Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle vie

Naruto a vécu sous la haine et le mépris des villageois de Konoha. Ce n'est qu'alors qu'il désespérer qu'un grand bouleversement changera grandement sa vie. C'est avec plus de puissance et plus de pouvoir que Naruto tentera de se fondre avec sa nouvelle vie. Couple: Naruto Uzumaki-Saya Uchiha/ Pour les autres je ne sais pas encore!
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 12449 | Comments: 9 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
NaruNina (Masculin), le 04/05/2014
Naruto est un Shinobi de Konoha qui est détesté de tout le monde. Ce n'est qu'à son grand désespoir que le blond se vit confronté à un brusque changement dans sa vie. Attention risque de scène déconseillé au moins de 16 ans! Risque de Spoil! Je me suis inspiré de plusieurs fictions et du manga original pour crée cette fic.



Chapitre 2: Promotion ET Révélation



Chapitre 2 : Promotion ET Révélation
Bien. Commençons ! hurla Kakashi.

Sur ces mots, l'homme au Sharingan disparut dans un nuage de fumée. Le blond eut un grand sourire sur le visage avant de regarder un arbre sur sa droite.
-Celui qui est perché sur cet arbre est un clone, le vrai est sous terre. Vous croyez vraiment m'avoir avec ce petit tour de passe-passe ridicule, Kakashi-sensei ? Le jeune commença à former des signes de ses mains et frappa le sol.
DOTON : GLISSEMENT DE TERRAIN !

La terre se mit à glisser pour former un trou sous forme de carré, au centre se tenait un Kakashi-sensei bien surpris. Mais ça ne s'arrêta pas là, le trou se souleva pour refermer la surface creusée tout en remontant le Shinobi copieur.
-Bien joué. fit Kakashi.

Le blond eut un sourire en coin.
-Ce n'est pas fini Kakashi-sensei... Je vous conseille fortement de relever votre bandeau.
Sur ces mots, le blond effectua une série de Mudra pour la terminer avec le signe du tigre.
KATON : DANCE DU DRAGON ÉCARLATE !

Un dragon de feu écarlate sortit de la bouche de Naruto pour venir assaillir le Shinobi copieur avec une vitesse prodigieuse tout en faisant des rotations sur le côté. Kakashi leva rapidement son bandeau dévoilant son Sharingan, il sauta en arrière tout en effectuant une série de mudra. Il finit juste avant que le dragon ne lui arrive à la figure.

SUITON : LE MUR D'EAU !! Kakashi érigea un mur pour se protéger de l'attaque terrifiante du blond. Un nuage de vapeur se forma mais il fit tout de suite dissiper par une technique du jeune blond.

FUTON : BOULE DE VENT SUPRÊME ! Kakashi se mit aussitôt à former des mudras avec un sourire qui s'affichait derrière son masque.

KATON : BOULE DE FEU SUPRÊME ! Les deux boules de feu et de vent se mêlèrent pour former une immense boule de feu ardent qui s'attaqua à Naruto. Ce dernier sortit un parchemin de sa poche et effectua une longue série de mudra à une vitesse fulgurante.

FUINJUTSU : SCELLEMENT DE L'ÉLÉMENT ! Une petite boule noire se format sur le parchemin et commença à aspirer la boule de feu de Kakashi.
-Merci pour ce petit cadeau Kakashi-sensei ! cria Naruto.
-Décidément, tu m'étonneras toujours Naruto ! lui répondit Kakashi qui ne savait pas de quel cadeau parlait Naruto.
-Bien. Kakashi-sensei et si on en finissait maintenant ?

Le Shinobi copieur se mit en garde. Le blond prit un Kunai ressemblant à celui de son père, il lui insuffla du chakra vent et le jeta d'un geste brut sur son adversaire. Kakashi esquiva en tournant à droite. Alors que le Kunai passait à côté du visage de ce dernier, il se dit : « Ce Kunai... j'en ai déjà vu quelque part... mais où ? » Avant qu'il ne comprenne, le blond apparut devant lui Rasengan en main, aussitôt, le Sharingan de Kakashi tourbillonna...
-C'est fini Kakashi-sensei ! cria le blond.

Les trois Tomoés du Sharingan s'unirent pour former le Mongekyu Sharingan du Ninja copieur. Les yeux de Naruto s'écarquillèrent. Il avait complètement oublié ce détail. Kakashi aspira le Rasengan du blond et frappa ce dernier avec un coup de pied qui envoya le jeune Namikaze sur un arbre.
-J'avais complètement oublié votre Kamui ! Fit Naruto.
-Et ben tu n'aurais pas dû.
Le blond ricana.
-Tu crois que je n'ai que ça dans mon sac ? Voyons, on ne fait que s'échauffer, n'est-ce pas Kakashi-sensei ?

Le regard du blond prit un air sérieux. Cette fois, il allait en finir, ça avait trop duré. Il commença à faire des signes, Kakashi eux du mal à les reconnaître même avec son Sharingan.

FUINJUTSU : SCEAU ÉLÉMENTAIRE DE FEU ! LES FLAMMES AZUR ! Les mains de Naruto furent entourées de flammes bleues azur. Il s’élança vers Kakashi, ce dernier n’eut pas de mal à prévoir son point, il l’arrêta avec une parade, mais se fut à cet instant que le Ninja copieur sentit ses forces le quitter. Le jeune blond lui asséna un coup de genoux au ventre. Et avec des mouvements bruts lui assénait des coups féroce sur tout le corps et finit avec un double coup de paume sur le thorax faisant faire à Kakashi un petit vol de plusieurs mètres. Naruto annula sa technique, il était essoufflé… mais il savait que Kurama lui remplissait déjà ses réserves.

Kakashi se releva difficilement, il n’avait encore jamais vu une telle technique.
-C’est un sceau qui me permet de transformer mon chakra en flamme bleuté. Ces dernières ne brûlent pas le corps mais le chakra de celui qu’elle touche. Sauf qu’elle a été interdite par les Uzumaki car elle demande beaucoup trop en chakra, si je n’avais pas Kyubi, je ne l’aurais pas utilisé. expliqua le blond.
-Je comprends. Voilà qui explique toute cette fatigue.
- Je présume que maintenant, vous ne pouvez plus utiliser votre Kamui, n'est-ce pas Kakashi-sensei ?
-Bien vu.
-Alors la prochaine attaque sera la dernière.
-Tu contes m’avoir avec ton Hiraishin ? Tu sais que je peux toujours voir tes mouvements avec mon Sharingan.

Le blond eut un sourire au coin.
Les yeux du blond devinrent soudainement rouges, montrant qu’il utilisait le chakra de Kyubi. Il commença alors une série de mudra.

TRANSFORMATION EN KYUBI : PHASE 3 : LE DÉCHAÎNEMENT DE LA BÊTE !!! Kakashi vit alors un Kyubi en chair et en os se tenir en face de lui. Pendant quelque secondes, il eut la chair de poule mais son Sharingan décela presque immédiatement l’illusion et il revint à la réalité. En face de lui, se tenait désormais un Naruto qui souriait avec fierté, à sa main droite, il y avait les clochettes qu’il devait lui prendre avant midi.
-Rien à redire, tu m’as eu comme un bleu Naruto.
-Aha ha ha ! Depuis le début je savais que je pouvais vous plonger dans une illusion ne serai ce que pour une seconde, mais votre Sharingan ne facilitait pas la tâche. Ensuite vous avez éveillé votre Mongekyu et là ce n’était vraiment pas de bol. Alors, j’ai pensé à vous priver de votre Mongekyu pour vous avoir dans un Genjutsu. Alors j’ai usé de la technique de flammes bleu pour vous priver d’une quantité importante de votre chakra, je savais que vous n’en possédiez pas beaucoup, et avec cette manœuvre, je me suis débarrassais de votre Mongekyu gênant. Il faut dire que sans ça, c’était impossible de vous avoir. Ensuite je vous ai fait croire que j’allais me baser sur l’Hiraishin, et vous êtes tombé dans le panneau. J’ai profité alors des deux secondes où vous étiez pris dans l’illusion pour prendre les clochettes.

-C’est vraiment bien joué de ta part, jamais personne n’avait réussi à me duper comme ça. Chapeau Naruto, tu es un Ninja brillant !
-Vous me flattez là Kakashi-sensei. dit le blond la main sur la nuque.
-Naruto !!!!!!!
La voix de Maya se fit entendre derrière le jeune blond, elle le prit fortement dans ses bras.
-Vous le voyez ? C’est mon frère !!! hurla la jeune Kunuishi de 16 ans.
-Félicitations mon fils, maintenant il ne reste plus que le consentement des juges.

Un quart d’heure passa et pas un mot de la part des conseillés ou des chefs du village.
-Dis donc, ils en mettent du temps. Fit Maya.
-Sans doute à cause de Danzo. Fit discrètement Kakashi.
-Ouais. Fit Naruto.
-Bon je vais aller voir. Fit Minato.

Il arriva devant les juges et dit :
-Alors, quels sont vos consentements maîtres conseillés et chefs de clan du village ?
-Moi Koharu Utatane, conseillère du village caché de la feuille, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin de Konoha.
-Moi Homura Mitokado, conseillé du village caché de la feuille, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin du village de Konoha.
-Moi Fugaku Uchiha, chef du clan Uchiha, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin de Konoha.
-Moi Ryu Senju, chef du clan Senju, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin du Konoha.
-Moi Shikaku Nara, chef du clan Nara et meilleur stratège de Konoha, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin de Konoha.
-Moi Chosa Akimishi, chef du clan Akimishi, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin de Konoha.
-Moi Inoishi Yamanaka, chef du clan Yamanaka, approuve Naruto Namikaze en tant que Junin de Konoha.
-Moi Danzo Shimura, conseillé du village de Konoha, désapprouve l’affiliation de Naruto Namikaze au sein du village de Konoha !

Tout le monde se tourna pour voir Danzo en colère.
- Et pour quoi cette décision Danzo, il a bien montré son talent de Ninja d’élite pourtant ? Commença Koharu.
- Cet homme est un inconnu, on n’a jamais entendu parler de lui au village. Et il se prétend fils du Hokage ! répondit brusquement Danzo.
-Voulez-vous dire que je dirige mal mon village par rapport à ma famille Danzo ! crie l’Hokage.
-Ce n’est pas cela Hokage-sama.
-Alors vous insinuez que je suis manipulé ?
-Ne vous précipitez pas Hokage-sama, je n’ai en aucun cas insinué que vous puissiez être manipulé aussi facilement par un gamin.
-Danzo, vous êtes seul dans votre décision, le conseil a décidé de l’approuver et il en sera ainsi que vous le vouliez ou non. fit Fugaku.
Danzo le regarda avec un regard noir.
-Alors je déclare Naruto Namikaze Junin du village de Konoha ! cria l’Hokage en souriant à son fils.

Les membres du conseil et les chefs de clan partirent sauf Fugaku qui était resté pour dire quelque chose.
-Félicitations frérot !!
-Bien joué Naruto ! dit Kakashi.
-Félicitations fiston !
-Félicitations jeune Namikaze ! fit Fugaku un petit sourire au visage.
(Tien, je ne savais pas que les Uchiha savaient sourire !) pensa Naruto.
-Bien. Minato, Maya, Naruto je vous invite tous ce soir dans ma maison histoire de discuté un peu.
-C’est un grand honneur Fugaku. dit Minato.
-Allons Minato, ce n’est pas la peine de me parler comme ça entre amis !

Les deux ricanèrent sous la surprise de Naruto. (Alors comme ça, ils sont amis ! Et les Senju qui ne sont pas mort, ça promet !) « Ça, tu l’as dit gamin » fit une voix caverneuse à l’intérieur de son esprit, mais il décida de ne pas lui répondre.

Minato et ses enfants prirent le chemin vers leur maison, En route, Minato a dit à son fils qu’il devait partir directement avec Maya acheté de nouveau vêtements pour ce soir, il ne pouvait vraiment pas y aller avec les vêtements qu’il portait, ce serait une insulte envers la famille de Fugaku. Les deux frères et sœurs partirent donc vers le plus grand magasin de vêtements de Konoha pour approvisionner Naruto. La sœur de ce dernier avait remarqué que son frère aimé beaucoup l’orange et le noir, elle ne mis alors pas longtemps à trouver des vêtements qui iraient bien à Naruto. Mais ses derniers n’étant pas en masse, elle due lui faire passer tous les magasins de Konoha.
Maya en voyant le soleil se couchait, le nombre incroyable de vêtements achetés et l’épuisement de son frère décida alors de rentrer. Arrivé à leur demeure, Naruto s’empressa de se jeter sur le fauteuil sous les rires infinis de son père.
-Putain Maya tu m’en as fait baver ! cria Naruto sur sa sœur.
-Arrête de râler, tu ne trouves pas que ça à payer !
-Je m’en tape ! J’ai tellement souffert que ce n’a plus de goût de porter ces vêtements !

Maya le regarda avec un regard aussi noir que jamais. Le blond n’étant pas prêt d’abandonner et le lui rendit avec un autre aussi sombre que les ténèbres tout en dégagent l’aura meurtrière de Kyubi.

Les deux se regardèrent comme ça sous les rires interminable de leur père jusqu'à ce que Maya abdique. Après tout, personne ne pouvait défier l’aura de Kyubi.
-Si tu ne veux pas de ces vêtements, alors tu n’as qu’à aller tout nu à la soirée de Fugaku !

Le blond lui tira la langue alors qu’elle partait prendre un bain. Minato ayant finalement fini de rire, se mis à regarder les vêtements de Naruto.
-Papa ? dit Naruto.
-Oui ?
-J’ai quelque chose à te dire. (L’air sérieux)
-Qu’est-ce que c’est ? (L’air inquisiteur)
-Eh… bien… en fait j’ai caché une de mes capacités que j’aurais peut-être dû citer dans le formulaire.
-Une capacité ?
-Ouais… j’ai… enfin regardes.

Les yeux de Naruto se fondirent au vert émeraude pour laisser apparaître trois cercles gras noirs et une sorte de Shuriken dérivé vers la droite au bout de chaque pointe avec un trou au milieu de ce dernier. (Ça ressemblait à celui de Kakashi mais avec en plus les trois cercles, le trou et la couleur vert émeraude)
-Naruto… Tu… Tu as… Tu as éveillé le Kazegan ?!!
-Héhé… Avoue que j’ai la classe avec ça ! Je n’ai réussi à le faire renaître en mois qu’après 3 ans d’entraînement !
Le père avait les yeux qui semblaient se décoller de leur orbite.
-C’est… C’est… Je ne trouve pas les mots pour décrire.
-Hahahah !

La sœur qui avait fini sa toilette, sortit pour aller s’habiller et mettre un peu de maquillage quand elle vit que son père et son frère étaient encore là à discuter.
-Mais vous allez vous dépêcher de vous préparer ! On est en…
Elle fut coupée par la vue des yeux vert émeraude de Naruto qui la regardait avec un sourire fier.
-Naru… Qu’est-ce que…
-ça ma petite sœur, c’est le Dojutsu perdu du clan Namikaze depuis des siècles !

Elle écarquilla les yeux, c’était quoi cette histoire.
-Je t’explique… Commença Minato, le Rikudo sennin, avait transmis le don du chakra à tous les humains avant de mourir, c'est alors comme ça qu'on acquit le système Shinobi… Le tout premier descendant du clan Namikaze avait créé un Dojutsu très puissant qui rivalisait avec le Mongekyu des Uchiha, Le Kazegan ! Mais l’ancêtre était mort avant d’avoir pu avoir d’enfants. Mais il a laissé un parchemin contenant le secret de ce Dojutsu. Mais personne n’avait jamais réussi à le maîtriser, sauf

Naruto à ce qu’il parait.
-WOH !! Naruto, t’es un génie !!! hurla la sœur en enlaçant son frère contre elle.
-Dit moi tu peux me l’apprendre ? Continua-t-elle.
-Non ! Je te le donne !!
-C’est possible ?!
-Ouais, mais tu ne pourras l’utiliser que quand tu auras compris.
-Compris quoi ?
-Tu n’as qu’à savoir ceci, le Kazegan comme tout autre Dojutsu est comme un outil, et les outils, on les utilise pour quelque chose de précis.
-Hein ? C’est quoi ce charabia ?
-je t’ais dit qu’il fallait que tu comprennes ! Maintenant approche-toi de moi et reste calme.
Le jeune blond se mit à former des mudras et mit sa main sur le front de sa sœur.
LIEN DE CHAKRA ! lança Naruto.

Une lueur verte émana de la main du blond mais qui s’éteint sur le coup.
-Bien ! Papa c’est ton tour, si tu veux bien. Fit Naruto.
Minato acquiesça sans broncher, pas question de laisser la chance d’avoir le Kazegan passer. Son fils refit la même technique sur son père. Ce dernier, directement après la technique enclencha son Kazegan. (Il était vert émeraude, avec une forme de + dérivé aux pointes).
-Wow ! Papa, tu assimiles vite on dirait !
-Pourquoi papa peut le faire aussi facilement et pas moi ! Je vais vous montrer ! Fit Maya qui essayait d’éveiller son Kazegan en concentrant son chakra dans ses yeux.
-Le fait de concentrer son chakra dans les yeux ne suffit pas à activer le Kazegan petite fille. Lui fit remarquer Naruto.
Maya fait une moue boudeuse sous les rires des deux blonds.


30 min plus tard la famille Namikaze était prête pour la soirée chez les Uchiha. Naruto avait mis un haut manche noir parsemé de motif de dragon serpent orange. Des sandales noires et un pantalon de la même couleur et motifs que son haut. Il se regarda dans un miroir avant de partir.
-Qu’il est beau se haut ! cria Naruto.
-Tu vois que j’avais du goût ! lança Maya avec un sourire.

Le blond abdiqua. Maya était vêtue d’un haut rouge parsemé de traits jaune. Elle avait laissé tomber ses cheveux rouge écarlate et mis une petite touche de maquillage qui la rendait… resplendissante. Son père, quand à lui arboré un manteau tout noir, une veste et un pantalon rouge parsemé de traits noirs avec des sandales toutes aussi noires. La famille se dirigea alors vers la demeure du chef du clan Uchiha.


Quelques minutes plus tard, la famille Namikaze arriva chez Fugaku Uchiha. La femme de ce dernier les accueillit et les fit entrés dans le salon ou se trouvaient Itachi, Fugaku, Sasuke et Saya la sœur aînée de Sasuke mais aussi plus jeune qu’Itachi (Saya avait une chevelure onyx tout comme ses yeux, une peau clair et laiteuse qui va bien avec ses lèvres rouges, une poitrine tout aussi généreuse que celle de Tsunade, je dirais un gros bonnet C. Elle arborait une jupe noire lui arrivant à ses cuisses « bien raffinées » presque à ses genoux, une veste noire et des sandales noire. Je sais il n’y a que du noir mais ça lui donne une beauté qui ferait rêver plus d’un. Mais attention j’ai dit rêver, la jeune Uchiha n’est pas vraiment aussi abordable qu’elle est belle). Après la présentation de Naruto faite, tout le monde alla s’asseoir à table pour se régaler avec le repas soigneusement préparé par Mikoto la femme de Fugaku. Itachi s’assis entre Naruto et Sasuke, Saya entre sa meilleure amie Maya et sa mère, quant à Fugaku et Minato, ils s’assirent l’un en face de l’autre aux pointes de la table. Alors que Mikoto servait à tout le monde.

Fugaku enchaîna la discussion.
- Dis-moi Naruto… Comment a été ton voyage avec Jiraiya au tour du continent ?
-Pas trop mal je dirais… Vous connaissez Jiraiya et sa manie d’aller aux sources chaudes.
Tous rirent à la plaisanterie de Naruto qui n’avait pas tort. Enfin rire pour les Uchiha ressemblait plus à un de leur « Hn » qu’a un vrai rire.
-J’ai entendu par mon père que tu avais vaincu Kakashi-sensei en moins de 40 min, ça a été facile pour toi ? demanda Itachi inquisiteur.
- On ne peut pas vraiment dire que je l’ai battu parce que le but était de prendre les clochettes, mais je n’ai pas aussi utilisé toute ma puissance.
-Vraiment ? fit Itachi
-Ouais. Cela dit, j’aimerai bien me mesurer à toi un de ses jours Itachi. dit le jeune blond avec un sourire défiant Itachi.
-Ce serait une belle occasion de mesurez nos forces en effet. répondit celui-ci avec un regard défiant le sourire du blond.
-ERGHH ! Pourquoi est-ce qu’il n’y en a que pour Itachi ?! Je suis aussi fort moi aussi ! cria Sasuke.
-Du calme Sasuke. fit le père de celui-ci.
-à ton âge j’avais déjà activé mon Mongekyu et Saya aussi. Alors que toi tu n’es pas fichu d’y arriver. Plaqua froidement Itachi.
« Et merde ! Ça veut dire que la sœur de Sasuke est plus grande que moi ! Mes chances de l’approcher tombent du 0 aux -10 ! » Pensa Naruto.

-Itachi a raison Sasuke, à 16 ans Itachi et Saya en tout deux eux leur Mongekyu respectif. Tu devrais commencer à t’entraîner sérieusement maintenant. dit Fugaku.
« 16 ans ! Si j'ai bien compris les paroles d’Itachi et son père… alors Sasuke aurait 16 ans ! Super ! Si on prend en compte le nombre d’années qu’il y a entre Itachi et son frère et le fait que Saya soit plus jeune qu’Itachi mais plus grande que Sasuke… soit 17 ou 18 ans… Ouais Saya a soit 17 ou 18 ans puisque Itachi est plus grand que Sasuke de 2 ans ! Super ! Mes chances reviennent à 0 ! » Toujours les pensées de Naruto. (Commentaires de l'auteur: Ce n'est que dans ma fiction qu'Itachi est plus grand que Sasuke de 2 ans... Dans le manga, je ne sais pas trop mais je crois qu'il y a une différence de 4 ans entre eux)
-Arrrgh ! Vous allez voir ! Je vais vous montrer que je ne suis pas un déchet !! Hurla Sasuke avant de quitter la table et en sortant de la maison.
-Nous sommes vraiment désolé du comportement de notre fils. dit Mikoto déçu par Sasuke.
-Huhh (Soupire) Il ne comprendra jamais rien à rien. Soupira Saya.
-Vous aussi vous n’y aller pas mollo avec lui, ce n’est pas aussi simple d’évoluer le Sharingan. Dit Naruto.
-De un, si on le gâte trop il n’ira pas loin, de deux, qu’est-ce que tu connais sur le Sharingan et ses évolutions pour parler aussi familièrement sur le Mongekyu ? répondit la jeune Uchiha.
« Très curieuse ! » pensa le blond.
Le jeune blond afficha un sourire de sadique, et regarda son père qui lui acquiesça d’un mouvement de tête. Naruto ferma les yeux une seconde et quand il les ouvrit, il vit les membres de la famille Uchiha qui montré leurs bouches grandes ouvertes sous les sourires de Minato et Maya.
-Tu… Tu l’as éveillé ? fit Fugaku.
-C’est quoi ça ? fit Saya.
-Impossible ! Le Kazegan !! fit Itachi.
-Le Kazegan ?! C’est quoi encore ce truc ? fit Saya.
Maya voulant à tous prit prendre part à la conversation, commença à réciter l’histoire de cet œil.
-WOW ! Alors comme ça, vous avez un Dojutsu, qui plus est, peut rivaliser avec le nôtre ! fit Saya étonné par l’histoire.
-Ouais ! Et je ne tarderais pas à l’évoluer moi aussi ! fit Maya toute excitée.
-Alors c’est comme ça que tu as pu te faire ne serait-ce qu’une idée de la difficulté de l’apprentissage du Mongekyu ? Dit Itachi en s’adressant à Naruto qui acquiesça.
Fugaku quand à lui regarda Minato dans les yeux avec un sourire digne pour le félicité d’avoir eu un enfant aussi brillant que Naruto. Sauf que son sourire se dissipa aussitôt et laissa place à une bouche grandement ouverte après l’avoir regardé dans ses yeux devenus vert émeraude.
-T…Toi aussi Minato !! cria Fugaku.

Tous regardèrent le père de Naruto avant de faillir perdre leurs yeux qui commençaient à sortir de leur orbite. Décidément, cette soirée allait de surprise en surprise.
La famille Namikaze commença à ricaner devant les expressions des Uchiha. Après tout, ce n’était pas toujours qu’on voyer des Uchiha faire une mine pareille.
-En fait, c’est Naruto qui m’a transmis se pouvoir, tout comme il l'a fait pour Maya, sauf qu’elle, elle ne peut pas encore l’utiliser.
-Les liens de chakra ? Questionna Itachi.
Le jeune blond acquiesça
Saya fut tout de suite un peu intéressé par le jeune Namikaze. (Attention, j’ai bien dit un peu !! Ce n’est pas la peine d’en faire tout un plat !!) Elle mit ses coudes sur la table, ses mains tenant sa tête par les joues avec un sourire séduisant, elle commença à regarder le jeune Namikaze. Ce dernier en apercevant la sœur d’Itachi eut les joues un peu rouges et détourna le regard de celui de la jeune Uchiha. Cette dernière agrandi son sourire en voyant la réaction du jeune blond, elle venait là de trouver une personne avec qui jouer.
« Je suis désolé Naruto-kun, mais tu vas goûter à mon Dojotsu Ultime, j’ai nommé… L’œil de Séduction !» Pensa la brune.

Après ça, la soirée continua sous la bonne humeur jusqu’au départ de la famille Namikaze.
Fin Du Chapitre 2




Et voilà deuxième chapitre terminé ! Chapitre 3 bientôt ! Comme toujours je vous demande laisser ! Bonne lecture !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: