Fiction: Je pars pour toujours.

Sakura vient d'arriver chez elle, une lettre lui est adressé mais en voyant l'état de cette lettre, son monde va changé et elle ne sera plus jamais la même.
Drame | Mots: 1555 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
fallinlove (Féminin), le 26/04/2014
Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire un OS comme ça. Les gens disent que c'est super bien mais j'ai l'impression que j'y ai pas mis pleins de sentiments :/ Un peu de drame dans la vie de notre jolie Sakura ne fais pas de mal !



Chapitre 1: La fin.



Elle arriva chez elle, et trouva cette lettre devant sa porte, une lettre déposée pour elle. Elle la prit et rentra dans sa maison, ses affaires étaient posées et elle put s'assoir pour lire cette lettre. Elle l'ouvrit et la lu sans se soucier de ce qu'elle allait découvrir dedans.



« Sakura, si tu lis cette lettre, ça veut dire que je ne me suis pas dégonflé et que j'ai eu le courage de te dire ce que je cache au plus profond de moi depuis de longues années. Je ne sais pas si tu es seule, avec quelqu'un, mais s'il te plaît, lis cette lettre jusqu'au bout. Tout d'abord, je veux te dire une chose que je n'arrivais pas à te dire. Je t'aime. Étonnant ? Sûrement. Je t'ai aimé depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, oui je sais, c'est la déclaration de cinéma mais tu vois.. Mon amour ne dure pas 1h30, mon amour a duré plus de 5 longues années. Je sais que toi, tu aimes quelqu'un d'autre mais il ne te mérite pas. Tu es bien mieux que lui, tu mérites mieux crois-moi. J'aurais bien aimé te dire que j'étais là, que j'aurais pu te mérité mais c'était impossible. »



Elle était surprise, pourquoi on lui disait tout ça ? Qui pouvait l'aimer comme ça ? Elle réfléchissait, qui cela pouvait bien être ?



« Je me sens tellement idiot de t'écrire maintenant alors que je sais que c'est la fin, je ne compte plus être un poids gênant dans ta vie. Je sais que tu essayais en vain de te faire remarquer par Sasuke, alors devine qui a fait pour que vous ayez un rendez-vous ? Devine qui t'envoyais des fleurs avec son prénom sur une carte ? J'ai même énormément parler de toi à Sasuke, et j'essayais de le convaincre de sortir au moins une fois avec toi. Je me disais que si je faisais tout pour qu'il s'intéresse un peu à toi, ça pourrait te rendre heureuse. Je savais que si j'essayais d'être avec toi, ou que tu deviennes ma petite-amie, tu allais être malheureuse. Je préfère que tu sois heureuse, même si c'est dans les bras d'un autre. »



Comment ça « heureuse » ? Elle savait que Sasuke n'était pas heureux et bien avec elle, et bien sûr, elle savait qu'il allait voir ailleurs dans son dos. Et elle acceptait, mais pourquoi avoir fait tout ça pour elle ? Juste en l'aimant ? C'était impossible, personne n'aurait fait une telle chose pour elle..



« Je t'aime vraiment beaucoup. J'ai détesté Sasuke, il pouvait t'avoir que pour lui, et je l'ai détesté parce que lui, il se foutait de toi. Alors même si je faisais des efforts pour toi, rien n'arrivait à bout. Alors j'essayais de ne plus penser à toi, de ne plus te parler, ni même de te voir. Mais bon dieu, c'était trop dur. De toute façon, j'ai décidé de ne plus m'infliger cette douleur intense. J'ai décidé de ne plus rien ressentir désormais, je me suis promis d'arrêter de croire à ces bêtises qu'on dit sur l'amour. C'est certes merveilleux, apaisant, doux et magique mais il faut être deux pour que ça se passe comme cela. Sinon l'amour peut être moche, atroce, douloureux et horrible à vivre quand le sentiment n'est pas partagé. Je me suis même demandé pourquoi tu ne m'aimais pas, et là je me suis dis que je devais peut-être lui ressembler pour que tu t'intéresse à moi. Mais être mystérieux, froid ou distant ce n'est pas moi. Alors j'ai abandonné, je sais que tu ne m'aimes pas. Je l'ai toujours su, je ne suis pas fait pour toi et tu n'es pas fait pour moi, même si je t'aimerais toujours à en crever. »



Ses larmes commençaient à monter, sa peine grandissait au fur et à mesure, comment ce garçon pouvait lui dire de telle choses ? Maintenant qu'elle réfléchissait bien, elle croyait savoir qui avait bien pu lui écrire ceci.. Mais c'était tout bonnement impossible de sa part..



« Je ne sais pas si je vais te manquer, ou même, je ne sais pas si tu va pleurer. Tu sais, je détestais te voir pleurer, je te prenais dans mes bras et te serrais fort. C'était les seuls moments où je pouvais avoir un contact direct avec ton corps, bien sûr, ces moments ne duraient pas. J'étais obligé de te faire rire, ou même sourire pour que ces larmes que tu versais, disparaissent pour de bon. Je ne sais pas si Sasuke sera à la hauteur de tout ça, s'il pourra remplacer le rôle que j'avais auprès de toi. Ma foi, s'il les remplissait déjà, je n'étais qu'une perte de temps dans ta vie. Comme je te l'ai promis, je ne veux que ton bonheur, jamais je n'essayerais de interférer dans ton unique bonheur.Alors c'est décidé, je pars pour de bon. »



Elle le reconnaissait, elle savait qui c'était. Pourquoi il lui a caché tout ça ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir tant attendu ? Il était normalement, son meilleur ami, celui à qui elle confiait tout. Pourquoi lui, ne lui confiait rien ? Elle était triste, dégoûtée de n'avoir rien fait ou remarqué, ses larmes remplissaient son visage et rien ne pouvait les arrêter.



« Je t'aime. Et ça, c'est pour toujours, je te le promets. Alors, dès que tu auras fini cette lettre, s'il te plaît, sois heureuse. N'essaye rien qui pourrait me contrarier, j'ai tout fait pourquoi tu sois heureuse et bien là où tu es. Laisse-moi partir, laisse-moi mourir. Je n'arriverais pas à survivre dans un monde où tu ne m'aimes pas, où je devrais te voir heureuse avec quelqu'un d'autre. Serais-ce lâche ce que je fais ? Sûrement, mais je le fais pour toi. Pour que tu ne supporte plus ce pseudo moi, pour que rien ne s'interpose dans ton couple. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour le reste de ma vie, même après la mort. Naruto. »



Elle n'en revenait pas, ses mains tremblaient, son souffle était saccadé. Elle lâcha cette lettre et partit en courant chez lui, elle devait l'arrêter, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle ne sera jamais heureuse sans lui, il ne devait pas mourir. Elle arriva devant chez lui et essaya d'ouvrir la porte, alors avec toute la force qu'elle pu avoir en elle, la porte s'ouvrit sous la pression de tout son poids. Quand elle releva la tête, l'horreur lui prit de haut. Il était là, assis en direction de la fenêtre, il avait tellement paisible. Quand elle s'approcha de lui, ses larmes s'intensifièrent et sa main fut portée vers sa bouche. Il s'était ôtée la vie avec une balle, et l'arme était juste dans sa main. Elle tomba sur ses genoux, encore effrayée de ce qu'elle voyait. La seule chose qu'elle pu faire, c'était crier. Tous le voisinage était alerter et tous étaient venus voir, en voyant le corps sans vie du jeune garçon, un des voisins appela la police et les ambulanciers. Sakura avait prit le blond dans ses bras et le serrait fort, elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait tellement qu'il soit ici. Ce jour fut funeste dans la vie de la jeune rose.

Après l'enterrement qui avait eu lieu une semaine après, Sakura n'avait adressé la parole à personne, sa meilleure amie n'osait rien faire et son petit ami encore moins. La rose les regardait sans sentiments, elle avait pitié d'eux. Elle savait qu'ils entretenaient une relation, et ils étaient ensemble le jour où le blondinet est mort, c'était tellement pathétique. Alors elle attendit que toutes les personnes partent, et elle pu enfin mettre la main sur la chose qui était cachée dans sa poche. L'arme que Naruto avait utilisée pour partir, l'arme que la police cherchait en vain. Elle regarda la tombe du blond, ses larmes apparaissaient. Pourquoi elle n'avait rien fait ? Pourquoi elle ne s'était pas rendue compte avant de son malheur ? Comment avait-elle fait pour l'ignorer et de fantasmer sur quelque chose qui n'était pas réel ? Elle était passé devant quelque chose de merveilleux, au lieu de vivre un amour bienheureux, elle avait l'impression de vivre dans véritable enfer. Seul le blondinet arrivait à lui rendre un vrai sourire, c'était le seul qui pouvait la comprendre et l'aimer à sa juste valeur.



« - Je suis désolé Naruto.. Je ne pourrais jamais tenir mes promesses comme toi tu les tenais. Je suis tellement désolé.. »



Elle l'avait dit avec tellement de regrets et de tristesse, elle ne savait ce qu'elle faisait. La rose était perdue le temps de la découverte du corps de son meilleur ami et l'enterrement, mais elle avait beaucoup réfléchis. Pourquoi elle devrait aussi rester ici ? Qui l'aimait sérieusement ? Sasuke ? S'il l'aimait vraiment, il aurait été avec elle, mais il avait préféré filer avec une blonde. Alors non, rien ne l'arrêtait ici, et jamais elle ne pourrait vivre sans lui. Elle savait que c'était une connerie de faire ça, juste après son enterrement mais elle devait le faire, c'était ça ou rien. Elle portait l'arme vers sa tête, et adressa un mot avant d'appuyer sur la gâchette et mourir pour de bon.



«- C'est toi que j'aimais, idiot. »



C'est trop triste bordel T_T

Naruto: Pourquoi je dois être le désespéré en amour HEIN ?!
Sakura: (les larmes aux yeux) Tais-toi, c'est tellement magnifique..
Sasuke: Je suis obligé de passer pour l'enfoiré de service ? Vraiment ?
Naruto: On échange si tu veux U_U ..
Sasuke: J'préfère vivre que mourir.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: