Fiction: Nouvelle recrue

Fanfic sortant de ma fertile imagination et faisant un cross-over Naruto/SDK ^^ Alors qu'il est en mission solitaire, Kakashi trouve une jeune fille, inconsciente. Il décide de la ramener à Konoha afin que Tsunade puisse la soigner. Quand elle se réveille, elle se souvient à peine de son nom. Elle ne sait plus d'où elle vient, qui est sa famille, pourquoi était-elle évanouie au bord de la route. Malgré tout, en attendant qu'elle retrouve les siens, Kakashi décide de s'occuper d'elle.
Version imprimable
Aller au
shilya uchiwa (Féminin), le 14/06/2014
Eh ben eh ben.... que dire... c'est mon premier cross-over publié sur WoN. Pour ceux qui ne connaissent pas SDK (samurai deeper Kyo) des précisions seront apportées au fil du texte pour comprendre certaines références :)
voilà voilà j'espère que cette fic vous plaira !




Chapitre 1: Trouvaille au bord du chemin



Cela faisait maintenant six jours et demi que Kakashi était parti de Konoha. Traquer des espions-tueurs n'était pas son loisir favoris mais l'ordre venait d'en haut. Et contrarier une Tsunade déjà bien énervée n'était pas une excellent idée.

Flash back :

Kakashi frappa à la porte du bureau de la Hokage à huit heures deux précisément. Une fois tendue lui dit d'entrer.
-Tu es en retard, marmonna Tsunade.
-Héhé j'ai fait un effort, je suis presque à l'heure aujourd'hui !
-C'est vrai que comparé à d'habitude où il a deux, trois voire quatre heures de retard, aujourd'hui est un exploit ! commenta Sakura, qui aidait Shizune à trier de la paperasse.
L'assistante rit mais Tsunade resta de marbre. Puis elle se tourna vers les deux femmes présentes :
-Pourriez-vous nous laisser seuls, merci.
Sa voix n'attendait pas de réponse, néanmoins, petit sourire forcé aux lèvres, Sakura murmura :
-Oui, bien sûr.
Et elles sortirent. Kakashi les entendit dire :"Elle est vraiment de mauvais poil aujourd'hui" avant que la porte ne se refermât.
-Bon, Kakashi, commença la Hokage en se penchant légèrement au dessus de son bureau.
Le shinobi ne répondit rien mais resta attentif.
-Cette nuit, trois de nos ninjas ont été tués. L'un surveillait la porte sud, les deux autres étaient dans le bâtiment des archives. D'après certains témoins, ils auraient vu deux personnes louches, deux hommes, habillés en civil. L'un, grand, gros mais rapide, l'autre, plus petit, avec une face de rat et des dents taillées en pointe.
Silence.
-Tu vois de qui je parle ?
-D'après tes descriptions, je pencherai pour Kanji et Kenji, un duo d'espions-tueurs du pays des rivières.
-Tout juste.
-Que sont-ils venus faire à Konoha ?
-Ils ont dérobé des documents dans la salle des archives. Je veux que tu les récupères !
Kakashi soupira :
-Mais je viens juste de rentrer d'une autre mission ! Pourquoi n'envoies-tu pas quelqu'un d'autre ??
-Non, tu es un de nos meilleurs shinobis et ces tueurs là ont plus d'un tour dans leur poche. Il n'y a que toi qui aies le niveau et qui sois disponible.
Nouveau soupire :
-Et que contiennent ces documents ?
-Je ne peux pas te le dire, c'est confidentiel et vital pour Konoha. C'est une mission S, ultra-secrète et de la plus haute importance.
-Oui mais étant revenu avant-hier, après plus de trois semaines de vadrouille à droite à gauche sans jamais trouver le soit-disant assassin (et, je précise, quand je l'ai enfin retrouvé, il était mort suicidé) j'avais imaginé prendre deux semaines de vacances, tranquille !
Tsunade ferma les yeux quelques instants avant de reprendre, d'un ton calme :
-C'est toi qui va te coller sur cette mission, Kakashi. Et tu pars dès que tu auras quitté ce bureau.
-Je crois que je vais être obligé de la refuser. Tout ninja doit savoir se ménager et un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne.
-NON, TU PARS IMMEDIATEMENT ET TU NE DISCUTES PAS MES ORDRES, C'EST CLAIR ? cria alors la Hokage, en se levant d'un bond. JE T'ORDONNE DE PARTIR RECUPERER CES DOCUMENTS ALORS TU Y VAS ! (coup de poing sur le bureau, faisant valser les papiers qui y étaient posés).
Kakashi recula de quelques pas sous le coup de la surprise avant de répondre :
-Ok, ok, j'y vais, j'y vais !
Puis il marmonna, pour lui :
-Mieux vaut ne pas plus l'énerver si je ne veux pas retrouver avec les côtes enfoncées et les bras en miette.
Fin du flash back

Kakashi poussa un profond soupire. Retrouver ces deux shinobis n'avait pas été facile. Malgré tout, non seulement il les avait rattrapés mais il avait également récupéré le fameux rouleau. Il ne l'avait cependant pas ouvert en dépit de toute sa curiosité. Connaissant la Hokage, si ce parchemin avait une aussi haute importance, il était probable qu'elle l'ait piégé ou quelque chose de ce goût-là. Ceux qui avaient employé Kanji et Kenji auraient alors pris de gros risques, si ce rouleau leur était parvenu. Mais nul doute qu'ils l'auraient fait ouvrir par des subalternes, de sorte que, si le document était scellé, ce soit ces simples ninjas sans grade qui en soient victimes -cela ne représenterait pas une grande perte pour les employeurs. Enfin bref... de toutes les façons cela n'avait plus d'importance car c'était désormais Kakashi qui tenait le fameux rouleau entre ses mains, et les deux ninjas espions étaient morts.

Kakashi s'arrêta dans une ville qu'il ne connaissait pas, niché au creux d'une colline, aux abords du pays de la forêt. A ce que lui dirent les gardes, la ville gardait son indépendance mais était néanmoins en d'excellents termes avec le pays des forêts, qu'il avait aidé militairement plus d'une fois.
Le ninja copieur trouva une auberge de libre où passer la nuit. Celle-ci, vieillotte mais charmante, arborait une enseigne toute neuve (contrastant avec l'aspect ancien des murs) où était inscrit, de belles lettres dorées : "Au bruissement des feuilles". Ce nom amusa le shinobi qui pensa immédiatement à un hommage au pays des forêt. Ou encore à Konoha, le pays des feuilles -bien qu'il ne fût pas sûr que la ville connût Konoha.

En entrant à l'intérieur, Kakashi vit une grande salle comportant des tables et des chaises en bois ainsi qu'un comptoir derrière lequel un gros homme à la mine rieuse et aux joues rouges faisait l'addition pour une cliente. Une femme, toute aussi rondelette, sortit de la cave, dont l'accès -une trappe- se trouvait au sol, à côté du comptoir.
La clientèle était nombreuse. Kakashi prit quelques secondes pour dévisager les visages, afin de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne soit un malfaiteur connu et déguisé pour passer inaperçu. Un jeune couple tout à fait banal, deux samouraïs à moitié saouls dans un coin, un homme solitaire au fond de la salle, un autre homme, plus vieux, assis au comptoir, faisant la discussion à la patronne, une geisha occupée à boire du thé et un gros groupe de joueurs de dés. Rien de suspect.
Kakashi se dirigea alors vers le comptoir. Le patron le vit, lui sourit :
-Alors, mon bon monsieur, vous cherchez une chambre ?
-Oui.
-Vous pourrez utiliser la numéro 12, répondit l'homme en lui tendant la clé. Une seule nuit ?
Le shinobi acquiesça.
-Repas compris ?
-Oui.
-Petit déjeuner aussi ?
-Aussi.
-Bien pour une chambre plus un repas et un petit déjeuner cela nous fera 40 ryhos ! J'encaisse de suite la somme, je préfère.
Le ninja copieur hocha la tête et tendit au patron la somme demandée.
-Bien, reprit l'homme, toujours aussi jovial, asseyez vous, nous allons vous apporter le dîner ! Ce soir : porc sauté, nouilles, salade, flan et litchis !
-Vous avez de bons menus, commenta Kakashi, petit sourire sous son masque.
-Merci ! Vous désirez boire quelque chose en particulier ?
-Non, de l'eau, ça ira.
Il alla s'asseoir dans un coin sombre, à l'écart. Peu après, la patronne arriva, avec une assiette. Il allait commencer à manger quand il entendit l'un des deux samouraïs crier à son compagnon :
-T'as entendu ? Parait qu'on a vu Kyo aux yeux de démons à Edo (1) !
L'autre, encore plus abasourdi par l'alcool ne répondit rient sinon un :
-Greurk...
-Mais oui ! continua de crier son ami. Il est à Edo ! Haha faut qu'j'aille voir, moi ! Une occasion pareille, on n'en voit pas tous les jours !
Et il se mit à rire bruyamment tandis que compagnon tanguait légèrement. Le samouraï faisait tant de bruit que le patron décida de l'obliger à sortir de l'auberge. Ce ne fut pas facile, mais finalement, les deux compères se retrouvèrent dans la rue. Tous deux ne marchaient pas droit et puaient l'alcool. Néanmoins, ce que l'homme avait dit intriguait Kakashi. Quel homme pouvait bien porter ce nom : Kyo aux yeux de démons. Sans plus attendre, le ninja se leva de son siège et se précipita dehors, dans l'espoir de rattraper les samouraï. Il les trouva, à peine plus loin. Le premier riait toujours aussi bruyamment tandis que l'autre était occupé à vomir ses tripes sur le trottoir. Kakashi fit une grimace avant de les aborder.
-Excusez-moi.
Le moins saoul des deux se tourna vers lui :
-Eh quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Il s'approcha en titubant et dévisagea le ninja copieur.
-T'es pas d'ici, toi.
-Non, effectivement, répondit calmement le shinobi.
-Y'a pas de ninjas, ici. Que des samouraïs.
-Comme toi.
-Ouais, comme moi ! Et comme Kyo aux yeux de démons ! Haha !
-Eh bien, ça tombe bien dis moi. Je voulais justement t'interroger sur qui est ce fameux Kyo.
Il y eut un moment de silence pendant lequel seuls le bruits de la foule passant dans la rue et les gémissements de l'homme qui vomissaient s'entendirent. Puis le samouraï reprit la parole :
-Tu connais pas Kyo aux yeux de démons ? s'offusqua-t-il. C'est pourtant... pourtant c'est le plus grand... euh... le plus magnifique... le plus fort et le plus cruel des samouraïs !
-Cruel ?
-Ouaip mon pote ! Cruel ! Il a participé à la bataille de Sekigahara, en 1600.
-C'était il y a cinq ans alors.
-Ouaip ! Et même qu'on raconte que son armure était entièrement rouge. Rouge de sang. Les rares qui lui ont survécu (parce qu'il les a laissés vivre) disent qu'ils l'ont vu, assis sur une MONTAGNE (il insista sur ce mot) de cadavres ! Tu t'rend compte mon pote ? Une montagne je te dis ! Grand... grand comme ça !
Il leva son bras le plus haut possible.
-Oui, comme ça !
Kakashi attendit un moment avant de demander :
-Pourquoi dit-on qu'il a des yeux de démon ?
La samouraï se pencha alors encore plus vers lui, comme pour lui faire une confidence :
-Parce que ses yeux son rouges. Rouges sang.
Immédiatement, le shinobi pensa au sharingan et se demanda si ce Kyo pouvait appartenir, de près ou de loin, au clan Uchiwa.
-Il a l'allure de démon, reprit le samouraï, dans un chuchotement.
Son interloctuteur hocha doucement la tête, le remercia et fit demi-tour. Avant qu'il ne rentre dans l'auberge, le samouraï lui cria :
-Eh ! Je crois savoir qui tu es ! Tu es celui qu'on appelle le... le ninja copieur hein ? Hein qu'j'ai raison ?
Kakashi ne dit rien mais tourna la tête, esquissant un sourire qui se dessina sous son masque.


Le lendemain, il reprit sa route pour Konoha. A l'allure où il allait, il pouvait être rentré à la tombée de la nuit. Il pensait encore à cette histoire de Kyo aux yeux de démons, se promettant de mieux se renseigné une fois arrivé au village, quand il aperçut une main, dépassant de derrière un buisson. Il s'arrêta. Il se trouvait sur un petit chemin de terre, apparemment peu fréquenté. De chaque côté de ce chemin poussaient les mauvaises herbes et quelques buissons en manque d'eau. C'était là qu'il avait vu cette main, jeune, sans ride, inanimée au sol. Il s'approcha, contourna la plante afin de voir si cette main était rattachée à un corps ou non. Il découvrit une jeune fille, le visage lisse, les cheveux longs et noirs. Elle était habillée d'un kimono court et portait en dessous un pantalon descendant jusqu'aux genoux. Aux pieds, elle portait des getas sans chaussette. Elle était inconsciente et pâle. Kakashi se pencha vers elle pour voir si elle respirait. Faiblement, mais il entendait son souffle. Ses vêtements comportaient quelques tâches de sang séché et certainement qu'elle était épuisée : de grosses cernes soulignaient ses yeux clos. Qui était-elle ? Que faisait-elle là, dans ce lieu isolé ? D'où venait-elle ? Kakashi n'en n'avait pas la moindre idée. Néanmoins il se refusa à la laisser là, sans rien faire. Il n'était plus très loin de Konoha, si elle était blessée (d'où le sang) ses plaies n'étaient pas alarmantes. S'il se dépêchait, il pourrait l'amener à Tsunade, pour qu'elle la soigne. Les questions viendraient plus tard.
Sans plus réfléchir, le ninja copieur souleva la jeune fille avec délicatesse et se remit en route, souhaitant atteindre Konoha le plus rapidement possible.



Voilà le chapitre number 1 :) dites moi ce que vous en pensez ^^
Kyo au yeux de démon est le héros de Samurai Deeper Kyo. Vous en apprendrez plus sur lui au fur et à mesure l'histoire (pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
Note : 1 : Edo est l'ancien nom de Tokyo.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: