Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My Teen Romantic Comedy ~ Love & Despair

Le prestigieux lycée de Konoha, ce lycée a regroupé les meilleurs lycéens de tous les temps, certains sont devenus grâce à leurs enseignements les leadeurs de la société nippone ou d’autres les leaders du monde entier. Mais l‘arrivé de la nouvelle génération s’annonce assez difficile. Parmi eux des génies, des loques, des bandits. Et au grand dam de Tsunade certains semblaient se dévier du droit chemin.
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Drame / Romance | Mots: 6435 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Aizawa (Masculin), le 28/05/2014
Bon, vous allez pensez qu'il s'agit de ma première fiction, mais non, il s'agit de je ne sais pas combien en fait, celle-ci à une soeur jumelle si je peux dire ça du nom de Fairy Gakuen - AGE 1, Nos Années Lycées : Love, Election & Football, dont celle-ci à un cross-over avec ces héros
Fei et Tenma.
Bon, je ne vais vous retenir plus longtemps et bonne lecture




Chapitre 1: On n’a jamais ce que l’on désire. Il faut juste un peu de volonté, ou pas !



Le chemin qui menait au lycée était rempli de lycéens qui étaient contents ou déçus que leurs vacances se finissent. Les fleurs de cerisiers du parc venaient d’éclore. Cela était très beau à voir, leur rose donnait de l’humeur aux jeunes en direction du lycée.

Et le chemin restait très beau à voir car un jeune homme, et qui atteignait le mètre 80, ses cheveux étaient entre l’auburn et le châtain, les cheveux de jeune homme était désordonné, et telle une crinière de lion, on pouvait dire que ce jeune homme avait une allure sauvage grâce à ses cheveux qu’il partagé avec Loki (Léo) de Fairy Tail. Le teint de sa peau était semi-bronzé et semi-clair. On pouvait voir que les yeux de celui-ci étaient bleu-gris acier ce qui renforcé l’image de beau-gosse. Le jeune homme était habillé d’un pull à col « V » en par-dessous il portait une chemise muni d’une cravate bleu. Le fameux jeune homme portait un jean slim bleu marine accompagné d’une paire de basket bleu marine. L’auburn-châtain ne faisait pas attention aux personnes qu’ils rencontraient normal, le jeune homme avait dans ses oreilles son baladeur mp3 ce qui lui permit d’écouter sa musique.

Dix mètres en arrière, une jeune femme courrait, elle était en retard. Elle grognait surtout, son meilleur ami ne l’avait pas attendu. Il s’en était allé car celle-ci tardait trop. La jeune femme bousculait tout le monde. L’adolescente se faisait réprimée mais elle n’écoutait pas car elle voulait rattraper le jeune auburn-châtain qui était au loin. La jeune adolescente était châtain de ses cheveux, ses yeux étaient de couleurs chocolat, sa peau n’était pas très tanné. On pouvait voir qu’elle portait son uniforme du lycée qui était vert pour la jupe et blanc pour le chemisier ou elle était inscrite depuis trois ans si elle comptait l’année qui allait commencer !

Elle venait de le rattraper, le fameux auburn-châtain, enfin ! C’est alors que la jeune femme, prit l’écouteur discrètement et c’est alors qu’elle se racla la gorge avant de crier

« - TU AURAIS PU FAIRE L'EFFORT DE M’ATTENDRE ! FEI-CHAN » Disait-elle en se tenant les manches avec colère.

Le jeune auburn-châtain répondant du nom de Fei se frotta l’oreille droite, il fallait sans dire que le décibel qu’avait atteint son oreille droite avait atteint des records avec le cri de la jeune mineur, oui au japon on devient majeur à 21 ans et non à 18 ans en Europe ou aux Etats-Unis. Oups, me serais-je exprimé au plein récit désolé. Reprenons. Le jeune Fei était se massait l’oreille, il venait de se faire crier par sa propre meilleure amie qui elle continuait ses jérémiades.

« - Je suis désolé Rei-Chan. J’ai vu à ma montre qu’il était plus de 9h20, alors j’ai décidé de partir.» Lâcha le jeune homme avec un soupir las puis le jeune homme repris après son soupir « - C’est la rentrée Rei, il fallait que tu dormes plus tôt ! En plus tu sais que Naruto nous attends.»

« - Désolée ! Fei-chan ! Mais, il fallait que j’parle à Saya-chan. Tu sais depuis qu’elle est à Paris.» Se plaignit la châtaigne.

« - De toute façon nous sommes arrivés. En gros, tu as couru pendant tout le chemin. Bravo Rei, tu es déjà sportive dès la rentrée ! » Nargua le jeune homme avec un sourire qui voulait moqueur.

« - Ce n’est pas drôle. Fei !» Finit-elle avant d’accrocher son bras par-dessus celui de son meilleur ami.

C’est sur cette humeur que les deux amis avancèrent vers le lycée Konoha. Oui, le lycée Konoha était le meilleur lycée de Tokyo. Les professeurs était tous compétant et possédait tous un master ou un diplôme supérieur au master. Il fallait sans dire que Fei et Rei étaient content de retourné en cours, soit pour une raison qui était différente.

Au lycée Konoha, devant la grille un blond aux cheveux ébouriffé regardait devant lui, il semblait attendre certaines personnes qui mettaient un certain temps à arriver, le jeune homme aux yeux bleu soupira puis s’exclama :

« - Putain, obligé Rei a du se pointer en retard comme d’habitude et Fei a dû l’attendre ».

Le blond attirait le regard des premières années filles, des deuxièmes années filles et quelques troisièmes années filles. Le blond était vraiment très mignon, un aimant à jolie femme comme le dirait Rei à Fei ou à lui.

Le blond avait une tignasse blonde et semblait ressemblait à son père. Il avait pris le visage de sa mère Kushina mais les yeux de son père. La seule différence qu’il avait avec son père était qu’il avait trois traits de moustaches sur ses deux joues. Le jeune homme portait l’uniforme obligatoire des lycéens de Konoha. C’est alors qu’il vit deux lycéens en train de courir vers le portail du lycée. Et une fois devant, le jeune auburn tapa sur la main du blond comme s’il s’agissait d’une marque de bonjour, alors que la châtaigne ne fit que la bise au blond.

« - Vous en avez mis du temps, ne te plains pas Fei si on arrive en retard.» Rigola le blond avec sarcasme.

« - Naruto, tu n'as qu'à te plaindre à la lève tard. Elle a battu son record aujourd’hui.» Disait-il avant de sourire avec un sourire digne d’un beau gosse qui voulait charmer sa proie

« - Je me suis excusé Fei-Chan, ne dit pas que je suis une lève-tard devant Naru-Chan.» Se plaignit la femme qui en avait un peu marre qu’on se moque d’elle.

« - Ecoute Rei, tu sais que le décalage horaire entre Paris et Tokyo est énorme. Alors la lève-tard avance, on est déjà en retard.» Rigola son meilleur ami l’auburn en compagnie de son autre meilleur ami le blond.

La jeune fit une tête bourgeonneuse, elle était un peu vexée que ses amis se soient moqués d’elle comme ça. Elle allait leurs faires payer un jour ou un autre, mais elle savait qu’elle aurait Naruto mais pour ce qui était de Fei … Elle en doutait, elle savait que celui-ci allait l’avoir et qu’il allait en rigoler. Quoiqu’il arrive, il fallait qu’elle essaie. Etant donné qu’elle philosophé sur sa vengeance, les garçons avaient déjà avancé, c’est alors que les deux garçons s’écrièrent en même temps « REI ! » cela la tira de ses rêves de vengeance pour l’avoir offusqué. La fameuse Rei vit que ses deux amis l’attendaient devant et courra pour aller les rattraper « J’arrive les garçons ».

Une fois arrivé à la cour de récréation, un énorme tableau était installé au milieu de la cour, bien évidemment, les deux garçons firent une tête assez choqués, ils n’étaient pas en retard, ce qui fit que Rei en voyant cela et gardant son honneur racla très fortement de la gorge. Les garçons firent une tête assez déçu, Rei avait une nouvelle fois gagné. Il n’était pas en retard ! Naruto, lui fit une tête assez déprimé. Fei, lui resta sans voix, et il avait de quoi

« - Alors les garçons, on est toujours en retard ?» Demanda la Miyamoto en esquissant un sourire solaire digne de Naruto ou de Fei

« - Je suis choqué. On n’est pas en retard.» Répliqua le fils de la fameuse Habanero la Sanglante.

« - De même. Rei, je suis désolé.» Avoua le fils de Mirajane Kozato puis il prit une pause pour embrasser la joue de Rei, puis il finit « - Tu n’es pas une lève-tard.»

« - Et vous vous étonnez que l’on vous prenne pour un couple.» Lâcha le jeune blond en se frottant la tête avant de reprendre « - Vous êtes tellement harmo…»

Le blond ne put finir sa phrase étant donné qu’il venait de prendre un coup de poing en plein crâne.

« - Aie, mais ça fait mal…. Tu aurais pu frapper moins fort ! ». Disait-il en se massant le haut de crâne, et quand celui-ci regarda de qui venait le coup il pensait que cela venait de l'aubrun, mais celui-ci faisait son sourire gêné.

Donc c’était Rei qui l’avait frappé d’après ce qu’il avait conclu. C’est alors qu’il se plaignit en se disputa avec Rei sur le fait qu’elle ne se gênait pas de faire des bisous ou autre chose douteuse, après elle se plaignait qu’elle n’ait pas de petit ami. Elle les faisait tous fuir car aux yeux du lycée elle était en couple avec le beau-gosse du lycée Fei. Mais sauf trois personnes savaient la vérité Naruto, Fei et cette personne, celle dont Fei était amoureux. Cette personne savait la relation de Fei et Rei mais elle jalousait et malgré le fait qu’elle pouvait intervenir cette année, elle savait qu’elle devait le faire pour l’avoir.

Du côté de Fei, il mit sa main sur sa tête et soupira, il en avait marre de ses deux clowns de service, il voulait être au calme, mais sa popularité ne le permettait pas. A peine, il venait d’atteindre le tableau pour savoir qu’elle était sa classe qu’une horde de fille l’appela « FEI-SAMA ». Cela renforçait sa flemmardise, mais le jeune homme voulait être seul c’est alors qu’il entendu

« - Fei-kun, cela faisait longtemps. Dis-moi ? » Fit une voix qui était féminine.

Quand le jeune Kozato se retourna celui-ci vit la jeune femme qui l’avait appelé. Le cœur de Fei battait, il rougissait mais son teint ne le montrait pas étant donné qu’il était naturellement bronzé. L’arrivé de la jeune femme fit reculer toutes les autres qui broyai du noir, il fallait sans dire que la femme qui avait appelé Fei était l’une des rares à pouvoir l’approcher mais aussi c’était la « rivale » de Rei Miyamoto alors qu’elle ne l’était pas. Puis, le jeune frère de Saya prit la parole

« - Saeko-chan ? Tu es là ? Merci de m’avoir sauvé de ces furies.» Lança-t-il en la regardant normalement

Le ton qu'avait employé le Kozato l'avait surpris, bon c'est vrai qu'elle avait l'habitude de l'entendre parler de cette façon

« - Oui, c’est moi Fei-kun.» Disait-elle en essayant de le fuir du regard. « - Tu n’es pas avec Naruto et Rei comme chaque année.» Finissait-elle en appuyant sur le « Chaque année ».

« - Ils sont en train de se disputer derrière nous.» Se plaignait le jeune homme en les pointant du doigt.

« - Je vois ça.» Rigola-t-elle en faisant une tête blasée de la dispute entre Rei et Naruto.

Le jeune homme regarda Saeko, la jeune Saeko était celle avec lequel il s'entendait le mieux derrière Rei. La fameuse Saeko était plus grande que sa meilleure amie, ce n’était pas tout, celle-ci possédait de long et soyeux cheveux améthyste. Ses cheveux allait jusqu’à la hanche. Celle-ci avait de beaux yeux bleus océan. Un nez fin et mignon. Elle avait une bouche qui était fine, mais pulpeuse à la fin, et il remercia de nombreuses fois le ciel d'avoir une copine qui allait lui attiré un nombre de problème assez conséquent

Au niveau du corps la violette, elle n’avait vraiment rien à envié à Rei, celle-ci malgré le fait qu’elle soit très sportif, elle avait une énorme poitrine et malgré le qu’elle essayait de le cacher avec son uniforme cela la rendait encore plus désirante. Elle avait des formes « très généreuses » et cela ne lui portait pas préjudice étant donné qu’elle était la présidente du club de Kendo. Même si, tous les gars du lycée rêvaient d’elle, Saeko était tombé folle amoureuse d’un seul garçon, le seul qui avait pu lui dire des mots sincère… Et ce garçon était Fei, et elle savait qu’il était inaccessible à cause de Rei qui le surprotégé excessivement et surtout pour un tout et un n'importe quoi. Et pourtant, ce même gars lui parlait, il était devenu proche durant leurs deuxièmes années. Et quand ce jeune homme souriait, elle fondait.

En voyant que la Busujima rêvait, le Kozato claqua des doigts pour la faire reprendre conscience de la réalité, une fois fait, les deux adolescents se dirigèrent vers le tableau dans lequel se trouvaient que les dernières années. Puis le jeune Kozato trouva sa classe ainsi que Saeko.

3 – A. Professeur principal : Kurenai Yuhi


Busujima Saeko


Inuzuka Kiba


Kozato Fei


Miyamoto Rei


Uzumaki Naruto


Ils étaient dans la légendaire 3 – A. Celle qui avait accueilli les trois légendaires élèves, la marraine de Fei la légendaire Tsunade. Le cinquième proviseur de ce lycée légendaire. Le frère que Félicita souriait, et il n’était pas le seul, l’héritière des Busujima et celle qui aimait de tout son cœur Fei était dans sa classe. Mais une chose la fit moins sourire c’est qu’il y’avait Rei dans sa classe… C’est alors qu’elle entendit un grognement.

« - Arf, ce n’est pas cette année que je serais dans sa classe ! Fais chier !» Disait le brun en se plaignant et cela sous le regard de Fei et de Saeko



Ah oui, je tenais à dire que cette fiction a été écrite ou plutôt mes inspirations sont venus après avoir regardé Sekirei, Tasogare Otome x Amnesia, Photo Kanon et High School of The Dead.
J'espère que cela vous a plu et je vous dit à la prochaine.
Si vous voulez lire la suite qui est déjà parut, allez sur le site : https://www.fanfic-fr.net/ et elles sont publiée par moi sous le nom de ReynaThunder
A la prochaine !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: