Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les légendes de Konoha

Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 08/07/2014




Chapitre 5: L'éclair jaune de Konoha va pouvoir renaître...



Comme prévu, Tsunade et le jeune couple se retrouvèrent devant l'entrée du palais de l'hokage tôt dans la matinée. Elle les invita à la suivre et ensemble ils parcoururent les rues de la capitale ninja sous les yeux interrogateurs des passants, il était rare de voir l'hokage se promener dans les rues à cette heure. Mais ce qu'il y avait de plus surprenant pour les villageois et ninjas rencontrés était la formation du couple Naruto/Hinata. Cela les laissait patois de penser que Hiashi Hyuga avait accueillis cette union avec enthousiasme, néanmoins cela ne les gênait pas... Ils était même heureux pour les deux tourtereaux.

La marche dura près de dix minutes d'un pas tranquille qui les mena dans un quartier tranquille de la ville, loin de l'effervescence des grandes rues commerçantes. C'était un quartier très tranquille et verdoyant installé près du lac. Tsunade s'arrêta devant l'entrée d'un immeuble à trois étages, ce dernier n'était pas un chef d’œuvre architecturalement parlant mais le couple y ressentait déjà une sensation de bien-être et de réconfort, rien que son aspect leur plaisait, il était simple et c'était tout ce qu'il comptait ! Naruto ressentit un vague d'émotion le prendre quand il franchit les portes du hall, comme s'il entrait dans un lieu sacré...

Tsunade les mena au dernier étage lentement, laissant à Naruto le temps de refouler son stress alors qu'il se rapprochait de la demeure de ses parents. Les escaliers étaient grandiose, l'intérieur était tout aussi simple que l'extérieur du bâtiment mais la sensation que les deux jeunes amoureux avaient eu en voyant la bâtisse continuait de les titiller alors qu'ils s'évertuaient à monter les marches une à une. Tsunade sa posa finalement devant la porte du troisième étage, elle sortit la clé qu'elle avait montré la veille à l'Uzuamki et l'inséra dans la serrure.

Sans attendre que Naruto prenne une bouffée d'air, elle ouvrit la porte et se poussa pour laisser passer le jeune ninja. Il avança lentement, Hinata le laissant avancer seul pour découvrir en premier ce lieu d'héritage de ses parents. Il se retrouva dans une petite pièce, le hall de l'appartement. Sur le même rythme et après avoir inspecté chaque recoin de l'entrée, il ouvrit la suivante pour se retrouver sur un immense salon donnant sur des terrasses encore plus spacieuses.

_ Voilà ton nouveau chez toi Naruto... Dit tranquillement Tsunade, sachant pertinemment qu'il ne l'écoutait pas.

Hinata le rejoignit dans son émerveillement et c'est ensemble qu'ils firent le tour de la maison. Il découvrirent ensemble que ce n'était qu'une infime partie de l'appartement, une cuisine et une salle à manger se tenait juste à côté du séjour, tout transpirait la plénitude et la tranquillité. Ils continuèrent leur inspection et tombèrent sur un long couloir où se trouvait encore une demi-douzaine de portes. Ils les ouvrirent une à une, chacune était une chambre immense et magnifique, toutes dans un style différent.

Naruto se figea devant une des dernières portes du couloir, Hinata ne comprit pas et s'avança pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur un petit écriteau à hauteur du regard. Sur une petite plaquette en bois sculptée avait été taillé « chambre de Naruto »...Naruto tremblait de tristesse alors que ces doigts caressait l'écriteau. Il se décida finalement à ouvrir cette porte et ce qu'il vit le fit enfin craquer. Dans le chambre était disposée en son centre un couffin, il y avait de grosses peluches d'animaux sur tout le pan d'un mur, de l'autre côté se trouvait une table où reposait tout l'arsenal pour changer un bébé... Ils avaient tout prévu pour son arrivée.

Naruto s'écroula sur ses genoux sous l'inquiétude d'Hinata, elle se laissa tomber à côté de lui et le prit immédiatement dans ses bras, il se laissa aller dans le cou de son amour, toute cette tristesse de ne pas avoir connu ses parents plus tôt, d'avoir fait croire que cela l’indifférait, toutes ces questions qu'il s'était posé intérieurement en croyant qu'il n'obtiendrait jamais de réponse, tout cela lui retombait enfin dessus... et c'était trop... beaucoup trop...

Tsunade arriva à ce moment-là et fut touchée par cette scène, son petit frère était dans un état fragile, heureusement qu'Hinata était là pour lui. Il se tourna enfin vers elle et se releva sous les yeux interrogateurs de sa compagne.

_ Co... comment les villageois qui ont entretenus cet appartement n'ont-ils jamais pût faire le lien entre moi et le yondaime ?
_ Il l'ont fait... mais sandaime leur avait ordonné de garder le secret ainsi que moi lorsque j'ai pris sa place... Je suis vraiment désolée... Dit-elle la mine basse, honteuse.

Naruto ne chercha pas plus d'explication, il quitta précipitamment la pièce et continua son chemin dans le couloir pour arriver devant la porte d'une nouvelle chambre, un écriteau identique y était accroché et dessus était écrit « chambre des heureux parents ». Naruto posa la paume de sa main sur la poignée. Il réfléchit un instant puis se ravise, il n'arrivait pas à ouvrir cette porte. Hinata et Tsunade préférèrent ne pas l'obliger, il le ferait de lui-même quand il serait prêt... Naruto quitta des yeux la porte secrète et se retrouva enfin devant la dernière porte terminant le couloir. Sur celle-là il n'y avait rien décrit alors Naruto n'eut aucun problème à y pénétrer. C'était une salle immense, peut-être encore plus grande que le salon de l'appartement. La majeur partie de l'espace était recouvert par des étagères sur plusieurs étages, toutes étaient vides, en plein centre de la pièce se trouvait un espace de combat en forme de cercle...

_ Je ne connaissais pas l'existence de cette pièce néanmoins il semble clair que s'était la pièce où Minato avait l'intention de peaufiner ses techniques.
_ Oui, j'irais bientôt chercher ses affaires au palais, elles y ont leur place ici...

Il referma la porte et accompagné des deux femme, retourna dans le salon, tout l'appartement était entièrement meublé, de manufacture simple mais plaisante. Mais Hinata remarqua qu'il manquait quelque chose à ce lieu, il n'y avait aucun objet de personnalisation, des souvenirs ou simplement des photos, rien... Minato et Kushina avaient certainement dû installer le plus gros du mobilier et s'occuper principalement de la chambre de leur futur enfant au départ, ils n'auraient pas eu le temps de finir leur merveilleux travail... Mais maintenant ce lieu allait pouvoir reprendre vie, tout ce qui lui manquait était une présence humaine, rien de plus...

_ C'est vraiment magnifique...

Naruto vint embrassa Hinata qui avait lâché cette phrase de bonheur, Tsunade s'installa dans le canapé et regarda le spectacle discrètement avant que Naruto ne prenne la parole, sa joie de vivre ayant reprit le dessus.

_ Je pense que nous serons tout installés d'ici ce soir ! Il ne reste plus qu'à aller cherche la garde robe monstrueuse d'Hinata puis de faire quelques courses et tout sera bon ! Rigola t-il en s'affalant à côté de Tsunade.
_ Comment ça une monstrueuse garde robe ?! Demanda Hinata d'une voix faussement énervée.
_ Heu...

Naruto ne préféra pas répondre et fit précipitamment un mudra, tout autour de lui apparurent une bonne centaine de clones disséminés à travers le salon et le couloir.

_ Mes clones t'aideront à transporter toutes tes affaires, j'ai autre chose à faire pour le moment. Répondit Naruto avec un sourire.

Hinata ne préféra pas relever le nombre de clone que Naruto lui avait invoqué pour l'aider dans sa tâche, elle sortit en première accompagné de la masse des clones qui se demandaient ce qu'ils allaient leur arriver. La scène amusa beaucoup Tsunade alors que Naruto se tournait vers elle. Il avait apparemment fait exprès de laisser se charger seul de ses affaires pour avoir une discussion privée avec elle, étrange...

_ Nee-chan, j'aimerais comprendre une chose...
_ De quoi Naruto ?
_ Et bien... Depuis que je suis petit, on parle de mon père comme le héros ayant sauvé le village du démon renard. Mais dans la lettre qu'il m'a laissé, il disait que lui et ma mère se sacrifierait ensemble pour mettre fin au règne de la bête, pourquoi Kushina Uzumaki n'a t-elle pas reçue la même renommée que mon père ?

Tsunade se tût un instant, elle se pinça les lèvres, n'ayant pas vraiment envie d'aborder ce sujet mais le regard oppressant et magnifique de Naruto l'obligea à tout lui avouer.

_ Kushina n'est jamais apparue sur le champ de bataille, alors que ton père se chargeait d'écrire la lettre, elle à décidé de partir sur le front et de retenir la bête assez longtemps jusqu'à l'arrivée de ton père...
_ …
_ Quand ton père est arrivé avec toi dans ses bras sur le champ de bataille, il a cherché désespérément ta mère mais personne ne l'avait vu...
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Et bien, nous avons envoyé des anbus pour le retrouver, on ne sait pas ce qui lui arrivé mais ils n'ont jamais retrouvé de trace d'elle. Elle a littéralement disparue après ça...

Naruto ne pouvait pas le croire, il était figé sur le visage de sa grande sœur de cœur. Ce qu'il apprenait était... non... il n'y avait pas d'adjectif pour le nommer... De la tristesse ? De la joie ? Sa mère était peut-être encore en vie, vivant depuis ses vingts dernières années loin de lui... Était-il furieux ? Non... il n'en avait pas le droit, elle pouvait tout aussi bien être morte... Ou alors avait-elle dû fuir sous la contrainte ? Il ne savait rien...

_ Tu penses qu'elle peut encore être en vie ?

Tsunade reprit son souffle avant de répondre :

_ Oui...

Naruto se leva d'un bond sous le regard inquiet de Tsunade, elle aurait presque crût qu'il sauterait par la fenêtre pour partie à la recherche de sa mère. Il n'en fit rien, il avança lentement jusqu'au balcon et se posa dessus, se laissant réchauffer par les rayons du soleil alors que le nouvelle lui avait glacée le sang. Les sentiments de Naruto était toujours aussi présent ainsi qu'une foule de pensée qu'il détestait déjà... Et si elle avait fuit volontairement ? Comment aurait-elle pût laisser derrière elle l'homme de sa vie et... son fils nouveau-né !?

Il préférait tout de même l'idée qu'elle soit partie contre son gré...

Tsunade décida de s'en aller pour laisser Naruto tranquille avec ses nouvelles pensées. Elle l'embrassa sur le front et sorti sans attendre de réponse de la part de son petit frère. Plus de deux heures plus tard, Naruto était aller chercher les affaires du yondaime avec lui aussi quelques clones et les avaient déposés dans tout le salon, il regardait les différents rouleaux sans trop chercher à quoi ces derniers servaient, pour le moment.. Il entendit du haut de la rue, soit à plus de trois cent mètres de distance, un cri de colère d'Hinata. Il vînt immédiatement au balcon pour voir ses clones surchargés de cartons, ses derniers grommelaient d'être autant chargé et Hinata les avait engueulés, enragée d'entendre toujours le même refrain depuis leur départ du domaine.

« Et bah... je suis bien content de pas être aller avec Hinata sur ce coup là... » Pensa le vrai Naruto en regardant Hinata entrée dans le hall de l'immeuble, la masse de clones s'étirant encore sur plus de la moitié de la longueur de la rue.

Cela prit une grande partie de l'après-midi pour Naruto et Hinata pour ranger toutes ses affaires, les clones se chargèrent de transformer l'une des chambres en dressing pour y accueillir toute la panoplie de vêtement d'Hinata et les quelques tee-shirts de Naruto. Ils y installèrent soigneusement tous les vêtements en n'omettant pas de signaler qu'Hinata était « une esclavagiste ». Le couple se chargea de ranger les affaires du yondaime, il posèrent les rouleaux de façon hasardeuses sur les étagères entourant le cercle de combat dans la dernière salle. Une grande partie des étagères étaient encore vide, Naruto et Hinata pourrait y poser leur propres accessoires de combat ainsi que les rouleaux de mission qu'ils auraient par la suite.

Les choses étant enfermées dans cette pièce était d'une valeur inestimable pour Naruto mais certainement aussi pour des individus peu recommandables. C'est pour cette raison que le couple posa ensemble un kekkai puissant sur la porte et les murs pour le rendre inaccessible à autre personne que eux deux.

Le soir vînt vite pour le couple qui invita Sakura à partager leur première soirée dans leur nouvelle maison. Elle fut vraiment heureuse pour Naruto quand elle apprit pour la relation entre lui et le yondaime hokage. Ils dînèrent ensemble dans le bonheur, le trio s'était vraiment soudé durant ces années de désertion. Néanmoins le couple n'avait pas invité la rose juste pour le plaisir qu'elle découvre leur nouveau chez-eux, il avait une surprise pour elle, qui lui ferait sans doute plaisir, en tout cas ils l'espéraient...

_ Sakura-chan ? Demanda Naruto timidement attirant l'attention de son amie. Hinata et moi avons discuter et nous aurions quelque chose à te demander.
_ Vous me voulez quoi ? Demanda t-elle d'une voix suspicieuse.

Naruto n'en dit pas plus et se tourna vers Hinata, souhaitant qu'elle prenne la suite, ce qu'elle fit sans discuter.

_ Et bien, nous trouvons cet appartement magnifique mais vraiment trop grand pour seulement deux personnes. Nous aurions voulu savoir si tu voudrais venir vivre ici, avec nous...
_ Qu.. quoi ? Demanda Sakura, manquant de s'étouffer avec le bouchée de nouille qu'elle venait d'engloutir.
_ Nous en avons parlé cet après-midi et rien ne nous ferait plus plaisir que t'avoir parmi nous.
_ Mais... vous ne voulez pas vivre seulement tous les deux ?
_ Bien sûr que si ! Cria Naruto, hilare.

Il se prit un coup de coude dans la cage thoracique qui le tordit de douleur de la part de sa tendre compagne. Elle sourit et reprit.

_ Après toutes ces années qu'on a passé ensemble, on ne voit pas comment on pourrait vivre sans toi à nos côtés, alors tu acceptes ?
_ Bien sûr que j'accepte ! Cria Sakura en se levant subitement.

Elle contourna la table et se jeta dans les bras de ses amis en pleurant, apparemment la rupture de ses derniers jours avait été très difficile pour Sakura. Mais c'était finit maintenant...

_ Et puis tu sais il y a bien la place pour une quatrième personne... Dit Naruto, un sourire aux lèvres.

Son intervention lui valu une nouveau coup dans le plexus mais cette fois-ci de la part de la rose. Son sourire diminua un instant avant de reprendre de plus belle, elle était vraiment heureuse du cadeau que leur faisait ses amis. Ils diminuaient leur espace privé pour l'intégrer et la rattacher à eux pour qu'elle ne soit pas seule, elle les aimait plus que tout... Ils étaient réunis... enfin pas tous... D'autres ne pourraient jamais les rejoindre...

Naruto eu un peu de regret quand il vit les deux filles partir précipitamment au beau milieu de la nuit pour aller chercher les affaires de la rose avec encore plusieurs dizaines de clones. Une nouvelle chambre serait bientôt transformée en dressing, il en était certain... Enfin bon, il devait y avoir suffisamment de place dans cet appartement pour pouvoir tout stocker, quoique...

Naruto s'allongea confortablement sur le canapé, il voulait attendre le retour des deux belles mais la fatigue et l'ennui le prit lentement, il finit par s'endormir avec un sourire sur les lèvres, c'était vraiment une très belle journée...



Un petit oiseau pas plus gros qu'une main volait dans le ciel obscur de la nuit au dessus du village de la feuille. Il laissa les courant le porter et pourtant on pouvait très bien voir qu'il suivait une destination bien précise. Il agita ses petites ailes frénétiquement quand une bourrasque le souffla sur le côté, rien n'entraverait sa mission. Il parcourut les rues du village sans hésitation bien que cela soit la première fois qu'il vole en ces lieux.

Il vit enfin son objectif et ses ailes battirent encore plus vite pour se poser en douceur sur le rebord d'une fenêtre, la pièce était éclairé et le minuscule volatile entra sans gêne. Il vit qu'un homme était endormi dans le canapé et vola jusqu'à lui. Il se posa à côté et se mit à piailler, devant la forte tête de l'homme de vouloir rester dans les bras de Morphée, l'oiseau se voulut plus entreprenant dans ses cris. Cela ne changea rien...

Il prit son courage à deux mains et se posa sur l'un des doigts de l'homme qui reposait près de son visage, il ne réagit pas au contact. L'oiseau sembla de plus en plus vexé de la non-réaction de son destinateur, il finit par lui sautiller sur la tête en souhaitant le réveiller pour de bon. Il décolla et se posa contre son oreille, il gonfla ses poumons et...



Kushina combattait Kyubi avec la rage du désespoir pour protéger son village, elle venait d'éviter une boule de chakra de son opposant, elle n'eut pas le temps de se récupérer sur une branche, qu'une patte du renard la happa en plein vol. Une des griffes de l'immense créature se planta profondément dans son abdomen. Elle se retira mais elle n'avait pas assez de force pour continuer. Son corps tomba jusqu'au sol pour s'écraser violemment. Elle gisait par terre, son corps brisé... incapable de se relever... La mort l'emportait déjà, ses yeux commençait à refléter le vide, avant de mourir, elle ne dit qu'un mot, « Naruto ».



Naruto se réveilla d'un bond de son cauchemar, sa respiration était rapide et saccadée, son corps tambourinait dans sa poitrine comme une prisonnier tapant contre les parois de sa prison. Les images du cauchemar lui revinrent immédiatement en mémoire et il ne pût échapper un sanglot. Il sentit la haine montée en lui instinctivement, il voulait savoir... Il ferma les yeux et laissa son esprit dérivé jusqu'au tréfonds de son âme. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une immense salle, devant se trouvait une porte gigantesque disparaissant dans l’ombre du plafond, derrière le dévisageait deux yeux rouges sang.

_ Salut gamin...

Naruto ne répondit, Kyubi devait pertinemment savoir pourquoi il était là, lui aussi avait dû voir son cauchemar et s'en était sans doute délecter.

_ C'est vrai ? Demanda l'Uzumaki en serrant fortement ses poings.
_ …
_ Est-ce que tu l'as tué ? Répond-moi bordel !
_ Non...

La réponse de Kyubi fut courte et simple au possible, et pourtant elle frappa Naruto comme une masse.

_ Comme l'a dit ton hokage plus tôt, ta mère n'est jamais entrée dans la bataille.

Naruto était perdu dans ses pensées, pouvait-il vraiment faire confiance en une démon qui avait failli détruire son village le jour de sa naissance et qui était responsable de la mort de son père ? Il pouvait aussi le croire et chercher la vérité, si cette dernière existait encore dans ce monde... Il tenterait de la découvrir par tous les moyens...

Il sortit de son esprit sans accorder de regard au démon qui n'eut aucune réaction face à sa disparition rapide. Naruto sentit tous ses sens l'envahir une fois sortit, principalement son ouïe quand un piaillement très fort lui fit vibrer les tympans. Il bascula sur le côté en levant un mains vers son oreille. L'oiseau décolla précipitamment, Naruto le vit enfin et porta un doigt vers lui, le petit volatile se posa tranquillement sur l'index, remerciant silencieusement Naruto pour avoir enfin sentis sa présence. Il tendit instinctivement la patte.

Naruto y vit accroché un petit rouleau. De sa main libre, il se chargea de défaire le nœud serrant le membre et prit le bout de papier. Il le lut lentement et au fur et à mesure de la lecture, son regard s'assombrit. A la fin de la lecture, il fit une grimace rapidement suivis d'un grand sourire. Il se leva et apporta l'oiseau jusqu'à une table où se trouvait divers affaire tel un bloc-note. Il prit un feuille, marqua rapidement un message dessus, l'enroula et le raccrocha rapidement à la patte du petit volatile.

Néanmoins, avant de la laisser s'en aller, il lui offrit un bol d’eau fraîche ainsi que quelques miettes de gâteaux secs qu'il avait effrités. L'oiseau piailla de contentement en picorant dans les morceaux de sablés, il but un peu avant de se jeter dans le bol pour se laver. Une fois cela fait, il s'envola, paré pour rejoindre sa nouvelle destination.

Naruto regarda la pendule accrochée au dessus de la porte de la cuisine, cela ne faisait pas longtemps que les filles étaient partie, à peine une demi-heure, son cauchemar avait vite écourté son repos... Il ne voulait pas prendre le risque de se rendormir immédiatement pour refaire un rêve similaire. Il choisit d'aller farfouiller un peu dans les affaires de son père, il retira le kekkai de la porte et entra, il la referma derrière lui pour éviter tout danger possible.

Il commença à regarder les parchemins et les objets entassés avec beaucoup d'attention. Il ne lui fallu pas plus d'une demi-heure pour comprendre le système mit en place par son père pour se retrouver dans les rouleaux. Il y avait trois types de couleur, le vert, le bleu et le jaune. Les rouleaux verts étaient des documents administratifs concernant certains rapports de mission de Minato ou d'autres paperasses peu intéressantes, du moins pour le moment, Naruto lirait tout. Les parchemins bleus concernait toutes les techniques inventées et contrôlées par son père durant sa vie en tant que ninja, il y en avait tant... Lui-même n'avait presque pas inventé de technique... C'était extraordinaire...

Les rouleaux jaunes concernaient tous les sceaux inventés par l'hokage, ainsi que leur action. Naruto était encore plus effaré que pour les techniques. Les sceaux étaient considérés dans l'art tactique ninja comme l'apprentissage le plus compliqué, il était vraiment étonnant que son père soit si doué en ce domaine... Naruto comprenait enfin le niveau le séparant de son père...

Il tria les rouleaux suivant leur couleur en les disposant sur des différentes étagères, puis il tomba sur trois rouleaux attachés ensemble par un fin cordage. La différence avec les autres était qu'ils étaient de couleur rouges, les seuls parmi la masse des autres... Naruto fut intrigué et se décida à défaire la ficelle, elle se laisse tomber rapidement et Naruto attrapa le premier rouleau, celui du dessus.

Il le lut rapidement et eut un sourire, il le referma rapidement et n'oublia pas de le reposer sur les deux autres.

_ Bien... On dirait que j'ai déjà un voyage de prévu... Tsunade sera furieuse...

En effet, dans le message que l'oiseau lui avait apporté, il était dit qu'un contact voulait le rencontrer dans trois semaines à plusieurs jours du village. Il aurait pensé rester au sein de Konoha jusqu'à attendre le jour de la rencontre mais ces rouleaux avait fait changé la donne...

Il mentirait aussi à Hinata en prétextant que le lieu de rencontre était à l'extrémité sud de la péninsule ninja, cela correspondrait assez à ces trois semaines d'absence. Quoique, il ne lui dirait rien du tout, il suffisait qu'il veuille s'éclipser du village pour que les deux kunoichis le suivent malgré son interdiction. Non, il partirait seul demain matin à l'aube... Il savait qu'il se ferait certainement engueulé à son retour mais il n'avait pas d'autres choix, il voulait accomplir sa destinée immédiatement...

Il sortit de la pièce pour ne pas éveiller de soupçon et attendit patiemment le retour des femmes, trois heures plus tard... Elle revinrent avec un nombre d'affaire surréaliste pour une seule femme. Comme Naruto l'avait supposé, une des chambres devint la garde robe personnelle de la rose. La dernière chambre serait la sienne, tout de même éloignée de celle de ses amis pour un peu plus d'intimité... Naruto avait refusé de toucher à la chambre de ses parents ou à celle qu'ils lui avaient confectionnés pour sa naissance, il lui était impossible de dormir dans une de ses deux pièces et ne laisseraient personne le faire...

Les rangements terminés, ils allèrent se coucher, Hinata et Naruto pour la première fois dans leur nouvelle demeure, ensemble... La nuit fut courte pour Naruto, à peine deux heures de sommeil, il se réveilla avec les premiers rayons de soleil. Il s'habilla rapidement et parcouru l'appartement pour atteindre la porte au kekkai. Il récupéra furtivement les rouleaux. Il retourna dans la chambre et dans un silence de sioux, enfila sa cape et ses deux sabres, celui du nidaime et celui de son père.

Il tourna son regard vers Hinata dans le lit et son corps fut électrifié par de violents frissons quand il se rendit compte que sa belle le regardait, parfaitement réveillée. Il déglutit alors qu'Hinata se relevait sur le lit, le regard noir. Peut-être était-ce simplement dû au fait qu'à chaque fois qu'elle se réveillait, elle était seule dans le lit ? Naruto l'espérait mais savait qu'il y avait peu de chance que ce soit ça, il eut raison.

_ Je peux savoir ce que tu fais ?
_ Je pars en mission, Tsunade m'en a confié une de dernière minute et...
_ Ne me mens pas, elle nous a bien spécifié que nos mission ne reprendrait que dans une semaine, le temps pour nous de retrouver nos marques.

Naruto se pinça la lèvre inférieur, il devait arrêter de mentir ou alors il subirait le châtiment de sa belle qui fulminait déjà de colère.

_ J'ai reçu une missive me disant qu'un contact veut me rencontrer.
_ Quand ?
_ Dans trois semaines...

Hinata fut interloquée, dans si longtemps ? Mais alors pourquoi Naruto partait-il déjà ? Et pourquoi ne lui en avait-il pas parlé avant ? Il semblait vouloir partir seul...

_ Pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?
_ Désolé chérie mais cette fois je m'en charge seul... Dit mystérieusement Naruto, sentant que ça allait exploser, un véritable devin.
_ Pardon ?! Et tu crois que je vais te laisser faire ?! Depuis cinq ans, nous faisons toujours tout ensemble et maintenant tu veux faire cavalier seul ? Tu n'as pas le droit de me laisser en arrière !
_ Mais...
_ Il n'y a rien à en redire, je viens avec toi, un point c'est tout !

Hinata se leva et repoussa sa couette sans douceur. Naruto voulut répliquer mais Hinata le repoussa pour accéder à la salle de bain. Elle ne voulait pas l'écouter. Il aurait voulu lui dire que ce voyage serait ennuyeux, que cela ne le concernait lui et que lui mais Hinata était vraiment devenue butée avec l'âge. Parfois il regrettait la douce et fragile Hinata de son enfance...

Elle fut prête en moins de dix minutes, elle vînt se poster devant Naruto qui attendit qu'elle prenne la parole, tendu par la situation...

_ Naruto... Nous sommes ensemble maintenant, tu n'as pas le droit de prendre des décisions sans m'en faire part... Je t'aime et te perdre me serait insupportable, je veux toujours te savoir en sécurité, tu comprends ?
_ Bien sûr... Je suis désolé d'avoir agis de la sorte mais c'était pour t'éviter un voyage long et ennuyeux.
_ Je suis ta femme et tant que je suis avec toi, je suis sûr que je ne m'ennuierais pas.
_ Héhé... Je t'aime...
_ Je t'aime aussi idiot !



Ils quittèrent le village rapidement en passant par dessus les remparts, personne ne les avait vu mais ils avaient laissés un mot pour Sakura qui se chargerait de tout avouer à Tsunade, ils se feraient exterminer par la rose à leur retour mais dans l'immédiat, ils avaient des choses plus importantes en tête. Ils prirent la route du village de Kiri durant une bonne dizaine d'heure, ils quittèrent le pays du feu sans être repérés et bifurquèrent vers l'est. Hinata ne connaissait pas du tout ce coin, c'était bien la première fois qu'elle s'aventurait dans cette de jungle luxuriante et hostile à l'homme, pourtant Naruto avancer sans hésitation dans ce dédale végétal.

Après encore deux heures de course folle, Hinata commençait à fatiguer un peu, Naruto avait prit trentaine de mètres d'avance sur elle. Ils se trouvaient toujours dans un forêt dense et très sombre, les rayons du soleil avait peine à traverser les houppiers géants des arbres. Hinata s'était habituée à cet environnement sombre, si bien que lorsque le soleil lui tapa directement dans les yeux, elle fut complètement éblouie et déstabilisé. Il récupéra de sa cécité après quelques secondes mais Naruto avait déjà disparu.

Elle se trouvait au bord d'une falaise, cette dernière donnait sur cent mètres... Elle regarda le spectacle qui s'offrait à ses yeux et cela la fascina, c'était vraiment magnifique... La falaise en haut de laquelle elle se tenait formait un cercle parfait de plusieurs kilomètres de diamètres, des cascades coulaient un peu partout le long de la paroi rocheuse, l'eau avait formé un lac sur la moitié de la vallée en contrebas. La jungle y était encore bien présente mais il y avait une grande clairière accolée au lac. C'était de toute beauté.

_ Hinata ? Demanda une voix du bas de la falaise.

L'interpellée s'avança pour regarder en bas, c'était tout de même très haut... Naruto se tenait sur la cime d'un arbre et regardait dans sa direction. Il devait sans doute être étonné qu'elle ne l'est pas encore rejoint.

_ Comment as-tu fait pour arriver aussi vite en bas ? Demanda t-elle, curieuse.
_ J'ai sauté...

Là... Hinata soupira, Naruto s'amusait de situation qu'elle trouverait elle dangereuse. Elle concentra plutôt le chakra dans ses pieds et descendit de long de la paroi en courant, le saut était tout de même trop important pour elle... Mais apparemment Naruto n'avait pas eu ce problème. A la moitié de la hauteur de la paroi, elle se laissa tomber dans le vide pour atterrir la branche la plus proche possible de Naruto, ce dernier la regarda avec un sourire moqueur et elle lui répondit en lui tirant la langue. Elle était agacée de se rendre compte de la différence de niveau qui les séparait tous les deux. Elle équivalait à peu près à un ninja de rang S, pour ce qui était de Naruto, il serait à un niveau supérieur si ce dernier existait...

Il reprirent leur route et rejoignirent rapidement le centre de la vallée, dans la clairière près du lac. Naruto déposa son sac à terre, signe à Hinata qu'ils étaient arrivés.

_ Comment as-tu connu cet endroit ?
_ Je m'y suis entraîné avec Jiraiya durant mon apprentissage...
_ … Maintenant tu vas peut-être pouvoir me dire pourquoi nous sommes venus ici trois semaines avant la rencontre avec ton contact ?

Pour toute réponse, Naruto sortit les trois rouleaux rouges devant les yeux d'Hinata, elle les regarda un instant mais ne comprit pas.

_ Mon père m'a légué ces rouleaux, il voulait que j'apprenne les techniques qu'ils renferment. Je vais m’entraîner durant les deux prochaines semaines ici, à l'abri des regards.
_ Heu... et moi ?
_ C'est la raison pour laquelle je voulais venir ici seul, je pensais que tu t'ennuierais. Néanmoins je pense que ce temps pourrait t-être utile pour combler certaines de tes faiblesses.
_ Mes faiblesses ? Demanda Hinata, quelque peu vexée.
_ Ton maniement des armes blanches. Répondit Naruto sérieusement, sachant qu'il n'avait pas tord.

Il lui tendit le sabre de son père, elle le regarda incrédule, n'ayant jamais pensé qu'il lui prêterait comme ça l'une des seuls reliques qu'il possédait de Minato, elle en était vraiment heureuse. Avant de le prendre, elle demanda :

_ Tu es vraiment sûr ?
_ Tu es ma femme, j'ai une totale confiance en toi.

Elle prit donc l'arme et l'examina alors que Naruto enleva son deuxième sabre pour le poser près de son sac, il retira ensuite sa veste et cria en faisant craquer ses doigts :

_ Au boulot !



Sakura avait très agréablement dormi dans son nouveau chez elle, sa nuit avait été sans rêve, et surtout, sans cauchemar... chose qui était devenu très rare depuis leur désertion... Avec toutes les horreurs qu'ils avaient vécus et certains moments qui aurait pût mener à la dépression, elle était même étonné que Naruto tienne aussi facilement le coup, mais peut-être n'était-ce qu'une façade. Elle s'étira en sortant de son lit et s'habilla légèrement pour rejoindre la cuisine, il était déjà tard, Naruto et Hinata devaient être sans doute lever depuis longtemps.

Ce n'était apparemment pas le cas, quand elle arriva dans la cuisine, cette dernière était vide et le reste de l'appartement très silencieux. Ils étaient peut-être encore couché, une pensée perverse traversa l'esprit de Sakura qui préféra en rire un instant avant de l'oublier définitivement, ce n'était pas son problème après tout... Elle se fit un café et se laisse tomber sur la petite table de la cuisine pour le déguster lentement... Elle aimait ça... Ne pas se presser... Ces derniers années, il avait fallu courir, se cacher, courir encore et toujours courir, ils n'avaient eu que peu de moment de repos, du moins jusqu'à l'arrivée d'Akemi. Quand Sakura pensa à elle, elle déglutit son café, un sanglot lui ayant enserré la gorge.

Elle reprit le contrôle de sa respiration, c'était encore si dur pour elle... Qu'est-ce que ça devait être pour Naruto ? Elle ne préférait pas y penser... Elle se leva et vit enfin une feuille accrochée grâce à un aimant à la porte du frigo. Elle l'attrapa rapidement et entama la lecture.

Sakura, quand tu liras ce mot, moi et Naruto seront déjà loin du village. Naruto à reçu un message d'un contact et nous nous rendons au rendez-vous. Nous serons de retour dans trois semaines voir un mois. Fais passer le message à Tsunade. Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue pour nous accompagner mais au départ Naruto voulait partir seul, je l'ai obligé à m'accepter pour le voyage.
Hinata.

La rose ressentit une grande frustration à la fin de la lecture. Durant cinq ans, ils avaient toujours tout partager et tout fait ensemble et c'est seulement maintenant, au retour dans leur village natal, qu'ils se séparaient ? Elle se sentait un peu mise à l'écart, c'était encore pire que de devoir vivre ailleurs que dans la même maison qu'eux, comme une petite trahison. Néanmoins elle avait une confiance aveugle en elle, elle leur réserverait juste un châtiment digne de ce nom à leur retour.

Elle alla enfiler sa tenue de ninja et sortit pour rejoindre le palais de l'hokage au plus vite. Sakura grommela, en plus d'être laissé en arrière, c'était à elle de faire le sale boulot, Tsunade serait certainement très heureuse d'apprendre l'absence de Naruto et d'Hinata, surtout seulement deux jours leur retour. Ce serait encore elle qui essuierait les plâtres, elle leur ferait payer pour ça aussi...

Elle se retrouva devant la porte du bureau de Tsunade, elle hésita un instant de frapper puis son courage à deux mains. L'hokage lui cria à travers la porte d'entrer rapidement, elle semblait d'humeur furax... génial... Elle se faufila dans la pièce, quand Tsunade la reconnut, elle perdit sa grimace de frustration pour prendre un visage plus sereine et aussi plus doux, heureuse de revoir son élève.

_ Bonjour senseï. Commença Sakura, tentant de mettre Tsunade dans un climat apaisant.
_ Bonjour Sakura, que me vaut l'honneur de ta visite ?

Sakura déglutit un instant avant d'annoncer la raison de sa présence, préférant tout déballer d'un coup pour éviter les échos de sa senseï.

_ Je suis venus vous prévenir que Naruto et Hinata avait quittés le village tôt ce matin.
_ Pardon ? Demanda Tsunade en relevant la tête d'un de ses parchemins. Tu veux me dire que Naruto et Hinata, tout deux redevenus des ninjas de Konoha, ont ce matin même quittés le village sans mon autorisation ?

La vois s'était fait de plus en plus sec et entrecoupé par des petits silences au fur et à mesure que Tsunade sortait les mots de sa bouche. Elle semblait déjà sur le point d'exploser. Sakura frissonnait, prêt à recevoir l'impact quand Tsuande reprit son calme, elle demanda d'une voix qui se voulait calme, pour elle...

_ Pourquoi ?
_ Pour apparemment rencontrer un contact, je ne sais rien de plus... Il seront de retour dans un moi au plus tard.
_ Pourquoi ne pouvaient-ils pas le rencontrer ici ?
_ Et bien simplement parce que nos contacts sont disséminés à travers toute la péninsule et que c'est nous qui nous déplaçons pour récupérer des informations.
_ De quel genre de contact parles-tu ?
_ Naruto a récupérer les contact de l'ancien réseau d'information de Jiraiya-sama ainsi que plusieurs nouveaux que nous nous sommes faits durant notre voyage. Nous savons tout ce qui se passe dans la péninsule. Nos contacts sont présent partout, parfois dans les hautes sphères des villages ninjas.

Tsunade garde la silence en absorbant les paroles de Sakura. Cette dernière avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle n'avait plus de raisons de rester ici.

_ Bien... je m'en vais.
_ Attends un instant Sakura, j'aurais des question à te poser.

Sakura soupira, elle aurait préférée aller se promener un peu et retrouver quelques uns des rookis pour profiter de son retour et de leur amitié. Mais bon... Elle s'assit devant le bureau de son hokage et attendit qu'elle prenne la parole.

_ Au fait, j'ai une question qui me taraude dans l'esprit depuis un moment, comment avez-vous, toi et Hinata, retrouvées Naruto après sa désertion. Avec sa vitesse, cela n'a pas dû être simple.
_ Au contraire... Répondit la rose en plongeant dans ses souvenirs, se préparant à tout raconter à son maître.



Cela faisait un peu moins d'une demi-heure que Sakura et Hinata avait quittés le champ de bataille et leurs amis pour retrouver Naruto. Elle avait prit la route que l'Uzumaki avait prit dans sa fuite, Hinata la seule à avoir vue par où il s'était échappé. Elle continuait leur route en ligne droite, pensant que ce serait le trajet le plus logique que Naruto prendrait. Mais elles commençaient à désespérer, elle ne sentait pas son chakra, il avait disparu...

D'un coup, un puissant flux de chakra les frappèrent intérieurement, ce n'était pas le chakra de Naruto, il en émanait un énorme puissance, destructrice, démoniaque... Elle reconnaissait ce chakra, celui du démon de Naruto... Sakura était extrêmement inquiète alors qu'Hinata ne comprenait pas, certes c'était le chakra de Kyubi mais à présent Naruto l'avait sous son contrôle, il ne pouvait rien arriver. Mais la rose sentait la différence, ce chakra lui rappelait un souvenir très ancien et sombre.

_ On doit se dépêcher ! Cria t-elle en forçant l'allure.

Elles arrivèrent sur les lieux au bout de deux minutes. La forêt avait été remplacé sur plusieurs centaines de mètres par une clairière vitrifiée. Une chose se tenait au milieu, c'était un créature mi-humaine, elle se tenait sur ses quatre pattes, d'un rouge vif, elle ne possédait pas de paupière, juste d'énorme dents et des griffes gigantesques faites de chakra pur.

Hinata poussa un cri d'effroi, elle ne l'avait jamais vu Naruto dans cet état là. Il était véritablement effrayant... Un seul regard de Sakura fit comprendre à la brune que cette créature était Naruto...

_ Merde... On arrive trop tard... Dit Sakura en fronçant les sourcils.
_ Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Hinata véritablement affolée.
_ La folie et la tristesse de Naruto auront sans doute eu raison de sa volonté, il ne se contrôle plus...

En effet, la créature cria sa rage vers le ciel. Mais ce n'était pas de la colère que les filles ressentaient mais une profonde tristesse et une intense douleur. La douleur de cœur devant la trahison de Konoha. Un profonde déchirure s'était ouverte dans son cœur...

_ Pourquoi Kyubi prend t-il le contrôle de Naruto ? Ils ne sont pas devenus alliés ? Questionna Hinata.
_ Je crois qu'il ne peut pas s'en empêcher, Kyubi est un être fait de chakra pur et démoniaque, il a été conçu par la rage et la folie, il ne peut s'empêcher de détruire... Si la volonté de Naruto est affaibli comme maintenant, Kyubi redevient un être extrêmement dangereux...

Hinata fixa la créature avec tristesse, dans ces cris elle ne voyait pas Kyubi mais un Naruto désemparé, meurtrie... Elle sauta de sa branche sous les cris d'avertissement de la rose, elle la priait de revenir, connaissant trop bien la façon de la créature de traiter ses alliés. Cette dernière possédait maintenant sept queues, une ossature s'était créée tout autour d'elle, un squelette de renard... Sakura ne l'avait jamais vu dans cet état...

Hinata apparut devant la créature, elle se calma immédiatement pour examiner l'apparition, Sakura n'y croyait pas, jamais elle n'avait vu cette créature figée... La Hyuga s'avança lentement, Kyubi plissa des yeux mais ne réagit pas plus, même quand son adversaire leva les mains jusqu'à son visage. Elle avait l'intention de toucher ce visage...

_ Hinata ! Arrête ! C'est du chakra pur, il va te brûler ! Hurla Sakura.

Elle ne l'écoutait pas, elle apposa ses mains sans aucun geste de la créature pour la retenir. Dès qu'elle entra en contact avec le chakra, un halo bleu entoura ses mains, c'était le chakra de Naruto qui luttait contre celui de Kyubi pour la protéger, l'âme de Naruto était encore là, quelque part, elle luttait... Hinata ne pouvait pas l'aider mais elle pouvait au moins l'encourager...

« Naruto... Reviens-moi... Reviens-nous... Fait le pour nous, Nous sommes là pour toi ! Combat-le ! »

Comme si Naruto avait entendu ses pensées, la créature se dégagea d'Hinata pour reculer de plusieurs mètres. Elle se mit immédiatement à convulser sous les yeux d'impuissance d'Hinata. Naruto commençait à reprendre le dessus et Kyubi ne semblait pas lutter contre. Le chakra bleu commença à prendre la place du rouge, le visage puis le corps du blond réapparut lentement dans des cris de souffrance, sa peau était à vif comme à chaque fois... Hinata fonça, Naruto s'écroula dans ses bras en respirant chaotiquement. Il leva son regard vers Hinata et dit difficilement :

_ Je t'ai entendu... Merci...
_ De rien Naruto...

Elle le serra bien fort dans ses bras, Sakura descendit de son perchoir pour aider le processus de guérison. Ils seraient ensembles à partir de maintenant...



_ Après ça, nous sommes toujours restés ensemble et avons de nombreuses aventures. Je n'en dirais pas plus car j'ai reçu l'ordre de me taire. Termina le récit de Sakura.
_ L'ordre ?
_ De Naruto, même si nous sommes amis, il est le chef de notre groupe, c'est lui qui prend toutes les directives...
_ Plus maintenant.
_ Oh si, même si nous sommes de nouveau des ninjas de Konoha, nous restons sous ses ordres. Il est intelligent, calculateur et surtout il fait tout pour assurer notre sécurité. Ce n'est plus le gamin qui à déserté.
_ Très bien, je lui poserais les question directement à lui.
_ Vous pouvez mais ce n'est pas sûr qu'il vous réponde, il est très mystérieux... Au revoir senseï.

Sakura n'attendit pas de réponse de Tsunade et sortit de la pièce rapidement. L'hokage resta dans ses pensées un instant, vraiment curieuse de découvrir qui était réellement devenu Naruto, peut-être un futur hokage digne de son père...



Le couple Naruto/Hinata avait installé leur campement à l'ombre des arbres, face à l'immense clairière. Ils allaient rester un mois dans cet environnement alors il valait mieux qu'ils soient parfaitement installés. Cela ne leur prit que peu de temps, Hinata partit immédiatement s'entraîner avec le sabre de Minato beaucoup plus loin. Elle voulait laisser Naruto seul, il avait besoin de se concentrer. Ce dernier se posa au milieu de la plaine, il sortit les rouleaux de son étui et déroula le premier pour le lire plus tranquillement que la première fois.

Je suis fier de toi mon fils, la couleur de ces rouleaux est spécial car je pense qu'il est primordial pour toi de découvrir et t'assimiler leur secret. Pour commencer, ta naissance à poser beaucoup de problèmes, ta quantité de chakra était exponentielle, tellement qu'elle t'aurait détruite. J'ai dû bloquer certains de tes tenketsus pour diminuer ta puissance. Ce rouleau contient le sceau permettant de le libérer car au moment où tu dois lire ce mot, tu dois assez âgé pour contrôler la totalité de ton chakra.

Naruto continua la lecture et assimila très vite la technique à accomplir, le post-scriptum était lui moins réjouissant...

Récupérer ton chakra ne se fera pas sans douleur, tu t'évanouiras certainement alors être confortablement installé.

Naruto revînt finalement au campement, il y prit simplement une couverture et alla s'installer un peu plus loin, de peur de pulvériser le campement avec une onde de chakra. Il n'avait plus qu'à faire les mudras pour finaliser la technique, il s'allongea sur la couverture mais se mit à réfléchir. Comment cette nouvelle puissance allait-il le changer ? Autant physiquement que mentalement ? Non... Il n'avait rien à craindre, il deviendrait simplement l'homme qu'il aurait dû être à sa naissance.

Néanmoins, il se leva. Il décida de rejoindre l'endroit où s’entraînait Hinata. Il la retrouva près du lac, elle faisait tournoyer le sabre au dessus d'elle avec grâce. Elle s’entraînait férocement sans s'accorder le moindre répit, pour le moment, son entraînement portait plus ses fruits que celui de Naruto. Elle était tellement concentré qu'elle ne vit pas Naruto se rapprocher, il se posa juste derrière elle et la regarda bouger avec une aisance féline. Elle se retourna vivement avec son sabre qui fendit l'air au dessus de sa tête, sa lame fut bloquée dans un bruit métallique. Naruto l'avait paré avec un kunaï qui s'était fendu sous le coup.

_ Joli coup. Dit-il avec un sourire.
_ Naruto ! Tu pourrais prévenir quand tu te rapproches, j'aurais pu te blesser ! Répondit-elle encore sous le coup de la surprise.
_ Désolé, on peut dire que tu es très concentrée...
_ Ton entraînement pose un problème ?
_ Oui et non, je suis venu t'avertir que je risque de me tordre de douleur très prochainement et de tomber dans l'inconscience.
_ C'est si risqué que ça ?
_ Apparemment... Mais je suis obligé de passer par là, si je ne me réveille pas dans les quelques qui suivent, rapporte-moi au campement.
_ D'accord, je te surveillerais de loin...

Naruto retourna jusqu'à sa couverture sous le regard d'inquiétude de sa compagne. Il s'allongea de nouveau et commença ses mudras. Il posa la paume de sa main entourée d'un halo bleu sur sa poitrine et attendit. Il sentit des picotements le chatouiller sous sa main. Il sentit la technique agresser les tenketsus bloqués et les déverrouilla l'un après l'autre. Naruto sentit une intense puissance monter en lui, jamais il ne s’était senti aussi bien...

Puis la masse de chakra devînt trop importante, très rapidement oppressante. Le corps était une prison et le chakra était le prisonnier qui essayait de s'échapper par tous les moyens. La douleur l'envahit très vite, il avait beau avoir été prévenu, rien n'aurait pût le préparer à ça... Le chakra accumulé d'un coup, il cria de douleur alors qu'Hinata courrait vers lui, il s'évanouit d'un coup. Bien qu'il avait sombré dans l'inconscience, son corps continua de convulser, il souffrait dans son sommeil...

Alors qu'Hinata se trouvait à vingts mètres de Naruto qui souffrait le martyr. Le chakra qui s'était entassé autour de Naruto explosa d'un coup, l'onde de choc vint frapper Hinata qui fut propulsée en arrière. Elle eut du mal à se relever, elle était complètement sonnée, un coupure était apparue sur sa joue. Il rejoignit le corps de Naruto qui avait cessé de convulser et fut rassurer en remarquant qu'il respirait d'un rythme calme. Elle eut la force de soulever son corps jusqu'à ses épaules et de le hisser au campement. Elle le posa délicatement sur leur lit de camp, l'explosion l'avait elle aussi fragilisée et elle finit par s'endormir à côté de lui...



Naruto sortit de son coma deux jours plus tard, la première chose qu'il ressentit était un immense mal de crâne. Il se tînt la tête un instant en se demandant comment faisait Tsunade pour supporter ça tous les matins... Il se leva sans faire de bruit et sortit de la tente. Hinata était auprès d'un feu fraîchement préparé, elle ne l'avait pas senti. Il se plaça derrière elle et se pencha pour la serrer tendrement dans ses bras. Elle répondit à son étreinte en emprisonnant les mains de son amour dans les siennes.

Il se détacha après quelques seconde et Hinata se tourne vers lui. Il remarqua immédiatement la blessure en train de cicatriser sur la joue de sa douce. Il passa doucement sa main dessus alors qu'Hinata le regardait, honteuse...

_ Je n'ai pas écouté tes conseils, je suis venu vers toi quand tu as commencé à crier et j'ai été happée par l'onde de choc quand ton chakra a explosé.
_ Ce n'est pas grave mais tâche de faire attention à l'avenir... Je te donne des instructions pour te protéger...
_ Je suis désolée...

Naruto la rassura en l'embrassant, elle lui répondit par une magnifique sourire. Ils allèrent jusqu'à l'endroit où l'explosion avait eu lieu. L'herbe avait été carbonisée dans un cercle de plusieurs mètres de diamètre. La terre était noircie, l'onde avait tout de même dû être puissante...

_ Bien, voyons voir les changements... Ecartes-toi s'il-te-plaît...

Elle s'exécuta immédiatement, une fois qu'elle fut assez loin. Naruto se mit à malaxer so chakra, il le monta à pleine puissance en une fraction de seconde. Une aura bleu l'entoura telle une de la brume, les cailloux commencèrent à vibrer sur le sol défraîchi. Certains s'élevèrent sous la pression à quelques centimètres. Si quelqu'un s'était trouvé trop proche de Naruto, il aurait été broyé sur la seconde... Il relâcha son chakra et les roches retombèrent par terre lourdement. Hinata revînt vers lui tout de suite.

_ Ta puissance est vraiment incroyable, je me suis sentie oppressée même à plus de cent mètres de distance... C'est effrayant.
_ Oui... même si je n'aime pas vraiment ce terme... Tu as progressé dans ton entraînement ?
_ Oui mais je suis loin d'évaluer le niveau de Sakura...
_ Dans ce cas, tu peux continuer à t’entraîner, je vais prendre la suite immédiatement.

Hinata partit rapidement continuer son entraînement, Naruto pensa qu'il devrait bientôt l'aider car elle ne pourrait pas progresser efficacement toute seule, elle avait besoin d'un adversaire. Enfin pour le moment, il avait d'autres chat à fouetter... Il sortit le second rouleau et l'ouvrit rapidement, ne sachant pas ce qui l'attendait... Il commença à lire lentement les mots de son père, mais la surprise fut-elle qu'il cria sa pensée :

_ Quoi, fusionner mon chakra avec celui de Kyubi ?
« _ Héhé... Sacré yondaime... » Dit une voix dans sa tête, reconnaissant la voix sombre de Kyubi.
_ Tu le savais ?
« _ Non... Néanmoins je pense que ton père ne m'a pas scellé dans ton corps sans raison. Peut-être est-ce pour t'aider dans ta destinée... 
_ Quelle destinée ?
« _ Je ne t'en dirais rien, tu devras poser la question à ton hokage. »

Le ton de Kyubi était sec et sans équivoque, Naruto préféra ne pas aller plus loin dans ses questions, enfin il poserait la question à Tsunade bientôt...

_ Tu serais prêt à fusionner avec moi ?
« _ Oui, nous sommes liés tous les deux et nos ennemis ne nous laisserons aucune chance. On doit récupérer toute la puissance possible pour pouvoir combattre nos ennemis car ce n'est pas fini... »
_ Je suis d'accord. Mais comment fait-on ? Mon père n'a rien marqué dans le rouleau.
« _ Ton père à dû penser que je connaissais le moyen ce qui n'est pas bête, rejoins-moi dans ton esprit. »

La voix du démon se tût, Naruto prévînt Hinata de sortir de la vallée et de remonter en haut de la falaise. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, peut-être que la vallée serait raser. Elle accepta et partit, néanmoins inquiète pour Naruto, est-ce que la fusion avec Kyubi allait le changer ? Naruto s'assit et croisa les jambes. Il inspecta les environs un instant avant de fermer les yeux. Il se retrouva immédiatement devant Kyubi qui le regardait tranquillement débarqué du monde réel.

_ Je dois enlever le sceau ? Demanda Naruto, ne sachant pas trop quoi faire.
_ Sûrement pas ! Mise à part si tu veux me libérer et mourir en souffrant atrocement... Moi ça me va !
_ Alors que fait-on ?
_ Laisse couler ton chakra en dehors de ton corps, cela t'est possible dans cet endroit en dehors du réel.
_ Ok, commençons...

Naruto se concentra et laissa son chakra se malaxer dans son corps. Comme Kyubi lui avait dit, il pût sortir le chakra de son corps dans une substance semi-liquide bleu. Elle coula le long de son corps jusqu'à atteindre le sol et de se répandre lentement. Un substance identique sortit de la cage de Kyubi pour se rapprocher de Naruto. C'était comme une coulée de lave, Naruto sentit un frisson monter en lui quand la masse de chakra de Kyubi, bien supérieure à la sienne, entra en contact avec le bleu.

Ils se mélangèrent lentement sous l’œil attentif de Naruto et de Kyubi. Néanmoins ils ne fusionnaient pas, les deux chakras étaient encore bien visible dans la masse...

_ Cela n'a pas fonctionné...
_ Patience.

Les deux chakras se mirent à bouger lentement puis le rythme s'accéléra rapidement jusqu'à former un tourbillon qui s'éleva haut jusqu'au plafond. Les deux chakras commencèrent à se mélanger jusqu'à changer de teinte. Un violet profond remplaça les deux couleurs. Le tourbillon retomba lourdement sur le sol, le chakra se mit à avancer et entra en Naruto sans qu'il ne ressente rien. Un partie importante de la masse se dirigea vers Kyubi et entra en lui. Ils étaient deux pour ce chakra.

_ Nous partageons ce nouveau chakra Naruto, néanmoins tu restes le jinchuriki alors ce sera ton rôle d'en tirer profit. Nous ne le partagerons que lorsque tu m'invoqueras.
_ Bien, merci Kyubi de m'accorder ta confiance. Dit Naruto sur un ton semi-moqueur.
_ Tsssk, va t-en gamin.

Il le fit, il se retrouve sur la plaine verdoyante et fit signe à Hinata de le rejoindre immédiatement. Elle redescendit dans la vallée, Naruto sur son visage une mine inquiète.

_ Tu vas bien ?
_ Parfaitement bien ! Répondit-il ravi de sa nouvelle puissance.

Il lui agrippa le bras et ensemble, rejoignirent le campement. Ils passèrent la soirée sans se préoccuper de leur entraînement et allèrent se coucher. Naruto était épuisé et ne se l'expliquait pas, il avait vécu dans le coma durant deux jours, n'avait pas pratiqué d'activité physique ce jour et pourtant il avait les muscles qui le brûlait. Il avait dormi plus d'une heure, il avait rêver de choses qu'il ne s'expliquait pas, des personnages et des actions l'avait frappé comme si c'était ses propres souvenirs.

Il était réveillé et pourtant les images continuaient de défiler dans sa tête. Il sentit le mal de tête monter alors que les flux de souvenirs remonter trop rapidement. Un pic de douleur le prit et il cria sans le vouloir. Hinata se réveilla en sursaut, elle se tourna vers lui alors qu'il gesticulait dans tous les sens en espérant évacuer la douleur. Hinata se tenait au dessus de lui, elle ne savait pas quoi faire, elle le voyait simplement souffrir sans rien pouvoir faire pour lui.

« Merde Kyubi, qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Mon chakra contient toute ma vie, mon essence même. Tu es en train d'assimiler tous mes souvenirs, mes connaissances et mes techniques. Ne t'en fais pas, c'est bientôt terminé... »

Il continua de voir ses images durant plusieurs minutes, il convulsait tellement la douleur était intense. Hinata pleurait, elle se maudissait de ne rien pouvoir faire pour toi. Puis tout s'arrêta brusquement, Naruto tomba dans l'inconscience instantanément dans les bras d'Hinata. Elle ne supportait plus de voir Naruto souffrir, n'avait-il pas assez souffert ? Son enfance avait été traumatisante, horrible... Peu de personne aurait pût supporter tant de haine de dégoût. Puis les moments sombres de leur exil, les personnes chères qu'ils avaient perdus... Il possédait une puissance d'esprit inimaginable.

_ Reposes-toi mon amour...

Naruto se réveilla le lendemain matin, Hinata dormait à côté de lui, collée à son corps pour le protéger dans son sommeil. Il sourit devant le spectacle qui s'offrait à lui. Puis son premier réflexe fut de fouiller ses souvenirs, de savoir ce qu'il avait appris de Kyubi.

« Ne fait pas ça ! » Cria Kyubi dans son esprit.
« Pourquoi ? »
« Il y a des souvenirs secrets dont tu ne dois pas connaître l'existence. Elle sont dangereuses pour toi. Tu pourrais en devenir fou... »

Naruto préféra écouter les conseils de Kyubi. Il repoussa délicatement le bras de sa douce qui l'enlaçait et se leva. Il voulait laisser dormir Hinata, elle en avait besoin après avoir veiller aussi longtemps sur elle. Il prépara un feu et commença à faire bouillir de l'eau. Intrigué, il ouvrit le dernier rouleau qui lui avait légué son père et sourit en lisant les premiers mots.

_ Apparemment, l'éclair jaune de Konoha va bientôt pouvoir renaître...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: