Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 02/05/2014
Je tiens à m'excuser pour le texte qui ne s'est pas mis en gras dans le chapitre précédent, je ne sais pas si des gens l'on remarqué et je ne sais même pas si des gens ont pris la patience de me lire jusque là mais si c'est le cas merci ^^



Chapitre 3: Un échange trouble et une journée qui s'annonce mal



Le réveil d'Hinata sonna à 23h50. Elle avait essayé de dormir quelques heures sans grand succès. Elle se leva. Elle avait dû dormir 2h tout au plus. Elle était épuisée.

Je me demande comment cette personne a eu ces photos et surtout ce qu'il veut en échange.

Hinata eut soudain peur et prit des quelques kunais et plusieurs shuriken par prudence. Elle sortit de chez elle et marcha dans le village jusqu'à l'impasse désignée dans la lettre anonyme. Lorsqu'elle arriva, elle la trouva déserte.

Il n'est peut-être pas encore arrivé. Ou alors il est caché et il m'attend

La brune se mit sur ses gardes. La ruelle ne faisait qu'une dizaine de mètre de long et n'était pas éclairée. Au fond, des planches étaient entassées en désordre. Hinata s'approcha discrètement et donna un coup de pied dans le tas.

S'il y avait quelqu'un en embuscade là dedans, il est bon pour un aller simple à l'hôpital.

Personne. Elle soupira. En fin de compte, peut être que le mystérieux shinobi était tout simplement en retard. Soudain, une voix l'appela:

- Pssst ! Hinata ? C'est toi ?

De toute évidence, le ninja se tenait de l'autre côté du mur et c'est le fracas des planches qui lui avait indiqué la présence de la Hyuga. Celle-ci ne reconnut pas la voix de celui qui lui parlait, cependant, elle lui était familière.

- Oui. Qui es-tu ? Comment as-tu eu ces photos ? Que veux-tu en échange ?

- Du calme, du calme, tu te doutes bien que je ne peux pas te dire qui je suis sinon je n'aurais pas pris toutes ces précautions. Pour les photos, il suffit juste de connaître les bonnes personnes, dit la voix.

Hinata sentit que l'homme souriait derrière le mur. Elle serra les poings.

- Que veux-tu en échange ?, répéta-t-elle, si c'est de l'argent que tu veux c'était à mon père qu'il fallait demander et crois moi qu'il aurait payé cher pour faire disparaître ces clichés !

Silence de l'autre côté.

- Non, non, Hina-chan , je ne veux pas d'argent.

- Ne m'appelle pas comme ça, je ne sais même pas qui tu es, souffla la brune la mâchoire crispée.

- D'accord, d'accord du calme ! Écoute, je fais du chantage certes, mais le chantage que je fais est assez spécial, car tu vois, je ne demande pas d'argent ou une valeur matérielle en échange. Non, moi tu vois je collectionne les secrets !

- Les...les secrets ?

- Les secrets, les dossiers, tout ce qui doit être caché, quoi !

- Qu'est-ce que tu attends de moi concrètement ?, demanda Hinata de plus en plus mal à l'aise.
- Que tu me dises quelque que chose de confidentiel sur toi ou quelqu'un de ton entourage

La brune eut un sourire amer

- En gros, je récupère un dossier contre un dossier

- Tu as tout compris ! Et n'essaie pas de mentir je possède des pouvoirs héréditaires qui détectent le mensonge.

Hinata était partagée : soit elle révélait l' un de ses secrets au shinobi (l'affaire Sakura en faisait partie), soit l'un de ces proches. Elle connaissait tout sur la vie de Tenten, mais elle ne pouvait pas se permettre de trahir sa meilleure amie. Elle était au courant de quelques cachotteries de Neji, comme par exemple qu'il jouait du ukulélé aux toilettes ou qu'il connaissait par cœur la chorégraphie de « Single Ladies », mais même si elle ne le supportait pas et qu'il se moquait tout le temps d'elle, il restait son cousin. Alors pourquoi pas un secret de quelqu'un dont elle se fichait ? Facile à dire, elle eu beau chercher, elle ne trouva pas. La kunoichi soupira.
Si elle voulait sauver la dignité de son père, elle allait devoir se sacrifier.

Reste à savoir ce que je vais bien pouvoir lui dire...

Il était évident qu'elle ne pouvait pas lui dire la vérité à propose de Sakura. Elle écarta cette éventualité immédiatement. Mais à bien y réfléchir, elle n'avait rien de très secret à raconter.

- Dépêche-toi, la pressa le ninja, sinon ces documents pourraient arriver entre les mains de personnes pas très recommandable

Son cerveau tournait à toute vitesse. Elle n'avait qu'à inventer une histoire fausse et le tour était joué !

- Je te laisse encore une minute de réflexion.

Hinata commença à paniquer. Elle était fatiguée et elle ne parvenait pas à concevoir un secret assez honteux pour satisfaire le shinobi derrière le mur. Tout ce qu'elle était capable de penser, était «  il ne doit pas savoir pour Sakura, il ne doit pas savoir pour Sakura ».

- 30 secondes...

Le ninja fut surpris que la brune garde un silence obstiné. Elle se moquait de son père à ce point ?

- 10 secondes

- Arrête ! C'est bon, tu as gagné je vais tout te dire, s’entendit-elle dire.

- Bien, tu es raisonnable. Je t'écoute.

-...

Elle ne pouvait définitivement pas révéler une chose pareille à un inconnu. Elle n'avait même pas essayé d'en parler à Tenten.

- T'es du genre têtue à ce que je vois ! Tant pis, je vais devoir....

L'homme mystère ne put finir sa phase. Il était jusque là perché en équilibre sur un amoncellement d'objets de l'autre côté du mur et le frêle édifice s' était écroulé à cause d'un chat qui fuyait visiblement quelque chose (Peut-être Jiraya ? (Il prends cher, lui)). Le ninja avait juste eu le temps de se rattraper au mur avant de tomber.

- G....galère...grogna-t-il

En un éclair, Hinata comprit pourquoi la voix lui était familière.

Shikamaru ! Je t'en foutrai des pouvoirs héréditaires qui détectent le mensonge ! Il va comprendre sa douleur !

Elle sauta d'un bond sur le mur de l'impasse, puis se laissa tomber de l'autre côté.

Shikamaru avait finalement lâché prise et était assis par terre.

La kunoichi le saisit par le col et le releva avec vigueur.

- Pourquoi t'as fait ça ? Comment t'as eu ces photos ?

-Hé hé, du calme, je tiens à dire que c'est pas mon idée ?

- Pff, galère... c'est Naruto qui m'a envoyé.

- Naruto ? C' est de lui que t'as ça ? Comment il les a eu ? Pourquoi il t'a envoyé ? Et pourquoi vous échangez ça contre des dossiers et pas autre chose ?

Tss, j'ai failli faire une bourde monumentale à cause de ces deux abrutis.

- Ok ok je t'expliquerai tout à condition que tu me lâches.

Hinata s'exécuta et le repoussa tellement fort qu'il tomba à la renverse

- Hina ! T'étais pas obligée de faire ça...

- Parle !

Shikamaru soupira.

- Bon alors en fait, c'est une idée de Naruto, son but ultime est de connaître des trucs honteux sur tous les gens du village. Alors, quand il a eu ces photos, il s'est dit qu'il pourrait en faire quelque chose de bien, et comme il ne savait pratiquement rien sur toi, il a eu l'idée de te faire chanter.

« Quelque chose de bien », des fois il vaudrait mieux être sourde.

- Comment il les a eu d'abord, ces photos ?

- Il était tout simplement au bon endroit au bon moment

Oui, enfin je ne sais pas si on peut parler de bon moment dans cette situation

- Bon ok, je comprends, c'est une idée de Naruto, passe encore, on en a vu des pires avec lui. Mais comment ça se fait que ce soit toi qui soit venu ?

Le ninja eu soudain l'air mal à l'aise.

-Eh bien.... au début je ne voulais pas.... mais il m'a promis ...une récompense en échange...

- Et on peut savoir ce que c'est ?

- C'est..................................des photos du Hokage à poil !!!

Oh non ! Dès qu'il s'agit «  d' Hokage à poil », même Shikamaru deviens complètement débile....

-.... Bon tu sais quoi ? J'en ai marre ! J'ai dormi deux heures pour venir à un rendez vous où j'apprends qu'un tordu a accepté de faire une transaction douteuse dans une impasse lugubre contre des photos pour otaku lubrique ? Je rentre chez moi et tu ferais mieux d'en faire autant ! Donne moi les photos de mon père, qu'on en finisse !

- Ah, ça je ne crois pas, fis Shikamaru avec un sourire sadique, tu n'as pas respecté le marché et Naruto ne me donnera pas les.....

Hinata lui donna un coup de poing mémorable qui l'étala sur le sol en une seconde. Elle lui arracha l'enveloppe qu'il tenait entre ses mains et qui contenait ce qu'elle était venue chercher. Puis elle tourna le dos et, avant de s'en aller elle lança

- Et tu peux dire à Naruto que Neji fait pipi assis !

Sur ces paroles pleines d'esprit et de subtilité, elle partit.

Elle s'effondra littéralement sur son lit en rentrant chez elle et s'endormit immédiatement, encore habillée.

Ce fut Shino qui la réveilla aux alentours de 11h.

- Hé ! Hinata ? Tu dors ?

- Hum... Sh....Shino ? Qu'est-ce que tu fais là ?, fit elle en se frottant les yeux,...et.. who ?? c'est quoi ça ??? On peut savoir pourquoi t'es en caleçon dans ma chambre ? Commet tu es rentré d'abord ?

- Ah, ça ?, répondit-il avec un air étonné, ah oui, je me suis fait racketter par un groupe de gars très baraqué et très nombreux. C'est parce qu'ils me regardaient de travers alors je leur ai craché dessus et....

- D'accord, d'accord et en vrai ?

- Kiba m'as piqué mes fringues quand je me douchais

Ok, je ne veux pas savoir ce que Kiba faisait chez Shino quand il se douchait, ça ne me regarde pas !

-..ah...euh....d'accord... sinon pourquoi tu es chez moi ?

Et surtout pourquoi t'as pas pensé à te rhabiller avant de venir...
- Je suis venu pour t'annoncer la nouvelle : j'ai gagné le concours d'hier contre Kiba, dit-il fièrement en bombant le torse.

- Euh...youhou...je suis folle de joie mais en quoi ça me concerne

Et surtout pourquoi tu prends la peine de venir me le dire en rentrant chez moi par effraction

- Comme Kiba n'avait pas 200 euros sur lui, il a proposé de revoir les termes du marchés et finalement, au lieu de me donner de l'argent, il paye un repas à tous les ninjas de notre promotion ! Donc tu viens !

Si Chôji en est aussi, ça va lui coûter plus que 200 euros à l'autre abruti ! Il n'est vraiment pas doué en affaires ! Même Naruto et son trafic obscur de photo, a plus le sens du commerce !

- Ok... et c'est où et quand ?

- Aujourd'hui à 12h30 chez Ichiraku ! Et ne soit pas en retard, hein !

Ça serait tellement bête de rater un événement pareil....

- Oui, oui, Shino, maintenant tu vas rentrer chez toi et t'habiller, je ne tiens pas à ce que les gens du village pensent que les membres de l'équipe 8 sont des pervers

- Je ne peux pas , Kiba m'as volé mes affaires ! Tu écoutes quand je te parle ?

- Mais tu as bien d'autre vêtements !

- Ben....

- Shino. Ne me dis pas qu'à ton âge tu vis avec un seul pantalon ?

- Non j'ai un pyjama aussi !

-...D'accord j'ai compris, inutile de discuter. Ne me regarde pas avec cet air stupide ! Cours rattraper Kiba, je ne sais mais en tout cas, par pitié sors de chez moi.

Étonnamment, Il lui obéit et s' en alla. Par la fenêtre, certes, mais l'essentiel était qu'il soit partit.

Pour la deuxième fois aujourd'hui, Hinata s'affala de tout son long sur son lit. Elle allait passer une journée affreuse. Elle le sentait.




Je m'excuse (encore une fois) pour les gags pas très subtil de ce chapitre :3, je vous promets que je ferai mieux au prochain...enfin j'essaierai ^^ !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: