Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Tournoi des Sceaux

Une semaine après le retour de l'équipe 7 au village de Konoha, passablement chamboulée par le tragique sort de Haku et Zabuza, Kakashi décide de les inscrire à un tournoi pour leur remonter le moral. Mais ce qui devait être un simple divertissement tourne rapidement à la crise politique...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 4695 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Annunaki (Masculin), le 17/02/2014
Voici le second chapitre ! Petite ellipse de 7 jours pour vous laisser la surprise du petit programme concocté par Kakashi... Enjoy ! :)



Chapitre 2: Les Vagabonds de Konoha



2. Les Vagabonds de Konoha

« Maître Kakashi est incroyable ! En à peine six jours, il a réussi à élaboré une stratégie en alliant nos différentes capacités. Enfin, apparemment, Shikamaru l'a bien aidé...

— Wow ! S'exclama Teuchi, le tenancier du restaurant de ramens préféré de Naruto, Ichiraku. Alors vous allez gagner ce tournoi facilement, hein ? Faites honneur à Konoha !

— Mouais... fit Naruto. Le maître a dit que cette stratégie marcherait sûrement pour un ou deux matchs, mais qu'il faudrait en changer à terme parce qu'elle joue beaucoup sur l'effet de surprise.

— Eh bien ! Tu ne devrais pas t'entraîner à cette heure-ci ? » fit Ayame, la fille de Teuchi, en déboulant derrière le comptoir.
Naruto fit la moue.

« Le maître a pris Sasuke à part. Il veut lui apprendre une nouvelle technique. Je comprends bien que c'est son meilleur atout et qu'il veut le mettre à profit un maximum, mais tout de même...

— Ne t'inquiète pas, Naruto ! Sasuke est peut-être le plus puissant d'entre vous, mais il est hautain et disgracieux ! D'ailleurs, je ne l'aime pas, fit Ayame en fronçant les sourcils.

— Ha ha... Sur un champ de bataille, l'amabilité importe peu... »

Naruto remercia Teuchi et Ayame, puis quitta le restaurant et se dirigea vers la porte du village. Izumo et Kotetsu, qui la gardaient en somnolant, l'interpellèrent :

« Eh, Naruto ! Devine quoi !

— Vous avez encore trop bu ?

— Mais non, garnement, fit Kotetsu dans un chancellement qui démentait ses dires, nous allons participer au tournoi de la Cascade ! Nous serons l'équipe Konoha Yon, exclusivement composée d'adultes. C'est Anko Mitarashi qui a voulu former l'équipe...

— Connais pas, fit Naruto.

— Tu ne tarderas pas à la connaître, crois-moi ! Fit Izumo en rigolant. Mais où vas-tu comme ça ?

— Petite balade nocturne ! Nous partons demain, j'ai envie de faire une dernière fois le tour du village, ce tournoi pourrait durer longtemps !

— Ha ha ! Je comprends. Tu peux y aller » répondit Izumo.

Naruto les salua et sortit du village. L'air était frais dehors et le vent printanier faisait onduler les longues herbes qui bordaient le passage. Il s'engouffra dans la forêt sombre qui bordait Konoha. Après avoir déambulé au hasard de ses pas pendant une dizaine de minutes, il fut interpellé par un bruit, un son métallique.

Des kunais qui s'entrechoquent.

Cela ne pouvait pas faire de doutes, Naruto eût reconnu ce bruit entre mille. Il se laissa guider par son ouïe et se dirigea progressivement vers l'endroit d'où semblait émaner le bruit. Après deux longues minutes, il déboucha enfin sur une clairière éclairée par la lumière de la lune. Et là, stupeur.

Au milieu de la clairière s'affrontaient ardemment deux shinobis. Armés de kunais et de shurikens, ils se rendaient coup pour coup, et semblait en pleine forme malgré l'heure tardive. Naruto resta tapi dans l'ombre quelques instants, les yeux ébahis, avant que ne retentisse une voix familière.
« Allez, les Indomptables ! Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre ! Plus vite que ça, Lee ! Neji, tes mouvements sont trop imprécis ! Tenten, Shino, Saï, préparez-vous, ça va être votre tour ! Allez, je prendrai aussi par au prochain combat ! »

Gaï Maito, le fauve de jade de Konoha et rival légendaire de Kakashi. Bien évidemment, il eût été surprenant que Gaï ne s'inscrivît pas dans un tournoi au sein duquel il eût pu se mesurer à lui... Les « Indomptables » faisaient preuve d'une vigueur impressionnante, mais manquaient cruellement d'organisation. Une équipe qui mêlerait celle de Gaï et celle de Kakashi serait redoutable, se surprit à penser Naruto.
Les « Indomptables »... Il lui semblait que Kakashi avait effectivement mentionné que les équipes devaient se présenter sous un nom différent de celui de leur village. Les Indomptables de Konoha, cela sonnait bien... Quel nom d'équipe conviendrait à celle que Naruto constituait avec Kakashi, Sasuke, Sakura, Hinata et Shikamaru ? Ce serait le sujet de réflexion de la soirée.
Peu désireux d'être remarqué, Naruto quitta la clairière au pas de course. Il commençait à faire froid, et il ne voulait pas tomber malade avant le départ du lendemain.
***


« Les Vagabonds de Konoha », déclara Naruto.

Les autres restèrent perplexes un instant. Sasuke fut le premier à réagir.

« Ça ne sonne pas mal. »

Naruto resta estomaqué. Sasuke venait-il de le complimenter ? Une bouffée de satisfaction incontrôlée s'empara de lui.

« Mais ça vient de Naruto, alors je suis contre. » acheva l'Uchiwa.

La satisfaction s'estompa brusquement, et Naruto s'énerva.

« Eh bien t'as qu'à trouver un nom si t'es si malin ! Qu'est-ce que ça va être, si monsieur Uchiwa choisit le nom de l'équipe ? Les Corbeaux Méchants ? Ouuuh ! Effrayant !

— Va pour les Vagabonds, coupa Kakashi avant que la situation ne s'envenime. De toute manière, le nom importe peu. L'important est que vous gardiez bien en tête la stratégie le jour J, tout en sachant qu'il faudra peut-être l'adapter à celle de l'adversaire. Nous ne savons pas contre quoi nous pouvons tomber. »

Un court silence s'ensuivit, que rompit Naruto.

« Aaaah ! C'est excitant ! J'aimerais déjà y être.

— Un peu de patience, nous partons dans dix minutes avec les trois autres équipes, déclara Kakashi en consultant sa montre. Elles ne devraient plus tarder maintenant. »

Ses paroles furent confirmées, car moins de deux minutes plus tard, les Indomptables de Gaï firent leur apparition au petit trot. Après un bref interrogatoire, il s'avéra qu'ils étaient levés depuis cinq heures et venaient de faire quatre fois le tour du village en courant. Seuls Saï et Shino avaient réussi à se dérober à l'exercice matinal.
Saï était un personnage étrange. Naruto ne l'avait jamais rencontré auparavant ; il avait une peau livide, sans paraître pour autant malade, mais plutôt extrêmement calculateur. Il portait toujours avec lui un carnet à dessins, qu'il utilisait selon Lee pour effectuer ses jutsus.

Naruto fut interrompu dans son analyse du personnage par l'arrivée de la troisième équipe de Konoha. Ils apprirent rapidement qu'elle était baptisée « Les Stratèges », et cela amusa Naruto de voir que Kiba Inuzuka faisait partie de l'assemblée. Outre lui, l'équipe était composée de Kurenaï, Ino, Chôji et Konohamaru. Probablement l'équipe la plus faible du tournoi en perspective, se dit Naruto, qui pensait que même les meilleurs ninjas du pays ne pourraient gagner un combat avec un handicap tel que Konohamaru.

Enfin survint la quatrième équipe, qu'Anko Mitarashi, une femme d'âge mûr presque aussi énergique que Gaï avait baptisée à juste titre les « Anciens ». Que ce fût Genma, Raido, Iruka, Izumo ou Kotetsu, aucun d'eux n'était âgé de moins de vingt ans. Une équipe d'expérience, probablement dangereuse, songea Naruto, et il lut dans le regard de Sasuke qu'il pensait la même chose.

La petite troupe de vingt-quatre shinobis se mit en route au pas de course ; le village de Cascade était à une bonne journée de marche, et ils ne voulaient pas manquer l'ouverture du tournoi et le tirage au sort. Kakashi prétendait qu'il était possible que les éliminatoires voient s'affronter deux équipes du même village. Asuma renchérit que Konoha était probablement le seul village à présenter plus de deux équipes au tournoi, et que c'était une bonne chose car cela multipliait leurs chances de victoire. Ce sur quoi Gaï intervint et précisa qu'à partir du moment où le tournoi commençait, c'était à qui aurait la meilleure stratégie et qu'ils ne seraient plus amis à l'intérieur de l'arène.

Kakashi expliqua brièvement à l'assemblée comment se déroulerait le tournoi. Un jutsu projetait les shinobis concernés dans une arène virtuelle, et ils seraient tous affublés d'un sceau au niveau de la poitrine, et un dans le dos. Ces sceaux seraient la clé de leur survie ; tout shinobi atteint à cet endroit serait éjecté hors de l'arène et éliminé. Une équipe ne pouvait gagner qu'en éliminant ses six adversaires. Les combats pouvaient donc s'éterniser facilement. De plus, les arènes changeaient à chaque combat ; il allait donc falloir s'adapter au terrain sans pouvoir véritablement l'anticiper, et gérer l'approvisionnement en vivres en cas de combats de plus d'une journée. Quant au système de progression du tournoi, il était classique ; après un tour éliminatoire, un tableau des seize meilleures équipes définirait les combats à suivre.

Les vingt-quatre shinobis déblatérèrent avec joie pendant le trajet, submergés par l'engouement de ce nouveau challenge. Petit à petit, les équipes se séparèrent et chacun commença à se plonger dans l'ambiance de rivalité du tournoi. Naruto trouvait cette atmosphère presque jouissive. Il regrettait simplement que Sasuke ne se trouvât pas dans une équipe adverse, et qu'il dût coopérer avec lui. Mais cette semaine d'entraînement avec Kakashi l'avait mis en confiance. Aux alentours de minuit, le silence se fit. Ils avaient été diablement efficaces dans leur parcours et atteignaient déjà le village de la Cascade.

Les grandes tours qui bordaient la muraille étaient visibles au loin. Naruto les observait sans dire un mot. Il sentait Sakura et Hinata tout aussi impressionnées à ses côtés. Il savait que le village de la Cascade, bien qu'étant hors des cinq grands villages, disposait d'une logistique hors du commun, qui justifiait entre autres l'accueil de ce tournoi. La forteresse, en elle-même, était une oeuvre d'art.

La délégation s'arrêta au bout d'une demi-heure au pied des murailles qui la dominait de toute sa hauteur. On entra dans le village.



N'hésitez pas à laisser de commentaires et de critiques !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: