Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 18/06/2014
Je tiens à m'excuser ( j'ai l'impression de passer mon temps à faire ça) du retard de chapitre (oui je sais que de toute façon personne ne me lis) mais j'ai plus eu des soucis d'ordi pendant un petit moment (et la flemme surtout).



Chapitre 4: Un repas, un jeu et BAAAAAASSTOOOOOOONNN



Pour la deuxième fois de la journée, Hinata se réveilla en souhaitant plus que tout être quelqu'un d'autre. Se réunir avec tous les ninjas de sa promotion pendant tout le temps d'un repas, n'était décidément pas une bonne idée. Cependant, sa présence était requise et son père lui avait gravé dans la tête que ne pas se présenter à un rendez-vous sans excuse valable n'était pas correct. Elle soupira et se leva. Elle s'était endormie la veille dans ses vêtements, sans prendre la peine de rentrer dans ses draps.

Voyons le bon côté des choses, au moins je n'ai pas à me préparer pour y aller

Maigre consolation. Elle regarda l'heure : il était 12h15. Comment avait-elle pu dormir autant ? Elle avait raté l'entraînement matinal avec Shino et Kiba, mais quelque chose lui disait, que ses coéquipiers avaient « oublié » eux aussi. Elle s'étira. Il lui restait trois quart d'heure avant le désastre.

Bon, il faut rester positive ! Il y aura Tenten, je ne serai pas toute seule lâchée au milieu d foule de malade.

Malgré cette pensée rassurante, la kunoichi appréhendait toujours ce repas avec les autres Chuunins.

Je devrai peut-être y aller, c'est toujours plus poli d'arriver en avance. Même si la plupart risque d'arriver en retard.

Elle sortit de chez elle en verrouillant la porte, bien que ce soit inutile au vu du nombre de gens qui rentrait dans son appartement à toutes heures du jour et de la nuit. Cinq minutes plus tard, elle était devant chez Ichiraku. Étonnamment, la plupart des ninjas étaient à l'heure, sauf évidemment Naruto, Kiba et Shikamaru.

- Hinata, tu es là !, s'exclama Shino

Non, non je suis encore chez moi, c'est évident pourtant ! C'est pas possible, c'est un captain obvious en puissance ce mec !

- Entre ! Continua-t-il, on est dans la salle à l'intérieur, ils ont fait des travaux pour agrandir la salle ! (NDA : c'est bon Tiberius ? T'es content ? C'est assez crédible ? )

A peine Hinata entra, qu'elle fut renversée par ce qu'elle crut être un phacochère lancé à pleine vitesse mais, qui s'avérait être en réalité une Tenten débordante de joie.

- Hinaaaaaa-chaaaan !!! s'écria-t-elle, Tu m'as manquée ! On n'a pas eu le temps de se voir en ce moment ! J'ai une tonne de trucs à te raconter !

[i]Moi aussi, si tu savais !{/i]

Tenten l'entraîna vers la table où les ninjas étaient assis.

- Mets-toi à côté de moi comme ça je pourrais te raconter des choses que tu seras la seule à entendre, dit-elle avec un clin d'oeil.

Hinata s’exécuta avant de constater avec désespoir que Neji se trouvait à sa gauche (Tenten étant à sa droite) et, comble de l'ironie, Sakura était assise en face d'elle.

Que celui qui a conçu le plan de table cours pour sa vie parce que je ne vais pas survivre a tout un repas avec l'autre imbécile à côté !

Tenten entreprit de lui raconter toutes les anecdotes qu'il lui était arrivées et Naruto et Kiba arrivèrent un peu plus tard.

- Bon maintenant que tout le monde est là, vous pouvez commencer à manger, s'exclama Shino comme s'il s'agissait d'un événement hors du commun. Et faites pas attention à la dépense, c'est Kiba qui régale ! Acheva-t-il avec un sourire narquois en direction de son coéquipier.

- Je vais aux toilettes, déclara Neji en se levant.

Naruto, Shikamaru et Kiba partirent alors dans un fou rire autant incontrôlable qu’incompréhensible pour les autres ninjas

Hinata sourit.

Les nouvelles vont vite, on dirait.

Le repas se déroula sans incident notable et s'acheva dans la joie et la bonne humeur. Du moins c'est qu' Hinata avait espéré. Malheureusement, les choses dégénérèrent très rapidement quand Kiba décida de faire un concours de « celui qui mangera le plus de brochettes a gagnéééééé !!! » dans lequel se lancèrent avec acharnement Naruto, qui ne voulait pas perdre face à Kiba et Sasuke, Chôji, qui tenait à « montrer la supériorité du clan Akimichi », Sasuke, qui, il faut l'avouer, est un gros gamin dans le fond et Lee qui y voyait là un nouvel entraînement.

Alors que les abrutis de la bande se lançaient dans ce défi gastronomique et hygiénique, les autres ninjas avaient des occupations plus ou moins normales.
Shino dressaient ses insectes à le faire manger en faisant l'avion (on a dis plus ou moins normales hein !), Shikamaru dormait, Ino n'avait d'yeux que pour le beau Sasuke-kun et l'encourageait à grands cris et Tenten à Sakura comment elle et Neji avaient passé trois heures à sortir Lee d'une cheminée dans laquelle il s'était coincé la tête la première (une sombre histoire de père noël ).

Hinata, quant à elle, tentait tant bien que mal de se concentrer sur l'histoire de son amie et se maudissait intérieurement.

Ne pas penser que Sakura est à moins d'un mètre de moi ! Enfin c'est ridicule ! Je suis dans des états pas possibles pour vraiment pas grand chose !

Son cousin semblait avoir remarqué son trouble et trouva là une occasion de la tourmenter un peu (parce que c'est vrai qu'il faut bien rigoler un peu, des fois non ?)

- Sakura, tu ne veux pas venir à ma place ? Vous serez plus à l'aise pour parler.

La Hyûga se figea et lança un regard noir à Neji (oui oui, même avec un byakugan c'est possible ! ) qui lui répondit par un sourire plein de sous-entendus.

- Non c'est bon ne te déranges pas, lui répondit la rose.

Hinata fut soulagée mais ressentit comme une pointe de .. déception ?

Alors que Neji s’apprêtait à insister, quelque chose vola d'un bout de la table à l'autre et atterrit sur la joue de Sakura. Ce quelque chose était un morceau de viande que Naruto, les baguettes encore en l'air, avait lancé à Kiba qui l'avait esquivé

Tous les ninjas retinrent leur souffle : un projectile lancé de la sorte n'allait pas rester impuni. Surtout s'il venait de Naruto.

C'est le genre de truc qui part en bagarre générale ! Avec les cas super matures qu'on à ici, ça finirait en bataille de caca que ça m'étonnerait pas ! (l'auteure s'excuse pour son humour pipi-caca qui, pourtant, la fait bien marrer)

Le blond ne vis rien venir. En un éclair, la rose s'était levée et lui avait collé un coup de poing digne de Tsunade qui le fis voler à travers toute la salle. Les choses auraient pu en rester là, si Sakura n'avait pas un peu bousculé Sasuke dans son attaque, ce qui mis Ino dans une colère noire.

- Comment oses-tu lever la main sur Sasuke-kun ???

Sakura ricana

-Qu'est-ce que tu va faire ? Te battre contre moi ?

Pour toute réponse, Ino lui lança un kunai. Kunai que Sakura aurait facilement esquivé si Lee ne s'était pas interposé entre elle et l'arme en le repoussant de la main.

- Ne te mêles pas de ça, Lee ! C'est une affaire entre moi et Sakura !

- Si tu t'en prends à Sakura-chan, tu t'en prends à moi aussi ! L'obèse et le flemmard de ton équipe devrait en faire autant.

Hinata essaya de calmer le jeu

- Personne ne va s'en prendre à personne ! Calmez vous ! (et descendez de cette table, le patron nous regarde de travers).

Mais personne ne l'écouta. Il était trop tard : Lee était allé trop loin.

- Qui tu traites d'obèse, gros sourcils ??? ,hurla Chôji, je vais te latter la tronche ! Boulet Humain !

Dans sa transformation, Chôji cassa la table en deux et provoqua le chaos le plus total.

- Who ! T'as mis un pied dans mon assiette !

- Viens de te battre, teme !

- Allez Sasuke-kun ! Kyaaa !!

- Arretez de criez, vous faites peurs à mes mouches !!

Et qui devait arriver arriva, une bataille générale eu lieu. Seuls Neji, Tenten et Hinata n'y prenaient pas part. Mais ce ne fut sans doute pas au goût du Hyûga qui s'approcha de sa cousine pour lui souffler d'un ton lourd de sens :

- Elle est belle quand elle se bat Sakura, non ?

Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Neji avait le don de faire partir Hinata au quart de tour.

- La ferme ! Tu sais où tu peux te les mettre tes sous-entendus ???

Et sur ces paroles pleines de lyrisme et de poésie, elle se jeta sur le Hyûga armée de baguettes et lui d'une salière. Le combat qui s’ensuivit fut les des plus épiques qu'il soit.
Lorsque le patron arriva une demi heure plus tard, après que l'énorme pugilat ai pris fin, la salle, pourtant récemment construite, était dans un état déplorable. Kiba paya de mauvaise grâce, pour un total de 201 euros (ça coûte cher de faire des défis débiles).

Alors que tous les ninjas s'apprêtèrent à se séparer pour vaquer chacun à leurs occupations, Kiba eut (encore) une idée brillante.

- Hey ! Écoutez tous ! Et si on faisait une course géante par équipe !

Si j'étais encore à l'académie j'aurai peut-être trouvé ça amusant.Malheureusement, la plupart des ninjas ici ont l'âge mental de aspirants.

- Trop bien !!! Mais.... il faut faire quoi ? , demanda Naruto

- Et bien... on se mets par équipe.. de quatre ! Et on doit......aller jusqu'au statues des kages ! Non, non on doit monter sur la tête sur 1er Hokage ! Et...on a le droit de s'attaquer !

Personne n'est dupe, tout le monde vois bien qu'il n'avait aucune idée de ce que c'était il y a 5 minutes et qu'il invente au fur et à mesure ! (tout comme l'auteure en ce moment)

- Ça à l'air intéressant, commenta Sasuke

- Je n'ai rien d'autre à faire que d'écraser des moucherons comme vous aujourd'hui, alors pourquoi pas ? , ricana Neji d'un ton condescendant.

- Je reste pour vous encadrer sinon vous allez détruire le village, soupira Sakura, surtout toi Naruto.

- Même chose pour moi, il faut que je garde un œil sur Lee sinon il va déclencher une autre guerre, ajouta Tenten.

- Moi je reste pour Sasuke-kun !!!

- Ok, je reste moi aussi, se résigna Hinata, mais Neji je te préviens : encore une seule remarque déplacée, une seule pique, un seul regard de tête à claques et je t'étale en moins de deux, vu ?

- Mais c'est qu'elle essaie de faire la menaçante !

- Tu vois, c'est exactement de ça dont je te parle. Encore un seul truc du genre et je ne répond plus de ce qui peut arriver.

- Ok, ok les cousins on va se calmer, intervint Tenten pour les empêcher de s'étriper mutuellement.

Les équipes furent donc constituées : Naruto, Kiba, Shikamaru et Chôji, autoproclamés « équipe des winners, Hinata, Tenten, Sakura et Ino, qui s'étaient mises ensemble afin de ne pas avoir a supporter les stupidités quotidiennes de leurs équipiers et Lee, Neji, Sasuke et Shino qui s'étaient mis ensemble par dépit (bien que Lee ne voulait pas être dans la même équipe que Neji qu'il appelait « son éternel rival »)

- Bien ! Les trois équipes vont s'élancer !, commenta Kiba, je vous rappelle qu'il y droit à tous les coups sauf ceux qui peuvent entraîner des blessures graves ! Il suffit qu'un seul membre d'une équipe atteigne l'arrivée pour faire gagner cette équipe ! 3, 2 1 …. Partez !!!

Comme on aurait pu s'y attendre, loin de s'élancer vers la statue des kages, « l'équipe des winners » et «l'équipe des restes » (appelons comme cela celle de Sasuke), se jetèrent l'une sur l'autre en pleine place du village.
- Je propose de les laisser s’entre tuer ici pendant qu'on gagne le « jeu » de Kiba, dis Tenten.

- Moi, je reste ici pour encourager Sasuke-kun, répondit Ino

Hinata, Tenten et Sakura arrivèrent donc sur la tête sculptée du 1er Hokage en moins de cinq minutes et attendirent patiemment que les autres aient terminé leurs duels.

Sur la place de Konoha, l'heure était aux règlements de compte. Les duels qui avaient lieu n'opposaient même plus forcément des ninjas d'équipes opposées. Ainsi, Naruto se battait contre Sasuke parce que « je vais te montrer que c'est moi le meilleur, kisama ! », Lee affrontait Neji pour de sombres raisons mettant en cause la fouge de la jeunesse et Kiba combattait Shikamaru au motif que ce dernier ne pouvait pas voir Akamaru en peinture.

Chôji et Shino, loin de se battre, regardaient la scène, l'un mangeant, l'autre parlant à ses insectes (quoique de loin on dirait qu'il parle tout seul).

Les combats n'eurent pas le temps d'arriver à leur terme car l'équipe des filles (excepté Ino), avait perdu patience et était descendu de la montagne pour remettre de l'ordre sur la place du village de Konoha.

Quelques coups de poing bien placés plus tard, Sakura repartit avec un Naruto inconscient sous le bras et Tente traînait Lee dans un état similaire. Les ninjas restant se rentrèrent chez eux dans des directions différentes et Hinata resta bientôt seule sur la place du village.




Je tiens à préciser que ce chapitre a, comme tous les autres, été écrit à trois heures du matin, d'où l'impression que l'auteure (moi même) est sous acides ( ce qui n'est évidemment pas le cas). Merci d'avoir lu mon pitoyable délire nocturne :D



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: