Fanfiction Naruto » Concours » Edo Tensei of the Dead:

C'est la panique ! Depuis qu'un petit plaisantin est tombé par hasard sur une des caches secrètes d'Orochimaru et a voulu tester une de ses inventions tordues, une étrange maladie se répand dans le monde des ninjas. Les symptômes sont assez variés : certains se mettent à pâlir et à craindre le soleil ; d'autres se découvrent une passion pour la viande crue ; quand aux derniers, leur chair se met à tomber en lambeaux et leurs facultés cognitives baissent drastiquement (de vrais abrutis quoi !).

Votre mission est simple: Faites-nous le récit d'une de ces nuits cauchemardesques, et surtout faites attention à ne pas vous faire mordre ! [voir les résultats]
 



Toutes les Fanfictions Naruto publiées sur The Way Of Naruto sont relues et corrigées par nos modérateurs. Si certaines vous semblent inapropriées, n'hésitez pas à en faire part à notre équipe !

Si vous souhaitez vous aussi participer à l'effort de qualité que nous menons, parlez de cet espace autour de vous !

Rechercher par
Tri par: Couples - Genres - Personnages

Liste des dernières validations


Cela faisait un an que la IVe Grande Guerre Shinobi avait été remportée. Depuis, la paix était revenue et la bonne entente régnait entre les villages. Après son opération chirurgicale, Naruto reprends ses habitudes. Mais, un sentiment de malaise l'entrave de jour en jour. Il souhaite prendre ses distances avec Konoha. Cependant, Kakashi, le Rokudaime Hokage, n'est pas de cet avis et assigne son ancien élève à une équipe de Genins ! Suivez les aventures de Naruto en tant que Sensei !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Namikasa
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 12222 | Comments: 1 | Vues: 2064


Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire le chapitre 64 de la fiction de Sarhtorian
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Vues: 65535


Si Kushina et Minato n'était pas mort que serait la vie de Naruto avec une vraie famille
» Lire le chapitre 1 de la fiction de pikami
Action/Aventure / Romance | Mots: 1135 | Comments: 0 | Vues: 1327


Quand elle mourra, la jeune mère sait qu'il ne restera rien d'elle sinon un nom sur une pierre tombale, que nul n'évoquera plus son nom sauf pour dire « la défunte fille de, épouse de, mère de... » Comme si elle n'avait pas vécu en tant qu'individu mais seulement en tant que membre d'un clan. Comme si elle n'existait que par ce biais et qu'elle n'avait ni de conscience ni d'existence propre. Comme si elle ne comptait pas.


Cette fiction fait suite au film Naruto the Lost Tower. Kakashi a 12 ans et suite à sa mission dans la ville de Rôran, il se retrouve accidentellement dans le futur. Une rencontre changera à jamais son état d'esprit, ses convictions, ses sentiments.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nouk
Classé: -16D | Romance / Tragédie | Mots: 2147 | Comments: 1 | Vues: 1126





Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Narutolégende
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Vues: 13365


Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire le chapitre 14 (fin) de la fiction de sathna
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 44459 | Comments: 184 | Vues: 58139


Genre: Toutes les fictions par genre


Personnages: Derniers personnages ajoutés





Recueil de hane-chan [ 15 Fics ] [ 55 Chaps ] [ 2427 Vues ]Recueil de OlympeDEAM12 [ 1 Fics ] [ 7 Chaps ] [ 455 Vues ]Recueil de Reshmi [ 1 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 351 Vues ]Recueil de Kazeya [ 1 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 725 Vues ]Recueil de Akiza21 [ 1 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 371 Vues ]Recueil de narutrizo [ 3 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 1872 Vues ]Recueil de Killer FuZion [ 1 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 865 Vues ]Recueil de PikachocoLee [ 3 Fics ] [ 2 Chaps ] [ 535 Vues ]Recueil de Namikasa [ 2 Fics ] [ 3 Chaps ] [ 687 Vues ]Recueil de Nephtys13 [ 2 Fics ] [ 2 Chaps ] [ 761 Vues ]Recueil de Simbad [ 1 Fics ] [ 7 Chaps ] [ 1638 Vues ]Recueil de umbaty [ 1 Fics ] [ 1 Chaps ] [ 767 Vues ]