Fiction: La guerre de l'ombre.

Dans un monde d'heroic fantasy où les gens sont divisés en castes, le jeune Assassin Shikamaru et son ami Combattant Choji partent explorer le monde à l'occasion du solstice d'été, la loi stipulant que chaque enfant ayant atteint 15 ans se doit d'accomplir un voyage initiatique. Bien que les deux amies n'aient qu'une chose en tête, faire un petit voyage et rentrer bien vite chez eux, ils vont se retrouver pris dans un tourbillon de rencontres et de dangers. Quels sont ces ennemis qui se ca
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 36505 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
abymesboss (Masculin), le 21/06/2014
Merci à Masashi Kishimoto pour avoir réalisé cette histoires et tous ces personnages attachant qui sont une vraie manne divine pour un fanfickeur.

*Quelle orthographe !*




Chapitre 14: L'enquête avance



Lorsqu’ils étaient rentrés au manoir, Tenten était allée s’effondrer sur son lit et s’y endormit sans s’être changée. Le manque de sommeil avait finalement eu raison d’elle et elle se réveilla au milieu de l’après-midi. Elle enchaîna un déjeuner, puis un jogging et termina son après-midi par une bonne douche. Lorsqu’elle retourna dans la cuisine, elle trouva Lee, Inari et Konohamaru en train de manger. La jeune fille vint prendre place à leur côté avec un bol de ramen. Elle était trop lâche pour se faire quelque chose.



- J’ai appelé Temari, on va la voir au Club pour une heure, lui dit son coéquipier.

- On va avoir combien de temps ? lui demanda-t-elle.

- Maximum une heure, elle n’a pas le droit à plus pour sa pause.

- Parfait, on arrivera un peu en avance.

- Oh fait, commença Lee, hier je n’ai pas eu le temps de te le demander, mais… Pourquoi t’avais une mini-jupe quand vous êtes arrivé ? demanda-t-il d’un ton moqueur.

- La ferme, grogna la jeune femme.

- On a joué à vole d’identité, expliqua Konohamaru.

- Et c’était quoi l’identité ? demanda Inari.

- La demoiselle en détresse, révéla Konohamaru.

- Pourquoi ?

- Ils connaissaient un vampire qui aurait pu nous donner des informations et il aime sauver les femmes qui vont se faire violer, expliqua Konohamaru.



Les deux autres jeunes hommes se mirent à rire en comprenant ce qui c’était passé. Ce qui leur valu un mal de tête phénoménal. Ne jamais mettre en colère, une femme qui a un crochet du droit dévastateur.



À minuit et demi, Tenten et Konohamaru se trouvait dans la voiture de la brune en compagnie de leurs deux partenaires vampires.



- Où va-t-on trouver celle qu’on va voir ? demanda Hanabi.

- Au « Night Club », répondit Konohamaru.

- C’est bien loin ? demanda Neji.

- On arrive, déclara Tenten.



Elle se stationna dans la cour de l’église à deux rues du Club. Le trajet se passa encore une fois dans le silence. Tenten leur fit faire le tour du bar et monter un escalier. En entrant, ils se retrouvèrent au deuxième étage du Club. Le deuxième était une large passerelle entourant les murs, ainsi on pouvait boire et regarder les danseurs se déchaîner sur la musique techno au premier étage. Tenten leur fit signe de la suivre et ils se dirigèrent vers une table libre.



- Où est celle que nous sommes supposés voir ? demanda Hanabi.

- Sur le bar, répondit Konohamaru.

- Tu veux dire « derrière » le bar, le reprit la vampire.

- Non regardes, répéta-t-il en lui pointant le bar, sur le bar.

- Les barmaids doivent toutes savoir danser ici, ajouta Tenten. Elles montent sur le bar pour danser, et ainsi encourager le monde à boire.

- Pourquoi n’allons-nous pas la voir ? demanda Neji.

- Parce que dans trente minutes elle a une pause et qu’elle va venir discuter ici.

- Alors en attendant, déclara Konohamaru en se levant, je vais aller m’éclater sur la piste de danse.

- Je t’accompagne, s’exclama Hanabi en le suivant.

- Quel gamin, soupira Tenten.

- C’est de son âge. Il a quoi, supposa Neji, dix-sept ans.

- Bientôt dix-neuf. Tu ignores que dans notre guilde, ajouta-elle devant l’air surpris de Neji, il faut avoir au-moins dix-huit ans pour pouvoir faire des missions.

- Non j’ignorais ce détail.



Le silence s’installa et la brune en profita pour faire signe à une serveuse qui passait près d’eux.



- Une vodka.

- Et vous ? demanda la serveuse à Neji.

- Rien, répondit-il, je conduis.

- Ce n’est pas toi qui conduit, fit remarquer Tenten lorsque la serveuse fut partit, alors pourquoi tu ne bois pas.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Boire ou manger autre chose que du sang, est fatal pour un vampire.

- Hum, fit-elle avec ironie, la joie.

- Pourquoi tu ne vas danser ?

- Parce que dans ce genre d’endroit, dit-elle sur un ton dégoûté, il y a toutes sortes de pervers qui te mettent la main au cul.



Pendant que la jeune femme payait pour son verre, Neji regardait la foule en bas. Il soupira quelque chose, que Tenten comprit comme étant une insulte vis à vis des jeunes d’aujourd’hui.



- Tu disais ?

- Que les jeunes ne savent plus se tenir. Toutes ces filles se donnent en spectacle.

- Je ne sais pas pourquoi, mais vous les vampires êtes tellement vieux jeu. De nos jours, les filles aussi s’envoient en l’air de gauche à droite, sans pour autant être des trainées.

- Si on est vieux jeux, c’est que nous sommes nés dans une époque aux traditions qui le sont.

- Quoi, t’as deux cent ans ? ironisa la brune.

- J’ai cent cinquante et un ans.

- Autant pour moi, soupira-t-elle en regardant son verre.



Elle tourna son regard vers le bar, puis attrapa son portable.



- Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda Neji.

- Je rappelle les gamins, Temari arrive.



Elle refermait à peine son portable, qu’une blonde monta les escaliers près d’eux.



- Tiens, fit la blonde, si ce n’est pas Tenten et…



Elle s’interrompit en remarquant celui qui accompagnait la brune.



- Et un Hyuuga, dit-elle lentement. Depuis quand tu sors avec un vampire ?

- Je ne sors pas avec, soupira Tenten.

- Et où est Konohamaru ?

- Derrière toi, lui répondit-elle.

- C’est que tu t’améliores de jour en jour à ce que je vois, dit-il à Temari.

- Ouai ben, il reste que tu es toujours qu’un sal mioche.

- Je suis majeur.

- Ça ne fait pas de toi un homme.

- T’es dure là.



Quand tout le monde fut assis autour de la petite table, un silence plana autour de celle-ci.



- Avant que je ne parle, il va falloir m’expliquer quelque chose. Depuis quand trainez-vous avec des vampires ? demanda la blonde aux deux chasseurs.

- T’en côtois bien des vampires toi ? s’indigna Konohamaru.

- Que moi j’en fréquente, c’est normal. Que toi t’en fréquentes, ça passe. Mais que Tenten ne les ait pas encore tués, ça, c’est du jamais vu.

- Quoi, Gaara et Naruto ne t’en ont pas parlé ? demanda Tenten.

- Gaara enquête en-dehors de la ville et Naruto ne vint pas souvent ici.

- Ce sont nos coéquipiers, lui répondit Konohamaru.

- Ça explique bien des choses. Mais je ne crois pas avoir d’information que vous n’ayez déjà.

- Dis toujours, insista Tenten.

- Si Anko t’a révélé ce que je crois, et je sais que tu es allé la voir dernièrement, je n’ai qu’une chose à te dire. Tiens-toi à carreau, la menaça Temari.



Tenten se mit à grogner de mécontentement en regardant la blonde.



- Tu sais très bien que tu n’es pas objective sur cette affaire, alors tiens-toi s’en loin.

- Tu sais très bien ce que je ressens, la menaça la brune. C’est la première information pertinente en quatre ans, et toi tu me demandes de ne rien faire ?

- Exactement. Je suis la mieux placée pour te comprendre et la seule qui peut vraiment exiger de toi, de te tenir loin de cette affaire.



Les deux femmes se regardèrent avec défi et se fut la brune qui détourna la tête en premier. Les deux Hyuuga ne comprenaient rien à cette discussion, mais n’en perdaient pas une miette. Pour sa part, Konohamaru les regardait en silence, attendant que le silence revienne.



- As-tu d’autres informations sur Sasuke Uchiwa ? demanda Konohamaru.

- Pas plus que vous, répondit-elle en se tournant vers lui.

- Et sur Itachi Uchiwa ? ajouta Neji.

- L’un de mes contacts m’a dit qu’il a quitté son clan, parce qu’il n’aimait pas leur agissement. Il aurait rejoint un groupe composé de vampires et d’humains.

- Quel groupe ? demanda Konohamaru.

- Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a aussi son meilleur ami Sasori Akatsuna. C’est un ancien sunnien atteint d’un cancer.

- Est-ce que t’es en train de dire qu’il l’a transformé ? s’exclama Tenten.

- Il devait mourir. Les traitements de sa chimio non pas fonctionné. Itachi ne voulait pas le voir mourir, alors il lui a proposé de le mordre et de devenir vampire.

- C’est l’une des exceptions où la transformation est tolérée. Il ne lui a pas enlevé la vie, ou la santé, alors c’est en quelque sorte permis, expliqua Hanabi.

- Il était tellement proche d’un humain, répéta lentement Konohamaru, qu’il l’a transformé pour ne pas le perdre…

- Parfaitement, approuva Temari. Malheureusement, je ne sais rien de plus.

- Merci quant même, fit Neji, ça pourrait faire avancer l’enquête.



La blonde les salua, puis redescendit au premier pour retourner travailler.



- Maintenant on connaît une autre personne qui fait partie d’un groupe « x » auquel appartient Itachi, énuméra Hanabi.

- On avance tranquillement, fit Konohamaru.

- Mais pas sur la bonne chose, fit remarquer Neji.

- Ce qu’on a besoin de savoir, dit Tenten, c’est où se planque Sasuke.

- Où n’importe qui de son clan, répliqua son cadet en lui jetant un regard suspicieux.

- Ça revint au même, lui répondit Tenten en lui renvoyant un regard noir.

- Bon, il nous reste deux heures avant de retourner au cimetière, annonça Neji en regardant sa montre. D’autres personnes à rencontrer ?

- Pas vraiment, fit Tenten.

- Moi je dis que si nous n’avons personne d’autre à voir, suggéra Konohamaru, on peut profiter encore un peu de la musique, puis on retourne au cimetière.

- À quoi ça te sert d’aller danser, se moqua Tenten, tu ne pourras pas ramener de fille pour terminer la nuit en bonne compagnie.

- Je ne pense pas qu’à ça, s’offusqua le jeune homme.

- Non, accorda la jeune femme, juste le trois quart du temps.



Son cadet lui tira la langue et prit la direction de l’escalier, suivi de près par Hanabi qui préférait danser que de discuter. Les deux derniers restants, gardèrent le silence. L’une mijotant sur les informations qu’ils avaient récoltées et l’autre essayant de comprendre la confrontation verbale entre Tenten et la barmaid. Le seul moyen pour le savoir était donc de le demander.



- De quelle affaire elle te demandait de rester loin ?

- Quelque chose qui ne te concerne pas.

- Si c’est pour mettre à mal celle sur laquelle on travaille ou bien mettre en danger l’un de nous, je crois que j’ai le droit de savoir.

- Ne gaspille pas ta salive. De toute façon, avec le peu d’information dont je dispose, je ne peux pas faire grand chose.



Le vampire préféra se taire pour le moment, mais il n’abandonnait pas l’affaire pour autant. Soixante-quinze minutes plus tard, ils étaient en route vers le cimetière, arrivant une demi-heure en avance. Lorsque toutes les équipes furent arrivées, tout comme Naruto, Hiashi et sa fille, chaque équipe exposa les informations qu’il avait récoltées. La première qui se prononça fut celle de Lee, Inari et Shino.



- La rumeur cour que la mafia recrute depuis plusieurs semaines, commença Lee. Le dernier membre à l’avoir rejoint est un certain Deidara. Vingt-sept ans, blond, il a perdu son œil gauche dans un accident de travail et il fabrique des explosifs.

- Il se décrit comme étant un artiste et que l’art est éphémère, rajouta Inari.

- Intéressant, répondit Naruto, mais ce n’est pas se dont on a besoin pour le moment. La mafia c’est Gaara qui s’en charge.

- Nous on a trouvé des informations sur un nouveau groupe du nom d’Akatsuki, raconta Kiba.

- Le chef s’appel Nagato, poursuivi Udon, aucun critère physique n’est connu. Ses bras droits sont Yahiko et Konan.

- Le premier est le propriétaire du « Coconut Club », termina Moegi, où on sait que la mafia a ses quartiers généraux. Et la fille est institutrice au jardin d’enfant de Konoha depuis maintenant deux ans.

- Ça m’a tout l’air qu’il y a un lien entre l’Akatsuki et la mafia, remarqua Hiashi.

- Probablement, approuva Naruto, gardons un œil là-dessus. Et vous ? demanda-t-il en regardant Tenten.

- Selon notre informateur, commença Neji, Itachi Uchiwa aurait quitté son clan, parce qu’il désapprouve leurs agissements.

- Il aurait rejoint un groupe composé de vampires et d’humains, continua Konohamaru.

- Tout comme son meilleur ami Sasori, conclue Hanabi, ancien sunnien atteint d’un cancer et Itachi l’aurait mordu pour qu’il ne meure pas.



Cette révélation laissa tout le monde silencieux. Naruto et Hiashi échangèrent un long regard, avant d’annoncer qu’il était temps de rentrer et que le peu d’information qu’ils avaient, était insuffisant pour entamer quoi que se soit.



Oo0oO



Sasuke s’arrêta devant la porte d’une vieille maison abandonnée en lisière du village d’Oto. Elle faisait deux étages de dix mètres carrés, la moitié des bardeaux manquait au toit et la peinture s’écaillait de partout. Le brun fit une grimace de dégoût devant ce taudis. Il attendit un moment avant que quelqu’un sorte de la maison pour venir le chercher. Une jeune femme dans la vingtaine ouvrit la porte d’entrée. Ses longs cheveux roses foncés volaient sous la brise nocturne et ses yeux rouges transperçaient les ténèbres.



- Sasuke Uchiwa ? demanda la jeune femme. Je suis Tayuya. Maître Orochimaru m’a envoyé vous chercher.



Sans lui répondre, le brun s’avança, signe qu’il la suivait. Elle le fit entrer dans la bâtisse décrépie, qui n’avait pas meilleure allure à l’intérieur. Certains murs laissaient voir l’isolant, le revêtement du plancher était troué à plusieurs endroits et le plafond… Ben, il n’y était plus, tout le plâtre en était tombé. Une autre grimace le fit retrousser le nez. Chose que remarqua son guide.



- Ne faites pas attention à l’esthétique de la maison, sous une vieille maison en ruine, personne ne viendra fouiller nos laboratoires.



La rousse n’attendit pas une réponse et ouvrit une porte, qui donnait sur l’escalier menant au sous-sol et le précéda dans les marches. La pièce n’était éclairée que par deux chandelles et rien ne la meublait. C’était complètement vide.



- Il est où se laboratoire ? s’impatienta le brun.



Tayuya ne répondit pas et s’enfonça dans le noir. Malgré sa vue de vampire, Sasuke n’y voyait strictement rien et seul le bruit des pas de sa guide, lui prouvait sa présence. Puis un déclic sonore retentit et un grincement strident le succéda. Le contour d’une porte se découpa, avec la lumière provenant de la pièce adjacente. Lorsque la porte fut complètement ouverte, le sous-sol s’emplie de lumière. La rousse se mit dans l’embrasure de la porte et fit signe au brun de la suivre. Elle le fit descendre un autre escalier, qui donna sur un couloir blanc. Ils en traversèrent plusieurs, percés par quelques portes verrouillées, de la même couleur que les murs. Après deux minutes de marche, ils arrivèrent devant une double porte en acier. Tayuya appuya sur l’interphone qui se trouvait à la droite des portes et demanda l’ouverture de celles-ci.



- Mot de passe, fit une voix grave à l’interphone.

- Ne joue pas à ça avec moi, Kidomaru, s’énerva la jeune femme. Ouvre cette porte !

- Non mais quelle rabajoie, soupira ce dernier avant de déverrouillé les portes.



La jeune femme soupira et poussa la porte pour laisser passer Sasuke. Derrière la double porte, un grand laboratoire était caché. Des tables de dissections, des étagèrent contenant toutes sortes de fioles aux couleurs variées, des bibliothèques remplies de livres scientifiques et anatomiques… Bref, un laboratoire digne du docteur Frank Einstein.



- Maître Orochimaru, fit Tayuya en regardant un homme vêtu d’une blouse blanche et de longs cheveux descendant dans son dos.



L’interpellé se retourna vers eux et un sourire sadique illumina ses yeux de serpent maquillés de mauve.



- Monsieur Uchiwa, ravie de vous rencontrer.

- Que vouliez-vous tant me montrer ? l’ignora Sasuke.



Chaque personne de la pièce tiqua devant ce manque de respect envers le mettre des lieux, sauf ce dernier qui en sourit encore plus.



- Je crois que mes dernières expériences vous intéresseront. Connaissez-vous des vampires aptes à sortir en plein jour ? demanda-t-il.

- C’est impossible pour un vampire de sortir au soleil, déclara Sasuke.

- En êtes-vous sûr ? insista Orochimaru.



Le brun plissa les yeux devant cette question, sa curiosité piquée à vif.



- Pourtant un de vos grands-oncles le peut.

- Madara Uchiwa ?

- Exactement, acquiesça le scientifique. Je ne pourrais pas dire comment, mais j’ai réussi à recréé le même phénomène avec ces trois personnes.



Tayuya s’avança en compagnie de deux hommes, l’un brun et l’autre avec les cheveux blancs.



- Vous connaissez Tayuya, et voici Kimimaro et Kidomaru. D’anciens humains transformés en vampires, pour ensuite travailler sur leur ADN et leur permettre de retourner au soleil.



Le brun les regarda à tour de rôle, cherchant une différence dans leur physique.



- Peuvent-ils se transformer ? demanda-t-il.

- Oui, mais ils sont encore instables, soupira Orochimaru.

- Que voulez-vous dire par instable ?

- Qu’ils deviennent incontrôlables lorsqu’ils se transforment. Kimimaro est celui qui se contrôle le plus, mais il vaut mieux attendre avant de les voir ce…transformé.



Le brun soupira et baissa la tête.



- Vous me faites venir pour voir une expérience qui n’est pas encore aboutit ? fit-il en relevant la tête vers le scientifique. J’ai d’autre chat à fouetté. Je dois découvrir comment cette fille à réussir à survivre à la mort de sa mère, pendant qu’elle était dans son ventre.

- De quelle fille parlez-vous ? osa demander Kidomaru.



Sasuke tourna la tête vers lui, étonné par l’audace de ce moins que rien.



- Une chasseuse.

- Aurait-elle les cheveux bruns attachés en deux chignons hauts ?



L’Uchiwa plissa les yeux devant cette description exacte.



- Tu l’as connais ?

- Cette garce m’a manipulé pour que je lui révèle des informations sur Kabuto Yakushi. Elle a des talents que très peu d’humain ne possèdent. C’est comme si elle avait les yeux d’un vampire.



Sasuke pencha la tête sur le côté, tout à coup, très intéressé par ce qu’il avait à dire. Ce qui donna aussi une idée au scientifique.



- Je crois avoir comprit, comment Madara Uchiwa est devenu ce qu’il est maintenant.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: