Fiction: Les tourments d'Hinata (terminée)

J'ai grave honte de ça mdr
Humour / Romance | Mots: 12585 | Comments: 55 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
thais66 (Féminin), le 25/03/2014
Bonjour à tous ceci est ma toute première fiction alors si vous pouviez lâchez un petit com positif ou négatif pour m'aider a m'améliorer, ça serait super sympa ^^ !



Chapitre 1: L'équipe 7 et du pipi



Hinata courait dans la forêt en direction de la frontière du pays du feu. Le 5éme Hokage l'avait appelée en urgence dans son bureau car elle avait reçu un message de Kiba et Shino lui disant d'envoyer quelqu'un les rejoindre dans les plus brefs délais. Tous les Jounins étant occupés en missions ou ailleurs, Hinata, leur coéquipière, restait la plus apte à les secourir.

Alors qu'elle sautait de branche en branche, elle se demandait ce que Kiba et Shino avaient bien pu faire pour contacter le Hokage. Il était possible que ce soit un canular, car Kiba adorait faire des farces stupides, mais Shino l'en empêchait la plupart du temps car il avait toujours été plus sage et plus posé. La jeune Hyuga s’arrêta en haut d'un arbre et activa son byakugan pour repérer ses coéquipiers. Ils étaient à environ 1km au nord et ne semblaient pas bouger. Peut-être étaient-ils sous l'emprise d'un genjustsu ? Elle se remit en route et arriva bientôt à l'endroit où Kiba et Shino attendaient du secours.

Hinata s'approcha du buisson derrière lequel ses coéquipiers se trouvaient et les appela en chuchotant

-Shino ? Kiba ? Vous allez bien ?

-Hinata ? s'écria Kiba qui ne semblait pas blessé ou fatigué Qu...qu'est-ce que tu fais la ? Ne...ne regarde pas derrière le buisson !

-Eh bien, comme vous avez demandé du secours au Hokage et comme tous les jounins étaient en missions, c'est moi qui ai été envoyée. Il y a un problème ? demanda Hinata qui était surprise de la réaction de son équipier.

-Euh... fit une voix qui semblait être celle de Shino, c'est un petit peu gênant étant donné que tu es …..une fille.

-Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? répliqua la Hyuga.

-Il n'y a qu'un garçon qui puisse nous aider ! décréta Kiba.

-Va chercher Neji,insista Shino, non plutôt Shikamaru ! Il est intelligent.

-Moi aussi je suis intelligente, protesta Hinata, et l'équipe d'Asuma est en mission au pays du vent.

-Oui mais toi t'es une fille !

Quelle bande de gamins ! Ils n'ont vraiment aucune maturité !,pensa Hinata

-Bon et ben dans ce cas, il reste plus que Naruto grogna Kiba, tant pis, dépêche toi d'aller le chercher !

Oh non ! De tout Konoha, le seul qui pouvait aider son équipe d'une affaire mystérieuse était la dernière personne qu'elle avait envie de voir !

-Hinata ? Tout va bien ? Tu ne dis plus rien.

-Ou...oui se reprit l’intéressée, j'y vais tout de suite.

Et elle repartit en direction du village.

Oui, elle avait été amoureuse de Naruto, elle ne pouvait pas le nier. Du moins, elle avait pensé l'être : à chaque fois qu'elle le voyait, elle perdait tous ses moyens. Mais au fil du temps, elle s'était rendu compte que ce n'était pas le fait de voir Naruto qui la mettait dans tous ses états, mais lorsqu'elle voyait la team 7 au complet. Elle s'était longtemps mentis, mais à présent il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était pas de Naruto dont elle était amoureuse.

Hinata était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle avait baissé sa garde et, sans s'en rendre compte, elle avait marché directement dans un piège. Des parchemins explosèrent non loin d 'elle et elle se retrouva complètement aveuglée. Ses réflexes de Chuunin lui permirent d'esquiver de justesse un kunai sorti de nulle part. Qui en voulait à sa vie ? Elle activa son byakugan et remarqua un petit groupe composé de trois personnes dont le chakra lui était familier. Ils ne semblaient pas l'avoir repéré précisément. Elle fit une technique de permutation et apparut juste derrière eux. Elle fut surprise de trouver Konohamaru et son équipe. Ils venaient de s'apercevoir de sa présence et faisaient déjà une mine effrayée

-Hinata-nee san ! S'exclama le disciple de Naruto, Ne nous frappe pas !
-Donne-moi une seule bonne raison de ne pas le faire ! Dit-elle, de plus en plus en colère
-On testait un nouveau piège contre les envahisseurs de Suna ! Pleurnicha un gamin avec des cernes dont le nez coulait.
-Baka ! Suna sont nos alliés ! Et votre piège était médiocre ! Maintenant déguerpissez avant que je vous mette une raclée !

Les gamins détalèrent sans demander leur reste mais Konohamaru glissa à son ami : " pff il n'était pas si médiocre vu qu'elle est tombée dedans". Hinata ne releva pas et les laissa partir.

Elle arriva à Konoha, les vêtements couverts de boue et les nerfs en boule. Si seulement elle pouvait trouver cet imbécile de Naruto sans tomber sur toute son équipe ! La chance n'était décidément pas de son côté ce jour-là : elle trouva l'équipe 7 au grand complet sur la place du village. Elle ne leur avait même pas parlé que déjà, elle était rouge. Pourtant, Hinata avait changé, elle n'était plus la petite fille timide et réservée qu'elle était avant. Seulement... à chaque fois qu'elle était confrontée à l'équipe 7, cela la mettait dans tous ses états. Soudain, Naruto fut seul, le reste de son équipe était partie réserver chez Ichiraku. Elle respira un grand coup. Si elle y allait vite, ça pourrait le faire. Elle arriva en courant sur la place :

-Narutooo ! Kiba et Shino ont besoin de toi ! Ils sont dans la forêt!
-Aha ! Fit ce dernier avec un sourire stupide, on a toujours besoin du plus grand ninja de Konoha ! Ils sont ou ces deux abrutis ?

Décidément, ce n'est vraiment pas une lumière

- Pas loin de la frontière du pays, suis moi je vais te guider.
-Ok ! Attend moi là juste un instant je vais prévenir Sakura et Sasuke, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas de ma dispariton !
Et il parti en courant en direction du vendeur de nouilles

Comme si quelqu'un pouvait s'inquiéter de la disparition d'un type aussi bête, songea Hinata
Elle soupira. Au moins, elle avait réussi à éviter l'équipe 7, c'était toujours ça de pris. Elle se détendit.

-Ohé ! Hinata !

Elle se raidit. C'était Sakura qui l’appelait. Et avec à ses côtés Naruto et Sasuke. La team 7 au grand complet. Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux. Ils arrivèrent très vite devant elle.

-On viens avec vous !,décida la rose, je meurs d'envie de savoir ce que ces deux abrutis ont encore inventés pour avoir recours à ce baka de Naruto !
-...fit Sasuke, moi je suis juste là pour encadrer ces deux boulets !
-Hé ! J'ai pas besoin d'être encadré et surtout par un minable dans ton genre !, beugla Naruto , je serais le prochain Hokage ! Et puis si ça te soûle, t'as qu'à te casser ! On n'a pas besoin de toi !

Le brun tiqua
- J'ai aucune envie de venir je te rassure ! Et ce n'est pas moi qui ai eu l'idée d'y aller en meute ! C'est Sakura qui a insisté !

Hinata voyait déjà le moment où les deux coéquipiers s'entre tuerait

- Et bien.. ., dis-t-elle en baissant les yeux, Kiba et Shino...ont insistés pour que … ce soit.... N... Naruto qui viennent.
Bon sang pourquoi était-elle aussi timide ? Tous les visages se tournèrent vers elle, ce qui la rendit encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà.

-Et ouais t'as vu ça espèce de nul ? Ils ont besoin de moi et moi seul ! Toi tu sers a rien !

Mais il cherche vraiment les embrouilles celui là ! Vite il faut faire quelque chose avant que la situation ne dégénère !

Elle attrapa le blond par la manche et ils partirent en courant vers la forêt.

Hinata s'en voulait. Pourquoi était-elle aussi cruche lorsqu'elle voyait les membres de la team 7 ?
Pourquoi ne pouvait-elle pas soutenir son regard ? Pourquoi l'aimait-elle ? Pourquoi ? Elle était hors d'elle. Elle frappa dans un arbre avec force pour se calmer, ce qui lui valut le regard mi-étonné mi-effrayé de Naruto. En effet, il n'avait pas l'habitude des débordements de la brune, elle qui semblait si calme et si timide !

Ils arrivèrent bientôt au buisson derrière lequel les deux garçons de la team Kurenai étaient cachés depuis une heure environ maintenant.

-Kiba ! Shino !, les interpella-t-elle, j'ai ramené Naruto ! Maintenant, dites-nous ce que vous faites et pourquoi vous avez besoin de l'aide d'un garçon particulièrement ?
-Ouais, en quoi le plus grand ninja de tous les temps peut-il vous être utile ?, fanfaronna Naruto qui ne manquait pas une occasion pour se faire remarquer.
-Naruto ! Viens derrière le buisson !,l'apella Shino, mais fais attention à ce qu'Hinata ne nous vois pas !

Là s'en était trop pour la patience de la brune. Avant que quiconque ai pu esquisser un seul geste elle écarta le buisson. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle tant elle était indignée et surprise.

En effet, Kiba et Shino faisait........un concours de « pipi le plus loin » !!!

-QUOI ????, s'exclama-t-elle, vous demandez au Hokage du renfort, je viens, je traverse toute la forêt, je me fais attaquer par des gamins, je me couvre de boue pour que vous me dîtes que vous avez besoin de l'aide URGENTE d'un garçon, je repars, je cherche dans tout le village pour trouver Naruto, je dois alors être confrontée l'équipe 7 pour un concours de « pipi le plus loin » ?????

- Mais on a parié 200 euros, protesta faiblement Shino, on avait besoin d'un avis d'homme !

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

-Y'a un truc que je pige pas Hinata, intervint Naruto

Qu'est ce qu'il veut l'autre abruti encore ? Il veut demander pourquoi je ne joue pas ?

-...pourquoi t'as dis que tu as été confrontée à notre équipe ?, demanda le blond d'un air perplexe, on s'est pas battu contre toi que je sache !

Hinata passa instantanément de la couleur blanche à la rouge. Dans la colère, elle s'était presque compromise. Trop choquée et surprise pour répondre quoi que ce soit, elle s'enfuit vers le village. Personne ne la rappela: ils avaient dû proposer à Naruto de rejoindre leur partie de « pipi le plus loin »

Alors qu'elle arrivait à Konoha et qu'elle se disait que sa journée ne pouvait pas être pire, elle aperçut Sakura qui venait à sa rencontre.

-Hina-chan! Tu es enfin revenue ! Je te cherchais partout ! Alors ? Pourquoi les deux clowns ont besoin de l'aide si précieuse de Naruto ?

-Euh.. e... et .. et bien …

Et voilà qu'elle se remettait à bégayer et à rougir  ! Non ! Il fallait qu'elle se calme, elle n'était plus la même à présent, elle en avait marre de passer pour une idiote. Son emportement contre le pauvre chêne de la forêt (qui n'avait rien demandé à personne d'ailleurs) en était la preuve. Elle se concentra. Il ne fallait pas qu'elle se dise qu'elle parlait à Sakura Haruno, qui était belle, drôle, gentille et populaire. Qui était en résumé tout ce qu'elle avait toujours voulu être. Elle inspira.

-Ces deux abrutis avaient besoin de l'aide de Naruto pour ce qu'ils appellent « une affaire d'homme ». Comprends par là : les départager dans un concours de « pipi le plus loin »

-C'est pas vrai !, dis la rose en éclatant de rire, Même après des années passés avec eux, ils sont encore capables de nous surprendre ! Ils ont quand même dis à Tsunade-sama que c'était urgent ! Ils ont vraiment un culot incroyable !

-J'allais justement lui dire que c'était une fausse alerte pour qu'elle ne sonne pas l'état d'alerte pour deux irresponsables qui comparent leur virilité ! Même si je pense qu'elle s'en doute avec ces deux énergumènes !

-Je t'accompagne !, décida Sakura en lui prenant le bras

Ce contact électrisa Hinata qui ne put s’empêcher de rougir comme une pivoine, ce qu'heureusement, la rose ne remarqua pas. En effet, la personne de l'équipe 7 qui la rendait particulièrement agitée, qui la faisait bégayer, qui occupait toutes ses pensées, qui la rendait heureuse et qui la faisait souffrir rien que par sa présence. Celle à côté de qui elle voulait être tout le temps et, paradoxalement qu'elle essayait d'éviter le plus possible (souvent sans succès), celle pour qui elle aurait tout fait, celle qui rendait sa vie plus joyeuse, celle qu'elle ne pourrait jamais atteindre était Sakura.

Elle s'était rendu compte de cette attirance depuis peu, lorsqu'elles avaient dû effectuer une mission de reconnaissance au pays des vagues juste toutes les deux, leurs coéquipiers étant affectés à d'autres zones. Cette découverte l'avait beaucoup faite souffrir et elle n'en avait parlé à personne pas même à Tenten, sa meilleure amie. Maintenant, elle y avait plus réfléchi et elle l'acceptait beaucoup mieux mais elle redoutait le moment où elle devrait en parler à quelqu'un, en particulier à sa famille. Dire que les Hyuga n'était pas très ouverts d'esprit était un euphémisme.

Car aussi surprenant que cela puisse paraître, Hinata Hyûga aimait Sakura Haruno.



Voila ! fin du chapitre 1 au titre très subtil comme vous avez pu le constater :3. Je sais pas si beaucoup massacrer les personnages (notamment pour Hinata: plus je relis, plus j'ai l'impression qu'elle est schyzo :3 )



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: