Alors qu'il n'avait rien fait, un jeune homme du nom de Maxime Fudesakka se fait tabassé par un groupe, car il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Pendant qu'il prend la fuite dans la forêt, Maxime se cache dans une crevasse qui s'avère être un passage vers un autre univers. C'est ainsi que Maxime se retrouve dans le monde de Naruto ! Toutefois, si la joie aurait dû être là, il n'en est rien : il a perdu la mémoire. C'est ainsi que débute sa nouvelle vie dans un nouveau mon
Mfeitz (Masculin), le 03/02/2014 Bonjour ! C'est une fiction que j'ai commencé il y a longtemps, et je n'avais fais que deux chapitres. Toutefois, je reprend le chapitre 3, et j'espère que cette fiction vous plaira !
Chapitre 2: Chapitre 1 : Le début d'un renouveau.
La jeune fille continua de s'approcher, tandis que je reculais à tâtons. Elle me regarda avec étonnement, mais je continuais à reculer. Mais je me retrouvai vite dos au mur et je me mis bras en signe de défense. Tous me regardèrent comme si j'étais fou, peut-être avaient-ils raison ? Comment pouvais-je savoir si je l'étais ou non ? Je continuais à débattre intérieurement, sans remarquer la fille qui était juste devant moi. Elle mit une main sur mon épaule et me fixa droit dans les yeux. Je la regardai, la peur et l'incompréhension se mêlant dans mon regard. Cet instant dura quelques secondes, mais j'avais cru que cela avait duré plusieurs minutes. Elle se leva, se tourna vers ses amis et dit :
« Il faut l'emmener voir Tsunade-sama.
- J'aimerais bien, Sakura, fit le jeune aux yeux blancs, mais on ne sait pas d'où il vient. Et souviens-toi de ce que j'ai remarqué.
- Je sais, c'est bien pour ça qu'il faut aller voir Tsunade-sama.
- Je pense que Sakura a raison, dit une jeune femme avec un rouleau dans le dos
- En es-tu vraiment sûre Tenten ? répliqua un jeune homme à la coupe au bol.
- Bien sûr ! Je pense vraiment qu'il faut demander conseil à l'Hokage.
- Tenten, fit le jeune homme avec ses yeux blancs, nous ne savons pas d'où il vient ! Il faut d'abord vérifier !
- Neji, tu ne comprends pas ? Tsunade-sama est la personne qu'il faut pour cela !
- Fermez la ! hurla Sakura. Où est passé Naruto ?
- Il est parti chez Ichiraku, qu'il m'a dit.
- *sers fort les poings* IL VA VOIR LUI !!!!! pesta Sakura en partant. Merci Lee.
- De rien, Sakura-chan ! »
La fille aux cheveux roses partit, laissant les autres seuls, sachant la suite des événements. Pendant ce temps, j'en avais profité pour m'en aller en joignant les murs. J'arrivais au coin d'une ruelle sombre quand les 3 jeunes se retournèrent et ne me virent plus. Neji grogna et j'entendis un « Byakugan ». Je ne compris que trop tard qu'ils m'avaient retrouvé. En moins de temps qu'il n'en faut pour se retourner, ils étaient devant moi.
------------------
Sakura toqua et attendit une réponse, et seul un « mmmh » se fit entendre.
Sakura entra, suivi de Naruto seulement, les autres étant partis s'entraîner. Lorsque Tsunade me vit, je poussai un soupir d'exaspération : « Pas encore cette cinglée ! »
Cette phrase me valut d'atterrir à la grande porte par laquelle j'étais entré au village.
On vit me rechercher directement, mais j'avais été assommé par le coup.
Je me réveilla quelques heures après, la nuit commençant à tomber. Je regardai le toit de la pièce, et reconnut la chambre d'hôpital. Décidément, j'y vais souvent ! Je me levai, me rapprochai de la porte et l'ouvrit. Je me retrouva dans un long couloir aux murs roses (mais qui a décidé que les murs soient si rose qu'ils éblouiraient autant que le soleil ?) avec une porte au bout. J'avançai vers la porte, mais plus je m'y rapprochais, plus j'avais mal dans tout le corps et j'avais de plus en plus l'impression que la porte s'éloignait. J'écarquillai les yeux lorsque mon épaule se détacha net de mon corps, suivie de l'autre épaule. Je tremblais, le sang coulant à flot. J'hurlai, jusqu'à ce que ma tête se détacha elle aussi et tomba au sol.
Je poussai un cri d'effroi et me rendis compte que j'étais dans mon lit d'hôpital. Les images de mes bras et de ma tête tombant au sol ne me quittèrent pas de la nuit, et je ne pus m'endormir.
----------------
Ce fut avec la tête toute ébouriffée, les cheveux en pétard et d'énormes cernes sous les yeux, que je rencontrai celle que je ne voulais surtout pas voir. Tsunade, celle qui m'avait causé mon accident (elle ou moi ? A réfléchir) était devant moi, droite comme un lampadaire (pas ceux qui sont courbes à l'extrémité, hein !). Je repris mon souffle, elle remarqua ma fatigue, s'approcha de moi et m'ausculta, malgré mes hurlements et mes coups. Tout ce que j'avais gagné, c'était un droit pour rester à l'hôpital pendant 1 semaine, au cours duquel je devais réfléchir à sa question.
---------------
La semaine passa si vite, que le jour où je devais répondre à l'Hokage arriva en un clin d'œil. Elle vint directement me voir à l'hôpital (alors déjà qu'elle venait me voir 3 fois par jour, une 4ème fois, c'en est de trop !) pour connaître ma réponse. Quand elle vint, je compris tout de suite de quoi nous allions parler. Et je n'eus pas tort.
« Alors, les examens montrent que tu es apte à sortir. Cependant, quelques points sont à éclaircir.
- Allez-y, je vous écoute.
- Déjà, est-ce que tu te souviens de quelque chose d'avant ton arrivée ?
- Non, à part mon nom, mon âge et de mes loisirs. Tout est flou sinon.
- Bon, c'est déjà ça. Ta mémoire te reviendra petit à petit, il faut laisser le temps faire son travail. Mon autre question est, as-tu réfléchi à ce que je t'avais dit ?
------ Flash-back -------
Après l'auscultation, Tsunade resta devant moi, à me regarder comme si elle voulait me parler. Je pris l'initiative.
« Vous voulez me dire quelque chose ?
- Oui. Je vois que tu es perspicace. Je voulais te demander si tu voulais rester à Konoha en tant que civil ou, si la possibilité te l'offre bien que je ne le pense pas, un ninja.
- Rester à Konoha ? Un civil ou un ninja ? Mais qu'est-ce que vous me raconter là ?
- Je vois. Tu as même oublié où tu vis et ce que tu faisais avant. Je vais t'expliquer. Nous sommes à Konoha, le village caché du pays du feu. Chaque grand pays a son village caché. Chaque pays a pour armée des ninjas entraînés depuis le plus jeune âge. Les aspirants ninjas sont d'abord à l'académie, puis ils deviennent Genin, puis Chuunin, et Jônin.
- D'accord, mais pourquoi ne pensez-vous pas que je puisse être ninja ?
- Il se trouve que l'on m'a informé que tu n'avais qu'une quantité très faible de chakra.
- Euh...
- Il est normal que tu ne comprennes pas. Laisse-moi t'expliquer. Le chakra est ce qui fait de nous un ninja : nos techniques, nos tactiques, tout. C'est l'énergie du corps qui nous permet d'être ninja.
- Mouais, je n'ai pas très bien compris, mais ce n'est pas grave. ''En même temps, avec elle, on ne comprend jamais rien''
- Pour en revenir à notre discussion, je te laisse une semaine pour y réfléchir. Au bout de cette semaine, tu devras me donner ta réponse. Et si, par miracle, ta mémoire te reviendrait, appelle une infirmière immédiatement.
- ... Ok.
- Je vais te laisser, repose-toi et pense à ce que je viens de te dire. »
Et elle s'en alla, fermant la porte par laquelle elle partit à clé.
------ Fin flash-back ------
- Oui, j'y ai réfléchi.
- Puis-je avoir ta réponse alors ?
- Je veux être un ninja ! m'exclamais-je
- Eh bien, tu me rappelles un jeune homme. Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Je ne suis pas sûr du résultat, mais je vais quand même prendre le risque. Retrouve-moi dans mon bureau quand tu seras prêt. Pendant ce temps, tu seras en compagnie de deux ninjas qui répondront à toutes tes questions. »
Elle se retourna et cria un « NARUTO ! SAKURA ! » La fille aux cheveux roses et le garçon que la jeune fille avait été chercher chez ce ''Ichiraku'' entrèrent dans la pièce. Elle leur dit :
« Je vous ai appelé pour que vous vous occupiez de ce jeune homme. Vous l'avez déjà rencontré, donc inutile de faire les présentations. Maxime, Sakura est une médecin, alors si quelque chose t'arrivait, que ce soit des souvenirs ou autre, elle sera là pour que tu lui en parles. Ne l'oublie pas.
- Dame Tsunade, fit Sakura, que devons-nous faire exactement ?
- Vous devrez lui faire visiter Konoha, et répondre à ses questions. Naruto, ne le brusque pas surtout !
- Quoi ? Mais pourquoi je le brusque....
PAF !
- Aïe, Sakura ! Ca fait mal !
- Arrête de faire l'idiot, Naruto !
- Hein ? Mais qu'est-ce que j'ai fais là ?
- Tu as ENCORE oublié de réfléchir avant de parler, idiot ! Si Dame Tsunade t'a dit de ne pas le brusquer, c'est parce qu'il est en état d'amnésie, tu pourrais lui causer de gros problèmes si tu le brusques comme tu le fais toujours !
- Comme je le fais toujours ? C'est pas sympa Sakura !
- J'en ai rien à faire ! Maîtrise-toi et tout ira bien !
- Comment ça ? Que je me maîtri ...
PAF !
- Eh ! Mais arrête Sakura !
- Tu peux pas te la fermer ? Non, mais quel idiot celui-là ! »
Elle prit Naruto par l'oreille et dit à Tsunade en sortant de la chambre : « Je viens le chercher tout à l'heure, Dame Tsunade. Pour l'instant, je vais lui faire comprendre quand il doit s'arrêter.
- Ne t'inquiètes pas, Sakura. Cependant, je ne pense pas que l'on puisse le changer de ce côté-là.
- Je suis d'accord avec vous, mais autant essayer. »
Et elle ferma la porte. On entendit un « Mais pourquoi tu as fait ça, Sakura-chan ? », un « NARUTO ! LA FERME ! », un « Mais » et un « BANG » puis, plus rien. Juste le bruit d'un corps traîné par terre. Tsunade vit ma tête et rigola :
« Ne t'inquiètes pas pour ça, elle ne te fera pas ça. C'est juste que Naruto est le ninja le plus imprévisible du monde, et c'est à elle de lui faire comprendre qu'il doit s'arrêter, bien que cela se fasse toujours assez ... douloureusement pour Naruto »
J'ouvris grand les yeux, et je commençai à plaindre ce ''Naruto''.