YOUPI ! S'écria Sakura. Moi je me charge de prévenir Naruto et Sasuke, toi Temari tu vas, bien entendu, te charger de tes deux frères ( alias Gaara et Kankuro ), toi Hinata prévient Shino et Kiba et enfin Ino et Tenten vous préviendrez Shikamaru.

-Euh Sakura pourquoi elles sont à deux pour prévenir Shikamaru ?

-Tu vois Temari tu le connais pas bien. C'est parce qu'il faudra au moins 2 personnes pour bouger Shikamaru. Bon tout est clair ? On se retrouve tous dans une heure devant Ichiraku et n'oubliez pas de VOUS préparez pour impressionner ok ? Bon à toute !

Les 5 kunoichis se séparèrent.

Temari utilisa son éventail pour aller plus vite et entra en trombe dans la chambre de son plus jeune frère.

-Tu as appris qu'il faut toquer avant d'entrer ? Dit le Kazegage d'un ton sans émotions.

-Oui je sais mais je n'ai pas le temps ! On doit tous se retrouver chez Ichiraku dans une heure alors prépare toi ! Et elle ressortit aussi vite qu'elle était rentrée.

Gaara soupira et alla se préparer.

La furie blonde rentrait maintenant, sans toquer, dans la chambre de son autre frère.

-Eh ! Il faut toquer...

-Je sais mais on a pas le temps on se retrouve tous chez Ichiraku dans une heure alors dépêche toi !

Sur ce elle fonça dans sa chambre pour se préparer elle même.

Sakura, elle arrivait chez Naruto et toqua à la porte, c'est Sasuke qui lui ouvrit.

-Ah Sakura, entre.

-Merci. Est ce que Naruto est là ? Je voudrais vous dire une chose à vous deux.

-Oui je suis là Sakura, dit un garçon blond qui venait d'entrer dans la pièce.

-Parfait, c'était pour vous dire qu'on se retrouvait tous chez Ichiraku dans une heure alors soyez prêt. Bon à toute !

Sur ces mots elle planta là nos deux garçons.

Hinata ne rencontrait aucun problème alors que pour Ino et Tenten cela s'avérai compliqué.

-Bon Shikamaru dépêche toi ! On doit y être dans une heure.

-Est ce que Temari sera là ? Demanda le jeune ninja.

-Oui évidemment qu'elle sera là.

-Bon alors je ne viens pas.

-Si tu vas y aller ! Elle murmura quelque chose à l'oreille de celui-ci.

-Galère...

-Shikamaru Nara !

-Bon ok je viens à dans une heure !

-COOL ! Allez viens Tenten on y vas !

-Dis Ino... Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il change d'avis ?

-Juste ce qu'il avait besoin de savoir.

-... Euh ok.

Une heure plus tard tout le monde était chez Ichiraku... Tout le monde sauf les 5 amies. Et quand elles arrivèrent la soirée put enfin commencer et c'est Naruto qui commença à faire l'idiot.

-Ah ! Ichiraku ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de ramen d'Ichiraku !

-Mais Naruto... Tu y vas tout le temps !

-Attends Sasuke ça fait 2 jours que j'y n'était pas allé !

Tout le monde éclata de rire ( même Tenten ) et ils s'installèrent pour commencer à manger.

-Bon, dit soudainement Sakura, je voudrais qu'on lève nos verres à une kunoichi spéciale du nom de Tenten !

-POUR TENTEN HIP HIP HIP HOURRA !!!!!! Crièrent tous les ninjas présents.

Abasourdie Tenten leur murmura un timide " merci " et tout le monde éclata de rire. La soirée se passait merveilleusement bien quand Shikamaru vit Temari et lui dit :

-Ah tu es là toi...

-Bah ouais je suis là et alors ? Tu avais pas envie de me voir ?

-Non pas vraiment... On m'a obligé à venir...

-NON MAIS VRAIMENT TOI !!!! ON EST LA POUR TENTEN ET TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C'EST DE RALER !!!!!

-Galère..., fut la réponse du jeune Nara.

-Je vais t'étriper Nara !!

Elle voulut se jeter sur Shikamaru mais Ino et Sakura l'en empêchèrent.

-Lâchez-moi ! Vous avez entendu ce qu'il a dit ?!

-Calme toi Temari pour moi, lui demanda Tenten.

-Bon d'accord mais qu'il ne m'approche pas !

La soirée continua sans encombres jusqu'une personne se présenta devant Ichiraku. Cette personne avait oublié d'être convié à la soirée ! Et elle n'était pas très contente !

-Alors comme ça je ne suis pus un ami proche de Tenten ? Ou alors vous ne vouliez pas de moi ? En tout as je ne suis sans doute pas assez important pour être convié à votre petite soirée.

-Oh Lee ! Je suis désolée ! Je t'avais complètement oublié ! Dit Sakura

-C'est bête de l'avoir oublié...

-Tais toi Gaara !

-Je voix ça, répondit celui-ci une pointe de mépris dans la voix.

-Lee ce n'est pas de la faute de Sakura, à cause de moi elle a été débordée et en a oubliée de t'inviter. Je suis vraiment désolée ! Mais tu peux te joindre à nous maintenant, lui dit Tenten.

-Vous voulez bien de moi ? Demanda le fauve de jade de Konoha, avec cette fois une pointe d'appréhension dans la voix.

-Bien sûr ! Répondirent en cœur tous les ninjas.

Et la soirée continua quand discrètement Hinata s'approcha de Tenten pour lui murmurer :

-Regarde Ino...

Tenten regarda Ino et elle vit qu'elle était en train de faire du charme à Kiba et que ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Elle se retenait de rire sachant que son amie serait blésée par son comportement mais quand elle croisa le regard d'Hinata elle ne put s'en empêcher et elles éclatèrent de rire. Tout le monde les regarda bizarrement et, sans même savoir pourquoi, rigolèrent avec elles. Kankuro leur demanda :

-Au fait pourquoi vous rigoliez les filles ?

-Parce que Ino fait beaucoup de charme à Kiba et que ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

Et toute la salle repartit dans un fou rire incontrôlable sauf Kiba et Ino qui était aussi rouge que la chevelure du Kazegage.

Ino se leva et dit :

-Tenten je vais te tuer !

Elle fut arrêtée par le jutsu de Shikamaru.

-Ino aujourd'hui c'est une fête spécialement pour Tenten, tu as déjà oublié ? Donc on ne l'a tue pas.

-Grrr !

-Shikamaru tu dis ça en fait parce que Tenten t'as sauvé la mise face à Temari tout-à-l 'heure.

-Tais toi Sasuke !

La soirée se termina sans autres problèmes et tout le monde rentra chez soi ( ou à l'hôtel pour certain ). Les 5 filles rentraient ensemble et Tenten leur avoua :

-Merci pour cette soirée les filles c'était génial ! Merci aussi de vous donner tant de mal pour moi.

-On t'a déjà dit que c'était normal parce qu'on était tes amies tu l'as déjà oublié, la taquina Temari.

-Mais Tenten qui te dit que cette soirée est finie ? Dit Sakura d'un air malicieux.

-Comment ça ?

-Bah oui, dit Ino, Sakura nous invite toutes chez elle pour passer la nuit.

-Ah ouais trop cool ! S'exclama une Tenten ravie.

-On fait la course ? Lança Hinata. 3,2,1 c'est parti !

Les 5 amies partirent en courant et en riant vers la maison de la kunoichi aux cheveux roses.

















Ah y est ! C'est fini j'ai réussi c'était un défi pour moi
si vous avez aimé surtout laissez des commentaires
( même si vous n'avez pas aimé ) ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: