Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les légendes de Konoha

Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 27/05/2014




Chapitre 2: Je reste pour longtemps...



La forêt de Konoha était un des endroits les plus calmes de la péninsule ninja, elle s'étirait sur presque tout le territoire du pays du feu. Trois shinobis la traversaient depuis maintenant moins de trois heures, ils se déplaçaient pas la cime des arbres pour passer le plus inaperçu possible, des escouades d'anbu quadrillaient le secteur autour de leur village caché. Bien que cela ne leur poserait pas problème de les affronter, ils préféraient éviter toute confrontation, du moins pour le moment...

Ils filaient à travers les arbres sans qu'aucun d'entre eux ne présente de signe de fatigue. Leur vitesse était effroyable, même un ninja de rang moyen ne pourrait suivre l'allure des guerriers à cape, seul les possesseurs de dojutsu tel que le sharingan ou le byakugan...

Depuis qu'il avait quitté le pays du riz, un profond mutisme s'était installé entre les trois personnes, l'homme restait devant sans prononcer un mot, son regard planté devant lui, les yeux plissés, apparemment penché sur ses sombres réflexions. Les deux femmes étaient l'une à côté de l'autre, elles échangeaient quelques regards depuis un moment, aucune n'osait pas prendre la parole pour le sortir de sa torpeur. Il était plongé dans ses pensées, ses souvenirs, souvenirs douloureux tous dirigés vers le village de Konoha. Celle à la cape blanche haussa des épaules, elle ne prendrait pas le risque d’étoffer la colère du shinobi néanmoins celle à la cape rouge se résigna à couper le silence :

_ Est-ce que ça va aller ? Demanda t-elle, d'une voix timide.

Il ne répondit pas sur l'instant, chercha ses mots et dit :

_ Je pense que oui... Cela fait un an que j'ai arrêté de ruminer ma haine envers Konoha et que je leur ai pardonné, vous pouvez remercier Akemi pour m'avoir fait ouvrir les yeux.

La femme à la cape rouge sourit derrière son masque et se tourna vers celle en blanc qui ne fit aucun geste, la haine qu'elle portait pour certaines personnalités du village était encore bien forte et elle aurait beaucoup de mal si elle les croisait à ne pas retenir sa lame. L'homme reprit :

_ J'étais en train de réfléchir à quelque chose...
_ Quoi ?
_ On pourrait peut-être faire part de notre projet, ce qui est sûr c'est que malgré notre niveau actuel, il nous sera difficile d'accomplir notre objectif.
_ Tu souhaites faire part à Konoha de nos projets ? Après tout ce qu'ils t-ont fait ? Tu es décidément trop gentil...
_ C'est vrai... Néanmoins je sais que malgré tes colères contre le village, tu restes très attaché à lui, je me trompe ? Je pense pouvoir gérer ça maintenant... Par contre si un seul habitant fait allusion à mon passé ou m'insulte, je ne me retiendrais pas...
_ Je suis pour retourner à Konoha, nous sommes partis depuis bien trop longtemps... J'ai beau savoir ce qu'ils t-ont fait, je suis encore attaché à ma patrie, ma famille vit toujours là-bas... Je te remercie, si tu souhaites retourner à Konoha définitivement, ce n'est pas pour l'argument que tu as dis mais parce que tu sais que nous deux en avons besoin.

L'homme ricana du coin des lèvres, il reprit sur un ton bien plus léger.

_ Je pourrais très bien vous laisser là et repartir tout de suite après !
_ Alors ça hors de question, je te suivrais ! Cria le kunoichi à la cape blanche.
_ Je plaisantais...

Ils mirent encore une heure avant d'apercevoir enfin les hautes murailles du village de la feuille, la position du soleil indiquait qu'il était midi, le moins bon moment pour une infiltration discrète... Le groupe s'arrêta, caché dans l’épais feuillage d'un arbre géant, il se trouvaient au bord de la route Sud menant au village et avait une vue dégagée sur les grandes portes ouvertes durant la journée. Deux gardes sécurisaient l'entrée comme d'habitude, ce ne serait pas une très grande difficulté de passer...

_ Bien... Je pense que le mieux est que nous récupérerions l'artefact avant d'aller rendre une petite visite à l'hokage. Si cela se passe mal, nous aurons toujours le loisir de déguerpir en vitesse.
_ Tu as raison, et même poursuivis, ce ne sera pas deux escouades d'anbu qui nous gênerons beaucoup. Dit la femme en rouge.
_ Tu te chargeras de surveiller les environs le temps qu'on s'infiltre. Dit l'homme à la kunoichi en blanc. Avec ton don, tu pourras facilement nous suivre à la trace et nous prévenir via les oreillettes d'un danger imminent.
_ Bien.
_ Toi et moi, on va aller jusqu'à la salle secrète des hokage, c'est certainement là qu'est stocké ce que nous cherchons. Continua t-il en se tournant cette fois vers celle aux vêtements rouges. On devra s'infiltrer sans se faire repérer, une fois en possession de l'objet, on se retrouve tous au bureau de l'hokage, c'est bien clair ?
_ Bien sûr ! Répondirent les deux kunoichis en cœur.

Ils placèrent en silence leurs oreillettes et les testèrent rapidement. Ils devaient d'abord se rapprocher des portes, pour cela ils empruntèrent sur les dernières centaines de mètres les branchages. Le shinobi s'arrêta et fit un mudra, cela leur permettrait de passer le défense anti-intrusion sans être repéré. Il se trouvaient maintenant à quelques dizaines des mètres des gardes, le shinobi se tourna vers la femme en rouge et lui dit doucement :

_ Endors-les.
_ Pas de problème.

Elle exécuta plusieurs mudras à une vitesse digne du fils du croc blanc et positionna ses bras en direction de gardes. Le genjutsu atteignit les gardes sans difficulté, le premier s'écrasa sur le parchemin qu'il était en train de lire, le deuxième qui était debout s'affala derrière son partenaire, il aurait certainement une belle bosse en se réveillant.

Les trois ninjas s'élancèrent rapidement, ils passèrent les portes au sommet de leur vitesse et une fraction de seconde, entrèrent dans une ruelle sombre. Ils gardèrent leur rythme et montèrent sur les toits pour aller plus vite jusqu'à leur objectif, ce dernier était devant eux, il était impossible de le louper à cette distance, le palais de l'hokage... La vitesse avec laquelle ils se déplaçaient empêchait les shinobis qu'ils croisaient de les voir, au mieux, ces derniers sentaient un léger souffle de vent qui les firent se retourner, ne voyant rien, ils retournaient à leur occupation.

Le femme en blanc se détacha du groupe, elle allait se diriger vers la montagne des hokage, de là, elle aurait une vue parfaite sur le palais et ses alentours, elle pourrait contrer toute embuscade sans difficulté. Les deux autres arrivèrent rapidement jusqu'au bâtiment cible, ils virent plusieurs équipes d'escouade sécurisé la zone mais ne s'en formalisèrent pas. Ils attendirent que l'anbu braqué vers leur impasse regarde ailleurs et traversèrent la rue lorsque ce dernier tourna son regard vers une autre endroit. Ils étaient contre une porte de secours du palais, dans l'ombre d'un muret, la seule chose les protégeant d'une équipe de ninja parlant tranquillement derrière.

_ Il y a du monde derrière la porte ? Demanda le shinobi à la femme en surveillance.
_ Personne, vous pouvez y aller.

Il regarda sa camarade et elle répondit d'un signe de tête, elle sortit l'un de ses wakibashis et le passa dans la fente de la porte, d'un geste mesuré, elle découpa le verrou et ouvrit la porte, le shinobi la suivit de près et ils s'infiltrèrent rapidement dans la palais, n'oubliant pas au passage de refermer la porte derrière eux. Ils se mouvaient tel des ombres contre le murs, leur éclaireur leur fit part de quelques gardes qu'ils purent facilement éviter et descendirent jusqu'au niveau des sous-sols. C'était l'un des endroits du palais où il n'y avait pas la moindre protection militaire, tout le monde pensait que cet étage ne servait que d'entrepôt à vieux rapports de mission ou dossier concernant les affaires internes du village, ils étaient loin du compte...

Ils avancèrent dans le couloir sans se soucier des protes autour d'eux, la kunoichi s'arrêta à un croisement et indiqua la passage à droite au shinobi. Il comprit, l'illusion était grossière, le couloir continuait seulement sur dix mètres, il n'avait pas la moindre porte à l'extrémité de ce couloir, il était par conséquent inutile, seul un tableau sans valeur avait pour objectif d'ornementer ce lieu. La kunoichi mit deux doigts tendus devant elle et dit : « Annulation ». Le mur du fond et le tableau disparurent laissant apparaître un long couloir disparaissant dans l'obscurité, au bout se trouvait une porte faiblement éclairé à la faveur d'une bougie éternelle. Après avoir fait ce sceau, elle souffla, cela lui avait coûté beaucoup de chakra, le shinobi la regarda un instant, elle lui fit signe que tout allait bien et elle avança et disant :

_ L'hokage est une idiote, elle a sûrement pensé qu'il n'y aurait qui aurait assez de chakra pour passer cette illusion sans risque. En tout cas c'est un piège redoutable pour les novices, ils peuvent mourir vider de leur force en désactivant le genjutsu.

L'homme ne répondit pas, il s'avança jusqu'à la porte et lentement, vînt poser la paume de sa main dessus, elle était verrouillée après l'échec de sa tentative pour l'ouvrir. Il sourit, avec le manque de surveillance et les illusion grossières, il se serait presque attendus à ce que la porte soit ouverte. Il fit plusieurs mudras et apposa sa main sur la serrure, il resta moins de deux secondes avant de la retirer, cette dernière était maintenant couverte de glace, il donna un coup d'épaule dans l'encadrement de la porte et elle céda sans opposer la moindre résistance. Ils entrèrent lentement... devant eux se dessinant une gigantesque bibliothèque où les rayonnages s'étiraient à l'infini, ils allaient avoir besoin d'un peu de temps avant de trouver ce qu'ils cherchaient...
 

Au même moment, un homme portant la tenue officielle des jounins du village se baladait tranquillement dans une des rues adjacentes à la rue principale du village. Il préférait prendre les trajets annexe, pas très friand des masses de foule. Le jounin portait un masque noir barrant le bas de son visage jusqu'au nez, il avait les cheveux gris et son seul œil non dissimulé derrière son bandeau de travers restait concentré sur la lecture d'un livre apparemment captivant.

C'était son jour de congé, il revenait seulement de mission la nuit dernière et savourait enfin un petit moment de repos avant de repartir pour une mission encore plus longue, et sans doute bien plus dangereuse, que la précédente. Sa marche tranquille l'amena à arriver sur la place Sud du village, à l'entrée des portes. Pour un instant, il quitta la tranquillité de sa lecture pour tourner son regard vers les soldats habituellement en place à droite de l'entrée. Il fut surpris, mais non étonné, d'en voir étalé sur sa chaise, dormant sur un rapport de mission mais il ne voyait pas l'autre.

« Ils sont vraiment impossibles... » Pensa Kakashi en venant à hauteur des gardes.

Arrivé devant celui qui dormait sur sa chaise, il frappa sur la table assez fort pour le réveiller sans la casser, il ne broncha pas et ronfla de plus belle. Kakashi eut un regard de lassitude, comment pouvait-on sombrer dans un sommeil si profond lors d'une mission de garde, c'était si ennuyant que ça ? Un bruit l'interpella derrière l'homme endormi. Son coéquipier dormait à même le sol, sur les pavés froid de la rue. Kakashi comprit que cela n'était pas normal, il sauta pas dessus la table et se pencha au dessus du corps inconscient. Il prit son pou et fut soulagé d'entendre son cœur battre. Ils n'étaient pas morts mais restaient endormis malgré ces tentatives pour les réveiller, il comprit enfin.

_ Annulation ! Dit-il en faisant un mudra.

Les gardes sortirent de leur sommeil enchanté, ils avaient l'air un peu perdu. Celui par terre se maintient immédiatement la tête, un mal de crâne le prenait et il saignait sur le côté du crâne, la chute avait dû être terrible. Le shinobi assis se tourna vers son sempai et demanda :

_ Kakashi ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Vous avait été pris dans un genjutsu, restez ici, je vais immédiatement prévenir hokage-sama que des individus ont pénétré le village.


Cela faisait maintenant cinq minutes que les deux ninjas fouillaient la pièce secrète de l'hokage, ils avaient survolés un bon nombre de parchemins, certains parlaient de mission secrète souvent mené par des anbus, d'autres abordaient des séries de signe, soit pour la réalisation d'une technique secrète ou même interdit ou pour un sceau. Divers objets trônaient un peu partout, principalement des armes mais aussi des ustensiles que le shinobi n'avait encore jamais vu, il s'en désintéressa, il n'avait pas le temps de tout examiner à la loupe, leur temps ici était compté, les gardes à l'entrée finirait bien par être repéré.

Toutes les étagères étaient triés suivant les anciens propriétaires de ces rouleaux et objets, ils fouillaient tous les deux les dix étagères servant à stocker les affaires du regretté nidaime hokage. Le shinobi commençait à désespéré quand sa coéquipière cria :

_ Je l'ai trouvé !

Le shinobi vint immédiatement vers elle, un regard de reproche lui faisant comprendre qu'elle faisait trop de bruit. Elle fit la moue et tendit l'objet à l'homme. Il le regarda, c'était un long katana d'une rare beauté, il était d'un blanc immaculé comme son fourreau et brillait de mille feu malgré la faible luminosité de la pièce, on aurait dit qu'il était fait de glace...

Il attrapa l'arme mais ne prit pas le temps de l'examiner d'avantage. Il passa le fourreau dans son dos et dit :

_ Bravo, maintenant on se dirige vers le bureau de l'hokage. Dit-il avant de parler dans l'oreillette pour la kunoichi faisant le guet. La route est dégagée jusqu'au bureau ?
_ Affirmatif. Répondit-elle. On se retrouve là-bas.
 
Ils allaient quitter la pièce quand l’œil du shinobi fut ébloui par quelque chose... Il s'avança vers un étagère et lit l'écriteau posté au bout, c'était l'unique étagère consacrée aux affaires du yondaime hokage. Son intérêt fut repoussé à son maximum, il écarta les parchemins ouverts et vit enfin l'origine de cette lumière. C'était un rouleau, il flamboyait d'un aura bleu magnifique. Le shinobi s'en saisit immédiatement et le rouleau s'illumina d'autant plus. Un raclement de gorge de sa coéquipière lui rappela l'urgence de la situation. Il glissa rapidement le rouleau dans son étui autour de sa taille et ensemble, ils sortirent de la pièce.


Un femme blonde dormait profondément sur son bureau, un filet de bave sortait du coin de ses lèvres et s'étendait déjà sur son bureau, signe que cela faisait un moment qu'elle pionçait. Dans sa main à moitié ouverte gisait un cadavre de ce qui était autrefois une bouteille de saké, un léger ronflement sortait de la masse. Des vieux rapports avaient glissés du bureau et s'étalaient maintenant sur tout le parquet de la pièce, c'était un véritable bordel...

Kakashi entra sans frapper, un regard d'inquiétude qui disparut quand il vit son hokage dans cette situation grotesque. Lui qui était inquiet pour elle il y a encore une fraction de seconde ressentait maintenant de la lassitude, il avait l'impression de voir ce tableau tous les jours depuis quelques années maintenant...

_ Hokage-sama ? Se risqua t-il à prononcer.

La femme arrêta de ronfler, Kakashi était tendu, Tsunade n'était pas connue pour sa bonne humeur au réveil, surtout quand une gueule de bois volait à l’horizon... Elle releva la tête en s'appuyant de ses bras encore faibles, la bouteille de saké glissa et éclata en rencontrant la surface du sol. Elle s'en ficha et tourna son regard énervé vers celui qui avait osé la réveiller. Voyant que c'était Kakashi, son visage prit un air plus posé, néanmoins elle dit :

_ J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger Kakashi car je suis très occupée.

Kakashi passa outre le gros mensonge de son hokage et lui dit d'une voix plus sérieuse :

_ Je suis venu vous prévenir qu'un ou plusieurs individus avaient pénétrés dans l'enceinte du village.

Tsunade le regarda fixement, ne sachant pas si c'était une blague ou une petite vengeance devant son mensonge, devant l'air très sérieux de son meilleur ninja, elle comprit que la situation était réelle et apparemment à prendre au sérieux. Elle se maintient la tête devant la douleur qui l'envahie. Réfléchir et cuver étaient deux choses à ne pas faire en même temps...

_ La surveillance dans ce village est si lamentable qu'il est facile de s'infiltrer sans difficulté... Prononça une voix derrière Kakashi.

Le ninja copieur bondit en avant, craignant une attaque dans son dos, il se réceptionna devant le bureau de l'hokage, déjà un kunaï en main, comment ces deux femme avaient-elles pût s'immiscer dans son dos sans qu'il ne les sente ? Elle devait être effroyablement forte. Tsunade avait relevée la tête, elle et Kakashi restait sans voix, devant eux se tenait deux femme, ninjas d'après leur accoutrement et la facilité qu'elle avait eut à passé derrière la vigilance du ninja copieur.

Elles voilaient toutes les deux leur visage, caché bien au fond de leur capuche. Bien qu'elle n'avait fait aucun geste hostile envers les deux ninjas de la feuille. Leur attitude les rendait menaçante, Kakashi attrapa son bandeau frontal et le releva, faisant apparaître son œil rouge à trois virgules...

_ Oh ! Kakashi nous dévoile son sharingan, il doit penser que nous sommes des adversaires de valeur, je suis flattée... Dit la femme avec la cape blanche.
_ Je ne sais pas qui vous êtes... Mais vous avez plutôt intérêt à nous dire qui vous êtes et ce que vous venez faire ici...
_ C'est si gentiment demandé... Ironisa la kunoichi en rouge.

Elles levèrent leur bras vers leur visage. Kakashi remonta sa défense ce qui fit rire la blanche, « du calme... on ne va pas mordre... ». Elles attrapèrent l'encolure de leur capuche et tirèrent lentement dessus, elles retombèrent lentement laissant apparaître les deux chevelures longues des femmes, leur masque fut retiré à leur tour laissant un Kakashi et une Tsunade complètement figés par la vue qui s'offrait à eux.

Devant eux se tenait Sakura Haruno et Hinata Kyuga, toutes les deux les regardaient avec des expressions bien différentes. Sakura arborait un magnifique sourire, il était radieux et cela la rendait extrêmement belle, c'était la preuve qu'elle était heureuse de les revoir après ces si longues années de séparation. Elle portait toujours la même tenue que lorsqu'elle avait déserté, un débardeur rouge moulant qui s'arrêtait en dessous de sa poitrine ainsi qu'une jupe rouge lui arrivant à mi-mollet, elle portait par dessous un short noir très moulant, deux wakizashis étaient accroché au creux de son dos, ils se croisaient. Pour Hinata, elle affichait un regard froid, elle qui était si timide et osait à peine regardé Tsunade dans les yeux avant de partir maintenant la fusillait du regard, elle semblait avoir bien changée... Son look avait changé, elle portait une tenue simple, un pantalon blanc ou était accroché des étuis à chaque jambe, et un débardeur blanc à manche longue. Les deux ninjas de la feuille ne pouvait pas le voir mais dans son dos n'était pas installé le symbole des Hyuga mais une spirale rouge, preuve de son allégeance à Konoha et peut-être à un personne bien précise...

Tsunade resta interdite encore un instant avant de se lever rapidement, elle contourna son bureau avec la même vélocité et se plante à côté de Kakashi, n'osant pas approcher d'avantage... Kakashi avait baissé sa défense mais restait sur ses gardes, il ne savait toujours pas pourquoi elle était là...

_ Je... Je ne sais pas quoi dire... Je suis tellement heureuse de vous voir... Dit-elle en avançant vers les deux femmes.

Sakura s'avança alors qu'Hinata fit bien comprendre d'un regard qu'elle n'aimait pas la situation. La rose enlaça tendrement sa senseï qui répondit avec la même envie, cela faisait si longtemps... Tsunade préféra tourner court au retrouvailles, une pensée lui ayant traversé l'esprit, la plus importante de la journée à ces yeux. Elle s'écarta de son élève et retourne derrière son bureau, elle prit la parole.

_ Si vous êtes là ça veut dire que...

Elle coupa sa phrase dans un sursaut, la vue du lieux s'étirant un instant devant elle disparut, remplacée par deux yeux rouges sang à trente centimètres du sien, des yeux avec des rétines de félin, l'individu la fixait intensément, elle n'arrivait pas à défaire son regard de l'étranger...

_ Si vous êtes là cela veut dire que… Mais elle n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’un homme apparut juste devant elle, son visage à trente centimètres du sien, malgré la capuche qui cachait le visage de « l’inconnu » dans la pénombre, elle pouvait apercevoir deux yeux rouges sang avec des rétines de félin qui la fixaient intensément mais l’homme ne disait rien… Kakashi se retourna quand son hokage interrompit sa phrase, un homme était posté devant Tsunade, baissé devant elle avec un regard menaçant, son visage lui aussi cagoulé...

_ Enfoir... Sortit soudainement Kakashi sans le vouloir en levant le kunaï pour frapper.
_ Attends Kakashi ! Cria Tsunade en l'intimant d'arrêter son geste, Hinata ayant déjà fait deux pas pour intervenir.

Tsunade ne pouvait pas lâcher des yeux ce regard si sévère et démoniaque et pourtant si beau. Elle leva ses mains, doucement, sans faire de gestes brusques, comme si elle avait affaire à une bête. Elle les leva jusqu'au visage de l'homme sous le regard inquisiteur et anxieux de Kakashi, sentant le poids du regard d'Hinata dans son dos. Tsunade abaissa dans le même élan la capuche et le masque de l'homme.

Une chevelure blonde jaillit du tissu alors qu'un magnifique sourire se dessinait sur les lèvres fraîchement dévoilées de l'homme. Son regard si effrayant et beau avait été remplacé par un océan d'un bleu profond, elle y lut de la joie, du stresse ainsi que, et elle ne le comprenait pas, une immense tristesse, c'est comme s'il allait se mettre à pleurer sur l'instant. Il semblait méfiant, un méfiance qui s'était accentuée durant ces années d'exil.

_ Naruto... Prononça t-elle d'un souffle, comme si ses lèvres avait toujours voulu dire ce mot. Les yeux de Tsunade s'embrumaient de nouveau de larmes.
_ Ça fait longtemps, onee-chan. Lui répondit l'Uzumaki, rassuré de la réaction de sa « grande sœur ».

Elle se jeta littéralement dans ses bras alors qu'il était accroupi devant elle, un instant plus tôt assise dans son fauteuil d'hokage. Il s'écroula par terre, Tsunade lui serrant le cou en répétant inlassablement le même mot, « pardon », un mot par lequel elle espérait expier ses fautes... Cette fois elle pleurait vraiment, des torrents de larmes s'écoulaient de ses yeux, serrée contre la poitrine de son petit frère de cœur...

_ Tout va bien Tsunade... Je ne t'en ai jamais voulu à toi et Kakashi, vous avez été l'une des seules personnes à m'avoir apporté votre soutien...

Il intima Tsunade de le relâcher, elle obtempéra après une minute à serrer son corps contre elle, Naruto trouvait la situation vraiment gênante maintenant, surtout avec le regard que lui lançait Hinata discrètement. Il se releva en même temps que Tsunade qui ne rassit immédiatement sur son siège, un peu honteuse de la dernière situation. Naruto se tourna vers Kakashi, ce dernier le dévisageait depuis son apparition, il n'arrivait pas à y croire, Naruto était là, devant lui après toutes ces années...

Il était grand, c'était la première chose qui lui avait sauté aux yeux, presque une demi-tête de plus que lui. Il portait un pantalon noir traditionnel des jounins de Konoha, avec au dessus le buste de protection des anbus avec un pull noir au dessous. Une veste entièrement noir à la façon du yondaime hokage complétait l'ensemble, à ceux-ci près qu'elle était noire, qu'elle avait une capuche intégrée et qu'un tourbillon rouge scintillait en plein centre de son dos. Ce qui gêna plus Kakashi était le regard de Naruto, il voyait bien que la confiance envers lui était toujours intense mais une autre chose trahissait ce sentiment de bonheur. Il semblait avoir peur, angoissé, et certainement triste, il avait le regard d'une personne ayant connue toutes les misères du monde... Qu'avait-il bien pût se passer durant ses années d'exil ?

Le ninja copieur était vraiment heureux, deux de ses élèves étaient enfin de retour au village, il pourrait rattraper le temps perdu avec eux... Il avait depuis longtemps appris à respecter Sakura pour ses talents en médecine et Naruto pour sa puissance naturelle mais jamais en tant qu'humain à part entière, il allait changé ça.

_ Bonjour Kakashi-senseï... Vous n'avez pas du tout changé...

Kakashi se rapproche rapidement de son élève et l'enlaça à son tour, l'Uzumaki répondit à cette étreinte avec enthousiasme. Le ninja copieur se tourna vers Sakura et l'invita à les rejoindre, elle sourit et courut pour partager ce moment de bonheur, cela pouvait paraître curieux pour des gens extérieur à la situation mais les trois individus avaient besoin de ça... Tsunade pensa que ceci ne faisait pas très ninjas au cœur de glace mais que l'effet Naruto Uzumaki faisait déjà effet... Hinata restait gênée, elle ne savait pas comment se comporter devant cette scène...

Tsunade remarqua le sabre accroché dans le dos de Naruto alors qu'il embrassait sur le front Sakura, ce geste perturba quelque peu la Senju mais elle ne s'en formalisa pas. Elle attendit que l'étreinte cesse pour entamer la conversation.

_ Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle en pointant du doigt le sabre.
_ La première raison de notre retour ici. Répondit non pas Naruto mais Sakura.
_ Pardon ? Tu veux dire que...
_ Exact... Coupa Naruto. Nous voulions récupérer ce sabre avant de te rencontrer, ne nous en veut pas mais nous voulions assurer notre protection.
_ Tu avais si peu confiance en moi ?
_ Pas en toi, mais en certaines personnes du village qui peuvent avoir une grande influence sur toi, le conseil du village par exemple.

Tsunade soupira, il avait raison, le village n'était pas sûr pour les déserteurs... Elle n'avait pas main mise sur le village depuis longtemps. Elle comprenait parfaitement la façon d'agir de Naruto, il n'était pas encore en sécurité ici, ni le village d’ailleurs s'il décidait de se déchaîner... elle décida de passer outre et de continuer.

_ Cet objet est un artefact de très grande valeur Naruto et je...
_ Tu sais ce que c'est ?
_ Bien sûr ! Elle a appartenu à mon ancêtre, le nidaime hokage, ce sabre se nomme « Arata », il est dit d'après les légendes qu'elle détient de puissants pouvoirs mais comme je viens de le dire, ça reste des légendes...
_ Donc tu ne connais rien de ces pouvoirs... tant mieux...
_ Naruto ! Cette arme appartient à Konoha ! Je te donne l'autorisation de t'en servir mais si tu sais quelque sur elle, dis le moi !
_ Cette arme n'appartient pas à Konoha mais à Kiri, son créateur est le shodaime mizukage du village de Kiri. La seule chose que je peux te dire sur ce sabre est qu'il est lié à l'histoire des bijuus. Finit Naruto sur un ton autoritaire que Tsunade ne connaissait pas.

Elle ne dit plus rien, cela faisait beaucoup à assimiler d'un coup et le sabre n'était pas le premier de ses soucis, elle s'en fichait même. Naruto était de retour à Konoha, la nouvelle ferait vite le tour du village, c'était certain... Comment allait réagir les villageois, les ninjas ? Le conseil ? Et pire, comment allait réagir Naruto ? Il ne devait pas repartir, il était tout pour elle, elle l'avait comprit le jour où il était parti et de nouveau aujourd'hui quand elle recroisé ses deux yeux bleus extraordinaires.

_ J'accepte... Mais à une condition, tu restes à Konoha... Dit-elle, une voix éteinte, espérant de tout cœur qu'il accepte.
_ Ne t'inquiètes pas, je reste pour longtemps...

Tsunade sourit, alors c'était vrai, il voulait rester à Konoha après tout ce temps où il avait rongé sa rancœur envers la feuille. Elle était vraiment heureuse, tout semblait s'arranger. Mais une nouveau problème se posa à elle.

_ Maintenant la question est : où allez-vous loger ? Ton ancien appartement à été détruit sous décision du conseil et je n'ai rien pût faire mon m'opposer à ça.
_ Naruto viendra avec moi dans le domaine Hyuga. Répondit Hinata. Ils n'ont jamais détesté Naruto et donc je pense que ce sera un lieu de paix pour lui. Sakura pourra retourner dans son ancien appartement...

Hinata était venue instinctivement se coller à Naruto, Sakura eut un regard triste un moment avant de répondre.

_ C'est bon pour moi, même si ça m'attriste de me séparer de vous... Répondit la rose.
_ J'approuve ce choix, je ferais passé le message aux jounins sur votre réintégration aux forces du village, pour ce qui est des villageois, je pense qu'ils devront se réhabituer à voir un blond magnifique marcher tranquillement dans les rues. Dit Tsunade en souriant à son frère.
_ Et pour le conseil ?
_ Je me chargerais de ces grattes papiers, je ne leur permettrais pas de toucher à un seul de tes cheveux.
_ Ils peuvent toujours ess...

Naruto ne finit pas sa phrase, les quatre autres personnes de la pièce se tournèrent vers lui et virent immédiatement que quelque n'allait pas. Naruto tremblait, il avait une grimace haineuse sur le visage, son regard était rempli de fureur. Tsunade était très inquiète, était-ce une crise dû à Kyubi ?

_ Naruto, tu vas bien ?
_ Je m'en vais, ça va bientôt sentir le chien ici... Répondit-il avant de disparaître dans un tourbillon de feuille.

Ils étaient tous surpris par la phrase de Naruto, personne n'avait compris son allusion, pas même les deux jeunes femmes qui le connaissait pourtant si bien. Ce fut là que quelqu'un frappa à la porte, Tsunade hésita à ouvrir mais devant l'affirmation des kunoichis, laissa la personne entrer. Kiba, le maître des chiens, entra dans la pièce avec un air blasé, convoqué par l'hokage pour une mission de plus. Tous comprirent enfin l'allusion de Naruto...

« Il a senti Kiba arriver de si loin, il a bien changé. » Pensa Kakashi ainsi que Tsunade.

Kiba était paralysé par ce qu'il voyait devant lui. Il ne pût prononcé un mot tellement la surprise était grande. Avant même qu'il est tenté de parler, Hinata vint vers lui, elle passa à côté de lui sans lui accorder un seul regard et sortit de la pièce. Sakura la suivait de près mais elle s'arrêta au niveau de l'Inuzuka sans lui adresser un regard elle aussi.

_ Bonjour Kiba, ne raconte à personne notre retour, nous nous en chargerons nous-même... Ensuite, comme nous Naruto est de retour au village, je te déconseille de l'approcher si tu veux rester en vie...

Le maître chien baissa le regard et croisa les yeux émeraudes de la rose, il n'y lut que déception et profond dégoût envers lui. La peur le prit, Sakura continua sa route et sortit à son tour, bien décidée à retrouver Hinata qui s'était lancée à la poursuite de Naruto. Kiba resta figé là, ses pensées se mélangeant, la joie de revoir Hinata remplacé rapidement la nouvelle du retour de Naruto, ses entrailles le firent souffrir, il avait peur...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: