Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mekakushi Dan - Kano Shuuya

L'histoire se tourne autour de Kano Shuuya un garçon des plus simples qui sera transféré du Japon jusqu'en Amérique, nous allons donc le suivre au cours de ses moments. Fic Cross-Over Kagerou Project/Naruto.
Spoil | Cross-Over | Mots: 2260 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Zedd Arrow (Masculin), le 08/05/2014
C'est juste un test, je n'ai jamais fais de Fiction donc, soyer indulgent, j'espère quelle sera publier...



Chapitre 1: Accueil et coup de feu.



C'était un Mardi de la première semaine de la rentrée, nous sommes dans un Lycée américain du nom de "Eye Ability". Les cours se déroulaient bien, depuis hier Lundi, le jour de la rentrée. Mais dans une classe, le suspense et la curiosité régnaient dans l’atmosphère depuis l'annonce de ce matin, disant qu'un nouvel élève transféré du Japon, viendra dans leur classe, la 1ière6.

- Je me demande à quoi ressemble ce nouvel élève, tu crois qu'il est beau ? Dit-une fille au fond de la classe à son ami.
- Je ne sais pas, et je me fiche de son apparence, je me fiche complètement de lui. Répondit-elle à son ami.

Puis tous les élèves furent coupés dans leurs pensées concernant le nouveau, car la professeur venait d'entrée en classe. Juste derrière elle, on pouvait voir un jeune homme aux cheveux blonds et aux "yeux de chat" jaunes la pupilles était semblable à celle d'un chat. Il portait un sweat-shirt noir à manches courtes avec des points blancs sur les côtés latéraux de sa capuche. Les couleurs sont inversées à l'intérieur de son sweat-shirt. Il avait une chemise brune à longues manches qu'il retrousse jusqu'aux coudes. Il l'avait rentre dans son pantalon et porte une ceinture marron. Son pantalon bleu était rentré dans ses bottes à sangles noires. Après cette entré des plus silencieuse dans la classe, ses joues devinrent faiblement rouge. Puis la professeur demanda qu'il se présente à la classe.

- Bonjour, je suis Kano Shuuya, j'ai 17 ans. J'espère que nous allons nous entendre...

Ses rougeurs prirent de l'ampleur, tandis que son regard se posa sur une blonde, aux cheveux blonds, ses yeux bleus azur semblable à l'océan et au ciel. C'était la seul personne, et la seule fille qui ne l'avait pas remarqué, car son regard était posé sur des chats sur une branche d'arbre. Quand il partit s'asseoir à une table à côté de la jeune blonde, la cloche de la récréation sonna dans le lycée, toute la classe s'empressa de partir le voir. C'est là qu'une jeune fille brune, aux yeux noirs comme la nuit, le fixé dans les yeux. Elle portait une écharpe rouge vif, elle portait un t-shirt noir et un jean à la même couleur avec des chaussures blanche montante. Le regard de la jeune fille ne cessait d'être fixé à celui de Kano, qui était timide, devint rouge des joues, et détourna le regard. La fille se présenta à Kano.

- Bonjour ! Je suis Kelly Smith, enchanté ! Dit-elle en se présentant de manière amicale à Kano.
- Bonjour, ravie de te rencontrer aussi. Dit-il en rougissant.

Le sourire de la jeune fille prit forme sous un grand sourire. Tous se présentèrent un à un a Kano. Sauf, notre jeune blonde, qui ne lui avait même pas regardé. La journée c'était bien passer au sein de sa nouvelle classe, il s'était même fait deux amis, Kelly et Lisa. Lisa était une jeune fille à la chevelure brune très belle, elle avait de belles formes, c'est ce que Kano remarqua directement en la voyant. Elle était vêtue d'un t-shirt à manche longue et d'un slim qui rendait encore plus belles ses formes.
La journée était fini, il était temps que tout le monde rentre chez lui, à la sortie du lycée, il découvre que la jeune blonde était devant lui. Il se met à courir vers elle en souriant, avant de s'arrêter à ces côtés. Puis il prend la parole.

- Bonsoir, je suis le nouveau, Kano-.

Il fut interrompu par la jeune fille qui lui avait répondu avant qu'il ne finit phrase.

- Je sais, tu es Kano. Dit-elle avec ton presque froid et sec.
- Et euh ... Tu es ?... Il avait dit cela en espérant avoir la réponse qui lui dévoilerait son nom. Mais avant même qu'elle lui répond, Kano reconnu une voiture, une voiture qui lui inspiré pas confiance du tout. Cette même voiture s'arrêta en face d'une fille devant eux. Il ne savait pas pourquoi, mais il courut jusqu'à la fille devant eux, avant de lui sauter dessus tandis que des balles fonçait sur le mur. 3 personnes armés de pistolet avait tirés des coups feu, Kanp porte la fille ciblé sur son dos et prend par la main, la jeune blonde avant de courir avec une vitesse importante, après 15 minute de course sous la peur ils étaient arrêtés dans une ruelle sombre, idéal pour se cacher. La fille sur le dos Kano, était sous l'emprise de la peur, mais aussi elle était stupéfaite. Elle proposa à Kano et la jeune blonde de venir se réfugier chez elle. Ils acceptèrent, et partirent sous une atmosphère vigilante à la maison de la jeune fille.
Arrivées chez elle, elle avait prévenue Kano et à la blonde, que ce soir elle était seul dans la maison. Ils étaient tous au salon. La jeune fille disait qu'elle s’appelait Marry, et d'ailleurs elle était très belle, des cheveux bleu, des yeux bleu ciel, 1M75 exactement la taille de notre blond aux yeux félin. Elle était mince, mais cela, là rendait belle. Kano lui souriait avec un large et grand sourire sur les lèvres. La jeune blonde était partit de chez Marry, les laissant tous les deux ensemble. Puis Kano, se relèvent et dis à Marry.

- Bien, je pense que je vais partir aussi...
- Non...Reste s'il te plaît...J'ai peur qu'ils me retrouvent...

Shuuya finit par accepter en étant gêné, mais si c'est pour l'aider, il n'avait pas le choix...

- D'accord, je reste...

C'est après c'est quelques mots, qu'il resta dans l'habitat de Marry. Dans la soirée, ils purent échanger des discussions qui les avait rapprochés, l'un de l'autre. Le lendemain matin, ils étaient fin prêt pour partir au lycée. A peine qu'ils eurent franchit la porte, que tous les étudiants passant devant par la maison de Marry, se stoppèrent net. Ils furent surpris que Kano sois avec Marry. Surtout un passant, un blond aux yeux bleu ciel. C'était Naruto, l'ex de Marry, qui elle avait décidé de rompre avec Naruto. Tous ce moquèrent de Marry en lui criant :
- Hé ! Une vraie garce, n'est-ce pas ? Tu es déjà avec le nouveau ? Naruto ne te suffisait pas ? Hahaha !!

Elle en fut énormément vexé, elle retenu ses larmes. Elle baissa les yeux avant de regarde Kano dans les yeux. Les yeux jaunes foncé de Kano, vira au rouge sang, et les pupilles de celui-ci prirent une forme de pupille de celle d'un félin sauvage. Les étudiants étaient terrifiés par son regard. Mais aussi par une chose qui les laissa sans voix...Un Katana apparut dans la main de Kano, tout le monde y compris Naruto se demandèrent comment a-t ‘il put faire cela ? Cependant Marry, ne vue rien. Ils les laissèrent passer rapidement.

Tout le lycée eut droit à entendre l'histoire concernant Kano, et depuis ils commencèrent à se méfier de lui, sauf Marry qui elle, ne se méfier pas du tout de lui...Ils furent tous les deux des meilleurs amis, mais Marry regardait Kano d'un œil plus haut que celui de l'amitié...




C'est une introduction, je ne sais pas comment la mettre en intro donc voilà...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: