Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La triste réalitée

Il retira lentement son masque et contempla ses mains, recouverte du sang du jeune garçon. Il caressa le douloureux souvenir laissé par Madara. Il avait perdu son oeil droit et son meilleur ami, mourrant, lui avait offert son oeil droit. Il ouvrit ses paupières, dévoilant son oeil gauche d'un bleu azûr et son oeil droit, rouge sang, cette oeil portait trois tomoes. C'était cette oeil qu'on lui avait offert et il en était infiniment reconnaissant envers son défunt coéquipier, Uchiwa Sasuke."
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 1175 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 04/03/2014
Résumons tout ça :
La quatrième guerre est fini mais suite à un désaccord sur la répartition des bijuu, l'Alliance fut rompu. Au bout de quelques mois, Konoha et Kiri décide de laisser parler le fer et débute une guerre qui dure depuis déjà deux ans. Naruto Uzumaki, héros de la 4ème grande guerre ninja et possesseur du sharingan, fraîchement promu dans la première section de l'Anbu débarque au front.
Cela ressemble un peu à l'une de mes fics que j'ai abandonné. ^^'




Chapitre 1: Introduction



L'odeur des cadavres en putréfactions flottait dans l'air, se mélangeant à l'odeur de bois brûlé, les résidus carbonisés des maisons s'envolaient dans le ciel sous forme de fine poussière noire tandis qu'un silence de mort régnait dans ce petit village du pays de l'eau pendant qu'un groupuscule de la mort arpentait les ruines de cette petite citée d'une centaine d'habitants, à la recherche du moindre survivant à ce "massacre" auquel ils avaient participé. Un binôme de ce groupe se pétrifia dans les ruines d'une maison, tenant à peine debout. Un jeune enfant, âgé d'à peine six ans les contemplait, terrifié. Il se tenait à côté du corps d'une femme, écrasée par une poutre. Le seul membre encapuchonné du binôme jeta un regard furtif à son compère qui comprit sous son masque et d'un commun accord, il hocha la tête et dégaina lentement son sabre. Ils avaient pour mission de ne laisser aucun survivant. Pas de pitié, ils devaient tous mourir jusqu'au dernier ! Il s'approcha lentement de l'enfant, marchant sur le cadre d'une photo, fissurant le verre en trois. C'était une photo de l'enfant et de ses deux parents. Le ninja blond attrapa l'épaule de l'enfant et positionna son bras à l'arrière avant de l'élancer en direction de sa poitrine, poussant aussi l'enfant sur la lame, celle-ci le transperça de part en part, faisant gicler un filet de sang sur le masque de renard du ninja. Le sang coula le long de l'arme qui se teinta de rouge. Le jeune garçon releva la tête vers son bourreau, les yeux écarquillés par la surprise et les larmes aux yeux, il cracha une gerbe de sang sur l'armure de plaque du ninja qui ressemblait en tout point à un anbu de Konoha. Il le savait, il en a déjà vu dans un livre d'image que ses amis et lui collectionnaient. Il caressa la lame du bout du doigt, fasciné par le liquide vermeil qui coulait sur cette lame qui le transperçait. Il leva ses yeux vers le ciel pour la dernière fois, le ciel était gris et nuageux, il sentit une goutte lui tomba sur le front, puis deux, et trois.. Il s'était soudainement mit à pleuvoir, comme si le ciel pleurait la mort d'un être pur, puis sa tête retomba, un regard vide se figea sur son visage. L'anbu de Konoha retira délicatement sa lame du corps de l'enfant qui tomba au sol. Il était en mydriase, signe qu'il était décédé. Ses pupilles étaient dilatés tandis que son corps perdait de sa couleur, il ne montrait déjà plus aucun signe de vie.

L'anbu poussa un long soupire, il s'assit sur les décombres. Il était dans l'obligation de souffler un moment après ça. Il retira lentement son masque et contempla ses mains, recouverte du sang du jeune garçon. Il caressa le douloureux souvenir laissé par Madara. Il avait perdu son oeil droit et son meilleur ami, mourant, lui avait offert son oeil droit. Il ouvrit ses paupières, dévoilant son oeil gauche d'un bleu azur et son oeil droit, rouge sang, cette oeil portait trois tomoes. C'était cette oeil qu'on lui avait offert et il en était infiniment reconnaissant envers son défunt coéquipier, Uchiwa Sasuke. Mais Sasuke n'aurait pas souhaité voir ce qu'il venait de faire. Depuis son entrée dans la première section de l'Anbu, il était forcé de massacrer des populations entière..Et depuis que Konoha est en guerre avec Kiri, le nombre de missions de ce genre a explosé, il devait raser tout un village car celui-ci cachait un ennemi ou du matériel militaire ennemi. Et malheureusement pour celui-ci, les doutes de nos espions étaient fondés. Ils avaient trouvé un entrepôt d'armes et de matériel médicale rempli. Ils l'ont laissé intacte pour récupérer le tout à la fin et ils ont décimé ce village qui était laissé sans protection par Kiri. Il sentait qu'il avait changé, il n'était plus horrifié à la vue d'un tas de cadavres, lorsqu'il voyait ses camarades mourir, il n'avait plus de tristesse, désormais, la mort faisait partie de son quotidien. Il n'était pas rentré au village depuis le début de la guerre, c'est à dire deux ans. Il regrettait son entrée dans l'Anbu mais pour accomplir son but, il était obligé d'intégrer l'Anbu. Il enviait ses anciens camarades car leurs missions étaient moins barbare.

Sa coéquipière l'observait silencieusement, elle était son senpaï, elle aussi a connu ça. Si elle lui a demandé de le faire, c'était pour son bien.. Si on a était capable d'affronter cette situation, on peut affronter toutes les autres selon elle.

-Naruto, nous n'avons pas encore fini. Rappela-t-elle, d'une voix qui se voulait douce et compréhensif.

-Haï, Hanoko-senpaï. Répondit-il en reprenant sa tâche macabre.

Les membres de l'Anbu finirent leurs tâche macabre à midi et demie. Eux quatre seulement pouvaient déranger ce silence oppressant, il n'y avait plus aucune trace de vie dans ce village, on n'entendait même plus le son des mouches. Seul le grincement des corbeaux pertubait ce silence de mort. Naruto tourna la tête vers un cadavre, se faisant arracher le globe occulaire par un corbeau qui s'envola tout de suite après, laissant un orbite vide. Naruto eut un léger haut de coeur mais il ne perdit pas ses moyens. Il sentit une main se posait délicatement son épaule, il tourna la tête pour observer le propriétaire de cette main et plongea son regard dans les deux yeux noirs de sa senpaï, une mèche de cheveux violette couvrit son oeil gauche et elle le remit à sa place, presque immédiatement. Elle lui fit son plus beau sourire tandis qu'une étrange chaleur envahissait son corps de jeune homme et il retira également son masque pour se tourner vers le chef d'escouade.

Le chef d'escouade avait également ôté son masque, celui-ci avait les même yeux qu'Hanoko mais son regard se voulait plus sévère. Il contempla Naruto et eût un air satisfait en voyant que son subordonné avait bien grandi. Il ne se plaignait plus de la triste tâche qui leur était imposé. Il obéissait même si ses actions lui posait toujours des soucis de conscience. Ses cheveux gris était coiffé en bataille, une balafre était présente sur son visage et il fixait ses subordonnés d'un air satisfait.

-Mission accomplie à ce que je vois, on attends juste les renforts, on a sécurisé le village et on va en faire un avant-poste pour nos prochaines opérations. Je te félicite Naruto, tu as bien progressé. Restez en binôme et ne baissez pas la garde, qui sait ce qui peut arriver.

Les trois ninjas acquiescèrent et Naruto sauta sur le seul toit en bonne état, celui de l'entrepôt, suivi de près par Hanko. Il s'assit et contempla le ciel, silencieux puis il se retourna en direction de son aînée dans l'anbu.

-Hanoko-senpaï ? Demanda Naruto

-Hm ? Répondit sa senpaï, tournant son visage vers Naruto.

-Merci, j'aurais pas tenu le coup ces deux années si vous n'auriez pas était derrière moi... Merci infiniment ! Dit l'Anbu, sa voix remplie d'autant de joie qu'il était capable d'éprouver en ce moment même.






Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: