Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Cronika

Beaucoup de persos dans cette fic sont inventés ;). Nakai aime sa camarade Kohana depuis longtemps, mais quand celle-ci manifeste des pouvoirs qui relève du démoniaque, Nakai n'hésite pas à se lancer dans une aventure qui s'annonce longue et dangereuse pour la sauver. Il fera des rencontres bien étranges sur son chemin...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 970 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
XeNoM45 (Masculin), le 19/02/2014
Hello tout le monde, c'est ma deuxième fic, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira alors lâchez vos coms pour me dire ce qui et bien et vice versa :p. Bonne lecture !



Chapitre 1: Le commencement



Il était 6h du matin, à Konoha, en ce début d'automne le jour venait à peine de se lever et la température n'était pas très élevé, 15° tout au plus. Dans un appartement, quelque part dans le village un réveil sonna. Son bip bip incessant finit par réveiller son propriétaire. Il posa la main sur l'appareil bruyant qui l'avait sorti de ses rêves, il cherchait à l'éteindre et quand enfin il y parvint, il poussa un soupir, il n'avait guère envie de sortir de son lit chaud et douillet pour aller s'entraîner dehors. Mais il le fallait. Il se leva donc et alla prendre une douche, manger un peu et partit. Il n'était pas en retard mais il pressa le pas car dehors il faisait plus froid qu'il ne l'avait cru. Le jeune garçon se dirigea vers l'aire d'entraînement, le vent frais du matin ébouriffa ses cheveux noirs. Le ninja leva ses yeux verts vers le ciel et contempla un instant les nuages. Quand il arriva à destination, il constata qu'il n'était pas le premier, une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges flamboyants était déjà là. Son nom était Kohana, il le savait parce que premièrement elle était dans son équipe et deuxièmement parce qu'il était secrètement amoureux d'elle.

-Salut lui dit-il avec joie car il était content d'être seul quelques instants avec elle

-Salut, bien dormi Nakai ? Lui répondit-elle

-Oui merci Kohana.

Ils parlèrent de tout et de rien pendant quelques minutes jusqu'à ce que Amasu, le troisième membre de leur équipe, et leur sensei Kakashi arrive. Ils s'entraînèrent toute la journée et le soir venu Nakai proposa à Kohana de la raccompagner chez elle. Celle-ci accepta et la joie qui se dessina sur son visage fit plaisir à Nakai. Ils marchèrent tous les deux jusqu'à la demeure de la jeune fille. Quand ils arrivèrent, ils se dirent au revoir et au moment ou Kohana fermait la porte, Nakai l'interpella.

-Kohana, ça te dirait de venir avec moi au restaurant ce soir, c'est moi qui paye dit-il en se mordant la lèvre de stress.

Un sourire éclaira le visage de Kohana.

-Oh oui ça me ferait très plaisir dit-elle avec joie.

-Ok lui répondit-il je viens te chercher dans une heure ça te va ?

-Oui c'est parfait, à tout à l'heure.

Elle ferma la porte et Nakai dut se retenir de pousser un hurlement de joie, il avait un «rencard» avec la fille qu'il aimait depuis toujours. Il rentra donc chez lui heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps, se préparer.
Une heure plus tard, Nakai alla chercher Kohana chez elle. Il sonna et au bout de 2 minutes, Kohana lui ouvrit. Le ninja la trouva magnifique, elle portait un tee-shirt à manches longues violet avec une veste sans manches noire par dessus.

-On y va ? Lui demanda t-elle

-Ok, tu veux aller où ?

-Je sais pas n'importe où... Quoi que je connais un petit resto sympa dans le coin. «L'auberge du bonheur» je crois.

-D'acc.

Ils partirent donc vers le restaurant. Il faisait froid dehors et au milieu du trajet, Kohana glissa sa main dans celle de Nakai. Un sourire éclaira le visage du jeune garçon, tout était parfait.
Quand ils parvinrent au restaurant, la nuit était déjà tombé. Un serveur les accueillit et les fit asseoir à une table près d'une grande cheminée ou brûlait un bon feu. Nakai fut étonné car à part eux deux, il n'y avait personne d'autre dans le bâtiment. Le serveur prit leur commande: Nakai prit de la viande rouge et Kohana des brochettes de porc, le tout accompagné de riz. Le serveur partit ensuite les laissant seul à seul. Kohana fixait intensément Nakai de ses grands yeux rouges.

-Tu as commandé de la viande à cause de ton démon ?

-Euh oui mais parlons d'autres choses.

Ils parlèrent de leur enfance à l'académie.
En fin de soirée, quand ils sortirent du restaurant, Nakai proposa encore une fois à Kohana de la raccompagner chez elle. Comme la première fois, elle accepta. Ils en étaient à peu près au trois quarts du chemin quand soudain Kohana se mit à tousser et à avoir des convulsions, son camarade, paniqué allongea la jeune fille sur le dos et chercha se qu'il pouvait faire. D'un coup, les yeux de Kohana devinrent bleu vif et une puissante lumière bleue émana de son corps. La lumière devint tellement forte qu'elle aveugla Nakai pendant quelques instants. Puis la lumière disparut aussi vite qu'elle était apparut, laissant Kohana inerte sur le sol, visiblement évanoui. Nakai tenta de la réveiller mais sans succès. Il prit donc Kohana dans ses bras et la transporta jusqu'à chez lui. Il la déposa sur son lit et s'allongea sur le canapé. 1H passa et il n'arriva pas à trouver le sommeil, il était trop inquiet pour Kohana. Au moment ou il allait se lever pour aller la voir, il entendit du bruit dans sa chambre. Il se précipita dans sa chambre et vit Kohana assise sur son lit, indemne. Florian poussa un hurlement de joie et il enlaça Kohana.

-Ça va ? Lui demanda-t-il qu'est-ce qui t'es arrivée ?

-Je ne me souviens plus...

Peu importe, tu es saine et sauve et c'est ça le principal.
Kohana contempla Florian un instant, puis elle lui demanda ou est-ce qu'ils étaient.

-Nous sommes chez moi, c'est pas le luxe mais ça me suffit lui répondit-il. Tu peux rester dormir ici si tu veux. Je dormirais sur le canapé.

-Non. lui répondit la jeune fille.

-Ah, ok fit le garçon, déçu, mais tu es sûr d'être en état de rentrer chez toi toute seule ?

-Non, je voulais dire que je veux bien rester chez toi, mais je ne veux pas être toute seule, dors avec moi s'il te plaît....



Voilà l'intro de la fic, normal qu'elle ne soit pas super longue, j'attends vos coms et je la continuerai bientôt, A+ :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: