Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les légendes de Konoha

Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 01/06/2014




Chapitre 3: Mon nindo n'a pas changé...



Le soleil se levait à l'horizon Est du village de la feuille, Tsunade regardait les premiers rayons percer à travers les branches des arbres. Elle les voyait de son bureau et n'avait pas dormi de la nuit. Pour la première fois depuis des années, son bureau était impeccable, tous les rapports avaient été lus et triés pour être rangés aux archives par Shizune à son arrivée. Tsunade avait travaillée toute la nuit, déjà pour se changer les idées, ensuite parce qu'elle voulait réfléchir au calme et pour ça, rien de mieux que la nuit... Elle réfléchissait aux conséquences du retour de Naruto et des filles au village, des conflits allaient-ils voir le jour ? Allait-elle être assez forte pour convaincre le conseil ?

Elle se pinça les lèvres avec les dents, les prochains jours n'allait pas être de tout repos. Puis elle avait pensé plus précisément à Naruto, elle avait ressentie un grand doute en lui ainsi que, comme l'avait senti Kakashi, une immense tristesse et aussi, elle avait vu ces yeux de Kyubi, un profond sentiment de vengeance, tourné vers qui elle ne le savait pas... Continuait-il à haïr les habitants ? Lui aurait-il menti pour pouvoir assouvir sa vengeance plus facilement ? Elle préféra chasser ses pensées parasites de sa tête, il ne ferait jamais ça, elle avait confiance en lui et puis, il l'avait appelé « Onee-chan... ».

Naruto avait plus de vingt-cinq ans maintenant, elle se rappela de la promesse qu'elle avait faite il y a longtemps... Il était en âge de l'apprendre maintenant, enfin elle le croyait. Elle devait avouer la vérité sur sa famille, elle avait repoussé cette échéance trop longtemps, sans doute de peur de sa réaction...

_ Je ne suis pas encore prête...

Elle soupira et retourna jusqu'à son fauteuil et s'effondra dessus, le soleil était complètement visible à présent. Ses pensée continuaient à la hanter, ne sachant pas comme s'en libérer ne serait-ce qu'un instant... Et pourtant, une présence ténébreuse l'en sortit, elle releva la tête regardant autour d'elle, la pression démoniaque était de plus en plus forte. Elle reconnaissait ce chakra, ne l'ayant plus sentie depuis la dernière bataille ayant causée la désertion de Naruto.

_ Pas ça ! Dit-elle en se levant de son bureau et en se dirigeant de nouveau vers les fenêtres. Naruto !



Près d'une demi-heure plus tôt alors qu'il faisait encore nuit, le dernier représentant du clan Uzumaki se trouvait en haut de la montagne des hokages, il s'était assis paisiblement au bout d'un pic de cheveux du yondaime hokage, il y avait passé sa soirée ainsi que sa nuit, ayant préféré éviter durant ces quelques heures la présence de ses amies à ses côtés. Il avait réfléchi ce qu'impliquait son retour à Konoha. Son village lui avait manqué depuis son départ il y a de cela plusieurs années, il aurait voulu revenir mais la haine envers son village l'en avait dissuadé. Une personne avait finalement réussit à lui faire oublier cette haine puis peu de temps après, cette douleur, ce désespoir l'avait fait sombrer profondément dans la folie, sans doute plus loin que n'importe qui sauf peut-être quelqu'un...

Il soupira en pensant à cette personne, il avait peut-être envie de se venger mais ne ferait pas passer sa vengeance avant tout le reste... S'il tuait cet enfoiré qui était la cause de son malheur ainsi que de celle des filles, ce serait plus par nécessité, un tel homme se devait de disparaître pour que le monde shinobi puisse enfin vivre en paix.

Il grommela et préféra oublier cet homme pour le moment, le temps viendrait où leur chemin se recroiserait. Il mit sa main dans son dos et attrapa le sabre, il n'avait encore rien découvert sur elle, il l'avait étudié un peu cette nuit et avait comprit que sans l'utiliser dans un entraînement ou un combat, il ne pourrait pas découvrir d'où venait ces pouvoirs. Il devait bientôt partir pour accomplir une mission, elle était personnelle mais Tsunade lui laisserait certainement y aller sous forme de mission. Il réfléchissait à cette mission justement , devait-il partir seul ? Cette mission n'était pas sûre, il avait peur pour Sakura et Hinata, elle voudraient certainement l'accompagner...

Hinata, le visage de la jeune femme aux yeux opales lui revenait régulièrement en mémoire, il avait passé ces dernières années à ses côtés et avait créé un lien encore plus puissant qu'avec Sakura. Ses sentiments pour elle avaient finalement évoluer durant toute ces années pour l'héritière des Hyuga. Il se doutait de l'amour qu'elle avait pour lui, même enfant il avait remarqué l'attitude étrange d'Hinata envers lui, mais son obsession de battre Sasuke était plus forte pour comprendre que c'était de l'amour. Il n'en avait réellement prit conscience que durant leur exil, Hinata le surprotégeait... Ces années de fuite avait empêché Naruto de répondre à cet amour et sérieusement, il ne savait pas s'il était tout à fait prêt pour ça... Néanmoins leur retour à Konoha changerait peut-être les choses, ils pourraient rattraper le temps perdu...

Il finit par se lever alors que l'aube pointait à l'horizon pour faire disparaître ce voile opaque et ténébreux qu'était la nuit. Il regarda le village et fut prit d'un sentiment de nostalgie, il resta là un instant avant de se rendre compte qu'il était attendu depuis plusieurs heures au domaine Hyuga, il regarda le vide et composa quelques mudras.

_ Futon, la maîtrise du vent.

Il se laissa tomber dans le vide, les premières secondes de sa chute furent normales, il se rapprochait du sol à grande vitesse puis il sentit le vent faire contre-poids sous ses pieds, comme si des élastiques le retenait dans sa descente. Il atterrit tout en douceur dans une rue menant vers les terrains d’entraînement. Il se mit à marcher en direction du domaine en passant dans les petites ruelles. Le village commençait à s'éveiller alors que les premiers rayons du soleil frappait les façades des plus grands bâtiments. Il tourna à un coin, déjà plusieurs shinobis discutaient tranquillement sous un porche, il prit son courage à deux mains et passa près d'eux sans attirer l'attention. Ce ne fut pas suffisant, il entendit l'un des ninjas dirent :

_ Regarde, c'est le démon !

Naruto s'arrêta, avec tout ça il en avait oublié de remettre son masque et sa capuche, pas étonnant que les ninjas l'aient reconnus aussi facilement. Il se tourna vers eux, leur lançant un regard hostile.

_ Je vous déconseille de réutiliser ce terme devant moi si vous voulez vivre encore longtemps... Murmura t-il d'un ton menaçant, les shinobis ignorèrent sa remarque et se mirent en position d'attaque.
_ Pour qui tu te prends ? Sale démon !

Le shinobi ayant lancé ces paroles fonça sur Naruto kunaï en main. Les yeux de Naruto changèrent de couleur, reprenant leur couleur rouge vif, il avait un sourire carnassier sur le visage.

_ Mon nindo n'a pas changé.. Je tiens toujours mes promesse...

Le shinobi frappa mais déjà Naruto avait disparut, il se trouvait dans son dos, la chakra de Kyubi suintait par tous les pores de sa peau. Le ninja fut emporter par son élan, il s'arrêta et tourna son regard vers le jinchuriki qui le regardait, ces yeux bestiales réclamant du sang.

_ C'est le démon que vous voulez combattre ? Avec plaisir...

Il apparut devant l'homme et d'un revers de main lui arracha la tête des épaules. Elle roula loin du corps et atterrit aux pieds des autres shinobis qui n'avaient pas encore bougés. Ils étaient figés devant cette horreur, leur ami n'avait rien eu le temps de faire et même eux n'aurait pût intervenir à temps tellement la vitesse d'exécution de l'attaque avait été rapide. L'un d'eux se mit à courir alors que les deux autres se jetaient sur Naruto. Il fonça dans la direction et attrapa fermement le crâne du premier dans sa main entouré de chakra, il la planta violemment dans le mur, elle s'enfonçait dans plus de trente centimètres de béton, en bouilli. D'un geste furtif, il arrêta le sabre du deuxième ninja, lui retira sans difficulté et après une pirouette lui planta dans le thorax, l'homme poussa un gémissement de douleur avant de s'effondrer.

Naruto se tourna vers le dernier ennemi, ce dernier était déjà au bout de la rue, regardant souvent derrière lui. L'Uzumaki sourit et se lança à sa poursuite, il le rattrapa facilement et eut une petite idée, il voulait jouer avec lui au lieu de le tuer immédiatement. L'homme ne voyait plus Naruto, il regarda à gauche puis à droite mais rien... Il pensait en être débarrassé quand une blessure apparut sur son flanc droit, il cria de douleur mais n'arrêta pas de courir pour autant, il sentit un nouvelle plaie se créer le long de son bras gauche. Il ne voyait pas son adversaire, il jouait avec lui et le frapper à très grande vitesse, il n'avait aucune chance de s'échapper...

L'homme finit par s'écrouler par la fatigue et la souffrance, le jeu les avait mené tous les deux sur le terrain numéro trois, là où reposait fièrement la stèle des morts. Naruto se tenait sur la cime d'un arbre non loin tel un vautour près à jouer avec la carcasse d'une proie, il était temps d'en finir. Naruto sauta de l'arbre et se réceptionna au sol, il s'élança vers le shinobi. Ce dernier releva la tête pour voir le démon approcher, il sentait que la fin approchait... Il ferma les yeux...

Au bout de dix secondes, le coup ne vînt pas, il entendit des cris de rage derrière lui ainsi que des sifflements de kunaïs passant à proximité de sa tête. Il se risqua à ouvrir les yeux, Naruto fit un salto arrière pour se dégager, il esquivait facilement le kunaï, semblant même s'en amuser. Un ninja de Konoha se positionna à côté du ninja blessé en soutien, ils étaient déjà une vingtaine autour de lui pour assurer sa protection, Naruto monta rapidement en haut d'un arbre, observant la scène devant ses yeux, alors autant de ninjas lui tournaient déjà le dos...

_ Sale monstre ! Nous allons te faire payer ce que tu as fais !

Naruto ne répondit pas, il avait entendu assez d'insultes dans sa vie et ce ne serait certainement pas ce mot qui le dérangerait plus que ça. Il comprenait qu'il s'était emporté en tuant ces ninjas mais il avait promis de tuer tout ceux qui le traitait comme un démon. Les ninjas de Konoha se préparèrent à l'attaque alors que Naruto soupirait, il aurait certainement du mal à expliquer à Tsunade un tel massacre mais soit.

_ Arrêtez-vous ! Cria une voix féminine mais très autoritaire.

Ils s'arrêtèrent dans leur assaut alors qu'une troupe de dix anbus leur barrait déjà la route vers le jinchuriki, apparut ensuite leur hokage qui affichait un regard bien sinistre, il y a avait à sa suite Kakashi, Genma, Sakura et Hinata. Cette dernière se ficha pas mal des adversaires de Naruto et le rejoint sur sa branche. Elle semblait inquiète.

_ Tu vas bien Naruto-kun ?
_ Pas de problème... Dit-il alors que l'aura rouge autour de lui disparaissait.

Les anbus encerclèrent Naruto, de peur que le démon ne reprenne une nouvelle fois le dessus, il se laissa faire, n'ayant plus rien à faire à part attendre. Tsunade tourna son regard vers Naruto, elle semblait furieuse, contre qui ? Il ne le savait pas mais ce serait contre lui qu'il n'en serait pas étonné.

_ Mais bordel, que se passe t-il ici ? Cria l'hokage à l’intention des ninjas ayant voulu combattre Naruto.
_ Nous sommes venus protéger ce ninja, ce démon l'a attaqué lui et trois de ses amis, il est le seul survivant !

Tsunade était vraiment surprise, comment ? C'était impossible, pas lui... Elle se tourna vers son petite frère, il la regardait d'un air neutre, comme si tout se qui se passait ici était tout à fait normal. Puis elle vit l'homme ensanglanté retenu par un des collègues, il était vraiment mal en point. Naruto et Hinata atterrir à côté de Sakura, elle mit la main sur l'épaule de son ami, soucieuse de la suite.

_ C'est vrai Naruto ?! Demanda Tsunade, ne pouvant y croire.
_ J'ai bien tué ces hommes, c'est vrai... Mais je n'ai pas attaqué en premier, ils m'ont insultés et attaqués, je n'ai fais que me défendre. J'ai aussi promis de punir tout ceux qui s'en prendrait à moi, je l'ai promis sur mon nindo.
_ Je suis prêt à témoigner en sa faveur hokage-sama, j'ai tout vu. Dit l'un des anbus.
_ Je vois... alors il reste toujours des ninjas ici qui veulent sa mort...
_ Maître hokage ! Vous ne pouvez prendre le parti de ce monstre ! C'est un démon !

L'homme qui avait dit ça fut immédiatement menacé par un kunaï, la personne se tenant derrière lui était Hinata. Elle regardait le ninja avec fureur, ça n'aurait été qu'elle, il serait déjà mort.

_ Retires ça...
_ …
_ C'est votre faute si nous avons désertés, vous avez toujours méprisés et haïs Naruto alors qu'il vous a tous sauvé !



La guerre entre le village d'Iwa et celui de la feuille avait débutée depuis déjà trois mois, le village des roches avait déclaré la guerre à Konoha. Le tsuchikage serait tombé dans une embuscade fomentée par une équipe d'assassins de Konoha, un bandeau frontal de la feuille aurait apparemment été retrouvés sur les lieux du crime. Konoha avait essayé de maintenir la paix, ils avaient tentés de prouver que cet assassinat était un coup d'Orochimaru ou de l'Akatsuki mais les preuves avaient malheureusement été trop tardives à être récupérées. Le village d'Iwa avait profité de cette opportunité pour s'en prendre à la plus grande puissance militaire de la péninsule, ils attaquèrent déjà sournoisement en supprimant les ninjas solitaires ou les escouades envoyés en mission en dehors du pays du feu. A partir de cet instant, les raisons qui avaient poussées Iwa à provoquer la guerre n'avait plus d'importance. Konoha était entré en guerre et les deux armées s'affrontaient maintenant aux portes du pays du feu.

Naruto courrait à travers la forêt géante à vive allure, il était accompagné de tous ses amis, les rookis de Konoha. Ils arrivaient du village, au début de la guerre, ils avaient été réquisitionnés pour la défense de Konoha, au grand malheur de l'Uzumaki. Ils n'avaient pas vu un seul ennemi, les forces ennemis n'avaient encore jamais passé la frontière, les embuscades avaient réussis à les repousser temporairement. Mais là, les forces qu'avait déployés Iwa étaient bien trop importantes pour l'armée de Konoha présente à la frontière, ils tentaient de faire une percée pour atteindre Konoha sans rencontrer aucune résistance, le reste des forces de Konoha était dispatché à travers toutes les autres villes du pays du feu pour garantir leur sécurité.

Les rookis étaient considérés comme une génération exceptionnelle de shinobi, Tsunade avait voulu préserver leur esprit de groupe en les laissant ensemble, ils étaient tous jounins d'élite, tous réputés comme des légendes de la péninsule. Mais c'est surtout leur groupe qui était reconnu comme une escouade sans faille, personne ne se serait avancer à le dire mais ça paraissait clair pour tout le monde, Naruto était le chef de l'unité avec comme soutien Shikamaru pour les décision difficiles. Devant l'imminence de la bataille, ils avaient été appelés pour la bataille, ils seraient une valeur sûre devant le danger qui approchait. Le message de Tsunade était clair, c'était la dernière grande bataille de cette guerre, le vainqueur serait très certainement le gagnant final, Konoha tomberait à coup sûr.

Cela faisait plusieurs heures qu'ils courraient comme des dératés, la bataille avait débutés quelques heures plus tôt et d'après un rapport d'un rapace leur ayant été envoyé, ils perdaient... Ils arrivèrent enfin en vue du champ de bataille, la forêt avait été rasés sur des kilomètres à la ronde, c'était un immense territoire stérile détruit par les milliers de techniques des ninjas des deux camps. La terre était meurtrie, retournée par des cratères gigantesques, les arbres étaient calcinés ou se noyaient dans le boue formée par des techniques suiton. Néanmoins il n'y avait aucun corps par terre, les deux parties avaient dû se donner un accord pour récupérer leur morts et leur faire bénéficier d'un enterrement digne de leur courage.

Ils étaient tous là à regarder cette horreur sans parler, il furent sortis de leur torpeur par Neji.

_ Dépêchons-nous de rejoindre hokage-sama.

Ils entrèrent dans le camp à l'arrière des lignes, c'était un campement servant à guérir les blessés les plus urgents. Naruto dû s'écarter pour laisser passer deux médecins tenant un homme avec un bras quasiment mutilé. Alors c'était à ça que ressemblait l'arrière d'une guerre, que des blessés, pas un cri de joie ni un rire, seul une armée de médecins se démenant pour sauver le plus de monde possible. Naruto était choqué, il avait combattu d'innombrables fois et possédait une expérience du combat presque inégalé dans ce monde mais il ne connaissait pas grand chose à la guerre. Ils trouvèrent Tsunade dans la tente la plus importante, elle était occupé avec l'aide de cinq autres médecins de regreffer une jambe à un pauvre chunin. Quand Naruto entra suivi de près par ses amis, Tsunade tourna la tête vers eux, un sourire de soulagement sur le visage.

_ Enfin... vous voilà... Je commençais à croire que mon message ne soit jamais parvenu à Konoha.
_ Nous sommes tous là, quel est la situation ? Demanda Naruto d'un ton calme et désinvolte comme si c'était lui le chef qui demandait un rapport à un soldat.

Tsunade ne releva pas le ton supérieur de son frère de cœur et lui répondit :

_ L'ennemi nous est trois fois supérieur en nombre, nous avons pût repousser deux de leur assaut mais maintenant les trois-quarts de nos effectifs ne sont plus opérationnels pour le combat.
_ C'est bizarre, comment se fait-il qu'il y est si peu de ninja du village sur le front ? Demanda Shikamaru, choqué de la nouvelle.
_ Les conseillers du village ont réquisitionnés un grand nombre de ninja pour assurer leur propre défense.
_ Bande d'enfoiré... Grommela le Nara.

Naruto n'avait pas vraiment écouté les dernières paroles de Tsunade, savoir pourquoi il manquait des troupes n'allaient pas aider pour la bataille. Il sortit de la tente sous le regard surpris de tout ses amis. Il chercha des yeux un bon endroit d'observation et vit une roche plate culminant tout le territoire ravagé. Il grimpa dessus alors que ces amis rookis et Tsunade sortaient de la tente, elle avait délégué la fin de l'opération à un ninja compétent qui finirait sans difficulté le travail.

Naruto vit les troupes adverses de l'autre côté de la vallée, elles étaient nombreuses c'est vrai... La majorité des forces d'Iwa avait dû être mis en jeu alors que seulement un tiers de celle de Konoha était présente et il était trop tard pour s'attendre à des renforts rapidement, il devait agir... Seuls, les rookis de Konoha ne changerait pas le résultat final de la bataille, il y aurait bien plus de morts dans le camp adverses mais au final ils mourraient tous... Naruto ne pouvait permettre cela...

_ Naruto-kun ? Demanda Hinata, l'ayant rejoins avec tous ses amis. A quoi penses-tu ?
_ Tsunade... Demande au reste des troupes de se retirer.
_ Pardon ? Tu es fou Naruto ! Il faut que tenions notre position, c'est notre seule chance de...
_ Je vais m'en occuper.

Personne n'osa répondre, avaient-ils bien comprit ? Naruto voulait partir combattre seul ? Mais quelle folie ! Hinata lui prit le bras, ne comprenant pas son choix, elle voulait combattre à ses côtés, Shikamaru passa devant lui, il poussait sa réflexion à son maximum.

_ Naruto, tu n'es pas capable de gagner seul contre toute une armée...
_ Tu sais tout aussi bien que moi que nous n'avons pas la moindre chance de l'emporter avec les forces en jeu et puis il y a une donnée me concernant que tu ne connais pas Shikamaru, personne ne la connaît. Répondit le jinchuriki avant de se tourner vers l'hokage. Tsunade laisse moi y aller, aie confiance en moi.

Tsunade ne savait pas quoi répondre, elle avait toujours fait confiance à Naruto pour les situations difficiles, il était un véritable héros pour le village, il l'avait déjà sauvé d’innombrables fois mais c'était souvent contre un seul ennemi d'une puissance peu commune, pas contre une armée entière de ninjas entraînés à la guerre. Elle soupira et dit, vaincue :

_ Bien... alors je te laisse faire Naruto, Lee, va prévenir les troupes sur le front de se retirer ! Et je ne veux pas d'objections !
_ Haï !

Lee partit à l'avant des lignes alors que Tsunade reprit.

_ Tu as intérêt à gagner et à survivre Naruto, car sinon je viendrais moi-même dans l'autre monde pour te mettre une raclée.
_ Je n'en attendais pas moins de toi onee-chan.

Il se tourna vers es compagnons, apparemment tous étaient anxieux et pour ce qui était de certains, vexés d'être laissés à l'écart dans un tel moment. Il croisa le regard d'Hinata, elle semblait avoir vraiment peur pour lui, il lui fit un clin d’œil avec le sourire le plus craquant qu'elle connaissait et il s'élança sous le regard impuissant de ses compagnons.

Il croisa bon nombre de ninjas revenant des premières lignes, apparemment Lee avait fait vraiment vite et les troupes se retiraient déjà. Tous le regardèrent passer avec un regard d'incompréhension, eux se retiraient et lui se dirigeaient droit sur les troupes ennemies, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Il croisa Kakashi, ce dernier semblait épuisé, sa manche droite étaient brûlée et le reste de ses vêtements étaient déchirés, il avait dû se battre comme un lion et les avoir repoussés par deux fois était certainement dû à la force du ninja copieur.

_ Naruto, que...

Le jinchuriki ne s'arrêta pas pour discuter, il continua son chemin. Kakashi ne comprit pas et voulu se lancer à sa poursuite, une main se posa sur son épaule, c'était Lee. D'après son regard, il s'était résigné à laisser Naruto partir seul sur le front.

_ Nous devons laisser Naruto agir seul, ordre d'hokage-sama.
_ Mais...
_ Je ressens la même chose que vous Kakashi-senseï mais c'est Naruto qui à demandé de partir seul, nous devons le laisser faire et croire en lui.

Kakashi se résigna donc et accompagné de l'élève de son plus grand rival, rejoignit les troupes s'étant réfugiés sur les hauteurs. Tous les ninjas de Konoha s'étaient placés sur de hauts points d'observation pour voir ce qui allait se passer. Tsunade les tenait prêts à repartir en guerre au cas où l'idée de Naruto échouerait.

Naruto s'arrêta au sommet d'une petite colline surplombant un peu le champ de bataille. Son cœur battait à la chamane, il avait peur... Peur pour lui sans aucun doute, ce serait la première fois qu'il affronterait autant d'adversaires d'un coup. Mais il avait surtout peur pour ses compagnons, il n'avait pas le doit d'échouer, l'échec signifierait la fin de son village. Même s'il en mourrait, il réussirait...

Il vit au loin les troupes d'Iwa qui avait lancé leur dernier assaut comme prévue. Les commandants de leur armée avaient certainement remarqués le retrait des troupes de Konoha et voulait profiter de cette occasion pour les écraser dans leur fuite. Naruto ferma les yeux et tenta de reprendre le contrôle de sa respiration sporadique. Il arriva lentement à reprendre le contrôle, il aurait besoin de toute sa concentration pour finaliser la technique qu'il comptait utiliser. Il ouvrit les yeux, toute hésitation s'était évaporée, remplacée par une forte détermination. Il s'élança vers les troupes adverses...

Il arriva devant les troupes en une fraction de seconde, il se trouvait à trois-cents mètres d'elle mais ces dernières s'arrêtèrent. Elles étaient stupéfaites, un seul se présentait à eux comme adversaire, Konoha était bien présomptueux s'il croyait pouvoir les vaincre avec un simple gamin. Les plus jeunes ninjas d'Iwa se mirent à rire devant la scène, mais les plus vieux gardait leu sang froid, il devait y avoir une raison de la présence d'un seul ninja devant eux, était-ce un piège ? De plus certains reconnaissait pas mal de point de commun avec le yondaime hokage, le seul homme qui pouvait faire fuir un armée à lui tout seul. Cette crinière blonde leur était familière...

Les ninjas de Konoha n'en croyaient pas leurs yeux, Naruto se tenait devant trois-mille hommes et les faisait juste hésité à avancer, c'était déjà un exploit remarquable ! Tous les rookis regardaient la scène avec frayeur, comme s'ils avaient laissés envoyés leur ami dans la cage au lion. Naruto restait extrêmement concentré, son regard était neutre ce qui faisait réfléchir l'ennemi, il ne montrait aucun signe de peur, juste une profonde angoisse chez les plus vieux ninjas d'Iwa.

_ Vous n'irez pas plus loin. Dit-il assez fort pour qu'une grande partie de l'armée l'entende.

Les ninjas d'Iwa crièrent contre l'impertinence du jeune homme et ils foncèrent sur lui. Naruto avait peu de temps, il se mordit le pouce jusqu'au sang et retira de son étui deux rouleau qu'il étendit par terre en lui croisant. Il se mit à faire une série de mudras alors que les premiers ninjas étaient presque sur lui, il apposa la paume de sa main droite sur le rouleau et cria :

_ Invocation !

Un puissante onde de choc souffla les ninjas d'Iwa qui volèrent une centaine de mètres vers l'arrière. Un épaisse fumée avait envahie le champ de bataille et les ninjas de Konoha furent momentanément aveuglés par ce rideau opaque et grisâtre. Les rookis ainsi que Kakashi et Tsunade pensèrent qu'il s'agissait d'une des invocations spécialisé de Naruto comme Gamabunta, Gamahiro ou Gamaken. Mais quelque chose n'allait pas, le nuage que le technique avait produite était bien trop volumineux, bien cinq fois plus imposant que pour invocation classique. La fumée resta en place plusieurs secondes avant que quelque chose ne la traverse, c'était le bout d'une queue, recouvert d'une épaisse fourrure rousse que l'hokage ne reconnut que trop bien comme beaucoup de ninjas autour d'elle.

Kyubi était apparut sur le champ de bataille, des cris d'effroi s'élevèrent des rangs d'Iwa, presque piégés sous le corps imposant de la créature. Mais d'autres provinrent des spectateurs de Konoha, ils étaient effrayé par la présence du démon, certains l'avait déjà combattu et savait que sans la présence du yondaime, ils seraient tous morts... C'était un spectacle qu'ils auraient voulu ne jamais revoir un jour... Tsunade tremblait, Naruto avait relâché son démon, c'était bel et bien la fin pour Konoha.

Kyubi tourna son regard vers l'armée de Konoha, beaucoup tressaillirent quand il laissa ses canines se dévoiler. Kyubi, le renard légendaire à neuf queues était apparu devant eux, aussi immense qu'une montagne. Néanmoins il se désintéressa d'eux et continua son inspection vers les troupes d'Iwa qui se mettait à fuir pour ne pas être écrasé sous le corps colossal du géant. Ils s'étaient regroupés dans leur camp, prêt à combattre. Kyubi continua de regarder dans toutes les directions, il semblait chercher quelque chose...

_ Naruto ! Où est-tu ? Tonna t-il, sa voix se répercutant dans la vallée dans un écho assourdissant.
_ Sur ta tête, je m'étais retrouvé emprisonné dans tes poils.
_ J'ai crût que je t'avais écrasé lorsque tu m'as invoqué. Félicitation gamin... La technique marche à merveille !
_ Merci Kyubi...
_ Tu as arrivé au même niveau que Madara Uchiha le soir de ta naissance.
_ Ne me parles pas de lui et intéresses-toi plutôt à ce que nous avons devant nous. Dit Naruto coupant court à la discussion.

Kyubi regarda les shinobis d'Iwa, ils se préparaient à attaquer, quelle bêtise... Ils ne faisaient pas le poids contre lui... Les ninjas étaient effrayés, ils ne savaient pas quoi faire, sachant pertinemment que combattre un tel monstre serait un véritable suicide. Mais leur commandant leur cria que ce n'était qu'une invocation, qu'il était impossible pour un seul ninja d'invoquer le plus puissant des démons. Un cri de courage envahit les rangs d'Iwa faisant frémir les shinobis de Konoha, alors ils avaient vraiment l'intention de combattre une telle chose, quelle bravoure...

Ils envoyèrent une salve de shurikens en direction du démon, il eut un rire guttural et repoussa les armes juste avec un cri et les renvoya à leur destinataire, les shinobis d'Iwa durent sauter pour éviter les étoiles d'acier, plusieurs furent blessés et une vingtaine tombèrent déjà sous le poids de leur propre impuissance.

_ Kyubi, t'invoquer m'a coûté presque tout mon chakra, tu dois en finir vite !
_ Je fais ce que je veux ?

Naruto réfléchit un instant, étonné que le démon lui demande sa permission, avant de dire :

_ Tout ce que tu veux.

Kyubi leva la tête dans les airs, des bulles noirs et bleues se formèrent au dessus de lui, les ninjas d'Iwa assistèrent à la scène sans bouger, figés. Seul certain connaissant cette technique crièrent de fuir mais c'était déjà trop tard... Les bulles se rapprochèrent et fusionnèrent ensemble en une boule compacte de chakra concentré. Kyubi ouvrit la bouche et goba la sphère. Deux seconde plus tard son corps enfla jusqu'à devenir une boule énorme de trois-cent mètres de haut. Ses naseaux et l'espace entre ses dents laissaient s'échapper de fins filets de fumée.

Il ouvrit la bouche et tout se passa en une fraction de seconde, une fusée écarlate fonça sur les shinobis d'Iwa, elle explosa juste devant les premières lignes pour créer une onde de choc qui engloba la majeur partie de l'armée des roches. Ils disparurent dans un cri d'effroi et la technique traversa le camp adverse sans difficulté, elle disparut au loin, ravageant et modifiant la topographie de la région sur des kilomètres. Un gigantesque dôme de chakra se forma à plusieurs kilomètres de là, gigantesque. La technique prit fin sous les yeux apeurés des ninjas de Konoha.

Tous virent le camp des ninjas d'Iwa complètement annihilés par la technique de Kyubi, une trace gravés de la sol comme un demi-cercle s'étendait pour disparaître à l'horizon, il ne restait rien... Kyubi vit plusieurs ninjas de la roche courir, ceux-ci avaient survécus, ils avaient dû avoir la chance de ne pas se retrouver dans la trajectoire de la technique. Il avait lever la patte pour les écraser quand Naruto l'en empêcha.

_ Laisse-les partir, Konoha est sauvé, c'est tout ce qui compte...
_ Et bien on peut dire qu'on se sera bien amusé ! Cria le démon avant de ricaner entre ses dents.
_ J'aurais voulu ne pas en arriver là mais je n'avais pas le choix... Merci Kyubi.
_ N'oublie pas que je l'ai fais pour toi Naruto. Tu ne serais pas là, je tuerais aussi les ninjas de Konoha !
_ Je le sais bien, merci encore...

Naruto fit le mudra d'annulation et Kyubi disparut dans un nuage de fumée semblable à son arrivée. Les ninjas de Konoha durent se protéger face au vents violents s'abattant sur eux. Kyubi était parti... Mais Naruto était toujours là, il s'était laissé tomber au sol avec difficulté, ces réserves de chakra était presque épuisé, lui seul pourrait utiliser cette technique, invoqué une créature tel un démon coûtait vraiment beaucoup en chakra, peu de personne au monde pourrait se venter d'un tel exploit.

Naruto se mit à genoux et cracha une gerbe de sang, il n'y avait pas eu d'affrontement mais certainement qu'un combat de plusieurs heures l'aurait moins fatigué, il était à la rupture, presque mort... Il leva son regard sur la tranchée qu'avait fait la technique de Kyubi, il ne restait rien mise à part un terre transformée en verre par la chaleur de la technique, pas de corps, pas de reste de tente ou d’ustensiles, rien, tout avait été annihilés...

Il entendit des bruit de course derrière lui, les ninjas de Konoha arrivait vers lui, de là où il était, il n'arrivait pas encore à apercevoir leur visage. Il leva le poing en signe de victoire, pensant être psalmodié pour son exploit. Puis il aperçut les mines sombres des ninjas, certains affichait carrément un rictus de haine, que leur arrivait-il ? Les premiers ninjas sur lui sortirent des shurikens et lui lancèrent. Avec la souffrance de ses membres, Naruto eut du mal à esquiver les projectiles, il sortit un kunaï de sa manche et para le plus possible d'étoiles d'acier mais certaines passèrent sa défense, deux vinrent se planter dans ses cuisses dans un cri de douleur du jinchuriki.

Naruto resta debout, il tremblait tellement la douleur le prenait, surtout celle dû au manque de chakra. Il retira les shurikens de sa chair et les laissa tomber au sol. Les ninjas de Konoha commençait à l'encercler.

_ Pourquoi m'attaquez-vous ?! Vociféra t-il.
_ Tu es Kyubi, tu viens à l'instant de reprendre ta véritable forme ! Pour le bien de notre village, nous devons te tuer ! A mort démon ! Cria l'un des jounins suivi rapidement de tous les ninjas présents qui scandèrent la dernière phrase de l'homme.

Naruto n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà attaqué. Il ne voulait pas les tuer, ne comprenant pas qu'elle folie les avait envahie. Il se mit à assommer tout adversaire se présentant devant lui mais la fatigue commença à la prendre, il n'arriverait pas à garder ce rythme bien longtemps... Puis il vit arriver son salut, Kiba arrivait sur sa droite, il allait l'aider à les repousser et à leur faire comprendre qu'ils étaient dans l'erreur. Naruto ne se méfia pas de lui et ne vit pas que le regard de l'Inuzuka était semblable à celui des autres ninjas, haineux. Il maître chien lui fonça dessus et lança son attaque favorite « Tsuuga ». Naruto ne vit pas le coup à temps et se le prit de plein fouet, il se retrouva écraser contre le sol et la technique. Kiba se retira et les shinobis purent voir Naruto dans un petit cratère dans un état vraiment lamentable.

L'un des shinobis sortit son sabre et avança vers lui pour l'achever, Un bruit d'eau vînt sur sa droite et un puissant dragon d'eau le percuta de plein fouet et l'éjecta une dizaine de mètres plus loin, la créature aqueuse enroula son corps autour du cratère pour éviter que d'autres ninjas tentent de s'en prendre à Naruto, les lèvres du dragon était retrousser, elle semblait furieuse, comme son propriétaire.

Kakashi passa rapidement les rangs des ninjas sans se faire voir avec sa vitesse et se positionna devant le cratère alors que son dragon disparaissait en laissant l'eau retombée en masse. Tsunade ainsi que toute la génération des rookis se postèrent à ses côtés, encerclant maintenant le cratère et offrant une protection parfaite pour Naruto qui ne bougeait plus...

_ Pourquoi ?! Cria l'hokage de rage alors que les rookis de mettaient en position de défense.

Hinata et Sakura vinrent vers Naruto, il était toujours conscient, ces yeux braqués vers le ciel. Il regardait dans le vide, on pouvait lire la profonde détresse qui se lisait dans ces yeux. Des larmes se mirent à couleur le long de ses joues. Hinata n'eut pas de mal à comprendre que ce n'était pas à cause de ses blessures physiques qu'il pleurait mais pour cette trahison dont avait fait preuve les ninjas de la feuille.

_ Naruto ! Cria Sakura en examinant ses blessures qui saignait abondamment. Allez répond-moi !

Naruto était dans un autre monde, comme si ce qui venait de se passer était un rêve. Il était dans ses pensées, dans de très sombres pensées...

« Quoi que je fasse, on me verra toujours comme un démon, quel que soit mes efforts pour me faire respecter et aimer... J'abandonne... »

Sakura soignait déjà ses blessures les plus graves, Naruto se mit à bouger et repoussa délicatement les mains guérisseuses de son amie. Il resta assis un moment avant de tenter de se lever, Sakura voulut l'en empêcher mais le regard que lui lança Naruto la fit reculer. Hinata lui prit le bras et l'aida à se remettre debout, il continuait de pleurer et ne lui adressa pas un seul regard. Il avait les yeux dans le vide, là où plus rien ne semblait pouvoir se refléter. Puis il passa son regard sur les ninjas l'ayant attaquer, regardant leur visage un à un et finit par tomber sur celui apeuré de Kiba. Il sentit la colère monté, un puissant jet de haine l'envahir.

_ Laisse-moi Hinata.

L'héritière des Hyuga hésita un instant avant de coopérer, ne voulant pas s'attirer les foudres de celui qu'elle aimait. Les yeux de Naruto changèrent de couleur pour adopter un rouge vif à la pupille fendue tel une bête féroce. Les shinobis reculèrent alors que les blessures les plus graves de Naruto guérissaient à vue d’œil. Kiba se mit à trembler, il ne comprenait pas son geste envers son coéquipier et surtout son ami. Il l'avait attaquer inconsciemment, ayant cru s'en prendre à celui qui avait tué son père vingt ans plus tôt.

Tsunade le regarda récupérer un instant, Sakura voulant continuer d'accélérer sa guérison. Elle grogna sa rage de s'en être prit à son petit frère de cœur. Elle avait eut peur pour lui quand elle l'avait envoyé seul sur le camp de bataille. Il avait finalement réussi, il s'était fait l'allié de son démon. Jamais elle n'aurait pensée que la menace viendrait de l'intérieur, de ses propres ninjas voulant faire une basse vengeance contre un homme qui n'y était pour rien du massacre de leur famille il y a vingt ans.

_ Mais qu'est qui vous a pris ?! Vous avez attaquer à un ninja de Konoha !
_ C'est le démon renard, qu'importe ce qu'il vient de faire ! C'est un monstre ! Cria un ninja.
_ Il vient de tous vous sauver bandes d'enflure ! Vociféra Choji !
_ Oui ! C'est un héros ! Continua Ino.

Naruto s'avança provoquant l'arrêt de l'échange musclé, il se posta à côté de Tsunade qui l'aida à se maintenir debout. A travers ces yeux démoniaques, elle ressentait toute la souffrance et la tristesse de son petit frère. Il lui agrippa la joue tendrement, croisa son regard dans un échange intense et lui dit :

_ Je suis désolé...

Elle ne ressentit plus aucune résistance, le corps de Naruto s'était évaporé autour d'elle. Elle regarda partout, il n'était plus là, tout le monde le chercha des yeux, il s'était déplacé à une telle vitesse qu'il s'était éclipsé sans que personne ne le voit partir sauf une... Tsunade n'arrivait pas à y croire, il était parti, la trahison était trop importante... Il ne pouvait plus rester. Kakashi baissa la tête vers le sol, se maudissant de ne pas être intervenu plus tôt, certains rookis voulurent le chercher mais il était déjà trop tard... Naruto ne leur permettrait certainement pas de le retenir, pas avec cette haine augmentant en lui à chaque seconde. Kiba prit son visage entre ses bras en planta ses ongles acérés dans sa chair en tombant à genoux, il se maudissait...

_ Le démon est parti ! On va enfin pouvoir respirer ! Cria un shinobi.

Sa mort fut rapide et brève. Kakashi s'était déplacé en une fraction de seconde et lui avait planté un kunaï bien profondément dans la gorge. Il ne permettrait pas qu'on continue d'insulter Naruto, il en était hors de question. Tsunade regarda le corps s'écrouler sans rien faire, elle l'aurait tuée elle-même si Kakashi n'avait pas été aussi rapide. Plusieurs commencèrent à se mettre en position de défense, d'autres étaient inquiets, pensant qu'ils allaient subir le même sort que leur camarade.

_ Vous êtes contents bande de sous-merde ?!
_ Comment pouvez prendre partie de ce monstre ? C'est lui qui a détruit le village !

Hinata n'en pouvait plus, elle aussi pleurait maintenant. D'un coup, toute sa timidité fut remplacé par un sentiment de colère pur, elle se mit à hurler :

_ Naruto est un véritable ninja de Konoha, plus que vous ne pourrez jamais l'être ! Aujourd'hui il vient de vous le prouver à tous ! Pour sauver son village, il a réussi à dominer son démon et le faire obéir ! Il est bien plus humain que vous ne le serez jamais !

Son visage affichait une rage indescriptible, tous sentait qu'elle pourrait les tuer sans sommation en un instant si son honneur ne la retenait pas. Elle regarda Tsunade et dit :

_ Je ne souhaite pas rester dans un village qui considère un homme à son passé et non à ses actes. Je vais tenter de le retrouver, adieu...
_ Je viens aussi, Naruto est ce qui m'est de plus cher ici, vivre sans lui à mes côtés me sera impossible. Déclara Sakura.

Elle disparurent à leur tour. Kakashi les vit disparaître dans une partie de la forêt intacte et puis plus rien... La majorité des shinobis avaient été touchés par les paroles de la Hyuga et regrettaient sincèrement leur geste, Kiba pleurait lamentablement à genoux sous les regard antipathiques de ses compagnons, Neji lui jetait même un profond regard de dégoût. Tsunade pleurait, elle avait perdu un membre de sa famille, encore... Cette malédiction la suivrait à tout jamais... Elle releva la tête sans un regard à la foule et partit, accompagnées de amis proches de Naruto, laissant derrière eux les shinobis coupables qui baissaient pour la plupart le regard, honteux...

Konoha avait gagnée la guerre contre Iwa et ce dernier rentrait dans son pays avec peu de force restant. Il n'y eut aucun cri de joie ni de fête lorsque l'armée de Konoha rentra à sa patrie. Tous avaient perdu des personnes précieuses, des coéquipiers, des amis... Ainsi que le plus puissant ninja que Konoha avait jamais connu, Naruto Uzumaki. Son exploit fut répété à tous les villages de la péninsule, qu'il soit des villages ninjas ou des capitales de pays, tous surent pour sa puissance. Pour tout le reste des villages ninja, un ordre fut donné si l'un des leurs croisait la route de l'Uzumaki, un ordre n'ayant pas été donné depuis le yondaime hokage, prendre la fuite...



Tous les ninjas qui y avait participé se rappelait maintenant, pour ceux qui n'y était pas, ils connaissaient à présent la vérité et ne pouvait pas contredire la parole de leur hokage. Pour beaucoup, ils ne savaient pas. Le secret de la désertion de Naruto avait été gardée secrète par les personnes ayant été présentes. Tsunade ferait passer un message pour tous les jounins et chunins du village pour qu'ils sachent la vérité. Tous les ninjas voulant en finir avec Naruto rangèrent leur armes dans leur fourreau. Ils savaient maintenant la vérité, tout ce qu'on leur avait était un effroyable mensonge... Ils n'avaient pas voulu croire aux rumeurs circulant entre les villages...

_ Nous sommes désolés Uzumaki Naruto, nous avons fait une erreur de jugement. Si l'hokage a une aussi haute opinion de vous alors nous n'avons pas à nous méfier. Acceptez nos excuses.

Naruto allait répondre à la demande du ninja mais un cri derrière ces interlocuteurs se fit entendre. Hinata tenait le ninja blessé à terre et le menaçait avec un kunaï, prête à lui planter en plein cœur pour en finir avec lui. Tsunade allait intervenir mais Naruto l'empêcha d'avancer, il allait s'en occuper. Il s'avança vers Hinata qui restait braquée sur sa proie, hésitant à en finir avec cet enfoiré.

_ Hinata... Pose ton arme je t'en prie. Dit-il d'une voix très douce.

Hinata tremblait mais ne lui obéit pas. Elle n'arrivait pas à se résoudre à abaisser son arme ou à tuer cet homme. Naruto leva sa main lentement pour ne pas forcer Hinata à aller au bout de son geste. Il lui enroula son bras dans sa main tout aussi lentement sans forcer et lui prit l'arme des mains sans qu'elle ne tente de l'en empêcher. Elle se jeta dans ses bras, il répondit à l'étreinte avec plaisir.

_ Je ne le supportes plus... Dit-elle alors qu'une unique larme s'écoulait du coin de son œil droit.
_ Hinata...
_ Je n'en peux plus de ces hommes qui continuent de te faire souffrir. Tu as de nouveau perdu ton sourire depuis notre retour alors que tu avais récupérer ta joie de vivre durant notre exil. Malgré la perte d'Akemi, tu as tenu le coup, tu continuait de garder le sourire pour nous remonter le morale. Je suis prête à repartir avec toi si tu ne te sens pas bien dans le village. Je veux que tu sois heureux... Je t'aime...

Naruto ne savait pas quoi dire, il connaissait les sentiments de l'héritière des Hyuga pour lui depuis longtemps mais ne pensait qu'elle serait prête à tout abandonner pour lui. La déclaration ne laissait plus de doute dans le cœur de Naruto, il aimait Hinata... Il voulait être prêt d'elle et vivre quelque chose en sa compagnie. Il se sentait maintenant capable d'avoir une relation stable vu qu'ils étaient de retour au village. Il prit son courage entre deux mains et remonta le menton d'Hinata toujours collée à lui. Elle le regarda dans les yeux, un fin sourire accroché au bout des lèvres devant le sourire magnifique qu'il lui offrait.

_ Nous n'avons pas besoin de partir pour être heureux.

Il lui essuya la larme qui continuait de couleur et retira les quelques mèches lui barrant la route jusqu'aux lèvres si désirées. Il se rapprocha lentement mais Hinata ne supportait plus d'attendre, elle se jeta à son cou et emprisonna la tête de Naruto entre ses mains. Elle lui agrippa les lèvres dans un profond baiser passionné. Celui-ci dura juste quelques secondes qui parurent une éternité pour les deux amoureux. Naruto fut celui qui rompit le baiser, ils se tournèrent vers les spectateurs et rougirent quand ils comprirent qu'ils s'étaient déclarés et embrassés devant tout le monde, chose dont ils n'avaient pas réfléchis avant de le faire.

Sakura arborait un magnifique sourire qui semblait vouloir dire « enfin ! ». Tsunade et Kakashi semblaient surpris mais réellement heureux pour eux. Naruto avait quelqu'un dans sa vie. Hinata ria d'un rire cristallin et mélodieux, elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Le reste des shinobis avaient baissés le regard où étaient partis, se sentant de trop ici... Devant la stupéfaction de tout le monde, Hinata vacilla un peu, retenue de justesse par Naruto, l'inquiétude le prit.

_ Hinata ! Tu vas bien ?
_ Oui, je suis juste fatiguée, je t'ai attendu toute la nuit mais tu n'es pas rentré. Répondit-elle en lui offrant un sourire pour la rassurer.
_ Je te ramène au domaine, tu as besoin de te reposer.

Il prit Hinata dans ses bras, elle se laissa faire, ayant attendu depuis toujours de se retrouver dans cette position. Il allait s'élancer quand Tsunade l'arrêta.

_ Naruto, je voudrais que tu viennes à mon bureau en début d'après-midi demain, nous devons parler.
_ D'accord.

Il partit avec sa douce dans ses bras sans oublier de faire un baiser sur la joue de Sakura, la remerciant pour son éternelle confiance. Hinata savourait ce moment avec Naruto, le premier d'une longue série, elle l'espérait du plus profond de son âme. Il furent au domaine au bout de quelques minutes. Hinata voulu le faire entrer par la grande porte mais Naruto refusa, il préférait faire une entrée discrète pour l'amener à sa chambre. Avec les indications d'Hinata, il atteint la chambre par les toits et entra par la fenêtre. Il déposa délicatement Hinata sur le lit, elle le fixait amoureusement, le laissant s'occuper d'elle, repoussant la couette sur son corps magnifique. Il voulu se retirer pour la laisser dormir mais Hinata agrippa son poignée.

_ Reste... Dit-elle d'un ton suppliant.

Naruto hésitait, il préférait éviter qu'un Hyuga du domaine active ses byakugans et voit l'héritière avec lui dans le même lit. Hinata ne semblait pas avoir ce problème néanmoins. L'envie de savoir ce qu'il y avait dans le rouleau qu'il avait prit dans les affaires du yondaime hokage s'évanouit avec le visage amoureux de sa douce. Il se posa à côté d'elle et s'allongea, elle prit immédiatement le contrôle de ses lèvres avec les siennes. Hinata s'endormit après une heure de baisers et de câlins. Naruto la regardait dormir paisiblement, un sourire accroché aux lèvres. Grâce à elle, cette journée qui aurait dû être un enfer s'était transformé en véritable paradis. Il finit par s'endormir à son tour, heureux comme jamais...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: