Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 23/12/2014
Youhou ! Je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour). Encore une fois désolée mais j'ai pété mon ordi (boulet) et j'ai perdu tout ce que j'avais fait T_T et cette semaine j'ai enfin trouvé le courage de tout réécrire à la main et ensuite de le taper depuis mon portable et c'est vraiment la galère parce que j'écris désespérément lentement avec un tactile. Bref (osef) nouveau et probablement avant dernier chapitre ! (Je pense que je vais finir cette fanfic avant la fin des vacances).
Merci de votre lecture :)




Chapitre 5: Un piège, un fou et le noir



Le soleil commençait à se coucher. Il faisait presque nuit, on ne voyait presque plus rien dans les rues de Konoha. Hinata était épuisée après les événements de la journée. Elle secoua la tête avec un demi sourire en pensant que même après toutes ces années, les ninjas de Konoha n'avaient décidément pas changés. Elle arriva soudain dans une rue qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait déboucher sur la grande rue.

Un raccourci ? Tant mieux ! C'est exactement ce qu'il me fallait : plus tôt je serai rentrée, mieux je me porterai !

Elle commença à s'engager dans la ruelle quand elle remarqua que quelque chose clochait. A peine fit-elle un pas qu'un mur apparut derrière elle à la place du vide, l'empêchant de faire demi tour : elle ne pouvait qu'avancer.

Un sort de genjutsu. Comment j'ai fais pour ne pas le repérer avant ? se maudit-elle intérieurement.

Hinata activa son byakugan. Elle serra les dents. Cette simple technique lui demandait beaucoup d'efforts et elle n'avait presque pas eu le temps de se reposer les jours précédents. Ne pouvant tenir plus longtemps, la jeune fille désactiva son jutsu et tomba à genoux, essouflée.

Ça craint. Ça craint, ça craint, ça craint. Je ne sais absolument pas comment je vais me sortir de cette merde

Elle respira profondément et se releva. Il fallait voir les choses du bon côté. Certes, elle était tombée dans un piège dans une ruelle sombre à la tombée de la nuit et elle n'avait plus une kbce de chakra, mais la personne qui avait posé ce sort ne s'était pas encore montrée. Peut-être qu'il n'attendais pas a côté ? De plus, elle avait peut-être une chance de sortir par l'autre côté de la rue. Ragaillardie par ces pensées, la Hyuga avança jusqu'au bout de la ruelle. Cependant, elle ne pouvait pas sortir car elle se heurtait à une barrière invisible. Même si elle s'en doutait, Hinata se sentie désespérée.
Soudain, elle eut une idée: le ninja à l'origine de ce piège allait bien finir par se montrer à un moment. Avec le peu de chakra qu'il lui restait, elle créa un clone et chercha un endroit où se cacher. Malheureusement, la seule chose qui faisait office de cachette était un amoncellement d'ordures dans un coin de la ruelle.

Au point où j'en suis songea la kunoichi en haussant les épaules.

A peine s'était-elle dissimulée sous le tas de déchets qu'elle aperçut une ombre sur le toit d'une maison adjacente. L'ombre sauta au bas de la rue et fixa le clone d'Hinata. Les nuages se déplacèrent et un rayon de lune éclaira l'ombre qui ëait un homme roux avec une énorme gourde sur le dos.

Gaara ! Mais qu'est-ce-qu'il fait là ? Est-ce-qu'il vient pour m'aider ? Comment il est rentré ? pensa Hinata

Cependant elle ne put se résoudre à sortir de sa cachette. Quelque chose n'allait pas avec le kazekage. Il avait le blanc des yeux complètement rouge et une veine battait sur son front (avouez c'est trop dark). Il fixa le clone quelques instansts avec un sourire dément avant de l'écraser en quelques secondes avec le sable de sa gourde. Hinata était petrifiée. Elle avait rarement vu Gaara dans cet état. Quand il était comme ça, cela finissait souvent très mal. C'est alors que celui-ci cria:

- Je savais que c'était un clone ! Montre toi ! Sors de là où tu te caches !

Ouais enfin bon il est peut-être en mode kazekage berserk mais il est même pas foutu de savoir que je suis à deux mètres de lui dans la seule cachette possible de toute la rue !

Hinata soupira et se leva hors des détritus. Quand il la vit, Gaara fut visiblement surpris. Il ne s'attendais visiblement pas à ce que la jeune fille émerge de la montagne de déchets entreposés là.

- Te voilà enfin ! Dit il avec un rictus mauvais.

- On peut savoir ce que tu fais ici ? C'est toi qui a fait ça ? Demanda la kunoichi sans se démonter.

- Oui ! J'en ai besoin !

- Pourquoi faire ?

- Parce qu'avec ça j'attrape des gens ! Et les gens après les gens je les dissèque pour voir ce qu'il y a à l'intérieur !

- ....Mais....tu sais que t'as des livres pour ça et...

- Non ! Hurla le fou, C'est mieux de voir en vrai ! Sinon je comprends pas ! Je veux comprendre !

D'accord, en fait y'a pas vraiment de raison, il est juste en train de péter son câble.

- Malheureusement, poursuivit-il d'un ton plus calme, c'est tombé sur toi et j'en suis désolé, mais quand même envie de te disséquer.

Et sur ces paroles rassurantes, il s'approcha dangereusement se la jeune fille, un kunai à la main. Hinata voulut reculer, mais ses étaient prisonniers du sable chargé de chakra de Gaara. Le sable remonta peu à peu le long de son corps jusqu'à l'empêcher totalement de bouger. Le sable recouvrait même sa bouche. Seul le haut de son visage était découvert.

Non ! Non ! Non ! Je vais quand même pas crever comme ça au fin fond d'une ruelle de konoha parce q'un taré a décidé de s'entrainer à la médecine légale sur moi !

Au niveau de son abdomen , le sable s'écarta.

Mais il va vraiment me planter ce con !

Hinata ferma les yeux, se préparant à encaisser la douleur qui allait survenir.
Alors que Gaara s'apprêtait à enfoncer le kunai dans le ventre d'Hinata, quelque chose frappa le Kazekage au visage et il fut projeté contre le mur avant tomber au sol, inconscient. Le sable qui retenait Hinata s'effondra avec lui. Ce quelque chose qui avait frappé Gaara était une poing. Relié à un bras. Rattaché à un corps. Un corps qui était celui de Sakura. Hinata était tellement surprise qu'elle resta sans aucune réaction, les bras ballants.
Derrière Sakura arrivèrent Kankuro et Temari. La kunoichi à l'éventail s'approcha de son petit frère et lui mis une énorme claque. Ce dernier se réveilla. Ses yeux n'étaient plus rouges mais son regard était complètement vide.

- C'est bon, il à l'air d'avoir fini sa crise. Je suis désolée Hinata, on ne sait pas ce qui le met dans cet état et cette fois il nous a échappé. C'est pour ça qu'il était comme ça en liberté dans le village, expliqua la jeune fille.

- Ah, fit Hinata, si ça peut vous rassurer je crois qu'il n'attaqué personne à part moi.

Temari poussa un soupir de soulagement.

- Ça va, pour cette fois on a limité les dégâts ! Sur ce, bonne nuit !

Sur ces mots, la blonde sauta sur le toit d'une maison voisine, Kankuro à sa suite portant Gaara sur son dos. Dix secondes plus tard, ils avaient disparus et Hinata se retrouva seule avec Sakura.

- Ok, ok, est-ce-que tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Comment toi et les autres vous m'avez retrouvée ?

- C'est un peu long...En fait quand je suis partie, j'ai lâché Naruto chez lui, puis je suis retournée sur la place pour...euh...te voir, dit la rose en rougissant.

Ok, je me fais des films là ou elle est en train de rougir en disant qu'elle a laissé Naruto parce qu'elle préférait me voir ? Bon d'accord elle l'a pas dis comme ça mais ça voulait dire la même chose !

- Je....j'avais un mauvais pressentiment, continua Sakura, donc je suis retournée à la place et tu n'y étais plus. C'est là que j'ai croisé Temari et Kankuro qui cherchaient Gaara qui était en pleine crise.

Celui-là quand il prend pas ses cachets ça fout un bordel pas possible !

- Là j'étais vraiment pas tranquille, j'ai accepté de les aider et c'est comme ça qu'on vous est tombés dessus après.

- Mais comment vous avez réussi à rentrer dans la ruelle ? Je ne pouvais pas en sortir.

Sakura haussa les épaules

- Temari et Kankuro savent briser les sorts de leur frère. Enfin bref, tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?

- Non, non, je vais bien... Enfin, j'ai connu mieux: c'est pas tous les jours que Gaara s'improvise chirurgien sur moi.

Sakura sourit

- L'essentiel c'est que tu n'ai rien de grave ! Si tu savais comme j'ai eu peur !

Et, sans crier gare, la jeune fille pris Hinata dans ses bras. Celle-ci fut tellement surprise qu'elle ne bougea pas et ne put s'empêcher de rougir violemment. Elles restèrent ainsi un long moment. Hinata était incroyablement bien. La tête enfouie dans le cou de la rose, elle respirait son parfum de cerise (oui bon écoutez, il est tard, j'ai pas d'inspiration et elle s'appelle Sakura Haruno donc ça me paraît cohérent ). Elle aurait pu s'endormir là, elle était épuisée. Quand Sakura la lâcha, elle perdit connaissance et tomba. C'est ainsi qu'elle se réveilla sur le dos de la kunoichi qui la portait jusqu'à sa maison. Elle s'évanouit de nouveau. Elle reprit plus ou moins conscience dans son lit cette fois ( faut croire que tout le monde rentre chez elle n'importe comment ).
Dans son demi sommeil elle crut sentir Sakura l'embrasser sur le front avant de s'en aller. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car elle sombra dans un profond sommeil.



J'ai écrit ce putain de texte d'un seul coup et je vous jure sur la tête de Shakira que j'ai une énorme crampe à la main droite. Avec tout ce que je subis pour vous, ça mérite bien un petit com non ?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: