Fiction: Hinata vs Pain (OS) (terminée)

Alors que Konoha fut détruit par Pain, Naruto se lança dans la bataille et affronta l'ennemi. Mais il fut stoppé, et au moment où il allait abandonner, une jeune femme s'interposa pour protéger le ninja. Ce n'est autre qu'Hinata. Avec le désir de sauver son amour de toujours, Hinata va combattre Pain.
Général | Mots: 751 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Mfeitz (Masculin), le 31/05/2014
Je n'ai pas grand-chose à vous dire, à part que le chapitre se place du point de vue d'Hinata. Bonne lecture !



Chapitre 1: OS



Si je suis ici, c'est de mon plein gré. Autrefois, je ne faisais que geindre, je renonçais à la première difficulté. Combien de fois je me suis engagée dans une impasse ... Mais heureusement, tu étais là, Naruto, pour me remettre dans le droit chemin. Je t'ai toujours couru après, je rêvais de marcher à tes côtés, d'être auprès de toi. Tu m'as transformée ! Ton sourire m'a sauvée ! Alors, je suis prête à donner ma vie pour toi ! Parce que je t'aime, Naruto. Oui, de toutes mes forces.



C'est bon, je l'ai dit. Je l'ai enfin dit. Tu m'as toujours protégée, à chaque fois. Mais maintenant, c'est à mon tour de te sauver ... Naruto. Mon adversaire a beau être un membre de l'Akatsuki, je ne renoncerai pas. Il faut que je l'affronte, que je gagne. Pour toi, pour moi, pour le village. Je te le promets. Rien que de savoir que tu me regardes, Naruto, je me remplie de courage et d'espoir. Savoir que tu es là, près de moi, en train de regarder le combat, mon combat, mon cœur bat de plus en plus vite. Il bat d'émotion, de joie et d'amour. Naruto, ce combat, c'est mon combat, pour te sauver.

Mon ennemi est fort, je ne peux pas le nier. Je vois ton regard, tu me supplies d'arrêter, tu penses que c'est ton combat. Je te prouverai le contraire ! Je dois encore tenir bon, je ne dois pas m'avouer vaincue. Mais plus je l'affronte, plus je m'affaibli pendant que mon adversaire ne s'essouffle même pas. Il faut que je fasse quelque chose, et vite.

Je n'ai plus le choix, je voulais l'affronter seule, mais ce n'est pas possible. Je vais devoir ôter les récepteurs qui t'empêchent de bouger. Et alors, à nous deux, on devrait pouvoir le vaincre. J'aurais tant aimé le vaincre seule, mais ce n'est pas raisonnable.

Je vois, il a compris ma tactique. Il m'empêche de venir te retirer ces bâtons. Je vais devoir l'affronter rapidement et faire une ouverture, juste assez de temps pour te délivrer. Je lui assène une rafale de coup qu'il esquive facilement. Je le vois se raidir tout à coup, je préfère en profiter. Je viens de le toucher avec mon Jûho Soshigen, je dois vite te secourir.

Je vais pour arracher un bâton, mais il m'envoie encore en l'air. Il refuse de me laisser t'approcher. Je vois, tu es son plus grand danger en ce moment. Je ne dois pas m'affaiblir, je peux ... non, je dois y arriver ! J'irai jusqu'au bout, c'est comme ça que je conçois mon Nindo. Nindo que j'ai façonné grâce à toi, Naruto. Encore une fois, tu m'as aidée. Il est de mon devoir de te rendre la pareille.

Je n'arrive plus à bouger, je ne vois presque plus. Je ne peux pas lâcher prise, non, pas maintenant. Il faut que je tienne. J'entends du bruit à côté de moi. J'entends aussi le son d'un objet que l'on sort de son manche. Je crois comprendre ce qu'il se passe. Si jamais il s'avère que c'est cela ... Naruto, je t'en supplie, ne fais rien d'irréfléchi. Si mon heure est vraiment venue, alors on ne peut rien y faire. Naruto, je t'en prie, ne te laisse pas dominer par ta colère.

Je sens un objet qui me transperce le ventre. J'ai froid, je ne vois plus rien. Je ... je meurs ? Non, je dois survivre, pour lui, pour moi, pour nous ! Il faut d'abord que je me tienne à ses côtés, je me le suis promis ... Je me le suis promis. Il faut que je tienne mes promesses, ou alors je ne suis pas digne d'être ton amie, Naruto. Je dois tenir bon. Il fait de plus en plus froid. Je ne dois pas lâcher prise, à aucun moment !

Je sens l'énergie revenir en moi. Mon corps se réchauffe, je me sens de mieux en mieux. Je ne comprends pas, que se passe-t-il ? Je ressens alors plusieurs présences autour de moi. Neji, Lee, Tenten, Gaï-sensei, Sakura ... Je comprends. J'ai été sauvée, malgré que je ne t'ai pas aidé, Naruto. Je n'ai encore été qu'un poids, comme toujours. Même si j'y mets le plus de conviction possible, je n'arrive pas à devenir autre chose qu'un poids. Je suis désolée, Naruto. Je n'ai pas pu tenir ma promesse. Je n'ai pas su t'aider ni te protéger. Mais au fait, où es-tu ? Où es-tu, Naruto ?



Et voilà ! J'espère que la lecture aura été bonne, ainsi que d'avoir vos impressions !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: