Fiction: Le Serviteur du Mal (terminée)

Dans un royaume règne une jeune princesse. Son nom : Hinata Hyuuga. Son frère jumeau, Neji Hyuuga, est son serviteur le plus dévoué. Tellement dévoué qu'il ira jusqu'au bout pour la savoir heureuse. Jusqu'où cette dévotion peut-elle aller ?
Classé: -12D | Tragédie | Mots: 1461 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Mfeitz (Masculin), le 23/05/2014
Bonjour !

J'ai eu l'idée de cette fiction il y a bien longtemps en écoutant une musique du Vocaloid Len Kagamine intitulée Servant of Evil. Je me suis vraiment décidé de la faire en écoutant sa version française de Aya_me. J'espère que vous allez aimer !

Servant of Evil - Len Kagamine : http://www.youtube.com/watch?v
Le Serviteur du Mal - Aya_me : http://www.youtube.com/watch?v




Chapitre 1: OS



Dans la lointaine région du pays du Feu se trouvait un royaume. Ce royaume se trouvait être gouverné par une jeune princesse, dont le nom est Hinata Hyuuga. Cette femme, dont la jeunesse n'était pas signe d'innocence, régnait adroitement sur ses terres. Elle était épaulée par son jeune frère jumeau, Neji Hyuuga, qui lui était voué corps et âme. Ce jeune homme était né juste après sa sœur, c'est pour cela que sa sœur était l'Infante. Il exécutait n'importe quel ordre de sa sœur, quel qu'il soit, et cela même si l'ordre doit le corrompre à jamais. Il était son plus fidèle serviteur.

Leur naissance était un événement très attendu par la population, car il décidait de la suite du règne. Toutefois, malgré leur lien de sang, ils ne purent avoir une vie similaire : ils furent séparés dès leur plus jeune âge. C'est ainsi qu'Hinata apprit à gouverner et que Neji fut éduqué à la servir. Pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu, Neji prit la décision de toujours servir sa sœur et de la protéger à jamais, pour ne jamais la revoir pleurer. Le souvenir de leur séparation lui était revenu, et il ne voulait pas que cela se reproduise. Il voulait la voir sourire, heureuse.

Un jour, sa sœur l'envoya au pays du Vent pour récupérer des documents. Neji en profita pour visiter Suna, la capitale qui était surnommée le Carrefour des chemins de par son ouverture au monde et par sa richesse commerciale. Il acheta ainsi des produits rares comme de la viennoiserie, des ustensiles de cuisines en or massif et un nouveau poignard pour ses missions (il avait dû laisser le précédent dans un puits). Sur le chemin pour aller à l'entrée de la ville, en tournant au coin d'une rue, il percuta une jeune femme qui tomba sous le choc. S'excusant, il l'aida à se relever et n'en fut que plus décontenancé : la jeune femme avait de longs cheveux verts brillants, qui semblaient fusionner avec le vent. La jeune femme le regarda avec un très grand sourire, et elle ria en l'entendant s'excuser à profusion. Elle s'excusa à son tour et reparti à ses occupations, laissant Neji seul. Celui-ci continuait de la regarder alors qu'elle s'éloignait, et il ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant. Encore troublé, il reparti lui-aussi de son côté retrouver sa sœur.

Lors de son retour, il remarqua que celle-ci avait l'air d'avoir pleurer. Il s'empressa de la voir et lui demanda ce qu'il s'était produit pour qu'elle soit dans cet état. Elle lui expliqua qu'elle voulait être la seule et unique pensée du jeune et richissime prince d'Uzu, Naruto Uzumaki. Elle lui donna une enveloppe, se redressa et lui dit ces huits mots : « Tu sais ce que tu as à faire. » Il se prosterna puis se releva et sorti de la pièce. Il ouvra l'enveloppe et lut le contenu de sa mission. Il y avait une photo jointe dans la lettre, et la personne que Madame voulait savoir morte était la jeune fille aux cheveux brillants. Il y avait des informations sur la jeune femme au dos de la photo, dont son nom : Tenten. Il remarqua alors que son trouble était revenu au moment où il avait vu le visage de la jeune femme. Cependant, il se mit en route vers Uzu, où elle résidait quelques jours chez le prince. Arrivé dans la capitale, il se surpris à être ébahi devant la beauté de la ville. Alors que le temps passait, il n'avait trouvé aucune trace de Tenten. Ce n'est qu'en fin de journée qu'il l'a vit, en train d'acheter quelques fuits. Il s'empressa de la rejoindre, et fit en sorte qu'elle le remarque. Celle-ci, le reconnaissant, lui adressa encore un magnifique sourire, débordant de joie et de vie. Il se rendit compte que la jeune femme lui donnait de la joie et du bonheur, mais d'un autre type qu'avec sa sœur. Il lui proposa de l'accompagner, ce qu'elle accepta sans hésitation, toujours souriante. Elle lui indiqua son nom en lui précisant qu'elle ne voulait pas le connaître pour le moment, qu'elle préférait le savoir au moment où elle sera arrivée. Sur le chemin, il sentit ses entrailles se serrer quand il comprit qu'elle lui serait bientôt hors de portée. Il proposa alors de se poser quelques temps au coin d'un arbre pour faire ample connaissance. Ne se doutant de rien, elle accepta et trouva un arbre où elle déposa ses affaires au sol. Dans le même temps, Neji avait retiré le poignard de son manche et l'avait caché derrière lui. S'approchant d'elle, il lui demanda si elle ne voulait pas connaître son nom, comme elle lui avait donné le sien. Sans attendre de réponse, il le lui indiqua et planta son poignard dans le cœur de la jeune femme qui écarquilla les yeux, tombant au pied de l'arbre dans une traînée de sang. Alors qu'elle balbutia quelques mots, il se mit à la prendre dans ses bras et pleura. Il se releva aussi vite qu'il l'avait rejoint et s'en alla aussi vite qu'il le pus, laissant la jeune femme s'éteindre. Ses larmes, cependant, continuaient de couler sans jamais vouloir s'arrêter. Il se sentait briser, détruit, alors qu'il n'avait fait qu'accomplir la volonté de sa chère sœur. Il prononça sans s'arrêter le nom de la jeune victime jusqu'à son retour.


Dès son arrivée, Hinata le pressa de lui indiquer le résultat de la mission. La gorge nouée, il lui affirma sa réussite. Elle perdit sa tristesse et retrouva sa joie que Neji aimait voir sur son visage. Cela lui permis de retrouver le sourire, et il s'empressa de lui faire son goûter. Quand il fut prêt, il annonça à l'Infante que la seule nourriture sera une brioche, et sachant cela, elle lui sourit gaiement, comme si elle avait retrouvé l'innocence qu'elle aurait dû avoir à son âge. Les semaines passaient, et un groupe de révolutionnaires s'était mis en place parmi le peuple, voulant détrôner la jeune femme. Des révoltes violentes eurent lieu de plus en plus fréquemment. C'est ainsi qu'un jour, alors que son Altesse se reposait, les révolutionnaires prirent d'assaut le château où elle résidait. Ayant pris conscience de la situation, Neji couru vers sa sœur et la trouva affolée. Il se sentait mal de la voir ainsi, et la colère le prit. Il se mit à chercher les vêtements de sa sœur, puis quand il les trouva, il se débarrassa de ses habits et mit ceux qu'il venait de récupérer. Il prit alors ses propres habits et se plaça devant sa princesse terrifiée. Il se mit à lui dire « Allez tiens, vite ! Échangeons nos vêtements. Portes-le, puis enfuis-toi immédiatement ! Ne crains rien, après tout nous sommes jumeaux, personne n'arrivera à nous différencier ! » En même temps, il poussa sa sœur hors de la pièce pour qu'elle puisse s'échapper, les tenues ayant été échangées. Il devint alors l'Infante, tandis que sa sœur devint une fugitive. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, et deux personnes s'avancèrent jusqu'à lui, l'épée à la main. Il les reconnu : c'était Sakura Haruno, fille d'un marchand qu'il avait éliminé et Naruto Uzumaki, le prince dont il avait privé la jeune femme. En le reconnaissant, son cœur se serra. Il comprit alors d'où venait son malaise : la jeune femme ne l'avait pas laissé de marbre. Il se reprit et, la tête haute, se fit emmener sur la place publique, où un objet de grande taille l'attendait. Une grande lame se trouvait dans la partie supérieur de l'artefact et une planche de bois avec une forme arrondie au centre dans la partie inférieur. Il sut alors la suite des événements. Alors qu'on lui indiqua de se mettre à genoux, il le fit naturellement, sachant la tragique destinée qui l'attendait. Les bourreaux le fixèrent avec une lueur d'incompréhension. En voyant sa sœur dans la foule, capuche relevée, il eut un sourire et chuchota ses derniers mots : « Ne crains rien, n'aies pas peur. C'est ma décision. Vis. » Il vit qu'elle fit de même et comprit les mots de sa sœur, ce furent les mots qu'il aimait entendre de sa part : « Oh ! Il est l'heure de goûter ! » Et la lame s'abaissa très rapidement, séparant la tête du corps de Neji. Hinata ne bougea pas d'un cil, puis lorsqu'elle fut revenu à la réalité, les larmes affluèrent. Elle pleura et pleura sans cesse, et s'enfuit le plus loin possible. Alors qu'elle se posait la question de savoir pourquoi il s'était sacrifié pour elle, la raison lui apparu : toute sa vie, il avait tout fait pour son bonheur, et c'est l'orgueil démesuré de la jeune princesse qui l'avait assassiné.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: