Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 29/12/2014
Voici le dernier chapitre ! J'ai beaucoup hésité avant de le poster parce que le trouve vraiment pas bien mais j'ai pas réussit à le réécrire autrement donc j'ai laisse comme ça. Ah ! J'ai remarqué que la plupart des gens qui écrivent du yuri ou du yaoi préviennent avant, et moi je l'ai pas fait. Donc bah, mieux vaut tard que jamais: attention cette fic contient du yuri, si vous n'aimez pas, prenez sur vous et continuez à lire, ça fait plus de vues :D. Ne me jetez pas (trop) de pierres <3.



Chapitre 6: Chapitre guimauve



Hinata se réveilla avec des souvenirs troubles et confus de la veille. La rue, le piège, Gaara, la dissection, Temari et Kankuro. Et Sakura. Elle se souvenait de son étreinte, puis plus rien. Elle essaya de se souvenir du reste mais elle en était incapable. Elle regarda autour d'elle: visiblement elle était chez elle mais comment y était-elle arrivée ? Elle ne s'en rappelait pas. La jeune fille se redressa dans son lit et regarda l'heure: 13h30. Elle avait dormi la moitié de la journée.

Oh non...c'est ce soir que je vais devoir me taper la famille pensa-t-elle en se prenant le visage entre les mains.

Elle entendit soudain un bruit. Elle se releva et vit Sakura, qui venait de rentrer par la fenêtre.
Hinata secoua la tête.

- Sakura-chan, si même toi tu te mets à rentrer chez les gens autrement que par la porte, le monde shinobi entier court à sa perte, se plaignit la Hyuga avec un sourire.

La concernée rit

- Et bien ! Je passe te voir parce que je m'inquiète et je suis reçue comme Naruto !

Hinata rougit brusquement.

- Tu....t'inquiétais ?

- Oui, enchaîna la kunoichi aux yeux verts sans remarquer l'État de son amie, parce qu'avec le coup que tu m'as fait hier, il y a de quoi ! Tu t'es évanouie d'un seul coup et tu es restée inconsciente jusqu'à.....jusqu'à ...euh...tu t'es réveillée quand ?

- À l'instant

- Ah quand même.. Tu vas mieux ?

Hinata hocha la tête

- Oui, j'étais juste fatiguée. Disons que je n'ai pas eu une semaine reposante.

Sakura soupira.

- C'est sûr qu'avec les phénomènes qu'on a ici c'est pas facile... Mais le pire je crois que c'est les missions en groupe !

- Oui enfin encore toi ça va, il y a toujours Sasuke pour canaliser l'autre attardé. Je te rapelle que les miens font des concours de pipi le plus loin dans la forêt...

La rose éclata de rire

- Hahaha ! C'est vrai ! Mais ne te fie pas trop à Sasuke, malgré les grands airs qu'il se donne, il est complètement immature et c'est toujours le premier à suivre Naruto dans ses compétitions débiles ! Désolée de casser son image de prince charmant, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil plein de sous-entendus.

Hinata se sentit rougir violemment.

- Ah ! M...mais non ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! J...je ne l'aime pas ! Enfin si ! Mais non ! Pas comme ça ! Enfin...comme un ami quoi ! Je veux dire ...je ne suis pas amoureuse de lui !

C'est bien. Tu es très crédible maintenant.

- Oui, oui bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ! (NDLA: on m'a sorti cette expression un jour, j'ai pas compris mais ça m'a fait énorément rire. Je ne sais même pas si elle existe vraiment (pas la marmotte, hein, l'expression) )

- Mais c'est vrai !, répliqua Hinata avec véhémence

- Je sais mais j'aime t'embêter, répondit Sakura en tirant la langue.

La brune décida de se venger.

- Hum... De toutes façons je ne voudrais pas te voler ton beau Sasuke-kun ! , fit-elle avec un sourire sadique (comme quoi, c'est pas pour rien que c'est la cousine de Neji)

L'élève de Tsunade blêmit

- Ce...c'est faux !

- Ah ? Pourtant on ne compte plus le nombre de fois où tu l'as suivi dans la rue comme un stalker !

- C'était à l'académie ! Il y a prescription ! Et je te signale que j'étais avec Ino ! Ne fait pas croire que je fais ce genre de trucs par moi-même ! ( qu'est ce que les lecteurs vont penser de moi après ?). Et puis c'est déloyal de ressortir les vieux dossiers ! De toutes façons, je ne l'aime pas !

- Vraiment ? Même pas un peu ? Même en creusant bien ?

- Quelle idée !, fit Sakura en mimant un frisson.

Hinata rit aux éclats. Finalement, Sasuke n'était pas une menace.

- Bon ! dit la rose en se levant, je suis désolée mais je dois filer, à la base j'étais censée aller chez Ino: cette handicapée n'est même pas foutue de s'habiller correctement sans moi ! Tu comprends, elle a besoin de mes conseils avisés pour " être présentable devant Sasuke-kun ce soir !", expliqua-t-elle en levant les yeux aux ciel.

- Ah. Elle est complètement atteinte.

- Tu n'imagines pas !

Sakura sauta sur le rebord de la fenêtre et la brune l'entendit murmurer

- L'amour c'est vraiment trop con.

Un voile de tristesse passa sur son visage une fraction de seconde, puis elle tourna vivement la tête et s'en allla.
Hinata etait perplexe. Qu'avait voulu dire son amie par là ? Et pourquoi avait-elle sembler si triste ?

Laisse tomber, ne réfléchis pas trop, ça ne mène à rien

Elle se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond pendant plusieurs minutes. Elle avait décidé de ne rien faire jusqu'au soir; cependant elle se connaissait assez pour savoir que si elle restait sans s'occuper trop longtemps, elle allait les mêmes choses, et elle réflechirait trop, et elle penserait aux choses auxquelles elle ne voulait pas penser. A Sakura. Entre autres. Elle décida donc de sortir pour se changer les idées. Elle se leva et partit donc se promener sans but dans les rues de Konoha.
Alors qu'elle passait devant chez Ichiraku, une main jaillit de sous les rideaux et la tira à l'intérieur. Surprise, Hinata leva les yeux vers la personne qui l'avait tirée et constata qu'il s'agissait du Hokage (ce qui la suprit encore plus) complètement ivre (ce qui la surprit beaucoup moins). Alors qu'elle essayait de se dégager, Tsunade s'avachi de tout son long sur elle. Hinata soupira.

- Oi, Tsunade-sama vous nous faites quoi là ?

La concernée ne répondit rien et se releva brusquement avec un immense sourire.

- Alors Hina-chan ? On a des problèmes de coeur ?

Alors que la jeune fille ouvrit la bouche pour répliquer, Tsunade posa maladroitement son index sur ses lèvres (enfin sur sa joue plutôt, n'oublions pas qu'elle elle complètement torchée)

- Chuuuuuuuut ! Ne dis rien ! Je devine ces choses là ! Tu veux un conseil ?

La Hyuga arqua un sourcil: qu'est-ce qu'une quinquagénaire ivre morte au fond d'un bar miteux avait à lui donner comme conseil, qui plus est sur une situation sur laquelle elle ne savait rien ? Elle était Hokage certes, mais cela ne changeait rien à la situation.

- Allez-y

- Te prends pas la têêêête !!!

Whoa...mais c'est génial comme conseil dis donc...

- Fonce et dis lui tout ! continua l'ivrogne

- Euh...excusez-moi mais vousbne connaissait pas toute l'histore et franchement ça serait pas vraiment une bonne idée...

- Ecoute, à défaut d'améliorer la situation, ça la changera ! Au pire, tu te prends un vent et voilà !

Et dire qu'à la base j'étais sortie pour le détendre...

- Mais quand même ! Après elle me regarda bizarrement et...

Hinata s'arrêta net.

Et voilà ! Ça t'apprendra à discuter trop longtemps avec l'autre pochtronne !

Tsunade haussa un sourcil avec un sourire en coin

- Elle , hein ? Aha, Hina-chan je ne te savais pas comme ça, dit l'Hokage en riant

Les joues en feu, la jeune fille baissa les yeux.

- On peut en rester là ?

- Pfff, t'es pas marraaaaante, gémit la blonde en s'étala de son long sur le comptoir, au milieu des bouteilles.

Hinata ne dit plus rien et la laissa se lancer dans un long monologue sans queue ni tête (ndla: ccomme un ennuque décapité ! Excusez moi je n'ai pas pu m'en empêcher), qui avait de moins en moins de sens. Alors qu'elle se lançait dans un discours virulent contre l'Hokage ( en place (c'est à dire elle-même), répétant à qui voulait l'entendre que ce n'était "qu'une énorme baltringue nucléaire", la Hyug décida qu'il vallait mieux pour tout le monde qu'elle la ramène à son bureau. Elle mit une heure entière à la traîner jusqu'à la tour du Kage avant de la laisser à une Shizune désespérée.
Alors qu'elle rentrait dans son appartement, elle se rendit compte qu'il était déjà l'heure de se rendre à la fête du passage de grade de sa petite soeur. Rien que d'y penser, son estomac se nouait. Ce n'est pas qu'elle détestait sa famille, mais elle n'aimait pas trop aller à l'immense pavillon familial, surtout en ce genre d'occasion. Elle allait encore subir la comparaison avec sa soeur cadette et son cousin: les "à l'âge d'Hanabi tu n'avais pas fait la moitié de ce qu'elle a fait" ou les " Neji est bien plus doué que toi alors qu'il n'est même pas l'héritier", elle les avait déjà assez entendus.
Elle soupira et partit en direction de la demeure des Hyuga. Lorsqu'elle arriva là-bas, l'endroit était déjà noir de monde. Pourtant elle n'aperçut aucun ninja de sa bande d'amis. Elle respira profondément et traversa labfoule. La jeune fille détestait les endroits fortement fréquentés: l'aglutinement de gens la mettait extrêmement mal a l'aise. Elle essaya de répérer sa soeur ou quelqu'un de sa famille. A force de chercher, elle trouva bientôt Neji.

Génial, il fallait que ça tombe sur lui

- Neji ! Tu n'aurais pas vu Hanabi par hasard ?

Il ne répondit pas, la dévisageat et soupira

- Hinata.. Tu es encore venue habillée comme ça ?

En effet, celle-ci portait un jean déchiré ainsi qu'une chemise à carreaux qui avait connu des jours meilleurs. Cependant, elle n'en avait pas honte car cet accoutrement lui permettait de se distinguer et de se démarquer de sa famille de la haute société.
Hinata serra les dents mais ne releva pas.

- Réponds moi. Tu l'as vue ou pas ?

Neji hocha la tête et lui montra du doigt où était leur soeur cadette. Hinata partit résolument dans sa direction.

Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrai me tirer d'ici

- Hanabi-chan ! s'exclama-t-elle, Félicitations pour ton passage de grade !

- M...merci, répondit l'intéressée en rougissant. Hinata, mur murmura-t-elle, ne fais pas trop attention à ce que père dit, si je suis passée c'était quand même un gros coup de chance !
Hinata sourit. Il y avait quand même quelqu'un de récupérable dans cette famille.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude.

Elle tourna les talons et s'apprêtait à partir quand elle tomba nez à nez avec Sakura. Celle-ci portait une robe blanche qui descendait jusqu'à mi-cuisse (oui je sais je suis nulle en description, faites un effort d'imagination)
Hinata en eut le souffle coupé.

- Sa...Sakura tu es...magnifique.

Cette dernière sourit et rosit un peu. Naruto arriva alors brusquement (et bruyamment). Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, son arrivée irrita profondément Hinata. Cette irritation empira quand le blond se mit à draguer lourdement la rose. Hinata se sentit oppressée, avec toute cette foule autour d'elle. Elle avait besoin d'air. Sans ce qu'elle était en train de faire, elle s'enfuit en courant.
Arrivée dehors, elle sauta sur un muret puis sur le toit de la luxueuse maison. Il était plus haut que tous les autres et surplombait la ville. Elle s'assis et mis sa tête contre ses genoux. Elle resta dans cette position un long moment. Elle sentit tout à coup quelque chose couler le long de sa joue. Une larme. Cela l'étonna elle-même. Elle l'essuya et se traita mentalement d'idiote. Soudain, la kunoichi sentit une présence à côté d'elle.

Si c'est Neji, je l'envoie chier comme jamais !

Lentement, la personne s'assis à côté d'Hinata. La jeune fille doucement la tête pour tomber sur des yeux émeraudes qui la fixaient avec inquiétude.

- Hinata...qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Sakura

Il y eut un silence.

- Des problèmes de coeur, comme dirait la vieille, marmonna Hinata.

Un autre silence.

- Tu...tu aimes quelqu'un ?

La brune hocha la tête. Elle ne regardait pas son amie dans les yeux, ça lui était insupportable.

- Quelqu'un de notre promotion ?

Nouveau hochement de tête

- Naruto ?

- Non

- Sasuke ?

- Encore moins.

- Kiba ?

Hinata se souvint des paroles de Tsunade: "À défaut d'améliorer la situation, ça la changera". Elle avait besoin de changement. Elle respira pronfondément et planta son regard droit dans celui de Sakura.

- C'est bon. Arrête de chercher. La personne que j'aime, c'est toi.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Hinata baissa les yeux. Sakura sourit. De sa main droite, elle attrapa le menton de son amie et lui fit relever la tête, puis elle s'approcha et lui glissa à l'oreille:

- Quelle coïncidence. Nous pensons exactement la même chose.

Hinata eut à peine le temps se comprendre l'information que les lèvres de Sakura se posèrent sur les siennes. Ce contact lui procura une joie indescriptible.
Doucement, elle s'écarta

- Qu...qu'est-ce que ça veut dire ? demanda-t-elle avec un air inquiet

Sakura se mordit la lèvre inférieure; elle ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable. Elle passa ses bras autour du cou de la brune

- Ça veut dire qu'à partir de maintenant je ne te quitterai plus jamais, lui répondit-elle avant de l'embrasser à nouveau.

Hinata rougit avant de répondre à son étreinte. Soudain, Sakura se recula, un sourire énigmatique sur les lèvres.

- J'ai une idée.

Elle prit la main d'Hinata et partit, l'entraînant à sa suite. Elles redescendirent dans la maison des Hyuga. Sakura se planta au milieu de la foule avant de dire d'une voix forte:

- Votre attention s'il vous plaît !

Tous les regards convergèrent vers elle, intrigués. La kunoichi se tourna vers la Hyuga, la pris par la taille et l'attira contre elle avant de l'embrasser. Hinata fut d'abord surprise mais répondit rapidement au baiser. Lorsqu'elles rompirent leur étreinte, Sakura pris la main d'Hinata et se tourna vers la foule médusée avec un sourire espiègle digne de Naruto après uneau mauvaise farce.

- C'était pour prévenir que maintenant c'est chasse gardée.

Un ange passa. Puis deux. Puis tout le plafond de la Chapelle Sixtine (je sais c'est très mauvais mais dans ma tête ça rendait mieux)

Soudain, Sakura partit en courant, en tirant Hinata derrière elle. Elles traversèrent tout le village et arrivèrent bientôt aux portes de la ville. Elles ne s'arrétèrent pas et pénétrèrent dans la forêt. Au bout d'un moment, elles s'arrêtèrent et s'assirent au pied d'un arbre, à bout de souffle. Hinata se tourna vers la rose.

- Sakura ?

- Oui ?

- Rapelle moi de ne jamais te demander de l'aide dans les situations délicates.

Sakura rit et embrassa la brune sur la tempe. Et, tandis que Sakura enfouissait son visage dans son cou, Hinata sourit: jamais elle ne s'était autant sentie à sa place.





Voilà voilà, c'est fini...c'était trèèès niais :/ mais comme je l'ai dis avant, je n'étais pas du tout satisfaite de ce chapitre mais j'ai pas réussi à faire mieux, c'est très frustrant D: . Enfin bref ! Rassurez vous (ou pas) mais j'ai d'autre idée de fanfic et je ne compte pas m'arrêter là ! Donc à une prochaine fois :) !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: