Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire se tourne autour de Kano Shuuya un garçon des plus simples qui sera transféré du Japon jusqu'en Amérique, nous allons donc le suivre au cours de ses moments. Fic Cross-Over Kagerou Project/Naruto.
Il passa un mois après cette affaire de Kano et Marry. Naruto l'ex de Marry ne cessa pas de lui parler que ce soit face à face, par message et par appels. Puis au bout d'une semaine Marry explosa. Elle avait rejeté Naruto d'une manière humiliante, même très.
Flash Back :
- Ecoute Naruto ! J'en ai marre ! Tu me harcèles, je n'en peux plus ! Je ne veux plus te parler, tu n'as qu’à retourner avec ta Kelly, cette...! Fille qui t'aime et te chérit sachant qu'elle te trompe ! Je ne veux plus te parler compris ! Au revoir.
Fin Flash Back.
Après cela Naruto ne lui avait plus parlé du tout. On aurait dit qu'il était absent, ce qui n'était pas le cas.
Kano et Marry étaient tous les deux sur le toit du lycée, prenant leur déjeuner, Kano lui avait posé sa tête sur les genoux de Marry qui lui caressait les cheveux. Puis ils se levèrent pour aller en cours. Mais avant d'arriver à la salle Naruto bouscula fortement Marry qui tomba sur le sol, Naruto pendant ce temps rajouta un petit plus, il versa son café sur Marry qui elle resta sans voix. Kano lui regarda Marry, ses yeux devinrent rouge sang, et ses pupilles furent semblables à celles d'un félin sauvage. Naruto remarqua ce changement chez Kano, il sourit puis il donna un énorme coup de poing dans le ventre de Kano, qui lui recula de quelques pas avant de regarder Naruto. Kano courra à une vitesse importante, avant d'envoyer son poing dans l'estomac de ce dernier, tout le monde présent dans le couloir fut impressionné, car le poing de Kano s'enfonça dans l'estomac de Naruto avec tant de facilité. Puis après quelques secondes Naruo fut expédié avec une grande force et une grande vitesse tout au fond du couloir. Kano se rendit compte de ce qu'il vient de faire, il prit Marry avant de s'enfuir. Ils furent seuls dans la salle de l'infirmerie...Marry avait pris une douche avant de rejoindre Kano avec de nouveaux habits. Elle versa quelques larmes, puis elle vint prendre Kano dans ses bras, qui lui resta bouleversé par ce coup de poing qu'il avait donné à Naruto. Marry lui chuchota que tout va bien, qu'il n'avait rien à craindre, qu'elle était là. Puis Marry sous la grande surprise de Kano, embrassa celui-ci, ses yeux rouges disparurent directement au contact des lèvres de Marry, Kano ouvra brusquement ses yeux avant de les fermer et de répondre au baiser de Marry qui se sépara de Kano avant de lui dire en rougissant énormément.
- Je t'aime Kano... Lui murmura-t-elle.
Kano fut très surpris par ce baiser long et doux à la fois, il la laissa faire mais au bout d'un instant il la repoussa. Elle le regarda dans les yeux avant de baisser le regard, elle se sentit ridicule. Elle avait honte, très honte. Il la regarda, puis elle se releva avant de s'enfuir en courant...
Voilà maintenant 2 mois qu'ils ne se parlaient plus, elle avait ignoré pendant 2 Mois, et l'ignora toujours et encore. Même quand il l'appelait, elle le regarda et partit. Il se retrouva seul, d'ailleurs maintenant elle était avec Naruto. Ils ne cessèrent de s'embrasser, et de prouver leur amour devant Kano, qui lui se sentit gêné...Depuis les yeux de Kano étaient toujours rouge sang, il était silencieux, bien qu'il soit célèbre autour des filles. Le lendemain matin, un Vendredi, une fille japonaise fut transférée dans leur classe, une certaine Mayumi Akatsuki. Une jeune fille très belle, avec un jean une écharpe noirs, un t-shirt à manches longues, une chevelure bleu nuit et des yeux exactement comme ceux de Kano, qui lui s’en foutait royalement de la nouvelle. Elle s'approcha de lui avant de lui sourire. Puis elle se présenta une seconde fois à lui.
- Ohayo ! Mayumi Akatsuki, ravie de te rencontrer.
Sans réponse, il l'ignora une nouvelle fois. Puis elle se rapprocha de lui avec un large sourire.
- Red Eye...J'en suis une tout comme toi, mais il semble, que tu entres dans la phase Eternel Red Eye. Si tu continues, tu les auras toujours avec toi.
Les mots prononcés par Mayumi troublèrent Kano, il se releva puis il la regarda fermement ses yeux étaient d'un rouge plus que sang...Ils commençaient peu à peu à devenir noirs...Ce qui troubla vaguement Mayumi. L'heure de la pause sonna, et ils se retrouvèrent sur le toit où se trouvaient déjà Naruto et Marry, qui fixa Kano et Mayumi. Quant à eux ils discutèrent...
- Hum...Je vois que ta relation avec elle est compliquée ...Dis Mayumi.
- Elle m'a avoué ses sentiments, je l'ai repoussée et maintenant elle est avec lui...Soupira-t-il.
- Hm..Je vois...Je ne sais pas quoi faire pour tes yeux...Tu entres en phase Eternel...Dit-elle
Kano la regarda un instant avant de s'en aller. Mayumi le suivit puis elle s'arrêta en voyant que Kano fut entouré par une bande dont Naruto en faisait partie, Marry arriva sur les lieux en courant et en demandant à Naruto d'arrêter.
- Arrête Naruto ! Laisse-le tranquille ! Arrête !
Mais Naruto lui, se retourna vers Marry avant de la pousser fortement contre le mur et de lui balancer :
- Dégage ! Je vais te dire un truc ! J'ai parié 300$ avec mec potes que j'arriverai à ressortir avec toi ! Je ne t'aime pas !
Elle fut vexée et versa des larmes. Naruto et sa bande avaient encerclés Kano ils sautèrent tous dessus, lui envoyant des coups de partout. Les yeux de Kano commencèrent à devenir noirs avec une pupille rouge. Il commença à envoyer toute la bande d'un seul coup de poing contre le mur, restant plus que Naruto. Kano fonça sur lui puis s'arrêta d'un coup, remarquant que Naruto possédait le même œil que lui, mais dans sa première phase. Naruto profita de ce moment d'inattention pour envoyer Kano contre le mur. Il se releva avant de courir à une vitesse vraiment importante puis frappant à plusieurs reprise Naruto dans l’abdomen de celui-ci, puis il envoya un dernier coup avec la paume de sa main sur sa cage thoracique, ce qui fit perdre tous ses moyens a Naruto qui tomba sur le sol. Kano tomba à son tour sur le sol mais il fut rattrapé par Mayumi. Les cours étaient finis, Mayumi emmena Kano chez elle, pour qu'elle veille sur lui.
Voilà un petit deuxième chapitre ! :3 Commentez-là ! S'il vous plaît !