Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le chevalier au cygne

Une etrange personne, dit chevalier au cygne sauve une vierge et innocente princesse alors que celle-ci est injustement accusée par un chef traditionaliste, qui assoiffés de pouvoir, assassine son grand frère le prince héritier.
Classé: -16D | Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 3953 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
claud (Masculin), le 05/01/2014
Bonjour à tous. Cette fic est une reconstitution de l'opéra Lohengrid que j'ai juste réinvente. J'espère que cette histoire vous plaira.



Chapitre 1: Le meurtre!



Minuit arrive, la nuit brille aux mille feux grace aux étoiles. La brise légère, douce, caressante et invisible transforme l'atmosphère en la rendant franche et apaisante. Dans les montagnes au nord une jeune princesse se baladait et admirait le clair de lune à travers le reflet qu'il dessinait sur la sur face calme du lac qui se trouvait derrière le château familiale. Ce dernier était grand, fait de brique couleur ocre. Il possédait quatre tours et de nombreux compartiment secret, dont seule la famille royale connaissait l'existence. La face Sud du château présentait une grande porte fait de chêne. Elle cachait derrière elle une grande cour qui contenait un jardin de part et d'autre de la surface, et en son centre une sublime fontaine fait de cristal de quartz et de d'azurites et était semblable à une pyramide faite uniquement de verres de champagne. Lorsque la nuit tombait, les cristaux réfléchissaient les lumières du château dans tous les sens, ce qui donnait un effet de coucher de soleil mais pas avec des lueurs orange mais bleue a cause des azurites. Le sons des goûtés qui venaient frapper les façades de l'édifice créaient une magnifique mélodie douce à entendre. Ce spectacle beau et doux à voir tout comme à entendre faisait frémir les pupilles et vibrer les tympans des veilleurs qui n'avaient pas reçu le sable du marchant de sable. Après la grande cour c'était les appartements royales, dont les chambres, la grande salle à manger, une bibliothèque et bien d'autres. Bref le château était digne d'un vrai conte de fée.

Toujours devant le lac, la jeune princesse chantait (un jour mon prince viendra). Pendant qu'elle chantait, elle plongeait ses délicates jambes dans l'eau froide, et les secouait en faisant des arcs de cercles, ce qui faisait osciller la surface de l'eau. La princesse s'appuyait sur sa main gauche et de sa droite elle tripotait ses beaux et longs cheveux noirs. Son regard était dit argenté car elle avait des yeux aux pupilles de couleur argent. Elle portait cette nuit là une longue robe blanche et son habituel serre tête incrusté de diamant. Soudain un cri venant de loin vint mettre fin au chant. Ce cri venait de la chambre , de son frère aîné, qui n'était pas trop loin de l'endroit où elle se trouvait. Prise de peur elle alla jeter un coup d'oeil. Passant par un autre passage secret, elle finit par arriver dans la pièce. Il y avait une marre de sang par terre et le grand frère de la princesse qui agonisait sur le sol à coté de son assassin. Avant de mourir, le prince dit d'une voix faible “ sauve toi, petite soeur ” en pointant une de ses mains vers elle. La soeur ne tenut pas compte des propos de son frère et, aveuglée par l'idée de vengeance, elle ramassa le poignard qui avait servit à tuer son frère et le pointa sur l'assassin vêtu de noir dont on ne pouvait voir le visage car caché sous une capuche. Tremblant et pleurant, la petite princesse avança pas à pas vers l'individu quand ce dernier disparut derrière l'unique fenêtre de la chambre laissant apparaître la lune sous son plus bel éclat. Elle crut apercevoir quelque chose alors pour mieux voir elle s'avança vers la fenêtre. Et là ce fut une surprise ! Ce n'était pas la lune mais un magnifique cygne géant qui volait vers sa direction. Soudain des gardes alertés par le bruit entrèrent dans la pièce. Ils saisirent la princesse, qui leur demanda si eux aussi avaient vu le cygne qui volait. Mais les gardes n'avaient rien vu, sauf la lune qui se faisait voir. La princesse fut prise pour une folle et conduite dans sa chambres où elle était assignée à résidence, le temps de comprendre ce qui s'était passé cette nuit là.

Le jour s'était levé. Le ciel était dégagé, et le vent soufflait dans les montagnes. Comme d'habitude des oiseaux venaient chanter au bord de la fenêtre de la princesse. Mais malheureusement pour eux, leur chant ne recevait point de réponse cette fois-ci car, celle qui le faisait était toujours sur son lit et continuait toujours à l'arroser de ses larmes. Elle avait demandé à ses servantes de la laisser seule, ce qu'elles firent. Le château était aussi divisé en deux parties, une remplie de tristesse (la chambre de la princesse), et l'autre qui était représentée par les autres compartiments du château, remplie de haine et d'envie de vengeance.
Après quelques heures, un garde vient frapper à la porte de la princesse:
-* toc toc toc*, * toc toc toc*, comme personne dépendait il enfonça la porte et entra dans la pièce. Il vit la demoiselle sur son lit comme il l'avait laissée la nuit dernière. Cela le rendait triste car il n'avait pas l'habitude de voir la princesse dans cet état. La princesse avait perdu sa joie, son envie de vivre et par dessus tout le bonheur qu'elle fait ressentir aux gens. Mais c'était un soldat, et qu'importe la situation, il devait accomplir la mission qui lui avait été ordonné par le vieux roi.
- Jeune princesse, sous l'ordre de sa majesté le roi Hiachi Hyuga, vous êtes priée de vous rendre sous mon escorte à la grande salle du château.
-...
- Sincèrement si je pouvais, je...
- Non, je veux pas suis trop triste et j'ai pas envie de sortir de ma chambre, répliqua la princesse.
- Vous n'avez pas le choix, si vous refusez je serais obligé d'utiliser la force pour vous escorter !
- Attendez! cria une femme agée. La princesse ne peut se présenter devant le roi dans cet état, laissez moi la rendre un peu plus présentable s'il vous plaît ! C'était la vielle gouvernante Tsunade Senju.
- Très bien Tsunade-sama, venant de vous je ne peux que vous l'accorder. Mais faites vite, il ne faut pas faire attendre le roi ! Puis le garde alla se poster devant la porte.
- Princesse ressaisissez vous ! Vous êtes une Hyuga, vous devez arrêter de pleurer même si je sais que c'est vraiment difficile.... Tsunade consola la princesse, puis la lava. Elle lui changea ses vêtements, et peigna ses long cheveux. Elle conseilla la princesse une dernière fois puis fit signe au garde qui attendait de l'autre côté de la porte.
Ce dernier tenait la demoiselle par la main, et la conduisit lentement devant la salle où se trouvait le roi. Avant d'ouvrir la port il dit: « que Dieu vous protège ». Ne comprenant rien aux dires du garde, elle voulut lui demander pourquoi il la lui avait souhaité. Mais il était déjà trop tard, les portes de la grande salle s'étaient ouvertes et un autre garde avait déjà annoncé l'arrivée de la princesse dans la pièce. Tel un mouton allant à l'abattoir, elle se dirigeait tout doucement devant le roi, son père Hiachi Hyuga qui était accompagné de ses conseillés. Une fois devant le roi, elle s'arrêta, se prosterna élégamment puis se tenait debout.
- Enfin te voilà, Hinata ! s'exclama Hiachi.
- Ou... Ou... Oui père.
- Sais-tu pourquoi je t'ai fait venir ici ?
- Non père...
- Tu as été accusée par mes conseillers, selon eux tu es tenue pour responsable de la mort du prince Neji Hyuga !
- Mais... mais comment ca ?! C'est complètement faux ! Ce n'est pas moi qui l'ai tué !
- Alors comment expliques-tu que les gardes t'ont retrouvée seul avec le corps du prince dans sa chambre tenant l'arme du crime entre tes mains ?
-... C'est pas moi... C'est... Pas moi...
- Alors c'est qui ?
- Je sais pas...
- Ma fille dit que ce n'est pas elle et je la crois, tout le monde sait ici qu'elle est incapable de faire de mal à quelqu'un, donc on ne peut la considérer comme étant l'auteur de ce sinistre acte.
- Votre majesté je proteste ! s'exclama Madara Uchiha, le chef chargé de faire appliquer les lois traditionnelles, l'arme du crime a été expertisée et à prouvé que ce sont bel et bien les empreintes de la princesse sur celle-ci, de plus les gardes ont affirmé que lors de leur garde il n'ont vu personne entrer dans la chambre du prince, d'où comment la princesse a-t-elle fait pour échapper à la vigilance des gardes les plus renommés du royaume et se retrouver dans la pièce ? De plus en plus grave, la princesse n'a pas le droit d'être dans la chambre du prince quelque soit ses intentions, c'est strictement interdit par la loi du royaume !
- Hum tu n'as pas tord Madara, vas-y Hinata explique nous tout ça. Pourquoi t'es tu retrouvée dans la chambre de ton frère alors que cela te l'es interdit ?
- Snif... C'est parce que j'ai entendu grand frère Neji crier depuis sa chambre, du coup, j'ai voulu voir ce qui s'est passé et je me suis rendue dans la chambre où j'ai vu un individu à côté de grand frère Neji, j'ai ramassé... Puis elle expliqua tout ce qui s'était passé.
- Alors princesse, si ce que vous dites est vrai, lorsque les gardes sont entrés dans la pièce, ils devaient trouver le meurtrier, vous et le prince mais c'est pas le cas !
- Mais je vous dis que c'est la vérité ! En plus lorsqu'il a disparu, j'ai vu un grand cygne blanc survoler le royaume !
- Ah jeune princesse ! dit Madara en ricanant, la fenêtre de cette chambre a des barreaux, et personne ne peut traverser des barreaux sans les détruire avant. Et de plus des cygnes géant, ça n'existe pas lol.
Avouez simplement que vous l'avez tué c'est tout !
- Non c'est pas moi !
- Hinata, tout t'accuse... triste de constater qu'il allait bientôt se prononcer pour le verdict final.
- Bon, père si c'était vraiment moi la meurtrière, qu'aurais-je à gagner en tuant mon frère aîné ? Dites moi ?
- Hmm le trône de votre père c'est évident ! dit Madara avec un air un peu plus sérieux.

Après les mots de Madara, les dés étaient jetés pour la princesse, car si le prince héritier mourait, elle était automatiquement la suivante sur la liste des prétendants au trône.

- Très bien ! Après avoir durement réfléchi, je déclare la princesse coupable. Mais étant un membre de la famille royale, elle ne sera pas tuée mais bannie du royaume !
- Majesté cela est impossible, nul n'est au dessus de la loi, la loi c'est la loi et s'applique à tout le monde, si vous lui faite grâce aujourd'hui, le peuple ne vous considérera plus. Vous devez montrer l'exemple et faire appliquer la loi, même à la très chère princesse Hinata !
- ... Fais ce que bon te semble, mais fais le vite je veux pas que ma fille souffre avant de mourir.
- Bien votre majesté, vraiment vous avez fait un bon choix. Je déclare la jeune princesse coupable !

Puis il continua un long discours pour rappeler les célèbres héros du royaume qui se servaient de la loi pour faire régner la paix.
Donc la princesse Hinata Hyuga avait été déclarée coupable et était condamnée à la peine de mort. Le soir sur la grande montagne, avant que la lune soit bien claire dans le ciel, devant le peuple et le roi en personne, elle devait être décapitée!




Voilà c'est la fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plu? J'attend vos commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: