Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le chevalier au cygne

Une etrange personne, dit chevalier au cygne sauve une vierge et innocente princesse alors que celle-ci est injustement accusée par un chef traditionaliste, qui assoiffés de pouvoir, assassine son grand frère le prince héritier.
Classé: -16D | Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 3953 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
claud (Masculin), le 06/01/2014
Voici le second chapitre, je m'excuse déjà pour les nombreuses fautes. Bonne lecture à tous!



Chapitre 2: Le complot



La princesse Hinata Hyuga avait été déclarée coupable et avait été condamnée à la peine de mort. Une fois le procès fini, le roi Hiachi, se retira puis ses conseillers suivirent. La princesse Hinata, qui était encore sur le choc, fut conduite dans les cachots du château, où elle devra passer les derniers instants de sa vie. Loin de la prison, précisément dans les montagnes près du château, deux individus discutaient au sujet de la situation:

- Tu étais au château?
- Oui!
- Et qu'as-tu trouvé d'intéressant?
- Rien, si ce n'est les ragots des citoyens qui stipulent que la princesse, fille du roi va perdre sa tête ce soir.
- Sérieux?! Mais c'est impossible et idiot! Mais pourquoi ça?
- Soit-disant qu'elle a buté son grand frère le prince héritier pour prétendre au trône et au titre de duchesse des dragons!
- Bizarre, une princesse qui bute son frangin!!
- Non, moi je trouve pas ça logique. Je connais la princesse Hinata, je sais qu'elle est incapable de faire un tel acte!
- T'es sûr? De toute facon t'es un chevalier, je ne peux que te croire. Alors selon toi que penses-tu de la situation?
- Hmm je suis pas venu ici pour cette histoire mais pour restaurer mon honneur, donc je suggère que l'on ne s'occupe pas de ça.
- Très bien mais alors c'est quoi le plan?
- On reste dans l'ombre et on observe, le temps de le localiser!
- Moi ça me va, dans ce cas je vais investiguer vers les prisons, on ne sait jamais.
- Très bien moi dans ce cas je vais dans le domaine des Uchiha. Surtout ne fais pas n'importe quoi! La majorité des gardes se trouvent vers la prison!
- Ok, et toi aussi ne fais pas non plus n'importe quoi, comme aller faire un petit salut à Madara Uchiha avec ton épée!
- Tchip baka* fixant son interlocuteur avec mépris*


Puis les deux confrères se quittèrent et allèrent chacun de leurs côtés comme ils avaient prévu.
Celui qui se dirigea vers la prison arriva sur les lieux. Il se posta dans un endroit bien tranquille, de là il avait une vue panoramique et lentement il examinait les environs. Pendant qu'il examinait les environs, son regard resta figé vers la cellule où se trouvait la princesse condamnée.

-Je savais pas qu'elle était si magnifique, triste je le suis presque.

Ce serait catastrophique qu'elle perde la vie pour un crime qu'elle n'a pas fait.

- Dans son regard j'aimerais m'y perdre.
Contempler délicatement son visage sans cesse.
Pourrais-je un jour goûter aux délices de ses lèvres?
La serrer dans mes bras, et me réchauffer en ses caresses.
La laisser se faire ôter la vie je ne le peux
Car si je pouvais, avec elle je veux bien passer le reste de ma vie.
Hmm j'espère faire quelque chose pour vous ma jolie.
Car vous voir sourire est maintenant l'un de mes voeux.
Ne fut que sauver votre vie, serait pour moi le plus grand des honneurs.
Ne pleurez point ma belle princesse, bientôt je mettrai fin à votre douleur...

- Bon je dois regagner les montagnes, ma tâche est finie.

Puis l'individu se retira de la même manière qu'il était arrivé, sans se faire remarquer.
De l'autre cote du château le deuxième individu, qui connaissait très bien les environs, alla espionner la demeure de Madara Uchiha. A l'intérieur il surpris une étrange conversation:

- Alors Danzô, t'as tout prévu pour l'exécution de la princesse?
- Oui Madara-sama! Tout est prêt. Une fois la princesse morte, je donnerai l'ordre aux soldats de la branche racine, et le père rejoindra sa progéniture hm hm hm.
- Très bien, parfait même! Tout marche selon mes plans. De la même manière que j'ai fait pour devenir chef du clan Uchiha, je ferai en sorte que le roi soit fragilisé, et quand il le sera ha ha ha le royaume sera à moi!
- Oui Madara-sama, vous êtes vraiment un génie! Ah ah ah!
- Bref le spectacle va bientôt commencer, je dois me rendre au cachot pour rendre une petite visite d'adieu à la pauvre et innocente princesse, pauvre d'elle, j'ai même de la peine pour elle mais il faut bien qu'elle se sacrifie pour que je devienne roi!

Puis Madara quitta la pièce.

- Salaud tu te glorifies pour tout alors que t'oublies que c'est moi qui ai tué le frère de la gamine et les autres! Connard attends que je devienne aussi puissant, je te ferai ramper à mes pieds! s'exclama Danzô, quelques minutes après que Madara soit parti.
- Donc c'était toi! dit l'individu qui espionnait, tout en sortant de sa cachette.
- C'est qui? demanda t-il en se retournant. Quoi?! Qui es-tu?
- Ton pire cauchemar et je suis vraiment en colère, je vais te faire goûter aux souffrances que j'ai dû subir à cause de toi !

Il dégaina son épée et la pointa en direction de Danzô.

- En garde misérable!

Pendant ce temps, dans sa cellule, la princesse recevait la visite de Tsunade.

- Princesse!
- ....
- Ne vous inquiétez pas, pendant votre transfert nous allons vous délivrer. Moi, Jiraiya et Orochimaru avons mis au point un plan pour vous libérer.
- Merci pour tout madame Tsunade, mais je ne peux accepter, la mort ne me fait pas peur. Maintenant que grand frère Neji n'est plus, tout est devenu vain pour moi. La joie et le bonheur qui m'habitaient ne sont plus. Etant incomprise, tout n'est que solitude et la vie a perdu son goût agréable pour moi. Pour moi tout est fini, et je regrette rien, sur cette terre, vivre avec ce chagrin je ne veux plus. Si je pouvais avant de mourir, voir à nouveau le cygne de la nuit dernière! Me reposer dans ses ailles et tout oublier. Ou mieux encore, être sauvée par un preux chevalier. Qui se battra pour moi et lèvera le voile sur cet étrange mystère.

- Ne rêvez pas princesse! Personne ne viendra vous sauver de ça! Les preux chevaliers c'est pour les contes de fées, ici nous sommes dans la réalité ah ah ah ! Et vous! je vous déconseille de tenter de faire évader la princesse, j'ai changé l'itinéraire du transfert, et j'ai triplé la garde, donc si j'étais vous, je ferais rien! dit-il s'adressant à Tsunade.
- Vous êtes pire que le diable Madara!
- Si vous le dites, maintenant je vais vous demander de quitter ce lieu!

Tsunade quitta la pièce sans tarder et claqua la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard, Madara fit de même laissant la princesse dans son cachot.

Chez Madara, les deux n'allaient pas de main morte avec le coups d'épées. En effet Danzô et son adversaire ne se faisaient pas de cadeau! La moindre erreur serait fatale pour celui qui aurait l'audace de la commettre. Malheureusement c'est ce que fit Danzô, et l'autre ne se fit pas prier pour le neutraliser.

- Mais putin qui es-tu? Et pourquoi veux-tu me tuer? T'es envoyé par la princesse?
- Non, par quelqu'un d'autre!
- Alors que veux-tu de moi?
- Juste deux choses, la première , savoir la vérité sur ce qui s'est passé ce soir là! dit-il en mettant la pointe de son arme sur le cou de Danzô.
- Ok ok ok, c'est moi qui ai tué le prince Neji Hyuga, la princesse est innocente!
- Pfff cette histoire ne m'intéresse pas, je parle de la nuit où tous les membres du clan Uchiha se sont fait liquidé!!!
- Mais comment sais-tu cela???
- Parce que je suis le seul survivant du massacre!
- C'est impossible, j'ai massacré tous les Uchiha, tous jusqu'au dernier! Le seul Uchiha encore vivant c'est Madara et toi tu n'es pas Madara.
- Hey bien tu te trompes, il existe une autre personne.
- Tu te souviens de Itachi Uchiha?
- Oui mais Itachi je lui ai réglé son compte cette nuit-là, et j'ai même brûlé son corps avec les autres cadavres.
- Grrrr enfoiré!!! dit-il en laissant tomber son épée par terre et se retournant. T'as oublié qu'Itachi avait un petit frère?
- Impossible me dit pas que t'es?
- Oui! Je suis Sasuke Uchiha, le frère d'Itachi Uchiha que t'as lâchement assassiné! Et je suis ici pour te tuer!
- Jamais, c'est moi qui vais te tuer avant!!!

Danzô sortit un couteau de sa botte droite, et le planta directement dans le dos de Sasuke.

- Toujours en train d'etre lâche, je vais te montrer comment est-ce qu'on doit faire pour tuer quelqu'un comme moi!

Il retira le couteau de son dos, fixa Danzô et lui trancha la gorge à coups de lame.

- Et ensuite on fait ça!

Il tira ce qu'il restait de sa gorge, et la lui fit avaler. Après pour chaque lettre que comportait le nom complet de son grand frère, Sasuke planta un coup de couteau dans sa poitrine. "Et de douze!" puis il cracha sur lui.

-Hum tu te bats comme une ballerine, je te croyais plus résistant!


Danzô pissait le sang, il finit par tomber sur ses genoux et regardait le ciel. Sasuke quant à lui savourait l'instant, il était content car l'assassin de son frère gisait devant lui et agonisait tout en se vidant de son sang telle un orange se vide de son jus lorsqu'on la presse.
Puis Sasuke s'en alla rejoindre son confrère, mais lentement à cause de sa blessure, qui l'attendait dans les montagnes. Une fois arrivé, une dispute se déclencha.

- Holà mais on s'est battus et on n'invite pas, c'est pas gentil venant de celui qui ne voulait pas que je m'amuse!
- Arrg désolé, je sais pas ce qui m'a pris, bref j'ai fini, j'ai fait ce que j'avais à faire. On peut repartir! dit-il en tenant l'endroit où il avait reçu le coup de couteau.
- Hmm je veux pas encore partir, du moins pas maintenant, j'ai une affaire ici.
- Hum si par affaire tu parles de la princesse, je te le déconseille. Tu sais que t'es un chevalier, et les chevaliers ne peuvent connaitre la joie d'aimer, d'avoir une femme ou des enfants! Oublies la princesse Hinata, et rentrons!
- Comment t'as su que c'est d'elle que parlais?
- Ton regard a changé depuis notre dernière rencontre, tes yeux qui brillent me disent que t'as vu la princesse et que tu es tombé amoureux d'elle!
- Finalement c'est pas pour rien que t'es chevalier toi, oui t'as raison, mais t'inquiètes pas je veux juste lui éviter de se faire trancher la tête c'est tout, et rien d'autre que ça.
- Ok comme t'es un frère d'arme, je vais te confier ceci, le salaud que je viens de tuer m'a révéler qu'il y a un complot dans le château. La princesse est innocente car elle n'a rien fait, c'est Madara le vrai coupable. Selon lui une fois la princesse morte il va tenter un coup d'état contre le roi Hiachi Hyuga. Donc si tu veux sauver Hinata, il te faut faire vite, car en ce moment même elle est déjà sur le point de se faire tuer.
- Merci frère, vraiment merci j'y vais de ce pas, je dois mettre fin à cette histoire! J'espère arriver à temps!
- Ok, prends soin du cygne, et surtout tu sais où me trouver une fois ton affaire réglée.
- Ok.

Puis Sasuke regarda son ami le quitter en courant, quant à lui, il regagna une caravane et se perdit dans la foule.

Ailleurs, sur la grande montagne, les grandes personnalités s'étaient rassemblées pour l'exécution! Le roi aussi était là, mais l'expression de son visage montrait qu'il voulait être autre part qu'ici! La princesse fut placée sur un rocher rond, pieds et mains ligotés, tête en avant. Hidan, le bourreau royal agitait sa faucheuse, quand Madara fit un traditionnel discours, puis il demanda:

- Une dernière volonté princesse?
- Non, si ce n'est... Je n'ai pas peur de mourir...
- Très bien, si ce sont vos derniers mots, bourreau vous pouvez lui trancher la tête!
- Oui Madara-sama!

Il mit sa cagoule, s'arma de sa faucheuse et la brandit vers le ciel.

Trente secondes plus tard il porta le coup fatal sur la princesse...





C'est la fin du deuxieme chapitre, j'attend vos commentaires!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: