Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle vie

Naruto a vécu sous la haine et le mépris des villageois de Konoha. Ce n'est qu'alors qu'il désespérer qu'un grand bouleversement changera grandement sa vie. C'est avec plus de puissance et plus de pouvoir que Naruto tentera de se fondre avec sa nouvelle vie. Couple: Naruto Uzumaki-Saya Uchiha/ Pour les autres je ne sais pas encore!
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 12449 | Comments: 9 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
NaruNina (Masculin), le 01/05/2014
Naruto est un Shinobi de Konoha qui est détesté de tout le monde. Ce n'est qu'à son grand désespoir que le blond se vit confronté à un brusque changement dans sa vie. Attention risque de scène déconseillé au moins de 16 ans! Risque de Spoil! Je me suis inspiré de plusieurs fictions et du manga original pour crée cette fic.



Chapitre 1: Rencontre familiale et nouvelle vie



Une Nouvelle Vie
Chapitre 1 : Rencontre familiale et nouvelle vie
Haine, rancœur et mépris, étaient tout ce qui se lisait dans leur regard. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n’ai rien fait ! Je ne suis ni un voleurs ni un criminel ! Alors Pourquoi ? Furent les pensées d’un jeune enfant blond de 5 ans de Konoha le village caché de la feuille alors qu’il se faisait battre avec des coups de pieds et des coups de bâtons par les villageois et quelques Ninjas. Il était recouvert de sang de partout. Alors que ses pensées s’intensifiaient…
Ce n’est pas à cause de toi… gamin. Fit une voix caverneuse dans l’esprit du jeune blond.

Il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit sombre, sur le sol, une étendue d’eau de 20 cm se faisait sentir, froid. Il regarda devant lui, des barreaux formant un portail géant se dressaient devant lui. Alors qu’il avançait, il pouvait apercevoir une forme derrière ces barreaux.

Arrivé tout près de la cage, des yeux rouges se manifestèrent derrière cette dernière et un renard géant se dressa devant le jeune.
-C’est toi qui m’a parlé ? Demanda le jeune blond d’une voix calme.
-Tu n’as pas peur de moi gamin ? Répondit le renard.
-Eh… non, pourquoi je devrais ?
-Normalement les gens ont toujours peur de moi quand il me voit…
-C’est vrai ? Pourquoi ? Tu m’as l’air plutôt sympathique !
-Vraiment ? Tu es le premier à me dire ça.
-Tu sais tu es premier à ne pas me traiter de démon ou de monstre à la première vue.
-Hahahahah ! C’est vrai, t’as raison gamin. Tu sais pourquoi les gens t’appellent comme ça ?
-Eh… En fait pas vraiment.
-Tu sais où on est ?

Le blond fait mouvoir sa tête de gauche à droite signe de négation.
-Nous sommes au plus profond de ton esprit, dans ton subconscient.
-WOW ! Je ne savais pas que c’était possible d’aller dans son esprit.
-Et bien ce n’est pas donné à tout le monde. Toi, tu es spécial.
-Spécial, qu’est que vous voulez dire par là ?
-Tu es mon Jinchuriki, c'est-à-dire mon réceptacle… Tu es l’hôte du démon renard à neufs queues Kyubi !
-Hein !!! Tu es Kyubi ! Mais je croyais que le Hokage 4ème du nom t’a emporté avec lui dans le monde des morts !
-Tu te trompes gamin. Les démons à queues sont immortels, on ne peut pas nous tuer… Ton père le Hokage 4ème du nom Minato Namikaze, l’Eclaire jaune de Konoha et sa femme Kushina Uzumaki Nidaime Jinchuriki de Kyubi, la tornade sanguinaire de Konoha, « le renard déglutit en prononçant se nom » ont donné leurs vies pour me sceller dans ton corps le jour de ta naissance.
-Q… Quoi ?! Comment ?! Impossible ?! Mes parents sont… Je suis le… « (Ça faisait trop d’émotions et d’informations pour le jeune blond) »
-Je sais ce que tu ressens gamin, mais crois-moi, je te dis la vérité.
-Dites-moi, Kyubi, pourquoi avait-vous attaqué le village il y a 5 ans ? Plaqua le blond d’une voix froide.
-J’ai été manipulé, je ne l’avais pas fait de gré mais de force.
-Est-ce que je peux vous croire ?
-Oui
-Dans ce cas, j’aimerais que vous m’entrainiez.
-Et pourquoi veux-tu que je t’entraine ?
-Parce que, je veux montrer ma valeur à ses maudits villageois qui n’arrêtent de me traiter de toutes sortes.
-Très bien ! Naruto Namikaze, par respect à tes parents j’accepte d’être ton sensei ! Maintenant laisse-moi le contrôle, je vais me débarrasser de ses guignols qui te frappent.
-Merci ! Mais ne les tuer pas d’accord ?

Sur ces mots le renard prit le contrôle du corps de Naruto, il envoya une onde de chakra qui étala tout le monde à terre, puis, il s’empressa de soigner le corps du blond, ensuite il camoufla son chakra et se dirigea vers le bureau du Hokage.
-Où vas-tu comme ça Kyubi ?
-Je vais au bureau du Sandaime pour récupérer ton héritage. Et appelle moi Kurama, c’est mon vrai nom.
- C’est d’accord pour Kurama, mais qu’est-ce que c’est que mon héritage ?
-Le rouleau des techniques Futon et spatiaux-temporelle des Namikaze fait parton père et le rouleau des techniques Futon, Suiton des Uzumaki et leur techniques Fuinjutsu (Sceau) fait par ta mère.
Arrivé au bureau du Sandaime…
Toc, toc, toc
-Entrez ! Fit Hiruzen.

Kurama ferma les yeux pour se concentrer et utiliser la voix de Naruto.
-Bonjour Sandaime-sama. Fit Kyu.
-Ah bonjour Naruto, que veux-tu ?
-Je suis venu récupérer mon héritage.
Le Sandaime eu la bouche grand ouvert quelques secondes mais finit par se ressaisir.
-De quoi tu parles Naruto ?
-Je parle de l’héritage de mon père Minato Namikaze et de ma mère Kushina Uzumaki.
Cette fois les soupçons du Sandaime était fondé, il ne put s’empêcher d’avoir la bouche bée.
-Où as-tu appris l’identité de tes parents ?!
-Cela ne vous regarde pas Sandaime-sama.
Le Sandaime mordit la lèvre.
-Très bien Naruto, mais j’aimerais que tu ne dises ça à personne pour le moment.
-Bien Sandaime-sama.

Le 3ème du nom ouvrit une porte invisible grâce au Genjutsu et scellé par un double sceau, il sortit deux parchemins assez grands quand même. Celui de Kushina était bien un peu plus grand que celui de Minato. Il faut dire que les techniques de sceau des Uzumaki ne manquent pas.
-Pour raison de sécurité, il ne faut pas que le monde connaisse pour l’instant ta véritable identité. Ce qui veut dire que je ne peux pas te donner les clés de la maison de tes parents car cela créera des doutes. Tu comprends, n’est-ce pas Naruto ? Dit le Sandaime.
-Oui Hokage-sama.
-Bien ! Alors je crois que tu peux disposer.
Kyubi/Naruto fit un demi-tour et alla sortir quand l’Hokage l’arrêta.
-Ah ! Enfaite Naruto… Je te laisse le camp d’entrainement numéro 9 pour t’entrainer. Mais n’oublie pas de revenir me montré tes progrès après ça. Fit Hiruzen avec un sourire dévoilant son enthousiasme.
Kyubi/Naruto lui sourit et s’en alla vers l‘appartement du jeune blond.

Arrivé à l’appartement…

- Bon, écoute-moi bien gamin… Nous commencerons ton entrainement demain à l’aube alors sois prêt !
-Bien ! Kurama-sensei !!

Et le temps passe… Après être devenu Genin, Naruto a pu trouver un peu de compassion de la part de ses compagnons et sensei, avec eux, il retrouvait peu à peu la joie de vivre. Mais c’est là que les choses commencèrent à se compliquer. Duran la 3ème épreuve de l’examen Chunin, le Sandaime Hiruzen Sarutobi mourut de la main de son ancien disciple Orochimaru, et Sasuke avait déserté. A ses 16 ans, Pein a attaqué le village, ce dernier en fut complètement détruit. Jiraiya son parrain, Tsunade sa maraine, Kakashi son premier sensei avant Jiraiya, Hinata une de ses proche amis et la majorité de la population en péri. Cette fois Naruto ne pouvait pas s’en remettre, tous ceux qui l’aimait étaient morts. Et les villageois qui ne voulaient pas le reconnaitre au gré de tous ses efforts. Même en sachant qu’il était le fils du Yondaime, ces derniers n’avaient pas changé. Il en avait marre. Marre de ce putain de maudit village pour lequel son père s’était sacrifié. Il n’en pouvait plus. Un jour, pendant que le village dormait, il décida de déserté, alors qu’il s’apprêtait à passer la porte sud. Un mélange de sensation inconnu et une vague de chaleur insurmontable le frappa. Il s’évanouit.

A son réveille, il se trouvé au frontières de la feuille.
-Putain ! Mais comment je me suis retrouvé ici ?! Je me souviens d’avoir tenté de quitter Konoha et… et qu’est ce qui c’est passer ensuite ? Bon, je me trouve aux frontières, autant en profité. (Pensées de Naruto)
-Attend gamin… Fit une voix dans l’esprit du blond.
-Qu’est-ce que tu veux encore boule de poils ? Des carottes peut-être ?
-Espèce de… Je vais me faire un plaisir de te DISSÉQUER !!
-Ouais, Ouais c’est ça.
-Enfoiré…
-Quoi ?!! T’avais qu’à ne pas m’appeler gamin !
-Et voilà, un agneau qui dit qu’il n’en est pas un ! Quelle ironie…
-Très bien tu la voulus Kyu, t’auras pas de cadeau de Noëlle !
-NON !!! Fut le cri du roi des démons face à la perte de son cadeau de Noëlle, une peluche d’une renarde.
-YOSH ! Naru : 26, Kyu : 25, je te devance d’une victoire Kyu, tu dois faire attention ! Fit Naruto en célébrant sa victoire au côté du renard qui était désormais libéré de sa cage.
-Regardez-le, quelle râleur !
-Par ailleurs, et si on revenait au sujet de ma présence ici ?
-Je voulais te dissuadé de quitter Konoha…
-Hein ? Tu n’étais pas contre avant ça pourtant ?!
-Oui mais pas dans ces circonstances…
-…
-Je sens quelque chose d’étrange et de nouveau… On dirait la présence des Senjou et celles des Uchiha… Se pourrait-il que… Non…
-J’ai un mauvais pressentiment, ça serait…
-Oui, j’en suis sûr, elle a encore fait des siennes !
-Et merde, on serait donc dans…
-Un autre monde parallèle au notre, oui.
-Putains de merde !
-Et les ennuis ne font que commencer…
-Pouvons-nous rentrer ?
-J’en doute… Sauf si elle le souhaite…
-Et tu peux la contrôlé cette saleté ?! Je croyais qu’elle ‘avait pas de conscience…
-Oui mais elle ressent toujours, peut-être en voulant me rejoindre elle a causé ça, et je ne peux pas la contrôler d’ici idiot ! Tout ça est la faute de ton père !
-Arrêtons là avant que ça ne tourne en dispute, je pars pour Konoha…
-Fais attention, il se pourrait que tu existes dans ce monde aussi.
-Ouais ta raison, et qu’en est-il de toi ?
-Je ne sais pas mais je ne ressens pas une autre présence de moi…
-Bon il est temps de faire un tour à Konoha.

Quelques heures plus-tard, à l’entrée du village de Konoha se trouvait Naruto, menotté et emmené par deux ANBU vers le bureau de l’Hokage.
-On dirait que tu es incognito ici, ce qui veut dire que tu n’existes pas dans ce monde. On a de la chance ! Tu as bien fait de te laisser prendre ! Fit Kyu dans la tête du blond.
-Ouais !

Un instant plus-tard, il était au bureau du Hokage, il avait la bouche grande ouverte. Dans la pièce se tenaient 5 personnes. Hiruzen Sarutoni, Inoishi Yamanaka, les deux ANBU qui escorté Naruto et la personne la plus gradé du village caché de la feuille, Minato Namikaze le Yondaime Hokage de Konoha.
Les yeux ronds, les larmes coulante sur ses joues, Naruto ne put s’empêcher d sourire.
-Finalement, je l’aime bien se monde !! Cria Naruto sous les yeux suspicieux des personnes présentes dans le bureau du Yondaime. Devant eux se tenait une personne qu’ils n’avaient jamais vue, qui ne figure pas dans le registre de Konoha mais qui porte le bandeau de ce dernier. Comment c’était possible ? En voyant leurs têtes bouillonner tellement il y avait plein de questions sans réponses, le blond ricana.
-Je pense que vous voulez des explications n’est-ce pas ? Dit-il.
Tous acquiescèrent d’un mouvement de tête.

-Et bien vous pourriez ne pas me croire mais c’est la stricte vérité. Voilà, je m’appelle Naruto Namikaze Uzumaki, fils du Yondaime Hokage de Konoha Minato Namikaze aussi appelé l’éclair jaune de Konoha et de la Nidaime Jinchuriki de Kyubi Kushina Uzumaki aussi appeler la tornade sanguinaire de Konoha… (Tous déglutir au surnom de la femme de Minato sous le sourire de Naruto, il n’y avait que son père qui ne se préoccupait pas du surnom de sa femme), je suis le Sandaime Jinchuriki de Kyubi et l’ANBU le plus fort du village, sous le nom de Kitsuni. Quand mon père à sceller Kyubi en moi, il avait peur que je ne puisse le contrôler et a préféré garder la moitié du chakra du démon en lui, l’emportant ainsi dans le monde des morts. Ma mère a aussi périt ce jour, le 10 Octobre, la date qui fut marqué comme la plus catastrophique avant l’attaque de Pein. C’était ce jour que je suis née. Oui, j’ai était Jinchuriki depuis ma naissance. Vous ne pouvait imaginer ce que j’ai enduré, sans même connaitre l’identité de mes parents. Après l’attaque d’Orochimaru qui a était suivit 3 ans après par celle de Pein le chef officiel de l’Akatsuki, j’avais perdues toute les personnes qui tenait à moi. Un jour j’ai décidé de déserté, alors que je m’apprêtais à quitter le village… Je me suis évanouit et me suis retrouver dans votre monde aux frontières du village. Après une discussion avec Kyubi, j’ai compris que c’était la moitié qui se trouvé dans mon père qui s’agité et qui a provoqué mon débarquement ici. Voilà c’est un petit résumé de ma vie et de moi en particulier. Ah oui j’oubliais, je suis l’élève de Kakashi Hatake (il glissa un regard bref sur un des ANBU signe qu’il l’avait reconnu) et de Jiraiya l’un des trois Sanin légendaires. Mon niveau dépasse l’entendement. Je suis classé dans le Bingo-book en tant que Ninja de rend double S. Voilà cette fois je crois que j’ai fini. Un long discours hein ?
Toutes les personnes présente le regardèrent un instant puis se mirent à ricaner haut la voix.
-Tu…Tu crois vraiment qu’on va avaler ton histoire ? Même si je dois avouer qu’elle est bien faite et logique. Dit l’Hokage blond.
-Hehh !!! Soupira Naruto. Si vous ne me croyais pas vous n’avez qu’à demander à Inoishi-san ici présent de venir scruter mes souvenirs !
Le raisonnement du jeune blond étant fondé, l’Hokage blond demanda à Inoichi de voir dans les souvenirs du jeune blond. Ce dernier s’exécuta, Kurama à laisser passer cette fois pour que Yamanaka-san puisse confirmer les dires de son hôte mais c’était la dernière fois qu’il le ferait. Il n’aimer que d’autres que lui-même regarde dans les souvenirs de son réceptacle. 20min plus-tard, Inoishi leva sa main sur la tête du jeune blond. Il n’en croyait pas ses yeux. Ce qu’il avait vu… Non seulement le blond n’avait pas menti mais il y avait aussi cette souffrance qu’il a dû ressentir… C’était insurmontable. Il regarda Minato et lui adressa un geste de la tête pour confirmer les dires de Naruto. Le visage du Hokage devint légèrement sérieux.
-Naruto c’est ça ? Demanda Minato.
-Oui…
-As-tu un moyen pour rentrer à ton monde d’origine ?
-Non…
-Bien ! Quel âge as-tu ?
-18 ans.
-Très bien ! Naruto… J’ai une idée… Et si tu rejoignais notre Konoha et vivre ici dans ce monde ?

Naruto eut un sourire.
-Maintenant que j’ai retrouvé mon père… je ne suis pas prêt de partir !
-J’en suis ravis, à propos, puisque tu es mon fils légitime, on va dire qu’à ta naissance j’ai enfermé Kyubi en toi et t’es confié à Jiraiya qui t’emmènera faire le tour du continent avec lui pour que le jour où tu apprennes à maitriser Kyubi tu reviennes.
-Très bonne façade vu que je suis en parfaite harmonie avec Kurama, et oui je suis un Jinchuriki parfait !
-Je m’en doutais, il n y a qu’un Jinchuriki qui est en harmonie avec son démon qui peut avoir une discussion aussi ouverte avec lui pour parler de ce qui les a envoyer dans un monde parallèle. Sourit Minato. Mais pourquoi est-ce que tu l’appel Kurama ?
-Par ce que c’est son vrai nom.
-Son vrai nom ?
-Oui tous les Bijus ont des noms, cela dit, où est le Kyubi de votre monde ?
-Il a été envoyé dans une autre dimension par le sacrifice des 10 meilleurs Shinobi du village d’Uzuchio.
-Le village d’Uzuchio existe toujours dans votre monde ?
-Non, Kumo, Iwa et Kiri ont rallié leur force pour décimer le village le plus puissant de l’histoire, Uzuchio !
-Je vois, pareil dans mon monde, mais si Kyubi avait était envoyé dans une autre dimension, comment expliqueriez-vous le fait que vous l’avez scellé en moi ?
-C’est simple, on dira que le puissant roi des démons à trouver un moyen de rentré et que des ANBU l’en repérer puis je l’ai scellé en toi.
Naruto acquiesça.
- Dis-moi, où est maman ?
Le visage du Yondaime devint triste.
-Elle n’est plus de ce monde. Après un combat avec un membre de l’Akatsuki dans on connaît rien… Elle a disparu sans laisser de traces.


Le visage de Naruto devint triste à son tour pendant quelque secondes avant de se souvenirs de quelque chose, cette chose lui donna un air de meurtrier au sang-froid. Son aura se propagea de la pièce juste avant qu’il ne se calme pour que les autres Shinobi du village ne le remarque pas.
« Il n’est pas n’importe qui » pensa Hiruzen alors qu’il souriait, Konoha compte maintenant un membre exceptionnel dans ses rangs.
-Je crois savoir qui c’est. Dans mon monde l’Akatsuki a été complètement dévoiler, le seul membre de cette organisation étant capable de vaincre maman sans laisser de traces n’est autre que Tobi. Eh… Une minute… As-tu perdu un de tes élèves pendant la troisième grande guerre au pont Kanabi ? Dit Naruto.
-Eh… Oui pourquoi cette question ? Lui répondit son père.
Naruto regarda Kakashi sous sa tenue d’ANBU puis leva son regard sur lui et le posa sur les yeux azur de son père.
-Ce Tobi dans je te parle… Et bien c’est Obito.
Un silence fut suivit par la déclaration de Naruto. Puis…
-C’est absurde ! Obito est mort pendant la guerre ! Il est mort sous mes propres yeux ! Objecta l’ANBU Kakashi.
-Tu as manqué un épisode. Il a été sauvé par Madara, et surtout, vous devait savoir qu’il vous en veut pour la mort de Rin.
-Madara ?! Mais il est mort en combattant Shodaime-sama il y a des siècles de cela. Protesta Hiruzen.
-Il n’était pas mort durant ce combat… Il est mort après avoir confié la tâche de continuer ses ambitions à Obito. Ce foutu Madara à utiliser les cellules d’Hashirama pour prolongé sa mort.
-Et quelles sont ses ambitions ? Continua Hiruzen.
-Je ne les connais pas. Je sais juste que l’Akatsuki en a après les démons à queux.
-Connais-tu les pouvoirs de cet Obito ?
-Oui, je l’ai déjà affronté, Son Mongekyu possède une technique de téléportassions qui lui permet de se dématérialiser et se matérialiser à volonté, il est presque intouchable. Ça Technique lui permet aussi de se téléporter ou bon lui semble. Mais il y a un certain point que vous devez prendre en compte. Rien n’indique que les événements qui se sont déroulé dans mon monde, se sont ou vont se déroulé dans le vôtre.
-Tu as raison fiston, nous feront appel à tes connaissances au fur et à mesure que l’Histoire se développe. Fit Minato en souriant.


Naruto sourit aussi à l’appellation de son père.
-Bien, Naruto, ce soir je vais te présenter à ta sœur Maya, elle a 15 ans et a le caractère de ta mère, impulsif et agie plus à l’instinct qu’a sa propre cervelle. Sauf que son instinct s’avère avoir souvent raison. Continua son père.
-Oh, j’ai une petite sœur ? Super !
-Ravi que ça te plaise, elle aussi a toujours voulu avoir un grand frère.
-Ah enfaite, je veux éclaircir un truc… Le clan Senjou et Uchiha sont toujours ?
-Oui.
-Je vois, alors Kurama avait raison quand il disait qu’il ressentait leur présence, voilà une grande différence entre nous deux monde. Dans le mien, le clan Senjou a été décimer après la mort d’Hashirama et le clan Uchiha voulait tenter un coup d’état alors Danzo c’est servi d’Itachi Uchiha pour qu’il décime son propre clan. Il n’avait laissé qu’un seul survivant, son petit frère Sasuke qui a déserté à son tour à l’âge de 13 ans et parti en quête de vengeance.
-Hum…Une tragédie similaire s’est produite ici. Hinata Hyuga à éliminer tous les membres de son clan, elle n’avait laissé que sa petite sœur Hanabi. Dit Hiruzen triste d’avoir perdu le Byakugan.
-Hinata ? La Hinata que je connais n’aurais jamais pu faire ça, quelle ironie ! Pour quelle raison elle a fait ça ?
-Parce que le clan l’avait rejeté… Dit Inoishi se remémorant le visage emplit de haine d’Hinata et de son ami Hiashi Hyuga, le père d’Hinata.
-Je vois. Continua Naruto.
Minato prit une feuille et la donna à Naruto…
-Remplit-moi se formulaire, j’aimerais avoir une idée de tes capacités. Dit Minato.
Naruto acquiesça et se mit à remplir le formulaire.
Nom : Namikaze
Prénom : Naruto
Rang : Junin
Affinité principal : Futon
Affinités secondaires : Suiton, Katon
Maitrise des affinités :
-Futon : maitrise plus que parfaite
-Suiton : maitrise proche de la perfection.
-Katon : maitrise parfaite
- /
- /
Kekkei Genkei : Fuinjutsu et Hyôton.
Maitrise des Kekkei Genkei :
-Fuinjutsu : maitrise parfaite.
-Hyôton : maitrise parfaite.
Niveau Taijutsu : 23/25
Niveau Ninjutsu : 22/25
Niveau Genjutsu : 18/25
Niveau Fuinjutsu : 24/25
Totale : 87/100
Technique spéciale : mode ermite, mode biju, Hiraishin no jutsu.
Maitrise des techniques spéciales :
-mode ermite : maitrise parfaite.
-mode biju : maitrise parfaite.
Hiraishin no jutsu : maitrise parfaite.
Techniques crées : Rasenshuriken, Akuma Rasengan, Le soulèvement de l’hiver.
Minato Namikaze, Yondaime Hokage de la feuille, celui qu’on surnommait l’éclaire jaune de Konoha, seul Shinobi classé comme Shinobi de rend double S, seul homme ayant réussi à dompté la tornade sanguinaire de Konoha (Kushina Uzumaki), avait les yeux rond face au formulaire qu’avait rempli son fils. Il fut très vite suivi par Hiruzen qui y avait jeté un coup d’œil. Les autres n’eurent pas le privilège de le voir.
-Et bien Naruto, J’ai une méchante envie de voir tout ça de mes propres yeux ! S’enthousiasma Minato. Rendez-vous demain à 6 heures du matin pour ton test !
Naruto acquiesça. L’Hokage blond fit signe à tout le monde de partir. L’Hokage allait partir chez lui avec son fils.

Lorsque tous furent partis, Minato rangea son bureau et parti avec son fils vers le domaine Namikaze.
30 min plus-tard, le duo blond arriva à la maison du plus grands d’entre eux. Ce dernier entra sans frapper.
-Je suis rentré ! Cria Minato.
-Bonsoir papa ! Fit une voix féminine dans le salon. Cette voix appartenait à Maya Namikaze, la sœur de Naruto. Elle avait les cheveux rouges écarlate, les yeux bleus et les traits de la sœur ainée de son père (Cette dernière est morte avant la naissance de Maya). La petite sœur du jeune blond avait environ la taille de sa mère, elle était aussi très bien pourvue pour son âge.
-J’ai emmené avec moi une personne spéciale aujourd’hui !
-Une personne spéciale ? Qui est-ce ?
Le jeune blond fit son entré dans le salon vaste de la maison de son père, un petit sourire au visage.
-Salut. Dit Naruto d’une voix basse.
-Bonsoir ! Mais papa qui est-ce ?
-Je te présente Naruto Namikaze, ton frère ainé ! Fit son père un grand sourire au visage.
-Mo…Mon frère !!!
Et l’Hokage lui récita toute l’histoire sur Naruto en se passant de quelques détails, alors que le jeune blond ne prononça aucun mot.
-….
-Je sais que c’est difficile à croire mais c’est la pure et unique vérité. Indiqua Minato.
-Je…c’est que…enfin….
-Je sais que je débarque dans votre monde d’un coup sans invitation… mais je peux t’affirmer que je suis bel et bien le fils de notre père. Mais si même après ça tu ne me crois toujours pas, j’irais habiter ailleurs, il n y a pas de problème. Dit Naruto d’une voix triste mais arborait quand même un sourire réconfortant.
-Non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que j’ai était totalement prise au dépourvue par votre récit! J’ai toujours voulue avoir un grand frère, et maintenant que j’en fais un, c’est… ça me fais bizarre.
Naruto avança vers sa sœur et la pris dans c’est bras.
-Si tu veux vraiment avoir un grand frère… je suis là !
Elle lui sourit et le serra elle aussi dans ses bras, Ils restèrent un moment l’un dans les bras de l’autre puis se décidèrent à rompre le contact.
Dis donc frérot ? Tu sais que tes vêtements cachent beaucoup ton corps super bien raffiné ?!
Le jeune sourit à l’appellation de sa sœur.
-Vraiment ? Je n’avais pas remarqué.
-C’est décidé ! Demain on ira faire des courses ! Je ne te laisserais pas te balader comme ça fois de Maya !
Les deux blonds se trouvant dans la pièce ricanèrent à haute voix.
-Enfaite… Dis-moi frangin, t’es aussi fort que tu es beau ?
Le jeune blond ne put empêcher un ricanement de surprise.
-ça, ma cher petite sœur… tu le seras demain pendant mon test !
-OH ! Voilà qui est intéressant en effet !
-Eh… Une dernière chose Maya… Tu ne devras dire à personne la véritable identité de Naruto. Si quelqu’un te pose la question, dis-lui qu’il était parti avec Jiraiya faire le tour du monde dès sa naissance pour apprendre à maitriser le renard ! Dit le père de Maya.
-Comprit ! Répondit la jeune fille.
-Naruto… Il faut que tu sache que je ne serais pas le seul à assister à ton examen de demain… Il y aura aussi les conseillers et les chefs de clans. Dit Minato à son fils.
-Je m’en douter ! Fit Naruto.
C’était sur ces mots que la famille Namikaze mit fin à la discussion sérieuse.


L’épreuve était prévue à 6h du matin, Le blond, sa sœur et son père arrivèrent les premiers au camp d’entrainement numéro 7 à 05 :30. A 05 :40 les conseillé et Danzo arrivèrent à leur tour. A 05 :50, Fugaku Uchiha chef du clan Uchiha (fondateur de Konoha), Ryu Senju chef du clan Senju (fondateur de Konoha) et Hiashi Hyuga chef du clan Hyuga (3ème plus puissant clan de Konoha) arrivèrent sur le terrain suivit de Shikaku Nara, Chosa Akimishi et Inoishi Yamanaka. Il ne manquait plus qu’une personne.
10 :00…
-Dit papa, pourquoi en doit encore attendre ? Fit le blond discrètement à son père.
-La personne que tu dois combattre n’est pas encore arrivée.
A ces mots, une personne apparut devant eux dans une fumée blanche et un petit pouf. Il avait les cheveux argenté, un masque cachant la moitié de son visage, et son bandeau frontal caché son œil gauche.
-Tu en retard Kakashi. Siffla Minato à son ancien élève.
-Désolé j’avais rencontré une vielle dame dans la route et…
-Pas la Peine en les connais toutes vos excuses Kakashi-sensei. Le coupa le jeune blond. Si je savais que c’était vous mon adversaire je serais encore au lit.
Maya ricana connaissant le caractère de Kakashi.
-Bien. Pouvons-nous commencer Hokage-sama ? Nous n’avons pas que ça à faire. Fit Danzo.
-Kakashi ! Fit Minato.
L’homme au Sharingan toussa pour prendre la parole.
-Bien. Naruto Namikaze, voilà ton épreuve… Tu vois les clochettes sur ma ceinture, tu devras me les prendre avant Midi, pour y arriver, tu as le droit d’user de toutes les techniques, tu peux même utiliser des armes si tu veux. Compris ?

Le petit blond eut un sourire sadique.
-Vous me demandez de ne pas me retenir, vous l’aurez voulu !
-Bien. Commençons ! Hurla Kakashi.
Fin du chapitre 1




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: