Fiction: La soeur oubliée de Naruto

Après la destruction du village du clan Uzumaki, la soeur de Naruto n'a nulpart où aller. Konoha étant le village le plus près du sien, elle décide de demander l'hospitalité même si elle n'avait théoriquement pas le droit d'y revenir tant que la mission du clan n'était pas remplis. Mais a-t-elle vraiment le choix maintenant? Alors elle ira, sans se douter qu'elle a un frère qui y habite déjà....
Version imprimable
Aller au
amack (Féminin), le 17/02/2014
Cette fiction est un remake d'une que j'avais fait il y a 4 ans sur ce site (mais que j'ai supprimé pour cause de nullité). J'espère que cela vous plaira même si j'ai beaucoup de difficulté à écrire ! Ceci n'est que l'intro pour amener la soeur de Naruto à Konoha, mais les autres chapitres parleront plus de sa vie en temps réelle. Sur ce, bonne lecture !



Chapitre 1: L'apparition d'une soeur



Le matin se levait et Naruto venait de se réveiller, il fît sa routine habituelle et se prépara pour sortir manger un bol de ramen chez Ichiraku. Aujourd'hui ,c'était son jour de congé et il avait l'intention de bien en profiter pour s'entraîner. Lui et Jiraiya-sensei avaient entrepris, depuis quelques temps, à apprendre à maîtriser le renard à 9 queues. C'était une tâche vraiment ardue, les autres Jinchuriki qu'il avait rencontrés avaient un tel contrôle sur leurs bijuus qu'il en était presque gêné. Jiraiya lui avait donné quelques petits exercices sans danger à faire en solo lorsqu'il n'était pas là pour vérifier le sceau. Naruto avait pour but de les pratiquer toute la journée, mais avant tous, il fallait bien prendre des forces. Alors, il se rendit au stand de ramen comme à tous les jours et salua le cuisinier joyeusement en entrant.

- « Bonjour Ichiraku! Ce sera un ramen au miso ce matin s'il vous plaît! »
- « Bonjour à toi aussi Naruto, je te prépare ça tout de suite! »

Il se mit au travail et continua la conversation;

- « As-tu entendu les dernières nouvelles? Il parait qu'un tout petit village a été découvert près d'ici! Te rend-tu compte, un village à 5 heures de marche d'ici et on ne le savait même pas! Personnellement, je trouve ça un peu bizarre... »
- « J'ai souvent été dans ces environs et il n'y a jamais eu de village! répondit Naruto stupéfait, j'irai poser quelques questions à Tsunade tout à l'heure. »

Sur ce, la conversation changea de sujet et allait de bon train. Quelques minutes plus tard, notre blond termina de manger avec la ferme intention de parler de cette affaire de village avec la vieille! Il était sûr qu'elle était au courant de son existence, c'est quand même l'hokage! Alors, pourquoi l'avoir caché à toute la population? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce village? La tête pleine de questions, Naruto se dirigea de bons pas vers les quartiers du chef de Konoha. Sur son chemin il rencontra Sakura et Sai qui étaient eux aussi en congé. Il leur raconta les nouvelles rapportées par Ichiraku et ces deux coéquipiers décidèrent de le suivre, emportés par la curiosité. C'est alors que le trio se retrouva devant la porte du cinquième et toquèrent. « Entrer! ». Le petit groupe s'exécuta et Naruto prit la parole.

- « Hey Oba-chan, qu'est-ce que c'est que cette histoire de village caché? »
- « Naruto ne m'appelle pas comme ça!!!!, cria notre hokage accompagné suivi d'un coup de poing monumental. Reprenant son calme, elle continua; je n'en sais pas plus que vous sur ce village pour l'instant. J'essais d'obtenir des informations, mais il n'apparaît sur aucune carte. J'ai déjà envoyée une équipe sur place et j'attend leur retour pour qu'ils me fournissent leur rapport. »

En même temps que cette phrase fût prononcée, Tsunade vit par la fenêtre un filet de fumée provenant de l'endroit où se tenait le village nouvellement découvert. Un mauvais pressentiment la prenait d'assaut. Appréhendant le pire, elle envoya l'équipe 7 sur les lieux immédiatement.

- « Naruto, Sakura, Sai aller prêter mains fortes aux équipes déjà sur les lieux, pas le temps de récupérer Kakashi, partez tout de suite! »
- « Hai! » Dirent les trois en choeur.

Ils se précipitèrent donc vers la fumée qui s'élevait dans le ciel après avoir ramassé quelques vivres à la va-vite. Ils espéraient fortement qu'il n'y aurait pas de blessé, car ils avaient 2 heures de vol à parcourir sur l'oiseau de Sai avant de pouvoir arriver sur les lieux. Pendant la route, Naruto eu un sentiment étrange, il ressentait un chakra qu'il connaissait, mais il n'était pas capable de savoir à qui il appartenait. Plus ils approchaient, plus cette sensation s'intensifiait jusqu'à disparaître... Après ce long vol, ils arrivèrent devant le village inconnu. Il était dévasté. Il y avait des débris jonchant le sol de partout, du sang et du feu envahissaient le village. Ils se mirent à la recherche de survivants lorsqu'ils aperçurent leurs ninjas étendus sur le sol à quelques mètres d'eux. Ils étaient en vie et peu blessés, mais très affaiblis. Pendant que Naruto et Sai partirent à la recherche de survivants, Sakura partit rejoindre les blessés. Une fois arrivée près d'eux, elle commença à les soigner et à leurs poser des questions.

- « Savez-vous s'il y a d'autres survivants et ce qui c'est passé? »
- « Nous espionnions les alentours pour récolter des informations lorsqu'une attaque à été lancé sur le village. Nous ne connaissons pas les raisons, ni les responsables de cette attaque, mais tout ce que l'on sait, c'est que l'une des combattantes avait une force égale à celle de Naruto. Cette personne est probablement très dangereuse, car en plus d'avoir une telle force, elle l'a contrôlait parfaitement, c'est probablement une vraie machine à tuer. Je crois qu'elle était du village et qu'elle a voulu le protégé. Dès que nous avons ressentis son chakra destructeur, nous avons essayé de la repérer, mais il y avait trop de fumée et lorsqu'elle c'est dissipée, l'émanation de chakra s'était calmée, nous ne l'avons aperçu que brièvement »

Au même moment, Naruto cria à la rose qu'il avait trouvé une survivante. Elle lâcha ses protégés après les avoir soignés convenablement et partit en direction de la jeune femme trouvée. Son corps était couvert de brûlures anormales et sa respiration était très faible. Elle avait besoin d'être soignée le plus rapidement possible, c'est pourquoi après lui avoir donné des premiers soins, Sakura ordonna à Sai de l'amener le plus vite possible à Konoha. Sai obéit donc et créa un oiseau d'encre pour s'envoler avec l'inconnue vers le village. Cependant, avant de s'envoler, le ninja rescapé de tout à l'heure les interpella. Il croyait que c'était elle la fille dangereuse dont-il parlait à Sakura.

- « Peu m'importe, dit Sakura, nous n'avons aucune preuve qu'elle c'est elle et qu'elle est réellement dangereuse. De plus, elle sera mise sous haute surveillance, alors on l'amène que vous le vouliez ou non. »

Sur ce, Sai décolla avec la jeune femme. Naruto et Sakura eux, continuèrent à fouiller les décombres pour trouver non seulement d'autres victimes, mais aussi des indices sur la raison de l'attaque ou sur ses responsables, ainsi que sur l'existence et la présence de ce village. Après une longue recherche, ils arrivèrent devant ce qui semblait, avant l'explosion, être le bâtiment principal. Ils remarquèrent un passage sous-terrain recouvert par des amas de pierres. Ils s'allumèrent un bout de bois et en amenèrent d'autres pour le succéder pour lorsque le premier sera consumé, car ils n'avaient pas de torche. Avec leur lumière faite à la main, ils s'engagèrent dans le tunnel secret. Arrivés au bout du sombre corridor, ils découvrirent une salle vide, où trône en plein milieu un piédestal sur lequel reposait un parchemin. Probablement que la salle était très bien gardée, lorsqu'il y avait encore des gardes... Devant ce bout de papier, nos deux ninjas avaient une décisions à prendre.

- « Dit Naruto, se lança Sakrura, devrions nous lire ce parchemin ou l'amener directement à l'hokage? Il est probablement piégé, alors il serait peut-être imprudent de lui amener, mais en même temps c'est peut-être trop secret pour nous... Tu vois, je ne veux pas m'embarquer dans des histoires trop louche, ce village est quand même très mystérieux pour être apparu comme ça sans prévenir.»
- « Je crois que l'on devrait l'apporter à Tsunade sans le lire. Comme cela, si elle veut nous en parler ce sera son choix et si elle croit qu'il est piégé, elle peut toujours le faire ouvrir par l'unité spécial. »
- « Tu as raison Naruto, nous feront cela. Maintenant que l'on a fouillé tous les décombres nous pourrions partir, mais je préfère passer la nuit ici et rentrer demain matin. Alors, montons un campement pour passer la nuit ici avec les autres ninjas et réveillons-nous à l'aube. Nous partirons dès que nous nous réveillerons. Et Naruto, dit-elle sérieusement, ne parle surtout pas du rouleau que l'on a trouvé aux autres dehors, ils seront peut-être tentés de l'ouvrir et si c'est secret il est mieux qu'il n'y est que nous qui soyons au courant de son existence. »

Naruto acquiesça et ils sortirent dehors annoncer aux autres qu'ils camperaient tous sur place. Tout comme prévu, ils passèrent la nuit, et sans parler du parchemin trouvé, ils partirent tous ensemble à l'aube. La route se fût plaisante et rapide, nos jeunes ninjas devaient se presser de rendre le rouleau à Tsunade après que le groupe de ninjas qui les accompagnaient aient fait leur rapport. Une fois à Konoha, ils allèrent droit au bureau de l'hokage. Après avoir attendu leur tour, ils étaient enfin invités à entrer dans la pièce. Ils avaient aussi hâte d'écouter ce que Godaime avait pensé de l'étrangère. Lorsqu'ils entrèrent, ils trouvèrent le bureau de Tsunade sans dessus-dessous, comme si elle était entrain de faire de grandes recherches avant leur arrivé. Des piles de papiers traînaient partout et il y avait des boîtes d'archives top secrètes de part et d'autres de la pièce.

- « Tsunade-sama, commença Sakura, qu'est-ce que c'est que ce bordel? »
- « C'est à propos de la demoiselle que tu m'as envoyée hier. J'ai essayée de soigner ses brûlures de façon traditionnelle, mais ça n'a pas fonctionné. Je m'en doutais, je les avait reconnues ces brûlures, mais je ne voulais pas voir la vérité en face. Alors, juste pour en être certaine, j'ai demandée à Jiraiya de venir confirmer mes doutes et malheureusement, j'avais belle et bien raison. Les brûlures de cette femme ont été causées par sa transformation en bijuu. Cette femme est une Jinchuriki. »

Nos deux jeunes ninjas étaient abasourdis, le ninja, qui leur avait apprit que la puissance de cette fille rivalisait avec celle de Naruto, avait donc raison. Cependant, en y repensant comme il se devait, une révélation éclaira Sakura.

- « Mais Tsunade-sama c'est impossible! Il n'y a que dix bijuus et nous connaissons tous les hôtes ou du moins ceux qu'il reste. Comment pourrait-elle en être un, ça ne tien pas la route, sinon cela voudrait dire qu'il y en a dix! »
- « Je sais Sakura j'y ai déjà pensée, mais la vérité est encore plus troublante. Après avoir analysé son chakra, nous avons découvert qu'elle possédait celui de Kyuubi. J'étais justement entrain de récolter des informations qui nous auraient échappées à propos de la nuit où le démon à neuf queues a attaqué notre village. Pour l'instant, je n'ai rien trouvée de concret, mais lorsqu'elle se réveillera je lui poserai quelques questions pour pouvoir peaufiner mes recherches. Cela vient surement d'un complot secret, alors s'il y a des archives sur ce sujet elles sont probablement codées ou très bien cachées, par un sceau par exemple. »

Voyant que cette nouvelle les avait troublés, et avec raison, elle fît une pause avant de continuer, ils devaient avoir les idées claires pour répondre à sa questions sans omettre de détails.

- « De votre côté, avez-vous trouvé quelques choses sur le site du village? »
- « Oui, débuta Sakura qui s'était ressaisit, nous avons trouvé ce parchemin qui était caché dans une salle souterraine. Nous pensons qu'il peut être piégé ou top secret alors nous ne l'avons pas consulté. Ça m'a tout l'air d'un document important, vu l'endroit où il reposait. De plus, la cachette était située dans ce qui m'avait l'air d'être le plus grand bâtiment du village. »
- « Parfait! Laissez-moi ce rouleau et je me chargerai de sa lecture. Je vous promet que je vous tiendrai au courant dès que j'aurai de nouvelles informations. Désormais, je vous interdit de parler de ces événements à qui que se soit et ce, jusqu'à nouvelle ordre. Il ne faut pas que cela s'ébruite si l'on ne veut pas que des rumeurs soient crées engendrant la panique dans la population. Passez l'ordre à Sai et je me chargerai de le dire aux autres ninjas qui étaient sur les lieux. Interdiction d'aller visiter la jeune femme, elle est sous haute surveillance et j'ai demandée d'arrêter qui quiconque essayait d'y aller. Vous pouvez disposer. »

Sur ces conditions, les jeunes partirent nonchalamment et la tête pleine de questions à la recherche de Sai. Ils le trouvèrent assez rapidement à leur terrain d'entrainement et Sakura lui résuma ce qu'ils savaient, en plus de lui énumérer les restrictions de l'hokage. Étant habitué de tout garder pour lui, cela ne lui posa aucun problème alors la discussion à ce sujet fût brève. Ils s'entraînèrent toute l'après-midi comme si de rien était pour faire passer le sentiment de confusion qui les habitait. L'heure du souper venue, ils allèrent manger ensemble dans un petit restaurant spécialisé dans les dangos, histoire de ne pas être seul dans leurs pensées. Depuis qu'ils avaient appris pour le chakra de la jeune femme, ils attendaient tous avec impatience d'autres nouvelles de Tsunade pour expliquer le fait que cette femme sortit de nulle part, d'un village qui était lui même sortit de nulle part, possède le même pouvoir que Naruto. Leurs réflexions furent interrompues et leurs souhaits exaucés lorsqu'il virent Jiraiya à la porte du restaurant. Il leurs fit signe de le rejoindre, ce qu'ils firent sans se faire attendre, après avoir payé l'addition.

- « Bonjour les jeunes! Vous allez être content d'apprendre que l'étrangère s'est déjà réveillée! »
- « Est-ce que Tsunade-sama a réussi à lui soutirer des informations? » demanda Sakura impatiente de savoir la suite
- « Hey bien oui, et ce n'est pas que des petites nouvelles! Avec tout ce qu'elle a apprise d'elle, notre chère Tsunade a pu raffiner ses recherches et même en arriver à la réponse. Elle m'épatera toujours celle-là! Alors, puisqu'elle vous a promis de vous redonnez des nouvelles le plus rapidement possible, elle m'a demandé de vous convoquer immédiatement dans son bureau. Mais avant tout,j 'ai un avertissement pour toi Naruto, dit-il en le regardant sérieusement, cette histoire te chamboulera. Il y a des mentions de tes ancêtres et pleins d'autres choses que tu découvrira. Cette histoire changera probablement ta vie à tout jamais. J'aimerais que tu garde ton sang froid peu importe ce que tu entendra. Soit fort, contrôle tes émotions et surtout, ne soit pas fâcher envers personne. Maintenant, es-tu près à y aller? »
- « Oui sensei! » Répondit Naruto un peu apeuré appréhendant la suite des événements.

Sous ce serment, le quatuor se mirent en route pour le bureau de Godaime. Les quelques minutes de marche parurent une éternité pour nos ninjas rongés par l'inquiétude et la peur, surtout Naruto. Ils étaient attendus et lorsqu'ils arrivèrent en haut de escalier menant au bureau de Tsunade, ils furent invités à entrer aussitôt. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce, ils aperçurent Kakashi qui les attendaient lui aussi probablement pour parler à Naruto avec Jiraiya en cas de problème. Ce sont ses sensei après tout. L'hokage se retourna à leur arrivé pour leurs faire face et regarda Naruto d'un air grave avant de commencer ses explications.

- « Saidaime et Yondaime nous ont tous trompés la nuit où Kyuubi a détruit le village de Konoha. Ils nous ont caché un des plus grands et importants secret que je n'ai jamais entendu de toute ma vie. J'ai enfin trouvé les informations que je recherchais dans les archives. J'y ais appris que Kyuubi n'est pas comme nous le croyons. Il est en fait constitué de deux personnes réunis en un seul corps. Il y a son côté masculin qui s'apparente à la force brute, la détermination, le courage et la volonté de vaincre et il y a son côté féminin qui contenant la sagesse, la ruse, l'intelligence et la douceur. Cependant, pour qu'il n'y est pas un côté totalement méchant et un autre gentil, dans le côté masculin il y a la compassion et la volonté de protégé les siens et dans celui féminin, il y a la cruauté et le sadisme. Habituellement, les deux entités sont scellées ensemble dans le Jinchuriki, mais il semblerait que ces deux moitiés peuvent être divisées et c'est ce que Yondaime a fait lors de cette nuit. Il a séparé le côté masculin du féminin et les a scellées dans deux hôtes différent. La raison de ce geste est que comme cela, la puissance de Kyuubi serait moindre s'il était pour ce faire libérer à nouveau. Naruto a hérité du côté masculin, c'est pourquoi il a tant de mal à maîtriser Kyuubi, étant donné que tous ce que ce côté veut est la puissance. Cette fille, dénommée Yua, a hérité du côté féminin, c'est pourquoi elle contrôle parfaitement son bijuu, car elle a la sagesse, mais c'est aussi pour cela qu'elle a effrayé les ninjas hier avec sa cruauté envers ses opposants. De plus, Yondaime a ordonné, juste avant sa mort, au village des Tourbillons, les gardiens du démon à neuf queues, de disparaître sous un sceau d'invisibilité pour ne pas que les deux moitiés de Kyuubi soit réunis, et ce, jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé les deux clés. Comme cela, les gens croiraient qu'il n'y avait qu'un seul Kyuubi tandis qu'il y en avait deux. L'autre étant gardé secret, si quelqu'un ouvrait le sceau de Naruto, nous pouvions nous servir de l'autre moitié du renard pour le combattre. »
- « Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de séparer Kyuubi! Et de quelles clés parlez-vous et pourquoi c'est cette Yua la deuxième hôte!? » Explosa Naruto ne comprenant rien.
- « Laisse moi finir Naruto et arrête de m'interrompre j'y arrivais! Bon maintenant voilà, cette Yua est dans ta famille Naruto, ( à ces mots, la bouche de Naruto s'ouvrit de stupéfaction) ta mère était une descendante du clan Uzumaki dont Yua et toi même êtes issus. Il y en avait quelque-uns de ce clan a Konoha, mais le village abritant cette famille était celui des Tourbillons, celui qui a été détruit hier pour des raisons encore inconnues. En fait, les Uzumaki, étant les porteurs du renard à neufs queues depuis toujours, avaient pour mission de transmettre la connaissance de la maîtrise de son pouvoir à ceux de leur clan qui en étaient les hôtes. Pour ouvrir le sceau de Kyuubi, il existe deux clés en forme de cristal, l'une pour le masculin et une pour le féminin et lorsque Kyuubi était scellé en un seul corps, les clés se fusionnaient pour ne faire qu'une afin d'ouvrir le seul sceau existant. Le soir de la tragédie, le renard avait été libéré grâce à ces clés et le clan Uzumaki a été accusé de trahison envers Konoha. Comme dit tout à l'heure, le village les a condamnés à vivre reclus jusuqu'à ce qu'ils leur apporte les clés des sceaux pouvant libérer le renard. Il y avait aussi une autre raison pour laquelle il les ont enfermés, ce n'était pas que pour cacher l'autre moitié du Bijuu, mais aussi car Sandaime ne croyait pas en leur innocence. Puisqu'ils étaient gardiens des ces clés depuis toujours, Sarutobi savait que s'il les lui apportaient cela voulait dire qu'ils étaient réellement innocents, car ils ne donneraient jamais leur plus grand trésor à moins d'y être contraint. Cependant, selon ce que m'a raconté Yua, un clan de voleur très sournois appelé Uzumo aurait volé les clés sous ordres de Madara, mais le troisième ne les croya pas à 100% et c'est pour cela qu'il les a condamnés. Selon elle, ces Uzumo sont un clan très subtile et expert dans l'art de se camoufler. Le clan Uzumaki s'efforce depuis ce temps à retrouver ces clés pour pouvoir enfin s'allier à Konoha, protéger convenablement les Jinchuriki élus et prouver leur innocence. Malheureusement, les Uzumo sont encore aujourd'hui introuvables. »

À ce récit, les ninjas présent étaient tellement stupéfaits qu'ils ne surent comment réagir. Reprenant un peu le contrôle d'elle-même, Sakura remarqua que Naruto faisait proie à plusieurs émotions. Alors, elle décida de faire un petit résumer de la situation pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

- « Alors si je comprend bien Yondaime a voulu nous protéger de ce démon en cachant la moitié de ses pouvoirs et Saidaime, lui, en évitant de faire confiance à des prétendu traîtres? Et tout cela en condamnant le clan Uzumaki? »
- « Tu as tout compris Sakura, ils ont essayé de protégé Konoha, mais s'en en parler à la population par peur d'affolement. Puisque les clés circulait librement, les gens auraient eu peur que quelqu'un s'en empare pour sommer la terreur à nouveau. Ils ne l'ont pas fait par guetter de coeur, nous savons tous que Minato aimait les Uzumaki et a pris cette décision par obligation de kage. Les Uzumaki étaient même d'accord d'être exclus pour pouvoir prouver leur fidélité au village. Seulement, les clés restes introuvables et puisque que le troisième et le quatrième sont mort en gardant le secret, le village des Tourbillons a sombré dans l'oubli. Cette semaine, il y a dû avoir des problèmes avec le sceau d'invisibilité, il a dû se briser mettant à découvert le village et il a été attaqué. Le clan avait beau être protecteur de Kyuubi, il n'en était pas plus fort. Ses membres n'avaient même pas de capacité spécial, ils étaient même faible, mais leur volonté était sans égale. »

Pendant ce temps, plein de questions et de sentiments se bousculaient dans Naruto. Est-ce qu'elle est dans sa famille proche cette Yua? Elle avait l'air jeune, ce n'est surement pas une tante. Une cousine peut-être? Cela serait plus probable, sa mère avait-elle des soeurs? Il ne le savait pas. Avait-elle aussi envie de le rencontrer que lui avait envie de la voir? Après tout, elle, elle a grandit avec la famille, elle n'était pas seule... Savait-elle seulement qu'il existait? Naruto se posait toutes ces questions tournant autour du pot ne sachant pas trop s'il voulait vraiment une réponse. Cependant, il se disait que si cette fille était désormais orpheline, elle habitera surement ici et il devait bien être là pour elle. Sur cette constatation il se lança.

- « Et cette fille, quel lien familial a-t-elle avec moi? »

Naruto, qui était enfin reconnecté à la vie réelle, avait posé LA question sur un ton un peu mal à l'aise et remplis d'appréhension. Déjà, en prononçant ces mots, il espérait de tout coeur une réponse favorable à ce que ce soit un membre de sa famille proche. Voyant que Tsunade se mit à lui sourire avec un regard énigmatique, le stress pris son ventre d'assaut. Elle faisait semblant de réfléchir à la question faisant durer le suspense, pendant que tout l'auditoire mourrait d'envie d'entendre la réponse. Tout d'un coup, sans avertir, elle lança;

- « Fille de Kushina Uzumaki et de Minato Namikaze, Yua Uzumaki est ta soeur jumelle, Naruto. »

Le regard de Naruto s'emplit de larme de joie.



Je sais que ces un chapitre lourd, mais c'étais juste pour introduire Yua et pour mettre en contexte son existence. Les autres chapitres ne seront pas aussi chargés! J'espère que cela vous a plu et j'espère aussi que vous aller me donner quelques idées et des piste pour m'améliorer ! Merci de m'avoir lu :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: