Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
À la lumière du jour, tout est normal, comme on l'a toujours connu. Mais la nuit... Chasseurs et vampires se côtoient. Mais n'exagérons rien, ils ne s'adorent pas non plus.
Mais des meurtres les obligeront à mettre de côté leurs différents et devront s'entraider pour retrouver un semblant de paix. Parce que, ne nous voilons pas la face, il n'y aura jamais de paix définitive.
Extrait des chapitres 1-2 & 3 :
« - Je suis en position, dit une femme dans un écouteur.
- Moi aussi, dit à son t
abymesboss (Masculin), le 21/06/2014 J'aime écrire. Merci pour les com's et les favoris.
Chapitre 2: Alliance
- Je suis en position, dit une femme dans un écouteur.
- Moi aussi, dit à son tour un homme.
- Alors on l’encercle à trois, déclara un deuxième homme. Un…deux…trois !
Trois ombres sortirent de derrière les pierres tombales pour en encercler une quatrième, qui se promenait seule dans le cimetière. Un combat commença entre eux. Dans la pénombre, on ne distinguait qu’une peau pâle, de long cheveux sombres et des yeux aussi blancs que la neige. Elle se défendait du mieux qu’elle put contre les trois humains, qui l’avaient attaquée. La femme du groupe ce battait à l’aide de poignards, un dans chaque main, tout comme l’aîné du groupe, pendant que le cadet n’utilisait que des techniques d’arts martiaux. Éviter tous les coups, était épuisant, même pour un vampire. Mais ils eurent quand même de la misère à assommer leur proie. L’affrontement dura vingt longues minutes et lorsqu’ils eurent terminé, ils la ligotèrent pour l’empêcher de s’enfuir lorsqu’elle reprendrait connaissance.
- C’est bien celle que nous recherchions, confirma la jeune femme. Un mètre soixante, cheveux noirs, yeux blancs. C’est bien Hinata Hyuuga, la fille du chef du clan Hyuuga.
- C’est étrange qu’elle se soit promener seule, questionna le premier homme. Je croyais qu’elle avait toujours quelqu’un avec elle pour la protéger.
- Probablement qu’elle en a eu marre et qu’elle a fugué, supposa le deuxième gars. Ce ne serait pas étonnant.
Ce dernier souleva la vampire et tous les trois sortirent du cimetière pour prendre la direction de la voiture à deux rues d’ici. Après cinq minutes de route, l’aîné gara la voiture dans une allée et sorti, suivi de ses coéquipiers. L’autre garçon prit la vampire dans ses bras et suivi les deux autres qui se dirigeaient déjà vers le manoir. Ce dernier devait faire trois fois la taille d’une maison normale, tout en pierre et d’aspects plus chaleureux que ceux qu’on voit dans les villes. Ce fut la jeune femme qui frappa aux portes pour que l’on vienne leur ouvrir. Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps, avant qu’un homme blond ouvre les grandes portes pour les faire entrer.
- Elle ne vous a pas posé de problème ? leur demanda ce dernier.
- Non au contraire, lui répondit celui qui portait la jeune vampire.
- Personne ne l’accompagnait et bien qu’elle se soit bien défendu, raconta l’aîné des trois, elle n’a pas les talents de combat de son oncle.
- Oui je me souviens d’Hizashi, confirma le blond, il avait été dur à maîtriser.
- Emmenons-la dans la cellule, proposa la jeune femme, on pourra commencer à l’interroger dès son réveil.
Le blond leur fit signe de le suivre. Ils traversèrent un long couloir, qui tourna à deux reprises vers la gauche. Au bout de se couloir, il ouvrit une porte et les fit descendre dans une pièce fermée, n’ayant pour meuble qu’une chaise solitaire au centre. Ils la ligotèrent sur celle-ci et la jeune chasseuse resta dans la pièce pour attendre le réveille de la vampire, pendant que ses coéquipiers iraient faire leur rapport au chef.
Qui est cette fille ? Tenten Morino, chasseuse de vampires âgée de vingt ans. Ses deux coéquipiers ? L’aîné est son frère Idate et le second, son meilleur ami d’enfance Lee Rock. Depuis ses dix-huit ans, elle chassait les vampires. Son frère et elle étaient des enfants de chasseurs et il était donc normal qu’ils suivent leurs pas. Mais Tenten avait aussi une autre motivation. Venger son petit ami. Lorsqu’elle avait seize ans, un vampire avait tué son copain Kankuro sous ses yeux et ce fut seulement grâce à son éducation, qu’elle réussit à s’en sortir. Depuis ce jour, elle recherche le vampire qui a fait ça.
Elle surveillait donc avec impatience leur captive. Des questions, elle en avait à poser. Toute la souffrance que les vampires lui avaient causée, ils devaient le payer. Elle attendait depuis environ trois quarts d’heure, lorsqu’Hinata se mit à remuer.
- Elle se réveille, annonça Tenten à l’interphone.
- On arrive, lui répondit l’interphone.
Tenten se retourna vers leur prisonnière, qui la regardait avec incompréhension. Aucune des deux ne parla, elles ne firent que se regarder jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur trois hommes. Les coéquipiers de la jeune femme vinrent se positionner de chaque côté d’elle, pendant que le blond s’approchait de la captive.
- Hinata Hyuuga, enchanté de vous rencontrer. Je suis Naruto Uzumaki, le chef des chasseurs, se présenta-t-il.
- Pourquoi suis-je ici ? l’attaqua Hinata. Je ne vous ai rien fait.
- Vous non, mais vos confrère si. Nous croyons que la fille d’Hiashi Hyuuga pourra surement nous aider. N’ai-je pas raison ?
- Non, puisque mon père ne me dit rien.
- N’êtes-vous pas l’héritière du clan ? questionna Naruto, prit par surprise.
- Vous êtes très mal renseigné, car c’est mon cousin qui a été choisi.
- Vous ne choisissez pas par le sang ? demanda Tenten.
- Seulement si l’aîné du chef est apte à prendre la relève, mais ce n’est pas mon cas, comme vous avez dut vous en rendre compte, conclue-t-elle en regardant le trio.
- N’avez-vous pas une sœur ? l’interrogea Idate.
- Mon cousin a l’appui des jeunes et il s’est battu contre tous ceux qui étaient contre. Toutes ses victoires lui ont valu l’approbation des anciens et de mon père. Je ne vous suis donc d’aucune utilité.
- On peut toujours essayer quant même, murmura Lee à l’oreille de Naruto. Si ça se trouve, elle est au courant.
- On ne perd rien à essayer, approuva ce dernier.
Il s’approcha un peu plus près de la jeune femme, qui le regarda en fronçant les sourcils.
- Que savez-vous du massacre qui se déroule ces jours-ci ? commença abruptement Naruto.
- Peu de chose, car ce n’est pas notre clan qui en est l’auteur.
- Avez-vous une idée de qui en est le responsable ?
- Les Uchiwa ont une dent envers les Hyuuga.
- Alors c’est aussi vos ennemis ?
- Je sais ce que vous aller me demander, mais ce serais trahir ma race.
- Ils nous ont fait croire que c’était les Hyuuga qui avaient causés tous ces meurtres.
- Comment ? demanda Hinata avec méfiance.
Le blond se retourna et regarda Idate, qui s’avança en fouillant dans son blouson. Il en sortit une photographie où on pouvait voir un corps. En regardant de plus près, la jeune femme remarqua une marque rouge sur le cou. Une flamme spiralée, le symbole de son clan.
- Chaque victime a ce symbole juste à côté de la morsure. Parfois à plusieurs endroits.
- Nous nous contentons de piller les hôpitaux pour voler les dons de sang.
- Vous ne mordez jamais d’humain ? l’agressa Tenten.
- Ceux qui s’y risquent sont condamnés. Dans notre clan c’est un sacrilège de tuer ou de transformer les humains. Seuls les Uchiwa approuvent ces agissements barbares, bien que le conseil des anciens l’aient interdit.
- Mais vous ne nous direz pas plus où les trouver ?
- Mais si je le savais, vous n’auriez qu’à me tuer, parce que c’est ce qui m’attendrait si je parlais.
- Et si vous parlez à votre père d’une alliance ? suggéra Naruto. Ils enfreignent les règles et font en sortent qu’on vous accuse. Je suis sûr qu’on pourrait s’entendre sur un arrangement.
- Comme quoi ? demanda-t-elle avec un début d’intérêt.
Il se retourna vers le trio et d’un coup d’œil leur fit comprendre ses intentions. Les deux garçons haussèrent les épaules, mais la fille détourna la tête, contre l’idée.
- Plus besoin de voler le sang des hôpitaux, proposa-t-il.
- Vous nous fourniriez ? fit-elle intéressée.
- Proposez-le à votre père.
- Comment pourrons-nous vous rejoindre ?
- Le soleil s’est levé il y a trente minutes, on vous dépose au cimetière à la tombé de la nuit et on revint pour la réponse demain.
- Bien, mais que vais-je faire toute la journée ?
- Vous vous doutez bien qu’on ne peut vous laisser vous promener librement. Vous devrez donc être toujours accompagnée par l’un de nous quatre.
- Quoi ? s’offusqua Tenten.
Le blond se retourna vers elle et la fusilla du regard. Le message était passé, puisqu’elle pencha la tête.
- Je dois m’éclipser, j’ai un téléphone à passer, s’excusa Naruto. On se retrouve tous les cinq dans les cuisines pour le déjeuner.
- Comprit, lui répondit le trio.
Naruto sorti de la pièce, laissant le trio avec la vampire. La chasseuse fit signe à ses coéquipiers qu’elle la leur laissait et lorsqu’elle fut parti, Lee se dirigea vers Hinata pour la détacher.
- J’ai l’impression qu’elle ne m’aime pas, fit Hinata.
- Ce n’est pas votre faute, soupira Idate.
- Elle a eu…un différend avec un vampire il y a quatre ans, expliqua Lee.
- Que s’est-il passé?
Les deux garçons échangèrent un regard et soupirèrent avant de lui raconter sommairement le passé tragique de leur partenaire. Pendant ce temps-là, celle-ci était retournée dans sa chambre pour récupérer un peu de sommeil. Lorsque son réveil sonna deux heures plus tard, c’est en rouspétant un brin qu’elle se dirigea vers la cuisine. Seul Naruto n’était pas encore arrivé. Elle alla prendre place loin de la vampire et lança un regard noir à ses coéquipiers, qui discutaient joyeusement avec elle.
- Le comité est réticent, annonça Naruto en arrivant, mais ils ont accepté. Il ne manque plus que l’opinion de votre père, ajouta-t-il en regardant Hinata.
- Est-ce que vous croyez qu’il va accepter ? la questionna Lee.
- Aucune idée. Il va probablement accepter de vous rencontrer, mais j’ignore s’il va accepter une alliance.
- Que pourrait-il demander d’autre ? demanda le blond.
- Un plus grand territoire, supposa Hinata.
- Un plus grand territoire ? répéta Tenten dans un cri. Vous n’en avez pas déjà assez ?
- Tenten ! la réprimanda Naruto et se retournant.
- Quoi ? C’est vrai. Ils ont l’un des plus grands manoirs de la ville et il faudrait leur en donner un autre.
-Tenten, arrête ! la gronda son frère.
- Je ne vois pas en quoi des vampires pourront nous aider. Dès que nous aurons baissé notre garde, ils nous poignarderont dans le dos.
- Ça suffit, Tenten ! la menaça le blond. Je sais pertinemment ce que tu as vécu, mais si tu fais échouer la mission pour ta vengeance personnelle, je devrai te punir.
- Alors vas-y ! Ça m’est égal. Je préfère encore mourir que de travailler avec des vampires.
Elle ne laissa pas le temps à Naruto de répliquer et sorti en vitesse de la pièce.
- Elle va finir par se calmer, fit Lee.
- Elle va coopérer, affirma Idate, même si c’est à l’encontre de ses principes, parce qu’elle sait que c’est ce qu’elle doit faire.
- Je l’espère, soupira Naruto, car c’est l’une des meilleurs.
À la tombée de la nuit, seuls Naruto et Lee ramenèrent la vampire au cimetière. Idate resta avec sa sœur et essaya de la raisonner.
- Tu pourras toujours demander à Naruto de travailler avec une fille, suggéra Idate.
- Ça n’a rien à voir avec homme ou femme.
- Mon œil. T’a peur qu’un vampire succombe à ta beauté sauvage et ne résiste pas à goûter ton sang. Et je dois avouer que ça ne m’étonnerais pas, puisque tu es une femme magnifique. Malheureusement pour moi, tu es ma sœur, alors…
- La ferme ! fit-elle en le frappant. Ce n’est pas drôle.
- En fait, c’est plutôt nous qui allons succomber à leur beauté magnétique, continua-t-il.
- Fermes-la, rigola la jeune femme, tu commences à dire des conneries. Si papa t’entendait.
- J’aurais le droit à la fessée du siècle, frissonna le jeune homme.
Tous les deux se mirent à rire, en repensant à toutes les volées qu’ils s’étaient pris étant jeune, en disant ce genre de chose devant leur père. Lee arriva peu de temps après et leur sauta dessus, les renversant sur le lit de Tenten.
- Lee, non mais dégages. Tu m’écrases, fit-elle en essayant de sortir d’en dessous de lui.
- Mais moi je t’aime Tenten, lui répondit-il avec fatalisme.
- Hey le faux frère, le menaça Idate, pas touches à la sœur.
- Oh mais tu te méprends sur mes sentiments purement fraternels pour Tenten.
- Moi aussi je t’aime faux frère, mais là tu m’écrases. Alors dégage.
En riant, Lee se leva et se rassit sur le bord du lit. Les deux autres l’imitèrent et partirent sur une discussion animée.
- Je crois que le chef est charmé par la Hyuuga, confia Lee.
- Non sérieux ? s’intéressa Idate.
- Ils n’arrêtaient pas de parler de littérature. J’avais l’impression de tenir la chandelle.
- Elle va corrompre Naruto ? fit Tenten d’un air désintéressé.
- Elle n’ira pas jusqu’à le mordre, elle l’a dit, ils sont punis lorsqu’ils mordent quelqu’un, rappela l’aîné.
- Mais s’ils s’envoyaient en l’air…ce serait tant mieux pour lui. Quoi ? fit Lee devant le regard de Tenten. À ce qu’il paraît, les vampires sont des dieux au lit.
- Tu n’es qu’un obsédé ! s’exclama la jeune femme.
- Oui je sais, concéda Lee, j’aime la chair…et c’est pour cette raison que je vais vous laisser pour aller rejoindre ma petite amie qui doit être en train de m’attendre.
- Aller vas-y, approuva Idate. Vas satisfaire ton besoin de caresses.
En lui envoyant encore quelques vannes, les deux Morino s’écroulèrent de rire sur le lit. Mais ils savaient dans le fond, qu’il en ajoutait et qu’il était loin d’être un obsédé.
Le lendemain soir, ils étaient tous les quatre dans le cimetière, à attendre que le soleil ait terminé de se coucher. Lee, Idate et Naruto jouaient aux cartes assis dans l’herbe, pendant que Tenten lançait des poignards sur un arbre. Malgré la noirceur de plus en plus apparente, elle ne manquait jamais sa cible, jusqu’à ce qu’on n’entende pas le son de la lame rencontrant le bois. Naruto releva la tête et vit trois silhouettes près de l’arbre, dont une qui tenait le poignard dans sa main.
- Vous êtes Naruto ? demanda l’aîné.
- Oui et vous Hiashi ? Ravi de vous rencontrer.
- J’ai été étonné de la proposition que ma fille m’a rapportée.
- Qu’avez-vous décidé ?
- Je ne suis pas convaincu. Votre loyauté est précaire.
- Je ne reviens jamais sur une promesse, quelle qu’elle soit. Si vous dites cela seulement parce qu’on a kidnappé votre fille, vous vous méprenez. À ce moment-là, on croyait que vous étiez derrière les massacres des derniers mois.
- Mais croire qu’on va accepter de trahir nos semblables seulement parce qu’ils vous attaquent, déclara agressivement Neji, c’est vous croire bien supérieurs.
- Neji ! le réprimanda Hiashi.
Tenten regarda l’homme qui avait parlé et celui-ci tenait toujours son poignard entre ses mains. Elle n’était pas la seule à être contre cette alliance.
- Vous devez être le futur chef, supposa Naruto.
- Exactement, confirma Hiashi, mais ne faites pas attention à lui. Je suis venu pour discuter.
- Vous pourriez vous éloigner pour parler en privé, proposa Hinata.
- Excellente idée, approuva son père.
Les deux chefs s’éloignèrent de plusieurs mètres, de sorte à être bien en vue, mais qu’on ne puisse pas les entendre. Tenten reprit un autre poignard sur sa ceinture et recommença son passe-temps précédent. Sauf que cette fois-ci, elle s’amusa à le lancer au sol. Ses deux compagnons se regardèrent, puis reprirent les cartes pour commencer une autre partie à deux. Les deux vampires restèrent à l’écart sans parler, même si la jeune femme en était mal à l’aise. Elle jetait des regards vers son cousin, appréhendant une quelconque réaction de sa part. Il jouait avec le poignard, tout en regardant Hiashi discuter avec Naruto.
- Arrêtes de lire sur leurs lèvres, lui dit Hinata à l’oreille.
- Je ne lis pas…, commença-t-il. Bon d’accord j’arrête, céda-t-il devant son regard insistant.
- Et arrêtes de faire cette tête d’enterrement.
- Je fais la tête que je veux. Et puis tu n’es plus ma supérieure.
- Mais tu reste mon cousin et il est essentiel que tu changes d’attitude vis à vis des humains.
- Je n’en vois aucune utilité. Cette alliance n’améliora pas les choses et lorsque se sera terminé, ils nous poignarderont dans le dos.
- Ils ne sont pas tous comme ça, tu généralises.
- Ce sont eux qui ont tué mon père, grogna-t-il de colère.
Sans qu’ils ne le remarquent, Tenten avait écouté toute leur conversation avec son ouïe fine. Elle avait été surprise de voir l’autorité qu’avait la jeune vampire sur son cousin. Lui qui était supposé être le plus fort, se pliait devant sa cousine. Et puis toute cette rancœur dans sa voix lorsqu’il parla de son père. Elle devina sans difficulté qu’il parlait d’Hizashi Hyuuga, le vampire qu’ils avaient éliminé accidentellement il y avait cinq ans de cela. Naruto venait de rejoindre la guilde en tant que chasseur et avait voulu faire comme pour Hinata, l’interrogé sur des agressions. Mais il ne s’était pas laissé faire. Jamais Naruto n’avait eu l’intension de le tuer, il l’avait fait tomber sur une clôture faite en pointes de flèche, le tuant sur le coup. Depuis il restait à l’écart des combats et missions, regrettant amèrement ce qu’il avait fait. Et si on ajouta à cela, la mort prématurée de son père lors d’un combat, il n’était plus que l’ombre de lui-même, plus sérieux que jamais. La jeune tueuse s’approcha de ses coéquipiers et se laissa tomber à côté d’eux. Ceux-ci relevèrent la tête pour lui jeter un regard étonné, mais n’ouvrirent pas la bouche pour autant.
- Qu’ils se mettent d’accord rapidement pour qu’on puisse faire quelque chose de plus excitant que de rester assis à rien faire, soupira la jeune femme.
- Tenten, Tenten, Tenten…La fougue de la jeunesse c’est bien, commença Lee, mais il faut parfois savoir faire preuve de patience.
- Regardez qui parle ! s’esclaffa Tenten. Monsieur paquet de nerfs en personne.
- Mais avec les années, j’ai appris à me détendre.
- Dis plutôt que c’est Karin qui a sut détendre les parties les plus tendues, rigola Idate.
- Je ne dis pas le contraire, concéda le cadet. Il ne te reste plus qu’à te trouver un mec pour t’aider à te détendre, dit-il à Tenten après un moment.
- La ferme ! lui répondit-elle en le frappant.
- Où ça la ferme, rigola Lee en regardant autour de lui.
Avec un grognement de rage, elle lui sauta sur le dos pour l’écraser au sol et par le fait même, lui faire manger un peu de gazon.
- Ça ne me dérange pas que vous vous amusiez, les prévint Naruto, mais je ne veux pas de mort.
Les deux tueurs s’arrêtèrent et levèrent les yeux vers leur patron. Celui-ci les regardait avec un sourcil de lever et un sourire en coin mal dissimulé. Ils se décolèrent tranquillement, retenant une ou deux mauvaises vannes qui leur traversèrent l’esprit. Lorsqu’ils furent complètement calmés, Naruto leur fit signe qu’il était temps de partir. Le trio se releva en vitesse et le suivi jusqu’à la sortie du cimetière. Tenten tourna la tête pour regarder les trois vampires et les vit discuter. Le dénommé Neji avait l’air mécontent par ce que lui disait son oncle et la brune en conclu que Naruto et Hiashi s’étaient mit d’accord sur un arrangement. Elle détourna ses yeux pour les fixer sur le dos de son chef. Elle se doutait qu’il lui annoncerait quelque chose qu’il ne lui plairait surement pas.
Oo0oO
Un vampire aux cheveux aussi noir que les corbeaux, traversait rapidement les rues de la ville. Petite ville nord américaine, où son clan avait élu domicile il y avait maintenant plus d’un siècle. Mais lui, Sasuke Uchiwa, préférait de loin les pays du sud. Les femmes exotiques avaient un charme particulièrement…bouillonnant. Malheureusement pour lui, ses parents en avaient décidé autrement, eux les chefs du clan. Le clan Uchiwa était le clan de vampires le plus craint, jusqu’à l’arrivé des Hyuuga. Ces vampires à l’âme humaine, qui désapprouvaient leur agissement. Et c’est à ce moment, que les Aburame étaient devenus les « policiers » des vampires, éliminant ceux qui mordaient les humains sans l’accord des autres vampires. De là est né le conseil. Un membre de chaque clan de vampires, partout dans le monde, c’étaient réuni pour établir des règles à respecter avec les humains. Interdit de tuer des innocents et des enfants. Interdiction de transformer des humains, à l’exception de ceux condamnés à mourir et qui acceptaient d’être mordu. Tout ça à cause des Hyuuga. À cause de cette fille, Hinata.
Après que cette fille, au portrait craché de la femme qu’il avait mordu vingt plus tôt, s’était jetée en bas d’un toit pour le fuir, la Hyuuga le poursuivait et l’espionnait. Elle fourrait son nez par tout. Après qu’il aurait bu le sang de l’humaine, il tuerait Hinata Hyuuga et ferait en sorte de faire disparaître tous les vampires qui passent comme eux. Les vampires allaient régner sur les humains, il manquait plus qu’à trouver un moyen pour que les chasseurs n’aient plus le dessus sur eux.
Oo0oO
Un vampire, ressemblant fortement à l’autre, venait de s’arrêter devant l’hôpital de la ville. Il commençait à ce faire tard pour les visites, mais il avait dut attendre que le soleil se couche pour ne pas s’attirer des questions gênantes de son clan. Il entra dans le hall, salua la réceptionniste, qui lui rendit et monta au deuxième étage. Ça faisait maintenant un mois, qu’il rendait visite à son meilleur ami Sasori, atteint d’un cancer. Arrivé devant la chambre deux cent vingt-sept, il frappa et c’est une voix lasse qui lui répondit. Il ouvrit lentement la porte et vit le roux allongé dans son lit, les yeux fermés, et la respiration difficile.
- Salut Itachi, fit-il sans ouvrir les yeux.
- Salut, répondit son ami en prenant place sur une chaise près de lui. Comment vas-tu aujourd’hui ?
Le roux ouvrit tranquillement ses yeux cernés pour le regarder. Itachi avait posé la question, même si Sasori sentait la maladie à plein nez. Comme une formalité ou un faible espoir, qu’il lui annonce qu’il avait vaincu son cancer.
- On m’a annoncé…qu’il n’y avait plus aucun espoir, confia le malade.
Le brun blêmit à cette annonce, si du moins, un vampire pouvait perdre ses couleurs.
- Il n’y a plus aucune chance de rémission ? demanda-t-il.
- Les dons d’organes se font rares, et le cœur est le plus rare de tous.
Le brun passa ses mains dans ses cheveux, attristé par la situation. Mais il releva vivement la tête, lorsqu’un souvenir lui revint à la mémoire.
- Veux-tu continuer à vivre ? s’enquit-il avec espoir.
- Itachi, soupira le roux, je viens de te dire que…
- Réponds à ma question, l’interrompit-il. Si tu le pouvais, voudrais-tu continuez de vivre ?
- C’est sûr que je n’ai pas vraiment envie de mourir maintenant, acquiesça Sasori.