Fiction: Sous la protection d'un frère.

Naruto n'est pas un raté, mais il fait tout pour qu'on le croit. Il faut dire que Minato est un Hokage extrêmement réputé et entendre à longueur de journée "oh tu es le fils de Minato !". Il décide d'être un raté afin de se distingué et de prouvé qu'il n'est pas le même que son père mais il n'est pas le seul à faire ça et quand deux ratés se retrouve dans une même équipe, les ennuis arrivent.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 870 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
AsukaTirento (Féminin), le 26/04/2014
Voici l'histoire d'un jeune ninja, le frère d'un héros de Konoha, qui fera équipe avec Naruto et Sakura. Je sais que ça peut vous faire répétitif de certaines fic mais chacune est unique et j'espère que vous allez lire la mienne et l'aimez !



Chapitre 1: Prologue : La fin d'un Hokage



Le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi accompagné de ses ANBU regardait attentivement son successeur Minato Namikaze. Celui-lui essayait d’arrêter Kyubi mais n’y arriva pas et il le savait. La seule façon de faire disparaitre ce démon est de le sceller dans un hôte mais la seule personne qui pourrait le faire est son fils, Naruto car celui-ci était présent avec lui ainsi que sa femme Kushina.

Il avait fait l’erreur de créer un espace où personne ne pouvait passer mais qui empêchait aussi Kyubi d’attaquer le village
.
-Maitre Hokage ! Appela l’un de ses ANBU, Akinobu Fujimi qui se trouvait près de lui, je peux vous faire passer !

Hiruzen acquiesça et attrapa le bras d’Akinobu, ce dernier fit différents signes et bientôt ils ne furent qu’une ombre qui passa sous la barrière. Leurs ombres refirent leurs formes originelles et une fois la technique arrêté Hiruzen fonça sur Kyubi tandis que l’ANBU parti à sa suite, essayant d’empêcher son maître d’utiliser la technique interdite sachant que l’Hokage allait l’utiliser.
-Maître ne faites pas cela ! Dit-il paniqué, cette technique va vous tué !

Mais c’était déjà trop tard, le dieu de la mort se trouvait derrière l’Hokage tandis que Minato les regardas et s’approcha de son prédécesseur.
-Sandaime ! Cria t-il, Hiruzen arrêtez ça, vous n’avez pas à vous sacrifié je vais trouver une solution !
C’est alors que Kyubi riposta et envoya sa griffe vers le Sandaime et Yondaime Hokage mais il détourna sa griffe vers l’enfant Uzumaki, Naruto.
-Naruto ! crièrent en cœur Minato et Kushina, se précipitant vers lui.

Minato envoya son kunai et Kushina courut vers son fils bien qu’elle soit toute proche de lui mais trop éloigner pour l’aider. La griffe s’enfonça dans la terre et Naruto disparut tandis que les Uzumaki crièrent le nom de l’enfant. C’est alors que la griffe du démon remonta un peu en l’air et que tous virent Naruto, en train de pleurer mais sans aucune égratignure. Apparut sous la patte, Akinobu ayant utilisé ses pouvoirs d’ombres pour se transporté jusqu'à l’enfant sans que personne ne le voie, sous ordre du troisième Hokage. Grâce à ses pouvoirs il avait prit l’enfant dans ses bras et s’était évaporé dans les ombres avant de réapparaitre pour enfoncé un kunai dans la patte du démon.

Il tomba au sol et s’évanouit, tout son chakra ayant disparu.
-Minato, emmène Naruto ici ! Ordonna Hiruzen.
-Quoi ? Souffla Minato, non pas Naruto !

Il n’allait pas laisser son fils supporter ce poids, ce poids d’être le porteur d’un démon. Il regarda Sarutobi droit dans les yeux et finalement alla prendre Naruto, le visage sombre. Il s’approcha, suivi de sa femme et posa devant l’Hokage son fils, le bébé étant maintenant entouré de bougie.

Il recula mais Kushina ne fit pas pareil, regardant son fils d’un œil inquiet. C’est alors que Kyubi, furieux, retenta de tuer Naruto mais cette fois fut la dernière car la seule chose qu’il transperça était Kushina Uzumaki, qui l’emprisonna avec des chaines de chakra.
-Kushina ! Hurla Minato voulant se précipiter vers elle.

Il fut arrêté par celle-ci qui lui dit qu’elle allait bien. Tout se déroula extrêmement vite après, Hiruzen scella Kyubi en Naruto tout en transférant une partie du chakra de Kushina afin qu’elle puise le revoir un jour. Après cela Hiruzen tomba au sol, mort ainsi que Kushina. La barrière de chakra disparut et bientôt les ninjas de Konoha retrouvèrent Minato tenant dans ses bras Naruto qui pleurait.

Akinobu marchait depuis un moment en direction de l’académie. Il n’était pas le seul, beaucoup de parents se dirigeaient vers l’école ninja afin d’aller voir leurs enfants. Aujourd’hui, son petit frère Byakuya terminait enfin les cours de l’académie et avait passé l’examen pour savoir s’il deviendrait ninja. Il arriva enfin à l’école où plusieurs parents se trouvaient déjà près des élèves mais, lui ne voyait pas Byakuya, où était son petit frère ? C’est alors que son regard se tourna vers la balançoire mais ce n’était pas son frère assis dessus mais un jeune garçon aux cheveux blond, portant des lunettes et habillé d’orange et de bleu.

Il vit enfin son frère, appuyé contre le tronc de l’arbre qui semblait discuté avec ce garçon aux cheveux blonds.
-Byakuya ! Appela t-il en se dirigeant vers lui, te voila enfin je te cherchais.

Son frère le regarda, l’air fatigué. Ses cheveux bruns étaient plus en batailles qu’autres chose, sa capuche qu’il portait sur sa tête était maintenant dans son dos, ses yeux bleus se fermaient presque.
-Quesque t’as frangin ? demanda t-il

Le garçon soupira, se leva, dit au revoir à son ami d’une main et remit sa capuche avant de dépasser son frère qui le suivit.
Il arriva chez lui, dans une maison un peu à l’écart, ressemblant un peu à l’habitation des Hyuga mais bien plus petit avec un grand jardin. Il rentra dans sa chambre et s’assit en tailleur, retirant sa capuche qu’il portait tout le temps à par chez lui.
-Alors Byakuya, tu vas me dire ce qui t’es arrivé ?

Il se tourna vers l’entrée de sa chambre et vit son frère. Il détourna le regarda vers la fenêtre, l’unique fenêtre.
-J’ai raté mon examen...comme Naruto.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: