Fiction: Vacances à Konoha

Temari est en vacances à Konoha et elle est hébergée chez notre flemmard préféré.
Romance | Mots: 2389 | Comments: 6 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
temari23 (Féminin), le 01/05/2014




Chapitre 1: Bienvenue chez moi !



Le soleil commençait seulement à se lever, mais Temari était déjà debout sur son balcon. Vêtue de sa chemise de nuit, elle regarda le soleil éclairer Suna. Elle pensait, elle pensait à l'ambassadeur de Konoha, mais fut bien vite tirée de ses pensées lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Elle entra à l'intérieur puis ouvrit la porte.

- Gaara t'attends. Lui annonça Kankuro.
- Oui je vais bien merci, et toi ? Demanda sèchement Temari.
- Arrêtes de me gaver, t'es chiante.
- Je t'emmerde.

Temari passa devant Kankuro sans le regarder. Ça fait maintenant deux semaines qu'ils ne se parlent plus. La cause ? Shikamaru Nara. En y repensant Temari serra les points ce qui n'échappa pas à son frère.

- Vas-y frappe moi te gène pas !
- Ferme la.

Il ricana, ce qui énerva fortement la blonde. Elle entra dans le bureau du Kazekage en claquant la porte derrière elle avant que Kankuro ne rentre.

- Vous allez arrêter de vous battre quand ?
- Quand monsieur le seigneur Kankuro se sera excusé.
- Vous êtes incroyables... Bon, je t'envoie à Konoha.
- Mais pourquoi ?
- Considère ça comme des vacances.
- Wesh est moi ?! Dit Kankuro en entrant brusquement.
- Wesh ? Dit Gaara.
- Ouais bon...
- Tu auras des vacances sans Temari, ça te va ?
- Et pourquoi c'est elle qui part ? Pourquoi pas moi ?!
- Avec ce qu'il s'est passé avec Shikamaru Nara la dernière fois c'est pas une bonne idée.
- Pfff...

Temari sourit puis sortit après avoir remercié Gaara.
Elle s'enferma dans sa chambre puis s'habilla. Elle prépara ses affaires puis se rendit aux portes de son village où Gaara l'attendait.

- Fais attention à toi sur le chemin.
- T'inquiète pas.

Elle salua son frère puis se mit en route.


Le soleil tapait dans la chambre du jeune Nara. Il grogna puis ouvrit lentement les yeux. Il se tourna vers son réveil qui indiquait 9 h 57.

- C'est chiant, j'ai beau mettre mon réveil à 10 h 00 je me réveille toujours avant que ça sonne...
- Shikamaru ? T'es réveillé ? Demanda Yoshino derrière la porte.
- Oui, j'arrive.

Son réveil sonna, il ferma les yeux puis l'attrapa violemment. Il l'éteignit et descendit dans la cuisine.

- Tu te rappelles que Temari de Suna arrive dans pas longtemps ? Demanda Shikaku avoir de boire son thé.
- Ah oui c'est vrai !

Shikamaru se dépêcha de déjeuner puis monta en vitesse dans sa chambre pour tout ranger et nettoyer.
Après avoir rangé ses affaires et après avoir refait le lit, il se rendit aux portes de Konoha.


Temari sourit lorsqu'elle aperçut Shikamaru. Elle accéléra le pas tandis que Shikamaru se mit à marcher dans sa direction. Elle courut puis lui sauta dans les bras. Il fut surpris de son geste mais la serra contre.

- Tu m'as tellement manqué... Susurra t-elle.
- Au point de me sauter dessus ? Demanda t-il en riant.
- Hum... Ouais !
- Ça va sinon ?
- Maintenant oui.
- Ça s'est toujours pas arrangé avec Kankuro ?
- Tant qu'il ne t'aura pas présenté ses excuses, ça n'ira pas.
- Temari, je veux pas que tu aies de mauvaises relations avec ton frère à cause de moi.
- C'est pas ta faute, c'est la sienne.

Ils se séparèrent puis se rendirent chez Tsunade.

- Bonjour maître Hokage.
- Bonjour Temari, comment vas-tu ?
- Bien merci. Gaara vous a envoyé une lettre ?
- Oui je viens de la recevoir. Il est écrit que tu restes une semaine et que c'est Shikamaru qui te raccompagnera à Suna.
- Quoi ?! Mais...
- D'ailleurs où est-il ?
- Il m'attend dehors.
- Bon, je ne te retiens pas plus. Tu diras à Shikamaru qu'il passe me voir avant ton départ.
- D'accord.

Elle salua l'Hokage puis sortit.

- Tu devras me raccompagner à Suna.
- Sérieux ?!
- Ouais.
- Je pourrais m'expliquer avec ton frère.
- Je trouve que c'est pas une bonne idée...
- T'inquiète pas. Bon on y va ?
- Ouais !
Shikamaru frappa chez lui, ayant oublié ses clés chez lui mais personne ouvrit.

- Fait chier... On va faire un peu d'escalade !
- C'est-à-dire ?
- On va passer pas la fenêtre de ma chambre.

Shikamaru grimpa sur le mur puis passa par sa fenêtre.

- Bon, tu montes ?!
- J'arrive.

Temari préféra utiliser son éventail pour monter, dans son élan elle tomba sur le Nara, il y eu un moment où ils se regardaient sans rien dire puis ils finirent par rire.
Shikamaru descendit dans le salon où il trouva un mot de son père :

"Ta mère et moi partons toute la semaine aux sources chaudes, histoire de te laisser tranquille avec Temari. Pas trop bêtises hein ?"

La lettre de son père était bourrée de sous-entendu, Shikamaru soupira puis jeta la lettre à la poubelle.

- Mes parents partent toute la semaine aux sources chaudes.

Temari sourit puis prit une grande inspiration.

- Je te préviens que je ne vais pas me charger seule de la maison !
- Mais j'ai rien dit !
- Oui mais tu allais.



La soirée se passa plutôt bien, Shikamaru avait été chercher des ramens chez Ichiraku, ils avaient beaucoup parlé, puis vînt le moment où ils devaient allez se coucher.

- On dort ensemble ?!
- Bah à vrai dire on est obligés.
- Mais il y a le lit de tes parents.
- C'est pas une super idée...
- Pourquoi ?
- Ça se voit que tu dors pas ici tous les jours.
- Ah je vois...
- Après c'est toi qui vois.
- Mais ça te dérange pas que je dorme avec toi ?
- Bah si, je préfère que tu dorme dehors en faite.

Après sa phrase il sourit puis regarda Temari avec des yeux brillant.

- Tu vas pas pleurer j'espère ?
- Mais non ! Et je rigolais hein.
- J'espère bien !
- Quoique...

Elle ria légèrement puis commença à se déshabiller. Elle se retrouva en sous-vêtements sous les yeux de Shikamaru qui la regardait sans s'arrêter.

- Je t'en prie, te gène pas.
- Euh... Je... Désolé... Bafouilla t-il en se retournant.

Elle se mit en kimono noir et blanc et entra dans le lit. Shikamaru se coucha à son tour.






Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: