Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les légendes de Konoha

Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 08/07/2014




Chapitre 7: Ne repars plus jamais...



Le trio composé de Naruto, Hinata et Sasuke filait rapidement en direction du village de la feuille. Leur course était plutôt lente pour des ninjas aussi rapides qu'eux, Naruto voulait prendre son temps, il s'autorisait même par fois à sourire ce qui intriguait étrangement ces deux compagnons. Comment pouvait-il sourire après avoir appris qu'Orochimaru manigançait une attaque de grande envergure sur Konoha ? Lui continuait seulement de parler de tout et de rien à ces amis, sans vraiment mentionner la menace pesant sur leur patrie. Hinata ne savait pas trop quoi penser, se fichait-il éperdument du sort de Konoha ou tentait-il seulement de faire bonne mesure, elle ne savait pas et ne tenterait pas de l'interroger sur le moment.

Enfin bon, ce qui la réconfortait était qu'Orochimaru avait prévu d'attaque dans plusieurs mois, elle avait beau savoir cela, savoir Konoha en danger sans Naruto et elle sur place la laissait mal à l'aise...

Sasuke était inquiet mais pour des raisons totalement différentes, voire opposées. Lui, au contraire d'Hinata, n'était pas vraiment pressé d'arriver à Konoha. Alors que la brune voyait les heures défiler très lentement, lui les voyait plutôt filer plus vite que la lumière. Plus il savait le village proche de lui et plus le stresse l'envahissait, et il y avait de quoi... Il restait un déserteur de rang A de la feuille, bien que le titre de rang S aurait dû lui être décerné depuis bien longtemps. La seul sentence que réservait le feuille pour les déserteur était la peine capitale, la mort...

Bien entendu, il avait Naruto et Hinata pour le soutenir mais cela allait-il suffire ? Hinata remarqua le regard angoissé de son frère de cœur.

_ Sasuke, tout va bien ?
_ Pas vraiment... Je ne sens pas mon retour à Konoha.
_ Tout se passera bien, nous sommes là pour te soutenir. Tsunade reste de mon côté, ensemble nous arriverons à t'empêcher la peine de mort et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu n'ailles pas en prison. Néanmoins je ne pense pas pouvoir empêcher le conseil de vouloir te faire surveiller, du moins durant un temps. Dit Naruto.
_ Si tu le dis... Répondit l'Uchiha, pas très convaincu.
_ Bien sûr ! Je te promet que tout se passera bien ! Et je tiens toujours mes promesses !

Naruto sourit à Sasuke, son plus beau sourire qui donna un peu de baume au cœur à son ami, il se sentait mieux maintenant. Du moins son stresse avait un peu diminué... Ils reprirent leur course dans le silence durant un vingtaine de minute, jusqu'à ce que Sasuke se résigne à le couper de nouveau.

_ Naruto, je te trouve étrangement calme depuis que nous avons reçu l'information comme quoi Orochimaru projette une attaque sur Konoha. Tu as déjà trouvé un solution pour défendre le village ?
_ Pas vraiment... En tout cas on ne peut pas appeler ça un plan de défense... Je savais qu'Orochimaru se prendrait à Konoha pour récupérer l'artefact et je m'y étais mentalement préparé. J'ai infiltré plusieurs espions au sein du village d'Oto, comme Kuzuke, il est l'un des subordonnés du serpent.
_ Tu ne nous l'a jamais dis !
_ Parce que moins de personne sont au courant et plus l'infiltration à de chance de réussir, ça a été le cas... Pas que je veuille vous cacher des informations mais je les préserve pour un meilleur taux de succès.

La légère frustration d'Hinata disparue aussitôt, elle savait que son amour avait raison. Naruto restait le chef de leur petit groupe, si quelqu'un devait bien avoir des secrets, c'était bien lui...

Ils arrivèrent enfin en vue du village de Konoha et la mine de Sasuke s'assombrit alors que la distance avec les hautes portes du village se rapprochait. Ils arrêtèrent de courir et franchir les murs de l'enceinte lentement, les ninjas en poste de surveillance vinrent immédiatement vers eux. Ils tournèrent un regard inquiet vers Sasuke sans toutefois faire part de leur désagrément, Naruto demanda :

_ Que l'un de vous deux fasse appeler les membres du conseil ainsi que hokage-sama pour une audience extraordinaire.
_ Haï !

Sasuke sourit un fois l'un des ninjas partit, Naruto avait de nouveau une grande influence ici, qu'avait-il fait en si peu de temps ? Le trio marcha lentement à travers la rue principale sous le regard insistant des gens. Sasuke n'aurait pût dire qui les villageois regardaient le plus... Était-ce pour Hinata pour sa grande beauté et le respect que lui vouait les villageois ? Était-ce pour Naruto enfin reconnu à sa juste valeur ou pour lui que les personnes les croisant reconnaissait comme un déserteur ? Tout ce qu'il pouvait dire c'est que leur groupe ne passait pas inaperçu... Il entendit distraitement une conversation entre un commerçant et une jeune femme.

_ Regarde ! N'est-ce pas Sasuke Uchiha avec Uzumaki-san ?
_ Si, tu as raison, c'est lui... Mais que vient-il faire ici ?

Sasuke sourit en entendant comme le commerçant avait nommé Naruto, il lui en fit part.

_ Uzumaki-san, hein ?
_ Mouai... enfin je préfère toujours à « le démon ».



Alors qu'ils arrivaient au palais de l'hokage, un troupe d'anbu apparue devant eux. Le chef s'avança et désigna immédiatement Sasuke.

_ Sur ordre du conseiller Homura, remettez-nous cet homme. Dit-il en pointant Sasuke. Nous l'amenons à la salle du conseil.

Ne voulant pas faire de vague avant la début du conseil, Naruto acquiesça à la demanda des anbus. Deux anbus vinrent à Sasuke et lui apposèrent des menottes de chakra. L'Uchiha se laissa faire sans quitter son regard de celui de son ami. Tout ceci commençait à lui déplaire et il le montrait à Naruto. Néanmoins les anbus ne démontrèrent aucun signe de violence à l'encontre de l'Uchiha, on lui ordonna de marcher entourer de l'escorte des quatre anbus, Naruto et Hinata suivant de près.

Après cinq minutes, ils arrivèrent en vue de la salle du conseil. Deux anbus se mirent de chaque côté de la porte alors que le chef vînt frapper. On leur ordonna d'entrer, Sasuke passa en premier avec les anbus, Naruto et Hinata passèrent à leur tour pour entrer dans la salle du conseil. Cette dernière était grande, les conseillers siégeait en demi-cercle dans le fond de la salle, trop loin pour que Sasuke puisse les attaquer avant qu'ils puissent se défendre. Les conseillers étaient au nombre de dix, tous les chefs de clans influents de Konoha, les deux vieux conseillers de l'hokage, Homura et Koharu et bien entendu l'hokage elle-même, Tsunade.

La princesse échangea un regard rapide avec Naruto, il y lu une certaine froideur et la comprenait parfaitement. Il avait prit des décisions sans lui en faire part au préalable... qu'importe, elle les lui ferait payer plus tard. Il s'avança lentement pour se placer au centre du demi-cercle, tous les yeux braqués sur lui. Koharu prit immédiatement la parole.

_ Uzumaki Naruto, vous avez demandé une audience urgente auprès du conseil. Donnez nous en la raison. Dit-elle bien que son regard mauvais restait fréquemment braqué sur Sasuke.
_ Taicho, si j'ai fais réunir ce conseil, c'est en tout premier lieu pour que celui-ci statut rapidement sur le cas de Sasuke Uchiha ici présent. Dit-il avec le plus de respect qui lui était possible devant les deux vieux conseiller qui le dégoûtait plus qu'autre chose.

Plusieurs murmures envahirent la salle, avant que Homura prenne la parole d'une voix forte avec détermination.

_ Uchiha Sasuke est marqué dans le bingo-book comme déserteur. Nous avons un seul chose châtiment pour cet acte de trahison.
_ En effet... Reprit Tsunade. En règle générale, les déserteurs capturés sont condamnés directement à mort. Néanmoins Sasuke Uchiha s'est rendu de lui-même et je suis certaine qu'il a des choses à nous dire pour sa défense.

Tous attirèrent leur attention vers Sasuke toujours menotté et entouré de deux anbus. Ce dernier reprit le contrôle de sa respiration et dit :

_ Il est vrai que j'ai déserté Konoha... J'ai rejoins délibérément le clan d'Orochimaru pour qu'il m'aide à acquérir une grande puissance en peu de temps. Néanmoins je n'ai jamais porté atteinte à la sécurité du village.
_ Quels sont vos motivations en revenant vivre parmi nous ?
_ Seulement de vivre en tant que ninja de la feuille, récupérer mon honneur.
_ C'est tout ?
_ Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai eu envie d'écorcher les responsables du massacre de mon clan lorsque j'ai découvert le vérité. Mais une personne m'a fait changer d'avis sur mon avenir.
_ Qui ?
_ Je ne peux vous le dire...

Koharu siffla entre ses dents, tous les autres conseillers parlaient entre eux pour essayer de statuer sur le sort de l'Uchiha. Mais avant que Tsunade ne puisse parler, Homura lança :

_ Vous venez d'avouer que vous portez encore de la rancœur envers votre village ! Pire, que vous avez envisagé d’éliminer certains de ses membres, on ne peut laisser passer ça !
_ Un peu de retenu conseiller Homura. Coupa Tsunade, quelque peu énervée. Je suis certaine que Naruto a aussi son mot à dire sur la question.

Ce dernier n'attendit pas plus longtemps, il s'avança sous le regard d'encouragement de sa compagne alors qu'un anbu faisait reculer Sasuke avec un main sur son épaule, sans néanmoins forcer sur sa prise. Avant de parler, Naruto balaya l'assemblée pour voir chaque visage, il vit le chef du clan Nara lui sourire ainsi qu'Hiashi, Tsunade elle resta neutre. Mais l'Uzumaki préféra marquer un arrêt rapide sur les visages de Homura et Koharu, les deux détournèrent les yeux en voyant les yeux violets du jinchuriki s'insinuer en eux.

_ Monsieur les conseillers, Hokage-sama. Je souhaite clarifier une chose, certes Sasuke est un déserteur du village de la feuille ? Mais durant tout le temps de son absence, jamais il n'a porté atteinte à la sécurité du village. Mieux, il a permis à Konoha de se débarrasser de plusieurs de ces ennemis. Il à tué Orochimaru, ce dernier est de retour aujourd'hui grâce à un de ses pouvoirs et la prise du corps de Kabuto mais durant ces cinq dernières années, le serpent n'a pas pût préparé de plan contre la feuille. Ensuite Sasuke à affronté Deidara, un membre de l'Akatsuki, et l'a neutralisé lui aussi. Puis nous nous sommes retrouvés il y a deux ans, ensemble nous avons traqués et tués Kisame.

Le silence se tut un instant, jusqu'à ce que Homura prenne la parole.

_ Tout cela est bien beau, mais Sasuke Uchiha a accompli ces exploits sans être lié à Konoha donc cela ne peut pas être pris en compte dans notre jugement.
_ Vous voulez dire qu'avoir tué ces hommes ne sera pas pris en compte sur le simple fait que ce n'est pas Konoha qui lui ai ordonné de le faire ?! Cria Naruto.
_ Exactement.

Le silence tomba sur la salle alors que Naruto baissait la tête. Tout le monde retint son souffle en voyant le chakra affluer autour de l'Uzumaki. Les vieux conseillers reculèrent le plus possible dans leur siège. Naruto releva lentement la tête, ces yeux violets affichait maintenant un rétine en forme de fente, le Kyubi prenait place dans son esprit.

_ Si vous ne prenez pas la bonne décision concernant Sasuke, je ne vous le pardonnerai pas. Je l'aiderais à s'échapper et nous fuirons une nouvelle fois Konoha. Mais prenez garde à ma remarque, nous n'aurons de cesse de vous traquer pour que Konoha soit enfin débarrasser de vous. Grogna t-il en désignant les deux vieux conseillers.

Tsunade déglutit, elle savait que les paroles de Naruto n'étaient paroles en l'air. Il le ferait sans hésitation pour son ami. L'Uzumaki prenait des risques mais certainement moins que les deux vieux conseillers. S'ils ne prenaient pas la bonne décision, ils signaient leur arrêt de mort. Et Naruto pourrait bien les tuer dans l'instant. Puis sur un enjeux purement politique et militaire, Konoha ne pouvait se permettre de reperdre la puissance apportée par Kyubi.

Elle se leva rapidement pour mettre fin à la tension régnant dans la salle.

_ Cela suffit, nous avons entendus votre défense Uzumaki Naruto, que tout le monde aille attendre dehors pendant que le conseil prend sa décision !

Tous obéirent, Naruto croisa une dernière fois le regard de Tsunade, elle y lut un soupçon de pardon. Les anbus laissèrent Sasuke s'asseoir sur un banc plus loin dans le couloir, ils demandèrent à Naruto et. Hinata de rester à une distance raisonnable de lui. Ce qui n'empêcha pas l'Uchiha de prendre la parle à l'encontre de son frère de cœur.

_ Tu as pris des risques Naruto...
_ Peut-être... Mais cela les fera certainement réfléchir. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
_ Quoi qu'il se passe Naruto, je te remercie.

Naruto lui sourit, de son habituel sourire qui redonnait confiance, ce qui fit du bien à Sasuke. Prêt de dix minutes plus tard, on les invita à entrer de nouveau dans la salle. Tsunade était debout, les deux vieux conseillers affichaient un regard sombre, calés le plus profondément dans leur siège. Ce qui était plutôt de bonne augure.

Une fois réinstallés, Tsunade prit la parole.

_ Sasuke Uchiha, avec les nouvelles informations qui nous ont été fournis par Naruto Uzumaki. Nous avons décidé de vous réintégré au sein des ninjas de Konoha.
_ Merci.
_ Néanmoins, on ne peut oublier votre trahison. Vous serez en surveillance constante d'un shinobi de Konoha, quand ce dernier sera pris, une troupe d'anbu prendra sa place.
_ Qui ?
_ Naruto ici présent, le seul que je pense capable de t'arrêter si jamais tu tentes quelque chose.
_ Très bien... Finit Sasuke avec un sourire ravi, être sous la surveillance de Naruto n'était pas vraiment un problème.

L'affaire fut entendue, Tsunade fit un signe de tête à Naruto qui lui répondit rapidement. Signe que la sanction était satisfaisante. Les deux vieux conseillers se levèrent aussitôt, ils marchèrent lentement et solennellement jusqu'à la sortie. Lorsqu'ils croisèrent Naruto, ils lui jetèrent un regard froid que ce dernier leur rendit bien.

_ Que tout sorte à présent sauf Naruto et Hinata. Sasuke attend dans la couloir, tu n'as pas le droit de te déplacer sans la présence de Naruto.
_ Entendu.

Tous les ninjas sortirent l'un après l'autre. Shikaku sourit à pleine dent à Naruto et Hinata. Hiashi vînt poser sa main sur l'épaule de son gendre, il lui dit :

_ Belle élocution, néanmoins j'ai peur qu'elle est posée plus de problème qu'elle n'en a résolue.

Il n'attendit pas de réponse de Naruto et sortit. Tsunade se posa à nouveau dans son siège, la tête appuyée sur ses mains liées. Elle regarda longuement Naruto et Hinata avant de dire :

_ Vous êtes tous les deux des ninjas de Konoha, aucun ninja n'a le droit de quitter le village sans en avoir reçu l'autorisation. Ce que vous avez fait est un acte de désertion. Nous avons jugés moi, Homura et Koharu que nous passerions outre pour cette fois. Et je suis prêt à parier qu'avec le numéro que tu nous as sortis, les deux vieux conseillers seront beaucoup moins cléments la prochaine fois.
_ Nous ne le ferons plus... Assura Naruto, bien qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
_ Bien, prévenez Sasuke qu'il doit venir à la première heure demain dans mon bureau.
_ D'accord.

Naruto s'avança vers la sortie, il ouvrit la porte et fit signe à Hinata de le devancer. Elle le fit et disparue dans le couloir. Naruto marqua un temps d'arrêt et finit par murmurer pour que seule Tsunade l'entende :

_ Qui commande Konoha, toi ou ces conseillers véreux ?

Et il sortit alors que Tsunade sombrait dans un silence implacable. Elle baissa la tête, sachant pertinemment à quel point il avait raison...

Naruto sortit du bâtiment, ils marchaient en direction de l'appartement du couple de la rose Sakura. Sasuke se massait les poignées, les anbus lui avaient retirés juste après qu'il soit sorti de la salle mais ces bracelets lui avaient fait un mal de chien. Puis une question le titilla, il savait que le quartier des Uchiha avait été rasé bien des années plus tôt, son héritage n'existait donc plus...

_ Où vais-je loger ?
_ Chez nous... J'ai acquis un appartement dernièrement bien assez grand pour nous loger tous les quatre.

Sasuke n'appuya pas sur le « tous les quatre », néanmoins il reprit sur un autre sujet.

_ Acquis ?
_ En héritage... Souffla Hinata, voyant que Naruto n'était pas vraiment décidé à dévoiler ce secret pourtant si magnifique.
_ En héritage ? Mais Naruto est orphelin...
_ Peut-être pas... Mon père est bien mort le jour de ma naissance. Pour ma mère, le doute subsiste. Tsunade m'a enfin dévoilé leur identité
_ Qui sont-ils ? Demanda Sasuke, curieux comme jamais.
_ Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.

Minato... Sasuke connaissait ce nom, il l'avait déjà entendu plusieurs fois, comme dans un murmure. Puis cela lui revînt en mémoire, il fallait flancher quand il fit le lien.

_ Le yondaime hokage ?!
_ Exactement.

Sasuke se tourna vers Hinata pour essayer de savoir si cela n'était pas une blague que lui faisait son frère. Elle approuva d'un signe de tête. Sasuke s'approcha de Naruto et lui agrippa le cou de son bras.

_ Et bah ! Félicitation vieux frère ! Toi aussi tu descends d'une grande lignée.
_ Autant du côté de ma mère que de celle de mon mère. Mais n'en parlons plus pour le moment. Sakura se trouva à l'appartement et il me tarde de lui faire la surprise de ton retour.

Au nom de Sakura et leur retrouvailles imminente. Sasuke se crispa et devînt soudain muet comme une tombe. Naruto s'en aperçut ainsi qu'Hinata mais aucun des deux ne le releva. Ils préféraient que ces deux-là règlent leur compte entre eux sans se retrouver au milieu. La réaction de Sakura pourrait être cataclysmique. Ils mirent une dizaine de minute pour arriver en vue de l'appartement mais Sasuke aurait dit que cela n'avait duré que quelques secondes...

Ils montèrent jusqu'au dernier étage de l'immeuble sans que Sasuke arrive à s'intéresser aux ornements qu'on trouvait dans le couloir. Ils ne voyaient que cette fichu porte derrière laquelle se trouvait sa pire angoisse et son plus grand bonheur. Naruto n'entra pas, au lieu de cela, il appuya sur la sonnette de l'appartement, l'Uchiha que Naruto l'avait exprès pour faciliter leur rencontre. Sur le coup, il le haïssait autant qu'il le remerciait.

Les bruits derrière la porte se rapprochèrent rapidement augmentant l'angoisse de Sasuke. Puis la porte s'ouvrit à la volée sur une femme aux cheveux couleur des fleurs des cerisiers. Il resta figée sur elle alors que la rose ne l'avait pas vu, planqué derrière Naruto et Hinata.

_ Naruto ! J'espère que tu as une sacré bonne raison pour m'avoir laisser en arrière...

Elle coupa sa phrase quand elle remarqua la personne se tenait derrière Naruto, son cœur loupa un battement. Elle s'avança et Naruto s'écarta rapidement pour ne pas se retrouver en plein no man's land... Sasuke eut du mal à subir le regard émeraude de la rose mais ne détourna pas les yeux. Elle se planta devant lui, le regard neutre puis lentement elle leva le bras, tous frissonnèrent quand elle ferma le poing et se mit à préparer son coup. Néanmoins Sasuke ne broncha pas, il ne souhaitait pas esquiver le coup, il l'avait pourtant bien mérité... Il ferma les yeux...

Mais le coup ne vînt pas, à la place il sentit deux bras entouré son cou et un corps posé contre le sien. Il ouvrit les yeux de surprise pour voir Sakura littéralement effondrée sur lui, elle pleurait à chaudes larmes sans tenter de se calmer. Il resta interdit un moment avant d'accepter l'étreinte et d'enfermer le corps frêle de son amie sous les regards réjouies d'Hinata et de Naruto.

Elle se serra encore plus contre et dit d'une voix étouffée :

_ Ne repars plus jamais...
_ …Non...
_ Promet-le moi !
_ Je te le promet Sakura... De toute façon je sais que Naruto m'en empêcherai...

Tout le monde monde rit à la blague de l'Uchiha, bien que Sakura ne savait qu'il était sous la tutelle de l'Uzumaki. Elle passa sa main dans les cheveux noirs de son ami avant de relâcher son étreinte. Elle s'écarta un peu et rigola un peu avant de faire disparaître ces larmes d'un revers de la main. Puis elle se tourna de nouveau vers Naruto et lui attrapa le col pour attirer son visage à seulement quelques centimètres du sien.

_ Ne pense pas que cela change quelque chose au fait que vous m'aillez laissé en arrière. Nous en reparlerons.

Elle le lâcha maintenant et entra, rapidement suivi par Sasuke. Hinata dû tenter de faire reprendre ces esprits à Naruto qui avait bugué, ayant crût sa dernière heure arrivée. Puis tout le monde rentra dans l'appartement, la famille était enfin réunis... Presque toute la famille...



Le soir venu et après un repas très chaleureux entre les quatre vaillants ninjas, Sakura s'était installée sur la terrasse. Elle s'appuyait sur la rambarde et regardait silencieusement la lune. Naruto et Hinata avait disparu il y a seulement quelques minutes pour profiter de leur amour. Sakura les enviait intérieurement, elle non plus n'avait jamais vraiment connu l'amour d'un homme... Elle espérait tout simplement.

Elle entendit quelqu'un arriver derrière elle mais ne bougea pas. Elle ne savait pas comment mais sans avoir cherche à la savoir, elle avait sût où se trouvait l'Uchiha partout où il s'était baladé dans l'appartement, c'était comme si elle ne l'avait pas quitté. Hinata lui avait fait part d'un phénomène similaire qu'elle avait avec Naruto et qu'il semblait partager, qu'est-ce que cela voulait dire ? Sasuke se posa à côté d'elle sur la rambarde et s'intéressa un instant à ce que regardait la rose avant de reporter son regard sur elle.

_ Lorsque tu es parti, je suis restée inconsolable durant plusieurs jours, je n'ai pas dormi pendant presque une semaine.
_ Sakura... je suis désolé...
_ La nuit, je passais mon temps à regarder la lune, j'espérais que tu la regardais aussi et que d'une certaine façon, nous étions liés...

Elle s'écroula dans les bras de Sasuke qui l’accueillit avec douceur. Elle se laissa s'enfermer dans ses bras puissants.

_ Tu m'as tellement manqué...
_ Toi aussi tu m'as manqué...
_ J'avais beau être près de Naruto et Hinata, j'ai toujours senti un vide en moi, toi, ta présence, sans elle je ne suis plus rien...

Elle voulait lui faire se déclaration, elle en avait besoin... Mais Sasuke lui releva la tête et avant qu'elle n'ai pût lui dire quelque chose, il l'embrassa... Elle resta figé par le contact des lèvres salées de Sasuke sur les siennes puis se laissa envahir par ses émotions. Elle répondit au baiser, d'abord avec timidité puis voyant que Sasuke semblait s'enthousiasmer de ce baiser, elle prit plus d'assurance et lui offrit un premier baiser des plus passionnés. Elle se séparèrent après plus d'une minute, Sakura se mit à rire d'un son cristallin, jamais elle n'avait été aussi heureuse... Sasuke se pencha et dit dans un murmure près de son oreille :

_ Je t'aime...

C'était presque inimaginable pour elle, Sasuke lui avait fait sa déclaration, il avait prit les devants pour que leur relation voit le jour... Elle agrippa à nouveau son cou et l'embrassa une nouvelle fois avec encore plus d'ardeur.

_ Je t'aime aussi baka !

Ils continuèrent de s'embrasser sur le bord de la terrasse durant longtemps sans jamais avoir remarqué la présence de Naruto et Hinata qui s'étaient posés sur le toit en pente juste au dessus d'eux. Ils n'avaient pas fait exprès de sa trouver ici au moment de leur déclaration, c'était un sacré coup de malchance ! Mais depuis ils n'osaient plus bouger de sorte que les deux amis les repèrent et que la situation devienne vraiment confuse... Ils n'avaient pas vu la scène, le toit les protégeant de la vue de la rose et du brun mais ils n'avaient pas loupés une seule parole. Bien qu'ils regrettaient d'avoir entendu leur déclaration, cela les réjouissaient aussi beaucoup ! Enfin Sakura et Sasuke s'étaient voués à l'autre !

_ Je suis heureux pour eux... Même s'ils auront mis du temps à se trouver... Dit Naruto juste assez fort pour qu'Hinata l'entende.
_ Un peu comme nous. Lui signala sa douce.
_ C'est vrai...

Ils s'embrassèrent furtivement et comprenant que Sasuke et Sakura n'étaient plus en mesure de ressentir autre chose que le contact avec l'autre, ils se volatilisèrent...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: