Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 26/03/2014
Bonjour à tous ceci est ma toute première fiction alors si vous pouviez lâchez un petit com positif ou négatif pour m'aider a m'améliorer, ça serait super sympa ^^ !



Chapitre 2: Le Hokage, un duel et un voyeur



Les deux jeunes filles arrivèrent bientôt à la tour du Godaime Hokage. La plupart des Jounins étant en mission, le bâtiment était presque désert.
Prodigieuse, la défense du dirigeant du pays !pensa Hinata en dévisageant les sentinelles qui semblaient avoir passé une courte nuit et qui rattrapaient leur sommeil durant leurs heures de travail.
Sakura frappa à la porte du bureau du Hokage

-Entrez ! Fis une voix qui semblait être celle de Shizune

Les kunoichis entrèrent et elles trouvèrent Tsunade complètement soûle, Shizune à ses côtés essayant tant bien que mal de la convaincre d'aller se reposer chez elle.

Je ne sais pas qui serait mieux à la tête du pays entre une Tsunade-sama totalement bourrée ou un Jiraya perverti au possible ! Des trois sanins je me demande si Orochimaru ne serait pas le plus apte à être Hokage !

Sakura, nullement impressionnée par l'état de son maître, s'approcha à grands pas du bureau :

-Sensei ! Où sommes-nous ?
-Dans une fête foraine, ma chérie ! Les clowns sont très amusants ! Regarde ! Il y en a un qui vole derrière toi !, répondit l'Hokage en éclatant de rire.
-Tsunade-sama perds toujours TOUTE notion d'espace quand elle est comme ça. Et même s'il est évident que ces bouteilles ne se sont pas vidées toutes seules, j'adore lui faire dire n'importe quoi ! Chuchota la rose à Hinata. Shizune, il faut la ramener chez elle tout de suite et le plus discrètement possible.
-Oui je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tout le village voit le Kage dans cet état, répondit l'ancienne élève du Sanin.
-De toutes façons, le compte rendu de la........mission d'Hinata peut attendre, fit Sakura avec un clin d'œil.

Hinata et Sakura soulevèrent le Hokage gloussant qui gisait sur son bureau recouvert de flasques de saké. Elles eurent un mal fou à la traîner jusqu'au canapé dans un coin de la pièce et s'effondrèrent littéralement dessus.
-Vous êtes mignonnes toutes les deux, vous iriez bien ensemble, commenta Tsunade qui n'était visiblement pas en pleine possession de ses moyens (et qui allait sûrement se taper la gueule de bois du siècle)

Cette remarque troubla Hinata au plus au point et bien évidemment, elle piqua un fard.

-Ne faites pas attention à ce que dit Tsunade, quand elle a bu, elle ne sait vraiment plus ce qu'elle fait ! C'est incroyable ! Comment une seule personne peut boire 6 ou 7 bouteilles de saké et être encore en vie après ça !, s'exclama Shizune, Ce n'est pas étonnant que les ninjas de Konoha aient une réputation d'alcoolique ! Entre le Hokage qui boit bouteilles sur bouteilles et Rock Lee qui est le seul ninja du pays à avoir une prédisposition naturelle pour la technique de l'homme ivre, on n'est vraiment pas gâté !

Sakura ne fis aucun commentaire, probablement habituée aux extravagances de son maître.



Le nettoyage du bureau du Hokage prit aux filles environ une heure. Hinata n'en pouvait plus. Sa journée avait été épuisante, elle était couverte de boue et tout ce qu'elle voulait été de rentrer chez elle. Sakura parti car elle avait rendez-vous avec Ino. C'est donc seule qu' Hinata pris la direction de sa maison. Alors qu'elle arrivait sur la place principale, elle tomba sur Neji et Rock Lee. Ce dernier marchait sur les mains en exhortant à son coéquipier de faire de même.

Super ! Après le team 7 et le Hokage bourré, il ne manquait plus que je tombe sur Neji !

Celui-ci s'approcha d'elle avec un sourire ironique

-Tiens, tiens ! Mais qui voilà ! La princesse Hyuga en personne ! Quel honneur ! Il semblerait que l'entraînement de sa Majesté ce soit mal passé, à voir dans quel état elle est !

Neji lui envoyait toujours des piques plus ou moins vexantes à chaque fois qu'il la voyait. D'ordinaire elle ne faisait pas attention, mais là, cela risquait de l'énerver très rapidement.

S'il continue, je jure que je lui cogne la tête contre Lee jusqu'à ce que l'un des deux meure.


-Mais que ce passe-t-il ? La digne héritière du clan Hyuga ne nous répond plus ? Nous sommes de trop faible rang pour croiser votre regard, princesse ?

Hinata ne répondit pas

-Oh je vois ! Notre honorable descendante de la Sôke n'est pas dans son assiette ? Elle a un chagrin d'amour ? Son beau Naruto-kun n’a toujours pas remarqué son existence ?

S'en étais plus que ce qu'elle pouvait supporter. A une vitesse surprenante, elle exécuta un coup de pied circulaire censé atteindre son cousin. Malheureusement, Lee, qui était incroyablement doué en Taijustu mais aussi très rapide, s'interposa entre les deux et arrêta le pied d'Hinata.

-Lee, ne te mets pas entre nous, cette affaire ne te concerne pas, gronda la brune
-Tout ce qui concerne mon équipe me concerne, répondit le ninja à la coupe au bol sans se dégonfler, Hinata, battons nous.

En temps normal, Hinata n'aurait pas accepté une provocation aussi stupide. Mais il semblait que toute la rage et l'indignation qu'elle avait éprouvée aujourd'hui se retourne contre Lee et elle éprouva une colère immense contre le disciple de Gaï

Pour toute réponse au défi, elle activa son byakugan. Lee se mit en garde. Et, d'un seul coup il s'élança

- La tornade de Konoha !

Apparemment, il allait se battre à fond. Hinata esquiva l'attaque et tenta de bloquer ses cavités de chakra grâce au jûken. Mais Lee connaissait la technique et attrapa son bras avant qu'elle ne le touche. Hinata l'avait prévu et l'attaqua de son bras libre. Lee reçu l'attaque de plein fouet et tomba au sol. Il se releva en souriant comme un idiot. La Hyuga pensait qu'elle avait le dessus sur le ninja vert, mais soudain, celui-ci disparut et la brune décolla du sol à cause du coup de pied qu'il venait de lui mettre sous le menton. Elle connaissait cette technique. La fleur de Lotus recto. Il n'allait quand même pas utiliser cette technique dans un simple duel.

-Ne t'inquiètes pas, répondit Lee qui semblait avoir deviné ses pensées, je ne vais pas exécuter une technique aussi dangereuse. Je vais juste te donner un grand coup de pied et tu t'écraseras au sol.

Rassurant

Alors qu'Hinata chutait, Lee sauta au-dessus d'elle pour mettre en pratique ce qu'il avait prévu de faire. C'est ce moment qu'elle choisi pour jeter une bombe fumigène qui empêcha le ninja vert de la repérer. Elle atterrit sur le sol et se prépara pour la prochaine attaque de Lee qui n'allait pas tarder à arriver. Alors que la fumée se dissipait. Gaï Maito, le sensei de Lee apparut comme par magie entre les deux belligérants

-Youhou !! Ah ! C'est beau d'être jeune et d'avoir encore la fouge de la jeunesse !

Décidément, il faut qu'il change de disque, il commence à radoter.

- Leeee !! Combien de fois t'ai-je répété de ne pas engager de duel avec tes petits camarades ? Tu pourrais les blesser si tu ne maîtrises pas ta force !

- Oui maître ! Je m'excuse pour cet instant d'égarement ! J'ai eu tort.

- C'est bien de le reconnaître mon petit ! Comme sanction tu devras faire 100 pompes sur un seul bras ! Et sans les jambes !

-Bien maître ! Neji tu veux te joindre à nous ?

Il les invente au fur et à mesure ses punitions débiles ? Moi je m'éclipse discrètement si je ne veux pas me faire embarquer dans les entraînements bizarres de Lee et Gaï !

Et sur ces sages pensés, elle partit sans faire de bruit en direction de sa maison.

Hinata entra chez elle dans état presque second: elle s'été perdue 2 fois tellement elle était fatiguée et elle s'était faite draguée par des types louches qui traînaient devant le Crapaud's Lounge (note de l'auteure: c'est un peu le pmu du coin si vous préférez). Elle n'avait qu'une envie : prendre une douche puis se coucher

Elle entra dans son appartement. Elle vivait seule depuis qu'elle avait quitté la maison Hyuga, l'an dernier. Elle avait décidé de devenir plus autonome et de ne plus dépendre de son clan. Après tout, Naruto ne vivait-il pas tout seul depuis son plus jeune âge ? Aujourd'hui elle avait 17 ans et vivait dans un appartement étroit au milieu de Konoha, mais une chambre lui était toujours réservée chez les Hyuga, si elle voulait y passer. Sa famille avait promis d'interférer le moins possible avec sa vie, aussi quelle ne fut pas sa surprise de trouver son père au milieu du salon quand elle arriva.

Comment est-il rentré ici ? Je sais bien qu'une simple serrure sur une porte en bois ne va pas arrêter un ninja Jounin qui plus est, mais quand même ! Ça ne se fait pas ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

-P....Papa ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi es-tu rentré ?

-Comme tu n'ouvrais pas, je n'avais pas envie de rester sur le palier alors j'ai pris la liberté de rentrer, lui répondit Hiashi comme si c'était banal.

-Pourquoi es-tu venu ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

-Pas du tout ! Pas du tout ! Ne t'inquiètes pas tout le monde va bien ! Si je suis ici à une heure aussi tardive (et tu m'en vois sincèrement désolé), c'est pour t'annoncer que ta petite sœur Hanabi est devenue Chunnin et nous fêtons l’événement dans deux jours au pavillon Hyuga ! Tu es bien entendu la bienvenue !

- Hanabi est devenue Chunnin ? Mais... elle n'a que 12 ans !

- Oui, certaines personnes dans la famille sont des génies ! Ne le prends pas mal Hinata, mais ta sœur est beaucoup plus douée que toi à son âge ! Je pense qu'elle doit avoir le même niveau que toi maintenant

- Et qui est invité à cette événement d'une importance capitale ?, demanda ironiquement Hinata en ravalant sa colère.

-Tout Konoha ! Nous allons faire quelque chose de grandiose ! Et il y aura une délégation de Suna avec laquelle je dois régler un contrat important.

Tout Konoha. Rien que ça. Lorsque Hinata était passé Chunin, elle n'avait pas eu droit à quelque chose de ce genre. Elle avait dû se contenter d'un « Enfin ! Estime-toi heureuse de l'avoir avant ta sœur ! Regarde ton cousin, il est devenu Jounin alors qu'il fait partie de la Bunke ! Tu es de la Sôke tu as un rang inférieur au sien alors que vous avez le même âge !». En plus, si tout Konoha venais, elle verrait forcément des gens qu'elle n'avait pas très envie de voir comme cet imbécile de Naruto, ce prétentieux de Sasuke et même la team Gai (elle n'avait rien contre Tenten qui était sa meilleure amie, mais elle ne pouvait pas voir Neji, et Lee et Gai se couvraient de ridicule partout où ils passaient). Et Sakura. Non elle ne pouvait définitivement pas y aller. Elle ira féliciter sa sœur ensuite elle partira.
Elle devait trouver une excuse

-Mais ça risque de finir très tard et je ne me vois pas traverser Konoha à 4 heures du matin pour rentrer chez moi !
Hiashi sembla réfléchir un moment. Il n'avait pas prévu cela.


-Et bien, tu n'as qu'à rester dormir, ce n'est pas un problème, tu as toujours ta chambre !

Elle n'avait plus d'échappatoire

-A....ah...su..Super ! Bon et bien merci de m'avoir prévenue, je serais là dans deux jours !, dit elle en poussant son père vers la porte, Au revoir !

Elle claqua la porte derrière son paternel. Enfin, elle était seule. Elle enleva ses vêtements plein de boue qu'elle portait depuis ce matin et entra dans la salle de bain.
Alors qu'elle se douchait, la brune entendit un bruit dans le salon. Trop fatiguée pour utiliser son byakugan, elle tendit l'oreille. Rien.

Sûrement mon imagination

Elle sortit de la douche et s’aperçut que la fenêtre du salon était ouverte. Elle fut prise de panique.
Quelqu'un était rentré ? Qui ? Et Pourquoi ? Un voyeur ? Un pervers ? Un obsédé ? Jiraya ? Et si ce n'était que le vent ?
Hinata s'habilla à toute vitesse et s'approcha doucement de la fenêtre avec précaution. Elle ne sentait pas de présence particulière, mais elle activa quand même son byakugan malgré la fatigue. Personne.
Elle se détendit

Bon sang, je suis trop à cran il faut que je me calme, c'est juste le vent !

Mais alors qu'elle refermait la fenêtre, elle remarqua un bout de papier qui s'avérait être une enveloppe. Elle l'ouvrit. Elle contenait un message et des photos. Elle lu d'abord la lettre :

[b]Hinata,

Je détiens des photos qui peuvent nuire gravement à la réputation de ton père. Tu en as un exemplaire ci-joint avec la lettre.
Bien sûr, nous ne voulons pas ça. Afin d'éviter des fuites, retrouve moi au fond de l'impasse Senju ce soir à minuit et dis « Nidaime ». N'active pas ton byakugan. Si tu le fais, je le saurais et tu sais ce qui arrivera. Viens seule.


Ps : Je te rendrai les originaux et tu pourras les détruire (si tu fais cela, ça détruira toutes les copies qui ont pu être faites) mais évidemment, je désire quelque chose en échange. [/b]

Le message n'était pas signé. Hinata regarda les photos, même si elle pensait déjà savoir desquelles ils s'agissaient.
On y voyait son père, visiblement soul, vêtu en tout et pour tout d'un string vert fluo et d'une paire de chaussette assorti (oui ça compte comme un vêtement). Il courait au milieu de la route en dansant la macarena (chose déjà bien ringarde en soi). La Hyuga eu honte pour son père en se souvenant de cet épisode. Hiashi tenait très mal l'alcool et, à peine un verre de saké ingurgité, il avait arraché ses vêtements (tout le monde avait découvert ainsi ses goûts en matière de sous-vêtements) et avait couru dans tout Konoha en dansant et en demandant en mariage tous les réverbères qu'il croisait et les embrassait amoureusement en cas de ce qu'il interprétait comme un « oui ».
Le mystérieux shinobi était donc présent ce jour-là et avait immortalisés plusieurs scènes de la soirée mouvementé du dirigeant du clan Hyuga. Ces photos ne devaient être vues par PERSONNE.

Hinata regarda l'heure. 22h. Elle avait donc au maximum deux heures de sommeil devant elle avant de tenter de sauver la dignité de son clan. La nuit allait être longue.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: