Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les légendes de Konoha

Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 08/07/2014




Chapitre 6: Sans toi j'y serais jamais arrivé...



Jamais il n'avait ressenti une telle lassitude dans l'assimilation d'une technique. Il avait une respiration saccadée, il était tellement fatigué qu'il se surprenait à fermer les yeux quelques secondes avant de sursauter avant de plonger dans l'inconscience. Cela faisait maintenant une semaine qu'il tentait d'assimiler l'Hairashin-no-jutsu, il ne pensait qu'apprendre cette technique lui serait aussi difficile, elle le tenait en échec... Le seul point positif était qu'il avait réussi une fois à se téléporter à l'endroit exact qu'il voulait. Depuis cela restait approximatif, cela venait doucement mais pas assez rapidement pour l'Uzumaki.

Il était encore loin de maîtriser cette technique parfaitement. Hinata tentait de l'aider dans la mesure du possible, elle ressentait la détresse de Naruto mais ne pouvait pas grand chose pour l'aider, n'étant pas une spécialiste du fuinjutsu. Elle retrouvait régulièrement Naruto endormi en début de soirée quand elle rentrait de son propre entraînement et il était souvent reparti avant qu'elle ne se lève. Hinata était triste de cette situation, même lorsqu'ils voyageaient et fuyaient sans cesse, ils profitaient plus l'un de l'autre.

Naruto regarda le kunaï planté dans l'arbre à plus de trente mètres de lui, il repensait à tout ce qu'il avait vécu et toutes les difficultés qu'il avait rencontré...



_ L'éclair jaune de Konoha va bientôt pouvoir renaître !

Naruto cria pour se donner du courage, il avait beau être heureux, il connaissait la difficulté qu'il aurait à dépasser pour rejoindre le niveau de son père. Il souffla, se préparant et déroula le rouleau de son père. Il vit un sceau apparaître suivi de plusieurs indications qui lui permettraient de le reproduire.

_ J'ai déjà vu ce sceau...

En effet, Kakashi lui avait montré un kunaï il y a longtemps, un kunaï à cinq branches qu'il disait tenir du yondaime, un cadeau de sa part et certainement une protection... Un papier avec le sceau entourait le manche de l'arme. Naruto comprenait avec ce qu'il savait de son père l'utilisation de ses kunaïs, ils servaient de balises et Naruto apparaissait à proximité. Naruto sortit un parchemin vierge et le posa au sol, il regarda longuement le sceau et entreprit de le recopier. Dans son message, Minato lui faisait part de la grande difficulté à pouvoir recopier le sceau, une seul erreur et cela pouvait être catastrophique pour l'utilisateur. Le sceau s'illuminerait si il était correctement dessiné.

_ Naruto ?

L'interpellé se retourna pour voir Hinata, il avait senti son chakra depuis un moment mais était resté concentré sur son dessin.

_ Oui ?
_ Je peux t'aider ?
_ Je ne sais pas trop... Mais tu as une bien meilleur dextérité que moi, il faut recopier le sceau à l'identique.
_ D'accord, je vais essayer.
_ Tu contrôles parfaitement le katana ?
_ Le mieux que je puisse le faire seule... Mais il me faudrait un professeur et un adversaire pour m'améliorer encore.
_ Ne pense pas à moi, je sais utiliser le sabre mais cela resta dérisoire face au niveau de Sasuke.

Elle acquiesça et attendrait de retourner à Konoha pour trouver quelqu'un avec qui s’entraîner, peut-être Tenten... Ils commencèrent à dessiner le sceau lentement, il passa plusieurs heures sans qu'ils n'arrivent à atteindre leur objectif. La nuit arriva et Naruto proposa d'aller se reposer pour reprendre demain. Ils se levèrent à l'aube et après encore deux heures de travail, Hinata finit par voir son sceau s'éclairer faiblement. Naruto sourit, il avait sentit la crise de nerf pointée à l'horizon il y a une dizaine de minute.

_ Génial ! Merci Hinata, je t'adore... J'étais à la limite de la dépression...

Il l'embrassa tendrement avant de se concentrer sur le sceau. Hinata sourit en le regardant découper le rouleau et entourer le manche d'un de ses kunaïs de la bande de papier.

_ Tu me permets de rester pour voir la suite ?
_ Heu... si tu veux...

Naruto lui tourna le dos et grimaça, il allait certainement se ridiculiser devant elle. Il sentait qu'apprendre cette technique lui serait extrêmement compliqué, le plus difficile était certainement à venir. Il lança le kunaï contre le tronc d'un arbre à vingt mètre de là. Il ne savait pas si la distance changeait quelque chose à la difficulté de se téléporter mais préférait ne pas prendre de risque.

Naruto ferma les yeux, il laissa son esprit errer sur la plaine, il ressentit le chakra d'Hinata et l'écarta. Il continua de chercher jusqu'à ce qu'il ressente le contact du kunaï. Il laissa son chakra se malaxer sous l’œil attentif d'Hinata qui se tenait derrière lui. Puis en une fraction de seconde, il sentit son corps disparaître, devenir un fantôme... Puis le monde s’inversa, il ouvrit les yeux et ne vit que des formes flous, comme si l'espace de la plaine avait été étiré. Puis se replaça comme un élastique qu'on relâchait. Il avait devant les yeux les racines de l'arbre. Il s'écroula la tête contre le sol, Hinata ne pût s'empêcher de rire, ce qui lui attira la foudre de son amour.

_ C'est ça moques-toi. Dit-il d'un ton faussement énervé.
_ Désolé...

Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Il se repéra par rapport à la plaine. Il s'était déplacé avec l'Hairashin, mais il n'avait pas contrôlé l'espace. Non seulement son corps s'était retrouvé sans dessus-dessous mais en plus il était encore plus éloigné du kunaï qu'il ne l'avait été au départ... A plus de trente mètres... Il continua de s’entraîner durant plus de cinq jours...



Naruto apparut une nouvelle fois, il tourna son regard vers le kunaï. Il se tenait juste à côté... Combien de branches et de chutes s'était-il prit avant de s'écrouler ainsi ? Il n'en savait rien... Ce qu'il savait, c'est qu'il maîtrisait maintenant l'Hairashin, il sentit la fierté l'envahir en pensant qu'il avait rejoint le niveau de son père. Il lui restait certainement beaucoup à apprendre mais il avait fait un incroyable bond en avant. Hinata le rejoint, elle était vraiment heureux qu'il en est fini avec son entraînement, elle le trouvait vraiment fatigué, que ce soit physiquement que mentalement. Cela lui avait prit au final une semaine pour apprendre l'Hairashin, elle avait crût qu'il abandonnerait à plusieurs moments. Mais le caractère de son chéri était resté intact, ne jamais abandonner, ce que n'importe qui aurait fait après une centaine d'échec.

Le soir venu, Naruto veillait devant le feu appuyé contre le tronc d'un arbre. Hinata dormait depuis une heure d'un sommeil profond sous le regard protecteur du jinchuriki. Il restait encré dans ces réflexions quand une lame vînt se resserrer contre sa gorge. Il resta calme quand une voix lui vînt :

_ Salut Baka...
_ Sasuke... ça fait longtemps... Répondit Naruto d'une voix sans émotion.
_ Toujours aussi faible... Tu as perdu sans combattre...
_ Je t'ai senti venir à des kilomètres.

Sur ces paroles, il disparut de l'étreinte de kusanagi. Sasuke resta figé par la surprise.

« Mes sharingans n'ont pas pût suivre son mouvement ? »
_ Surpris, Uchiha ?

Sasuke grimaça, il chercha du regard Naruto et le trouva sur une branche à une dizaine de mètre de là. Les bruits réveillèrent Hinata qui sortit immédiatement de tente. Quand elle vit Sasuke, elle sourit. Mais elle ressentit la tension entre les deux hommes, Naruto lui cria :

_ Hinata, n'intervient pas !
_ Mais...

Sasuke s'élança, kusanagi en main vers Naruto. Ce dernier se mit en position de défense en sortant un sabre vraiment particulier. L'Uchiha rigola, aucune arme pouvait parer kusanagi, elle allait se briser en mille morceaux... Il fit siffler son arme et l’abattit sur celle de Naruto, elle la percuta dans un bruit strident et fut stoppée instantanément.

« Kusanagi à été bloquée ?! »

Naruto passa sous sa défense ouverte par l'excès de confiance de l'Uchiha et le frappa au torse. Il fut expulsé contre le tronc d'un arbre. Il se releva immédiatement, toujours sous le coup de la surprise devant la démonstration que lui faisait l'Uzumaki, c'était vraiment impressionnant.

_ Quand a t-il acquis une telle puissance... Dit Sasuke pour lui-même, entre ses dents.

Naruto garda un visage calme, il sortit un kunaï et le lança vers Sasuke. L'Uchiha n'eut même pas besoin d'éviter que la lame vînt se planter à côté de lui, dans le tronc de l'arbre contre lequel il était appuyé.

_ Toujours aussi nul en lancer de kunaï. Sourit Sasuke.

Naruto disparut sans que le sharingan de Sasuke n'arrive à le suivre. Ce dernier sentit le contact froid de la lame de Naruto contre sa gorge.

_ J'ai gagné.
_ Je m'avoue vaincu...

Le jinchuriki se retira de la gorge de Sasuke, il se la massa une seconde. Il se mit face à Naruto et le regarda longuement. Leur échange silencieux dura encore une minute, c'était comme un défi, Hinata resta là à regarder ces deux idiots tenter de gagner ce duel du regard. Puis Sasuke s'avança sans que Naruto n'esquisse un mouvement. Il enlaça Naruto chaleureusement qui répondit à l'étreinte avec ferveur. Hinata était heureuse, ils se retrouvaient enfin après tant de temps d'absence.

_ Je suis heureux de te revoir... Souffla Naruto.
_ Moi aussi vieux frère.

Sasuke relâcha l'étreinte et s'avança immédiatement vers Hinata qui l'accueillit à son tour au creux de ses bras. Elle lui murmura quelques paroles inaudibles et tous les trois ensemble, rejoignirent le campement pour se placer auprès du feu. Sasuke s'installa d'un côté alors que Naruto se mettait de l'autre. Que ne fut la surprise de l'Uchiha quand il vit Hinata venir se blottir contre l'Uzumaki. Il resta interdit un instant avant de sourire, ça paraissait logique... Naruto remarqua son sourire et lui demanda :

_ C'est rare de te voir sourire. Dit-il, Sasuke ne répondit pas à la pique et demanda :
_ Depuis quand ?
_ Depuis notre retour au village de Konoha... Nous avons choisi d'y retourner.
_ Félicitation pour vous deux.

Il sourit une dernière fois avant qu'il ne disparaisse subitement, le silence tomba sur le camp. Naruto regarda la forêt endormie, il restèrent là à ressasser quelques souvenirs... Mais Sasuke se décida à couper le silence :

_ Naruto, je suis désolé..
_ …
_ C'est de ma faute si...
_ Tais-toi ! Je t'ai dis que ce n'était pas de ta faute ! Arrête de te torturer !
_ Mais...
_ Stop ! Je ne veux rien entendre ! Le seul responsable c'est Tobi ! C'est lui qui l'a tué !

Sasuke ne dit plus rien, préférant respecter la demanda de son ami. Et pourtant il se sentait coupable... Si seulement il ne s'était pas énervé, tout ça ne serait pas arrivé...



Naruto accompagné d'Hinata, de Sakura et Sasuke venaient de s'arrêter dans une clairière après une course folle. Tous gardaient le silence, Sasuke s'effondra sur ses genoux alors que Sakura venait vers lui pour le réconforter. Des larmes coulait le long des joues de l'Uchiha ainsi que sur celle des filles. Naruto avait des traces de sang séchées, à présent trop tristes pour pleurer... Même si la tristesse et la douleur annihilait tout le reste de leur sentiment et de leur envie, ils étaient exténués... Ils n'avaient pas dormis depuis plus de trois jours... Fuyant toujours plus loin...

_ Naruto...
_ …
_ Naruto, répond-moi. Supplia Sasuke.
_ … Quoi ? Répondit l'Uzumaki d'une voix éteinte.
_ Je vais partir... J'ai besoin de m'éloigner un moment.

Sakura qui se tenait juste à côté de l'Uchiha l'obligea à la regarder droit dans les yeux. Elle lui demanda d'une voix forte, presque énervée :

_ Tu n'as pas le droit de partir !
_ Je suis désolé... Tout est de ma faute... Je suis responsable de la mort d'Akemi...
_ Ce n'est pas de ta faute. Dit simplement Naruto.

Sasuke resta silencieux, les paroles de Naruto aurait dû le réconforter un peu mais ce ne fut pas le cas. Il supplia son ami :

_ Naruto, laisse-moi partir.

Le jinchuriki resta silencieux un moment, certainement en plein réflexion, avant de répondre :

_ D'accord, rejoins-moi après leur avoir dit au revoir.

Naruto avait dit « au revoir », pas « adieu ». Il voulait donc que l'exil de Sasuke ne soit pas définitif... Ce dernier acquiesça alors que Naruto s'enfonçait seul dans la forêt. L'Uchiha se mit devant la rose, elle tentait de le regarder dans les yeux mais il gardait in-tangiblement la tête baissée. Déçue, elle dit simplement une chose avant de disparaître :

_ Adieu Sasuke...

Il releva la tête mais Sakura avait déjà fuit. Il se maudit de ne pas avoir eu le courage de la regarder dans les yeux. Il aurait souhaité rester, même si ces amis et principalement Naruto lui disait qu'il n'était en rien responsable de la perte d'Akemi, il en doutait. Il voyait l reproche dans les yeux de Naruto, même une certaine froideur... Hinata s'approcha de lui lentement et le prit dans ses bras un très court instant :

_ Reviens-nous vite. Elle t'attendra.
_ Oui... Prend soin d'eux je t'en prie.
_ Bien sûr.

Ils se séparèrent rapidement, Hinata choisit de rejoindre Sakura qui avait filé quelques kilomètres plus loin, sans doute en train de pleurer dans les larmes de son corps. Sasuke rejoignit Naruto qui s'était installé sur un pierre dans une petite clairière faiblement éclairée. Sasuke attendit qu'il prenne la parole, ce que fit rapidement Naruto d'un ton sans émotion.

_ Je sais que je ne peux t'empêcher de nous quitter. Mais durant ton exil, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour nous.
_ …
_ C'était impossible de nous retrouver sans avoir été informé. Je suppose qu'il y a parmi nos informateurs un agent double travaillant pour le compte d'Akatsuki.
_ Et tu veux que je trouve cette personne.
_ Oui.
_ Si je la trouve, que lui feras-tu ?
_ Je lui ferais payer sa trahison comme il se doit.
_ Bien... Alors au revoir Naruto.
_ A bientôt.

Sasuke disparut sous le regard attristé de l'Uzumaki, il dit d'une voix faible alors que les larmes remontaient :

_ A très bientôt...



Sasuke sortit de ses souvenirs avant de dire :

_ Même si je suis parti longtemps, je n'ai jamais réussi à oublier...
_ Bien sûr que non et c'est normal. En partant tu ne devais pas oublier mais apprendre à te pardonner.
_ Je n'ai pas réussi...
_ … As-tu retrouvé la trace du traître ?
_ Non, seulement deux étaient au courant de nos déplacement dans la région du pays de la terre.
_ Et ils sont cleans... Conclut Naruto. Nous ferons avec, attendons qu'il fasse une erreur pour l'avoir. Hinata, tu devrais aller te recoucher. Je vais monter la garde avec Sasuke.
_ D'accord, à demain. Répondit-elle, comprenant que les deux garçons voulaient rester entre eux.

Elle entra dans la tente et se recoucha immédiatement, le sourire aux lèvres, tout allait aller beaucoup mieux maintenant... Sasuke et Naruto restèrent autour du feu à se raconter tout ce qu'ils avaient vécus depuis leur séparation puis vînt le moment où l'Uzumaki lui raconta le but de son entraînement et la raison de la facilité avec laquelle il avait battu Sasuke. Il ne lui cacha rien, sa fusion avec Kyubi, la découverte de ses origines et des héritages que lui avait laissé son père. Sasuke lui raconta qu'il avait senti la puissance de Naruto de très loin, qu'il devrait faire plus attention et le dissimuler car lui-même avait pût le repérer à plusieurs lieux à la ronde. Naruto parlait tranquillement en rigolant quand il s'arrêta brusquement, son regard tourné vers les falaises entourant la vallée.

_ Il arrive.

En effet, Sasuke sentit un chakra se rapprocher rapidement. Bien qu'il ne savait pas de qui parlait Naruto, il savait que ce n'était pas un ennemi. Apparu rapidement un jeune homme portant le bandeau du village de Kiri. Il portait un masque dissimulant à moitié son visage mais il semblait réellement épuisé.

_ Mes respects Naruto-sama.
_ Bienvenue à toi Kuzuke, installes-toi.

La tente bougea de nouveau, Hinata avait ressenti un chakra étranger dans son sommeil et s'était levé d'un bond. Reconnaissant le chunin, elle rangea le sabre que lui avait prêté Naruto et s'avança vers le feu pour se joindre à la conversation. Elle salua le jeune homme.

_ Alors pourquoi voulais-tu me voir ? Demanda Naruto au ninja de Kiri.
_ Et bien, maître mizukage souhaite savoir si vous avez récupéré l'artefact.
_ C'est le cas...

Il retira la bandoulière autour de son torse et posa la lame dans son fourreau par terre. Le jeune chunin regarda la preuve et sourit.

_ Elle sera heureuse de l'apprendre... Mais la vrai raison de ma présence est que les espions du village nous ont ramenés une nouvelle inquiétante. Le village d'Oto a été reconstitué et Orochimaru s'est remis à sa tête.
_ Alors ce démon à réussi à s'échapper...
_ Oui et il a prit le contrôle du corps de Kabuto, il ne peut pas le quitter ce qui est une bonne nouvelle. Orochimaru cherche aussi l'artefact, il savait où il se trouve ou plutôt où il se trouvait. Je ne pense pas qu'il sache que vous l'ayez récupérer donc il s'attaquera à l'endroit où il pense que le sabre se trouve...
_ Konoha... Dans combien de temps doivent-ils attaqués ?
_ Entre quatre et cinq mois d'après nos espions.

Le silence tomba autour du feu. Naruto resta plongé dans le fil de ses pensée quand Kuzuke l'en libéra pour dire :

_ Je vais repartir Naruto-sama.
_ Bien, transmet mes salutation à la mizukage, j'enverrais un message quand j'aurais mis un plan de bataille en place.
_ Haï...

Le chunin se leva, salua une dernière fois les ninjas présent et disparut dans la nuit. Lui avait un long trajet à faire pour rejoindre Kiri... Naruto ne réfléchit pas longtemps, il se tourna vers Hinata et Sasuke.

_ On rentre à Konoha immédiatement.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: