Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle vie

Naruto a vécu sous la haine et le mépris des villageois de Konoha. Ce n'est qu'alors qu'il désespérer qu'un grand bouleversement changera grandement sa vie. C'est avec plus de puissance et plus de pouvoir que Naruto tentera de se fondre avec sa nouvelle vie. Couple: Naruto Uzumaki-Saya Uchiha/ Pour les autres je ne sais pas encore!
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 12449 | Comments: 9 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
NaruNina (Masculin), le 08/05/2014
Voici le chapitre 3 en espérant qu'il vas vous plaire ! Encore désolé pour les innombrables fautes dans le chapitre 1 !



Chapitre 3: Affiliation et 9ème division !



Chapitre 3 : Affiliation et 9ème division !

Le lendemain matin, Naruto se réveilla aux environs de 10:00. Il se leva rapidement et alla prendre un bain. Il n’était pas étonné de ne trouver personne à la maison. Son père était sûrement au bureau et Maya devait être en train de s’entraîner au Kazegan. Après avoir fini de prendre son bain, il prit un petit-déjeuner et alla sortir quand un oiseau toqua à la fenêtre. Il lui ouvrit cette dernière et prit le message du Hokage qui lui disait d’aller tout de suite à son bureau. Ce que fit le jeune Namikaze.

Quelques minutes plus tard, il arriva au bureau de son père, et toqua à la porte…
-Entrez ! Fit le Hokage.
Le jeune blond entra avant de fermer la porte pour trouver son père assis devant son bureau et le troisième du nom adossé à un mur et regardant par la fenêtre.
-Bonjour papa, Sandaime-sama ! Fit le jeune blond.
-Bonjour Naruto ! Fit Minato en prenant une boite assez grande et la tendit à Naruto.

Quant au Sandaime, il ne faisait qu’afficher un sourire. Naruto prit la boîte que lui tendait son père avec un regard inquisiteur.
-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Naruto sous le sourire grandissant du Sandaime et du Yondaime.
-ça mon petit Naruto, c’est ta nouvelle tenue… Déclara le Sandaime.
-Ma nouvelle tenue ? Super !

Il ouvrit la boîte pour trouver une tenue de Junin composé d’un pantalon bleu foncé avec deux motifs de flamme orange dans chaque jambe, une veste de la même couleur que le pantalon, avec les bras orange et le symbole du clan Uzumaki gravé sur les épaules (Le symbole des Uzumaki est un tourbillon rouge). Et pour finir le gilet habituel des Junin de Konoha.
-Elle est magnifique ! S’exclama le jeune blond.
-Ravi qu’elle te plaise, c’est Maya qui en a eu l’idée ! Déclara le père du blond.
-Maya ? C’est une vraie professionnelle en la matière hein ?

Minato acquiesça, il regarda l’heure et sourit.
-Maintenant que tu es officiellement Junin… Il s’interrompit en sentant la présence d’un autre dans la place. « Hiro » pensa-t-il.

Cette personne était vêtue d’une tenue d’ANBU bleu et un masque de loup avec le symbole de Konoha en haut de ce dernier.
-Hokage-sama ! Fit la personne qui venait d’entrer.
-Tu es arrivé...
Naruto tourna la tête vers la personne qui venait d’apparaître, il avait senti sa présence certes, mais pas n’importe laquelle, il sentait une grande puissance émaner de ce nouveau.
-Naruto je te présente « Okami », c’est un membre de la 1ère section des ANBU.
-La première section ?
-Oui, il n'y a exactement que 9 shinobis faisant parti de cette section des ANBU, à savoir qu’il n'y a que 3 sections dans la première et la plus gradée. Les membres de cette dernière sont d’ailleurs considérés comme les « Anges de Konoha ». Et tu en feras partie dès que le rituel prendra fin. On compte sur toi Namikaze Naruto ! Déclara le Yondaime avec fierté.
-Quoi ?! C’est vrai ?! S’étonna Naruto.

Les autres ne firent que sourire.
-Tu dois savoir que les membres de la première section sont inconnus dans tout le village, seul l’Hokage 4ème et 3ème du nom et entre nous-mêmes connaissons nos identités. Nous ne recevons des ordres que des Hokages, et nous dirigeons les autres sections d’ANBU. Il existe 9 divisions, dont chacun d’entre nous est le chef. Dit Okami.
-Alors tu acceptes d’être le 9ème Tenchi de Konoha et le chef de la 9ème division d’ANBU, Naruto ? Demanda le Hokage.
-Bien sûr que oui !! Cria Naruto en souriant.
-Juste une chose Naruto… le précédent chef de cette division était ta mère. Dit Hiruzen.
-Vraiment ? Alors je vous montrerai que je suis digne d’être le successeur de ma mère ! J’ai encore plus envie d’être le chef de la 9ème division maintenant ! S’enthousiasma Naruto.
-Alors suis-moi jeune Namikaze, on va officialiser ton nouveau rang.

Naruto et Okami partirent de ce pas vers le QG des ANBU, plus précisément, au 5ème sous-sol. Ils arrivèrent en moins de 20 min. Okami demanda à Naruto de s’agenouiller devant une stèle où était gravé les noms des précédents ANBU chefs de sections. Okami se mit derrière Naruto et commença le rituel.
-Naruto Namikaze, jures-tu de protéger et de défendre Konoha jusqu’à ta mort ? Fit Okami d’une voix grave.
-Je le jure ! Cria le jeune blond.
- Jures-tu fidélité à ton village ?
-Je le jure !
- Jures-tu de préserver les secrets de Konoha et de les protéger ?
-Je le jure !
-Jures-tu fidélité au Hokage et de n’obéir qu’à ses ordres ?
-Je le jure !
- Jures-tu de transmettre la volonté du feu aux nouvelles feuilles de Konoha et de les protéger ?
-JE LE JURE !! Cria Naruto encore plus fort.
-Bien ! Alors en tant que second chef des ANBU après l’Hokage, je te déclare ange de Konoha et chef incontesté de la 9ème division des ANBU sous le nom de Kitsune !

Le jeune blond se releva et s’inclina devant Okami. Ce dernier s’inclina lui aussi et alla chercher la tenue de Naruto pour la lui remettre. A la différence de celle de Junin, celle-ci était toute noire sans orange avec un tourbillon rouge au dos du gilet blanc, et un masque de renard avec des traits rouge et le symbole de Konoha en haut de ce dernier. Okami lui avait dit que la tenue était comme celle de sa mère, il n'y avait que le masque qui était différent. Celui de Kushina était sous forme de tourbillon rouge. Le blond mit sa tenue et regarda Okami qui lui parler.
-Il faut que tu saches à présent qui est les 7 autres anges… Tout d’abord il y a le 2ème ange… Kakashi Hatake « surnommé Inu »avec un masque de chien, puis il y a Itachi Uchiha « Karasu »avec un masque de corbeau, Tenzo « Mokuzai »avec un masque marron (il n’était pas blanc comme tous les autres), Takumi Nara « Monsuta »avec un masque de monstre, Nina Yamanaka « Hyo »avec un masque de panthère, Yume Senju « Neko »avec un masque de chat. Ils sont très facilement reconnaissables à cause de l’emblème de Konoha gravé en haut du masque. Quand à ce qui est des membres de ta division, voilà la paperasse !
Okami donna un paquet de document et disparut aussitôt en lui disant qu’il y aura à minuit se soir une réunion de tous les ANBU et qu’il en profitera pour le présenté.
« Je dois vraiment vérifier tous ses documents ? » pensa le jeune blond.

Notre jeune Namikaze rentra aussitôt à la maison pour mettre un point sur toute la paperasse. Il fut un peu surpris de constaté que Saya Uchiha, Miho Senju, Sakura Haruno ainsi que Hanabi Hyuga étaient les seuls membres de sa division. Après avoir lu les formulaires de ses compagnons, il constata avec plaisir que Hanabi la sœur d’Hinata était assez forte quand même. Il constata aussi que Saya était la plus forte après lui dans cette équipe, suivi de Miho, Hanabi et enfin Sakura. S’il se souvient bien, Sakura tournera 16 ans dans quelques semaines, Miho avait déjà 16 ans selon son formulaire, donc Hanabi était la plus jeune. Il constata aussi avec plaisir que Saya avait 17 ans, elle était la plus âgée après lui ce qui voulait dire que sa théorie sur son âge était fondée et que maintenant qu’elle est dans son équipe, ses chances d’être avec elles augmentent. Décidément, il avait la division avec les membres les plus jeunes. Son père les avait sûrement confiait à sa mère pour bien les former, et maintenant, c’était à lui qu’incombé cette lourde tache. Soudain, il se sentait déterminé. Quand il regarda par la fenêtre, il fut étonné de voir que le soleil se couchait déjà. Sa sœur ne mit pas longtemps à rentrer suivi de son père.

Minato s’approcha de son fils…
-Alors ? Ils te plaisent tes nouveaux compagnons ? Demanda le Hokage à son fils après avoir vérifié que Maya n’était pas dans le coin.
-Ouais ! Ils me conviennent très bien ! J’avais compris pourquoi tu les as donnés à ma mère, mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il y en a que 4 ?
-Ah ça… Les autres sont tous morts avec Kushina…
-Quoi !? Il ne paye rien pour attendre ce Tobi… Quand je le retrouve… Je me ferais un plaisir de laisser Kyubi le décapiter !
-En faite au sujet de Hanabi…
-Elle a envie de se venger de sa sœur, n’est-ce pas ?
-Comment tu sais ?
-C’était pareil avec Sasuke…
-Ah je vois ! Alors c’est parfait ! Puisque tu t’y connais déjà un peu sur le sujet, j’aimerais que tu lui fasses comprendre que la vengeance et la haine ne la mèneront à rien…
-Je n’en suis pas capable…
-Hein ? Pourquoi ? Je croyais que tu avais connu cette situation avec Sasuke ? Tu as bien une idée non ?
-Je suis désolé… J’ai déjà échoué à ramener Sasuke… Alors je ne pense pas être capable de réussir à dissuader Hanabi…
-Arrête de faire ton incapable… dans tous les cas, tu es le seul à avoir une chance de le faire !
-…
-Aller… Tu ne vas pas me dire que tu abandonnes déjà ! Continua Minato.
-Je n’abandonne jamais ! C’est ma voie du Ninja !
-Alors tu acceptes ?
-Et comment !
-Très bien, je te laisse alors… je vais prendre un bain !
-A plus !

Sur ces mots, le jeune continua de lire encore un peu la paperasse puis décida d’une chose qu'il fit part à son père dès qu’il sortit de la salle bain.
-Papa !
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-J’aimerais révéler mon identité à mon équipe.
-Hein ? Et pourquoi ça ?
-Parce que j’aimerais pouvoir les entraîner et être avec eux dans d’autre circonstance que celles d’une mission d’ANBU.
-C’est pour Hanabi ?
-Pas seulement… si je fais ça, on pourra utiliser notre identité de Junin pour faire une mission simple comme couverture pour effectuer notre mission ANBU. Mais aussi, comme ça nous pourrons créer une équipe soudé et puissante.
-Humm… C’est une très bonne idée Naruto, je suis fier de toi ! Une équipe d’infiltration, d’espionnage et de choc en même temps ! C’est du jamais fait ! J’approuve ton idée !
-Merci !
-Ah en fait, tu ferais mieux de te dépêcher d’aller prendre un bain avant que Maya ne vienne, car sinon tu devras attendre jusqu’à 23:00 !
-D’accord je file prendre ce fichu bain !
***


Minuit arrivé, le jeune blond mit sa tenue d’ANBU et parti vers la grande forêt noir de Konoha, lieu où, selon ses souvenirs, se dérouler les réunions générale d’ANBU. En chemin il vit un ANBU se diriger vers la forêt noire, il l’avait tout de suite reconnu, « Kakashi-sensei » se dit-il.
-Yo Kaka… Inu-sensei. Dit le jeune blond en se souvenant qu’il ne devait pas l’appeler par son vrai nom.
-Yo… Fit Kakashi qui l’avait reconnu mais qui ne connaissait pas son nom d’ANBU.
-Kitsune.
-Kitsune-san.
-Tu peux enlever le san tu sais.
-D’accord.
-C’est la première fois que tu assistes à une réunion générale ?
-Non. Mais pas en tant qu’ange !
-Alors fait comme moi d’accord ?
-D’accord.
-Et aussi un truc, maintenant, tous les autres à par les anges t’appelleront Kitsune-sama !
-Je n’aime pas les noms honorifiques !
-Tu devras t’y faire ! Ce n’est vraiment pas la peine de leur demander de ne pas t’appeler comme ça, ils ne t’écouteront pas !
-Bon… d’accord, j’essaierais de m’y faire !

Kakashi hocha la tête et ils continuèrent leur route vers le lieu de la réunion.
Après 10 min de marche (c’est bien une marche pour les ANBU mais pour les autres c’est plutôt une course !) Ils arrivèrent à l’endroit de la réunion. La place était déjà pleine d’ANBU, à leur passage tous les autres s’inclinaient en leur laissant le passage. Certains disaient même Tenchi-sama quand le blond et son ancien maître passaient à côté d’eux. Kakashi et Naruto se placèrent en haut d’une falaise pas très grande avec les autres anges en formant une ligne qui commence de droite par Okami et se termine par Kitsune/Naruto. Après avoir vérifié qu’il n y a pas d’intrus dans les rangs des ANBU, Okami prit la parole.
-Nous somme réuni ici ce soir pour deux raisons bien précises… La première est comme d’habitude celle de faire le point sur ce que nous avons accompli ces trois derniers mois. La deuxième avant ça… J’ai l’honneur de vous présenter le nouveau chef de la 9ème division… Kitsune !
Naruto avança pour que tout le monde puisse le voir et faire son discours.
-Bonsoir à tous ! Je suis le nouveau chef de la 9ème division ANBU. Et en tant que tel, je m’engage à reprendre le travail de mon prédécesseur et d’améliorer l’efficacité de cette division ! Déclara Naruto.

Il recula sans se retourner pour reformer la ligné des anges de Konoha.
-Tu t’es bien débrouiller, Kitsune-san ! Fit la voix d’une femme à son côté gauche, elle portait un masque de chat.
-Merci, Neko-chan ! Mais j’aimerais que tu enlèves le san, je n’aime pas vraiment les noms honorifique ! Lui répondit le blond.
-Tu devras t’y faire pourtant, maintenant que tu es un ange de Konoha, tous les autres t’appelleront Kitsune-sama. Fit une autre voix féminine qui était à côté de Neko et portait un masque de panthère.
-Je pourrais comprendre pour les autres, mais vous, vous pouvez m’épargner ce détail, n’est-ce pas, Hyo-chan ?
-C’est d’accord si toi aussi tu n’utilises pas de noms honorifiques avec nous ! Dit Neko avec un sourire caché par son masque.
-J’accepte volontiers !
Ils voulaient bien continuer leurs discussion mais furent interrompu par Okami qui commencer à parler des avancées et des pertes qu’on eux les ANBU durant ces trois dernier mois. Le blond fut soulager d’apprendre qu’il n’y avait pas eu de pertes durant ces trois mois mais aussi déçu car ils n’avaient pas fait grand-chose non plus. C’était à ce moment qu’il décida de faire de la 9ème division la division plus puissante de toutes ! La réunion terminée, les ANBU commencèrent à partir. C’est à ce moment que Naruto se dirigea vers les membres de sa division. Il apparut soudainement devant eux les faisant sursauter et mettre en garde.
-Du calme ! Je ne suis que le nouveau chef de cette division. Bonsoir !
-Ah c’est vous ! Vous êtes apparu si soudainement qu’on vous ait pris pour un ennemi ! Déclara une jeune fille portant un masque d’aigle.
-C’était le but, je voulais tester votre réaction ! Mais je ne suis pas venu que pour ça… Je suis venu annoncer qu’il y aura quelque chose de nouveau dans cette division, on en reparlera demain à 10:00h au camp d’entraînement numéro 9, alors soyez présent ! Sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit !
A peine eut-il finis de parler qu’il disparut sous les yeux surpris de ses équipiers.

***

A son réveille, le jeune blond regarda l’heure, il était 9:30h. « Putain je vais arriver en retard ! » pensa-t-il. Il se leva d’un bond et se dirigea vers la salle de bain. A son grand malheur, quelqu’un y était déjà entré. Et pour sa grande malchance, c’était Maya qui y était, et elle ne semblait pas vouloir sortir de sitôt.
-Aller Maya s’il te plaît ! Je vais arriver en retard à la réunion d’équipe ! Essaya le blond de convaincre sa sœur en lui parlant de derrière la porte de la salle de bain.
-Non c’est Non ! T’avais qu’à te réveiller plutôt ! Plaqua la jeune Namikaze.
-Mais…
-J’ai dit Non !
-Je suis sûr que tu es là depuis une heure déjà !
-Non, deux !
-Et tu n’as pas encore fini ?!
-J’ai un rencard je te signale !
-Quoi ? Avec qui ?
- ça ne te regarde pas !
Le jeune Namikaze voyant qu’il ne pourrait pas la faire sortir, mit sa tenue d’ANBU, prit son petit-déjeuner et quitta la maison sans prendre de bain et en maudissant sa petite sœur.

Ce n’est qu’à 10:10 qu’il arriva au camp d’entraînement numéro 9.
-Vous êtes en retard ! S’exclama une fille au masque de lion.
-Désoler, c’est ma petite sœur qui est restée plus de 2 heures dans la salle de bain !
-Ouais, ouais c’est ça, en dirait Kakashi-sensei ! Continua l’ANBU qui venait de parler.
-Ah non, ne me compare pas à lui ! Lui il a toujours un peu plus de 2h de retard ! Moi je n’en n’ai eu que 10min !
-Bon, vous pouvez arrêter de vous disputé et de nous dire pourquoi on est ici ?
-Ouais ! Bon, comme je vous les dis hier… je vous appel parce qu’il y a quelque chose de nouveau dans notre division. Expliqua le blond.
Le regard des membres de la division du blond devint tout d’un coup sérieux et curieux. Le blond enleva son masque sous le regard stupéfait de ses équipiers.
-Mais qu’est-ce que vous faite capitaine ? Demanda l’ANBU portant un masque de chouette.
-Na… Commença l’ANBU au masque d’aigle.
-Je m’appelle Naruto Namikaze, je suis le fils du Yondaime.
-C’est vous le fils du Yondaime dans tout le monde parle? Plaqua l’ANBU au masque de tigre avec une voix glaciale.
-Oui c’est moi… maintenant c’est à votre tour d’enlever votre masque…
-L’identité d’un ANBU ne doit-elle pas rester secrète ? Dit l’ANBU au masque d’aigle.
-Entre nous, c’est un tout autre cas, Washi-chan.
-C…Comment connaissez-vous mon nom d’ANBU ? Nous ne sommes pas encore présentés !
-Je vous connais tous… Toi (en pointant du doigt l’ANBU au masque de lion) tu es Raion, toi (en pointant l’ANBU au masque de tigre) tu es Tora, et toi (en pointant l’ANBU au masque de chouette) tu es Fukuro. Je connais aussi vos vrais non et vos visages. Mais cette procédure de présentation est importante pour notre division.
-En quoi est-ce qu’enlever nos masques est important ? Demanda Washi.
-Le Hokage a décidé que nous ne nous rencontrerons pas qu’en mission d’ANBU mais aussi en tant qu’une équipe de Junin… Certaines missions ANBU s’exécuteront sous la couverture d’une équipe de Junin qui vient accomplir une autre mission bien plus simple. Comme ça nous pourrons élargir notre périmètre d’espionnage. Mais il y a une autre raison à cela… Je vais personnellement me charger de votre entraînement. Je vous entraînerais au combat de masse, comme ça nous serons une équipe d’infiltration/espionnage et de choc. Nous pourrons donc intervenir dans plusieurs situations critiques. Vous comprenez maintenant ?
-…
-Quoi ? Ne me dite pas que vous n’avez rien compris ?!
-Non, on a pigé ! C’est juste que ça nous aies surpris, jamais une division d’ANBU n’a fait une chose pareil auparavant ! Et je suis toujours étonner que ce soit toi notre chef de division. Dit Washi.
-C’est justement parce que personne n’a jamais fait ça que nous allons réussir, personne ne va se douté que nous somme des ANBU envoyer pour accomplir une autre mission. Et puis, comment ça tu es surprise de voir que je suis un ange de Konoha ? Tu crois que je suis faible peut-être ?
-Non ! C’est juste que je ne t’aie pas du tout imaginé comme mon chef d’équipe !
-Bon… maintenant… Enlever vos masques !

Tout le monde exécuta l’ordre du blond. La Hyuga ressemblait beaucoup à sa sœur mais avec un regard froid et une poitrine mois généreuse. La Senju avait les cheveux longs châtain et des yeux noisette avec une poitrine de la même taille que celle de Hanabi.
-Bien ! Maintenant faite une présentation brève comme vous l’avait faite quand vous êtes devenus Genin.
-Vous pouvez commencer capitaine ? Demanda Miho.
-Je me suis déjà présenté au début, non ?
-Votre présentation n’était pas complète ! S’exclama Sakura.
-Bon d’accord… soupira le blond… Je suis Naruto Namikaze le fils du Yondaime Hokage. Les choses que j’aime sont les ramens, ma famille et mes amis et aussi la famille de Fugaku Uchiha en particulier… Les choses que je n’aime pas sont les ramens froid, la haine et ceux qui se prenne pour des dieux (comme pein et madara). Mes rêves pour l’avenir… Restaurer la paix dans le monde. Mes affinités sont le futon, le suiton et le katon. Je possède aussi le Dojutsu du clan Namikaze… le Kazegan. Allez, maintenant c’est à vous !
-Le Kazegan ? S’étonna sans le faire paraître la Hyuga.
-Comme je l’ai dit c’est le Dojutsu de mon clan, pas la peine de me poser d’autres questions là-dessus…. Et si tu commences les présentations Sakura ?
-Oui ! Je m’appelle Sakura Haruno, ce que j’aime… enfin celui que j’aime… c’est Sasuke-kuuun ! « Encore avec ce Sasuke ? Mais elle ne le lâchera jamais ou quoi ? » Pensa Naruto. Ce que je n’aime pas… les idiots et les pervers ! Mes rêves pour l’avenir… c’est évident je crois ! Mes affinités… je ne les connais pas encore. Mais je suis un peu bonne en Ninjutsu médicale.
-Tes affinités sont à y remédier ! A toi Miho !
-Je m’appelle Miho Senju. Ce que j’aime est l’entraînement et mon clan… ce que je n’aime pas… les fainéants et les retardateurs. « Je me sens un peu visé là ! » pensa le blond. Mes rêves pour l’avenir… Je veux devenir la meilleure utilisatrice du Mokuton. Mes affinités sont comme vous l’avez sans doute deviné le Doton et le Suiton ainsi que mon Kekkei Genkei que je ne maîtrise pas totalement… le Mokuton.
-Je crois que je peux t’aider ! A ton tour Hanabi !
-Je m’appelle Hanabi Hyuga… ce que j’aime… peu de choses presque rien du tout. Les choses que je n’aime pas… pas beaucoup. Mon rêve et de tuer Hinata Hyuga « comme je m’en douté c’est exactement comme Sasuke dans mon monde d’origine ! » pensa Naruto. Je maîtrise partiellement le juken et je ne connais pas encore mes affinités.
-Pour tes affinités en dois y remédier toi aussi ! Saya !
-Je m’appelle Saya Uchiha… les choses que j’aime sont ma famille, l’entraînement et taquiner mon petit frère Sasuke ! Je déteste les pervers et ceux qui ne font que me regarder de haut en bas ! « Oulala, je dois prendre des notes »pensa le jeune Namikaze. Mon rêve est de surpasser Itachi mon grand frère. Mes affinités sont le Katon, le Raiton et le Suiton. Je maîtrise aussi le Mongekyu Sharingan.
-J’ai quelque chose pour toi aussi ! Maintenant qu’on se connaît tous un peu mieux… J’aimerais voir de quoi vous êtes capable en tant que Shinobi… Pour ça je vous demanderais de m’attaquer toutes en même temps, vous avez le droit d’utiliser n’importe quelle technique et armes Ninjas, vous avez compris ?
-Quoi ? Sans blague ! Toutes au même temps ?! S’étonna Sakura.
-Oui, et je ne crois pas que vous allez faire le poids !
-Attend je vais te montrer ce que je sais faire ! Cria Saya.
-Je vous attends… Commencez !

Fin Du Chapitre 3





Chapitre 4 bientôt ! Un petit com?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: